Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre honte/moment de solitude de la journée

Aller en bas 
+6
mélo
hypermegafandegarou
¤-stand-upette-¤
Canard
Mia
Chrysalide l'Américaine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:05

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
bah ça te le garde dans éléments envoyés normalement ou alors ton tel date de louis 14 Smile
rooooooooooooooooooooo bah si tu parlais QUE de garou....... Smile

tu a un soucis avec Louis XIV et son portable?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:08

tu devrais etre contente que je fais une référence..............Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:30

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
bah ça te le garde dans éléments envoyés normalement ou alors ton tel date de louis 14 Smile
rooooooooooooooooooooo bah si tu parlais QUE de garou....... Smile

Oué il doit dater de manu mon portable car y'a bien une partie pour ranger les messages envoyés mais faut dabord les enregistrer et je les enregistre jamais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:35

sinn moi mon moment de solitude de la journée, au boulot, j'ai failli tamponner ma feuille avec mon café, au lieu du tampon de la socièté
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:40

a nan mais mort de rire mort de rire mort de rire y'a vraiment que toi pour faire ça mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:44

bah c'est pas ma faute c'est l'approche du concert de grégoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:50

moment de solitude du soir...m'apercevoir qu'il y a une déviation sur la rocade juste le soir où ^je rentre tard et je bosse tot demain; quand il pleut et qu'il fait nuit.....j'ai bien cru que cette déviation allait m'emmener jusque chez toi Steph.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:01

au midi j'ai raté le tabouret en me rassayant pour donner le repars d'un enfant, j'ai fait un petit tour improvisé au sol, par chance la directrice accompagnée d'une nouvelle maman n'ets arrivé que 2 minutes parès...ouf.

Assez drole de voir la tete qu'a fait l'enfant a qui je devais donner a manger , il n'a aps rigolé mais a afit une tete trop fort mort de rire. Et moi un peu sonnée sur le coup car je me suis assise franchement...a cot du tabouret et donc l'attérisage fut pas trop délicat mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:03

gare à l'apparition de bleus sur ton postérieur dans les prochains jours ti Canard...^^




votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Dsc07812
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:23

Tout à l'heure à la caisse de Marionnaud. J'attendais mon tour pour payer jusque là tout va bien...sauf que je suis partie dans mes pensées vers un monde ailleurs.....et très ailleurs apparemment : quand j'ai retourné la tête, la dame me regardait , elle n'avait apparemment pas osé parler (ou alors peut etre l'avait elle fait sans réponse de ma part?)...........^^
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:12

Grosse honte d'hier j'en suis encore toute génée Embarassed , je rentrais en fait de chez l'endocrino pis pour arriver chez moi depuis l'arrêt de bus on passe devant les foyer logement des profs habitant le collége qui est à côté de mon immeuble pis j'ai pas fait exprés mais en regardant de loin à la fenêtre d'une piéce éclairée d'un appart j'ai vu une personne totallement nue rejoindre cette piéce ... Je suis encore toute génée même si heureusement cette personne a pas vue mon erreur car sinon la honte aussi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:15

ooh tu fais du voyeurisme mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:22

mdrrr Steph
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:59

Iko-Iko a écrit:
ooh tu fais du voyeurisme mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire !

Oui mais franchement c'était pas voulu on va dire que j'ai tourné ma tête vers cette fameuse fenêtre au mauvais moment :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:45

Ah faut que je vous raconte mon moment de solitude de la journée mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

enfet c'était donc entre midi et 2 donc pendant ma pause , je suis donc allé a Bellecour et pour revenir sur mon lieu de travail j'ai due prendre le metro direction "gare de vénissieux".... et j'écoutait la musique ... pis je me suis endormie ... :lol: et je me suis reveiller , quand le metro s'arrétait à un arrèt .. et le je voit "dehors" quand je dit dehors c'est à l'exterieur du metro mais on est toujours au coeur de la terre :lol: , donc je voit un panneaux comme y'a a chaque station qui indique le lieu du terminus du metro mais moi j'ai pas lue le "vers" j'ai juste lue "Gare de venissieux" donc grosse frayeure , j'ai crue que j'était au terminus et que j'avais louper mon arrete affraid affraid affraid je me suis donc levé en disant "meeeeerde" et en me levant j'ai vue le mot "VERS gare de Venissieux" arrete "Grange Blanche" et la "ah non ouf c'est pas là j'ai encore 2arrets mort de rire mort de rire mort de rire" et la femme en face moi me regarde d'un air bizzar scratch scratch bah quoi jsuis pas folle , me susi juste endormie ça arrive mort de rire mort de rire mort de rire geek
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:59

mort de rire mort de rire mort de rire...mais la dame avait raison : tu t'étais endormie MAIS tu es FOLLE! :p
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 10:18

hé ho ça va toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:41

oui moi ça va je te remercie...bien qu' un peu mourutée mais ça va...Et toi même ? tjs folle? ou endormie? loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:49

là , plutot folle j'avoue ! Folle d'impatience :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 16:21

mort de rire moment de solitude de la journée...

Ce matin en sortant de chez moi , sur le chemin pour allé au bus , je m'aperçois que j'ai peut être oublier mon portable , donc je fouille dans mon sac , tout en marchant et je m'arrete et relève la tete juste devant un poteau , 1cm de + et je rentrais dedans mort de rire et des gamines a l'arret de bus juste a coté ont éclaté de rire Embarassed Embarassed heureusement y'avais pas de charmant jeune homme ... quoi que ça aurait pue etre sympa si il était a la place du poteau mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire boulet pas fut fut

Et sinon autre moment de solitude mais pas de moi cette fois , mais d'une femme dans un metro :lol: enfin j'étais donc a l'arret du metro et en face un autre metro arrivait (dans l'autre sens ) et c'était le terminus , et y'a une femme qui lisait un livre et qui a pas réagis qu'elle était au terminus et au moment ou elle a reagis n elle s'est levée et "tu tuuuuuu tuuuuuuuuut" les portes ce referment mort de rire mort de rire mort de rire le metro part .... mort de rire encoore ça va , elle a eu de chance ,car il est pas partit bien loin , juste a quelques metres et ensuite le chauffeur a changé de coté conducteur pour venir a nous , donc la femme est descendue là mort de rire ça aurait été le soir elle ce serait retrouvé au débot :lol: mort de rire mort de rire en + elle est pas fut fut car y'a une voix dans le metro qui dit assé fort "Vaulx en velin la soit , terminue tout les voyageurs descende de voiture" :lol: mort de rire mort de rire enfin ça a bien fait rire tout le monde et elle aussi apparement :lol: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:40

mort de rire excellent le coup du poteau, j'adore mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:40

hier , ma soeur et son copain , sont venue manger à la maison , j'étais assise sur un tabouret , et un moment.. je suis tombé mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

m'enfin c'est rien par rapport au péripétie de ma soeur.. complétement cintrée celle là ... mais je dirais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:41

mort de rire pdtr


et sinon c'est quoi cette histoire de cintre?....^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:39

Ah non tu en as déjà dit trop ! Alors maintenant dis tout !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:59

je peux pas c'est une affaire de famille ... mort de rire ou pas d'aillieur , je suis plus sure que ça soit vraiment ma soeur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre honte/moment de solitude de la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre kit du moment!(sonneries de téléphone^^)
» Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée
» Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !
» Vos chansons du moment
» Humeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: