Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 votre honte/moment de solitude de la journée

Aller en bas 
+6
mélo
hypermegafandegarou
¤-stand-upette-¤
Canard
Mia
Chrysalide l'Américaine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 20:21

bon et bah si c'est plus une affaire de famille tu peux nous le dire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:16

Oui tu en as trop dit là! On veut savoir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 12:29

Aurel ! Aurel ! Aurel !
Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
bounce bounce bounce s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 12:41

Moment de solitude au téléphone avec orange ce matin.....cf parlez de tout et de rien......"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 20:18

et bien ça fait bien longtemps qu'on a pas eu honte par ici mort de rire ( fevrier 2011 mort de rire )

Enfin moi , j'ai eu un gros moment de solitude aujourd'hui mort de rire mort de rire mort de rire

En fait ce soir j'étais de fermeture , et il fallait donc que je m'occupe des dernières transmissions aux parents ( que je ne connaissais pas .. ) ! et toute la journée j'étais avec le groupe des grands , et ce soir je devais aussi m'occuper des transmissions de 2 moyens qui étaient encore là après 18h ... et une maman arrive ... elle me fait penser à quelqu'un mais je n'arrive pas retrouver qui , donc peu importe , je me présente et là elle me coupe en me disant " oui oui je sais bien qui vous êtes et pourquoi vous êtes là ..." tout en rigolant .. et là je mets 10sec à réagir qu'il s'agit de la responsable des ressources humaines de babilou mort de rire mort de rire oups ... ( donc c'est elle qui m'a envoyé sur ces 3 remplacements cette semaine , et c'est elle que j'avais vue lors de mon entretien y'a 3ans et mon rendez vous pour mettre les choses aux claires sur la fin de mon contrat , y'a 3mois .. :lol: )donc oui je l'a connaissais mort de rire ! mais je m'attendais tellement à la voir ici mort de rire !!!
Donc je lui fais la transmission de son petit garçon , que j'avais quasi pas vue de la journée , en étant persuadé que c'était une fille donc ' alors elle a passé une très bonne journée , elle a bien mangé .. ect ..... " scratch oui c'est super mais par-contre c'est un garçon " ............................ wooooooooooooooow le grand moment de solitude quoi ........... c'est atroce ! j'avais honte mort de rire mort de rire  hum hum hum hum hum  mais bon je lui ai expliqué que j'avais très peu vue son enfant et que j'avais le contre coup de ces 2 dernières journée ect , elle a rigolé et à compris mort de rire !!

Mais j'étais pas fiere sur le coup mort de rire !

Par-contre j'étais contente ; parce qu'elle m'a dit qu'elle avait eu de très bons echos sur mon remplacements d'hier ! donc même si moi j'ai pas hyper bien vécue cette journée , ça m'a fait plaisir Smile !!!! et elle m'a dit de pas hésité à la recontacter dés que mon cdd ce termine , pour voir si ils ont autre chose à me proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 20:37

mort de rire excellent. ca a a du te faire tout drole mort de rire.

et la boulette pour la fille..enfin le garcon mort de rire

apparement elle t'en tiens pas rigeure et c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 20:48

mort de rire ah oui grand moment de solitude mort de rire mais bon elle l'a bien pris et t'a même fait un compliment donc rien à regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 20:56

oui je pense qu'elle vraiment vue à quel point j'étais gêner mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 11:41

pas cool en effet mais si elle l'a bien pris c'est pas grave !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 12:12

mort de rire! la boulette lool..... Mais elle a eu de bons échos de toi sur ta journée de la veille et elle savait très bien que tu étais remplaçante donc elle l'a pris avec le sourire , c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 22:06

Je "deterre" cette rubrique pour vous raconter mon moment de solitude du jour où j'ai voulu faire des courses...................dans un magasin fermé!! Mais pas n'importe quelle fermeture! Naaaaan! La fermeture genre "le magasin est en travaux et n'est pas ouvert, et n'a encore JAMAIS été ouvert"!! mort de rire 

Explications!

EN aout dernier, on apprend que le magasin Decathlon local va fermer ses portes... Il ferme... Paix à son âme.... Naaan je ne suis pas allé faire des courses alimentaires ds un Décathlon, fermé qui plus est!! Pour qui me prenez-vous enfin?!! Wink  
A la place de ce Decathlon on apprend qu'un "Grand Frais" va ouvrir! Cool , c'est un peu comme un grand marché de fruits et légumes, j'aime bien!
Cet aprem, je prends donc mon petit panier ( offert par Yves Rocher, vs etes ravies de le savoir ^^)  et me dirige vers le magasin. Il y a pleiiin de voitures sur le parking (et aussi des engins de chantier, normal ça fait pas lgtps qu'il est ouvert , me dis-je ^^).
Je rentre donc , panier à la main , par les portes automatiques, avant de m'apercevoir que les caisses et rayons étaient vide.... et en chantier elles aussi!! 
Du coup je suis ressorti ; j'ai compris que les voitures sur le parking étaient celles des ouvriers!.. Et je suis partie sans demander mon reste! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 22:13

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ah non mais alors là tu m'as achevé mort de rire

J'imagine trop , mais trop la scène quoi mort de rire !!!!

Le pire c'est que lorsqu'il sera vraiment ouvert et tu iras vraiment y faire tes courses ... tu ne regarderas jamais plus ce magasin de la même façon mort de rire mort de rire !!

et personne t'as vue ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 22:15

mort de rire  me suis aussi bien fait rire..

Ben y'a des ouvriers qui m'ont vu me garer, mais ils ont pas tilté.. Après j'ai fait une entrée "rapide" , je me suis pas éternisée ds ce magasin vide ; je sais pas si qqn à vue la PREMIERE cliente de ce magasin!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 22:19

mort de rire peut être qu'ils étaient entrain de tester les 1ere caméra de vidéosurveillances et que les gars chargées de voir leurs fonctionnement ont du bien ce marrer mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 20:10

mort de rire mort de rire mort de rire y'a bien que toi pour faire ça !!!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 20:45

mort de rire ah oui tu as fait fort sur ce coup ! :lol:

ça me fait penser à certains clients qui entrent dans le magasin le matin alors qu'on est encore fermé, ils se demandent pas pourquoi ils sont obligés de se baisser pour passer sous la grille métallique mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 13:18

Je précise que je ne me suis pas baissée et que je n'ai pas forcé les portes automatiques : elles se sont ouvertes ttes seules... C'est après qu'il y eu un pb de vide ds les rayons.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre honte/moment de solitude de la journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre kit du moment!(sonneries de téléphone^^)
» Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée
» Ma journéé a Disney
» Vos chansons du moment
» Humeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: