Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet Noël - remise des tites surprises

Aller en bas 
+3
bleu Marine
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
7 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Projet Noël - remise des tites surprises Empty
MessageSujet: Projet Noël - remise des tites surprises   Projet Noël - remise des tites surprises EmptyJeu 24 Déc - 9:49

🅱

Nous voilà déjà le 24 décembre , jours du réveillon et jours ou nous déposons ici , nos petites surprises Wink

Aujourd'huis on est toutes en quelques sorte des mère noël mort de rire

:n: :chrismas:



Dernière édition par La Meuh-meuh lyonnaise le Mar 5 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Projet Noël - remise des tites surprises Empty
MessageSujet: Re: Projet Noël - remise des tites surprises   Projet Noël - remise des tites surprises EmptyJeu 24 Déc - 10:02

Une vidéo de Moi à Steph serait :



« Yesterday » par nos 2 chouchous..because I believe in yesterday…Parce que je suis fière de nos hier et que je crois en nos demain…


Une photo de Moi à Steph serait :

Version j’ai une sale gueule…mais tu es tte mimie

Projet Noël - remise des tites surprises P1050210


Version ma tronche est pas trop mal mais tu t’es endormi….


Projet Noël - remise des tites surprises P1050211

Mais sur l’une ou l’autre des versions, cette photo est surtout synonyme d’ amitié et bonheur partagée et en cela elle symbolise totalement l’esprit de Noël !


Et un ptit mot de Moi pour Steph serait…. :

….un petit mot pour te souhaiter une excellente fête de Noël. Je te la souhaite riche en cadeaux et autres gourmandises bien sûr, mais surtout riche de ces moments de partage en famille aussi heureux que précieux.
Ce Noël 2009 te sera sûrement différent des précédents.C’est dur de combattre l’absence, mais avec un peu de patience, tu verras que la peine s’amoindrie et devient dérisoire. Si tu y crois aussi, tout est possible, tout est réalisable. Ce petit ange dans les cieux veut te voir des étoiles dans les yeux, avec un sourire et heureuse.
Encore Joyeux Noël ma Steph’ !
Des Bisous…
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Projet Noël - remise des tites surprises Empty
MessageSujet: Re: Projet Noël - remise des tites surprises   Projet Noël - remise des tites surprises EmptyJeu 24 Déc - 10:57

Une vidéo pour Kmi

Parce que c'est toujours agréable de se rincer l'oeil même en période de Noël rendeer

Comme nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer pour la photo c'est pas pratique, je l'ai donc remplacé par 2 petites vidéos santa
Celle ci que je trouve assez drôle, surtout la tête de RDA geek


Et puis Garou car une vidéo pour faire plaisir il faut qu'il y soit quand même! santa

Dépêche toi il t'attend!! geek


Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, pleins de cadeaux, de chocolats, en bref des trucs qui te font plaisir!
J'espère que cette année nous aurons l'occasion de nous voir en chair et en os. Je te souhaite plein de joie, de bonheur, de rires (ça avec le forum ça ne manquera surement pas!)
Allez Noyeux Joël Camille!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Projet Noël - remise des tites surprises Empty
MessageSujet: Re: Projet Noël - remise des tites surprises   Projet Noël - remise des tites surprises EmptyJeu 24 Déc - 11:06

:n:

Joyeux Noël Béa :chrismas:

Voici quelques videos qui j'éspère te feront plaisir ( comme Marine , j'ai remplacé les photos par des videos etant donné qu'on ne sait jamais rencontré Wink )







Je te souhaite de passé un trés joyeux noël en compagnie de tes proches , avec pleins de joies ,d'amour , d'amitiée bref tout ce qui nous fait exister Wink icompris de la bonne bouffe :lol: !
Pleins de gros becs à toi
:kdo:

becs becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Projet Noël - remise des tites surprises Empty
MessageSujet: Re: Projet Noël - remise des tites surprises   Projet Noël - remise des tites surprises EmptyJeu 24 Déc - 13:15

kikou

voici mes petits cadeaux virtuels pour Nathalie :

voici déja les vidéos (désolé j'ai pas pu n'en choisir qu'une)

Mr Garand et Mr Obispo : "au bout de mes rêves" car c'ets beau de réver et encore plus en cette période de noël :



Mr Garand tout seul cette fois çi : "je vais t'aimer" parce que je le trouve très séduisant dans cette chanson et je pense qu'elle te conviendra aussi Smile pis en cette période de noël tu peut toujours penser qu'il l'a chante pour toi Smile c'est beau de rêver Smile



une dernière vidéo : Mr Obispo et Mr Maé, car ce duo là était vraiment extra et drole (pis y'a aussi mon kikito déguisé Smile )




une photo pour Melle Nathalie :
pourquoi celle là ? et bien parce que je trouve que ton chapeau est trop beau Smile remarque les notres aussi Smile pis c'était le bon temps, on était toutes réunies
Projet Noël - remise des tites surprises P1020480mf7


un petit message pour Nathalie :

"je je souhaite un méga joyeux noël, passe un très bon réveillon, avec ta famille et tes proches ! manges bien, boit bien, réveillonne bien ! vive les chocolats, la buche de noël, le foie gras, la dinde.............. enfin tout ce qui est bon et qui fait grossir Smile
en espérant que tu soit gaté par Mr Papa Noël Smile ! que ce noël et ces fêtes de fin d'année soient merveilleux pour toi Smile
finie bien cette année 2009, avant d'attaquer 2010 !
profite à fond, tu mérite plein de bonheur, de joie, d'amour..........
je te fais des gros bisous et te souhaite à nouveau un méga joueyx noël"



ps : je viens de voir mes tits cadeaux que tu m'a concocté : mille merci, merci pour la photo (la 2ème t'était pas obligé Smile )
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la vidéo ! tant que ça concerne Grégoire je suis la plus heureuse ! surtout que celle là elle fait partie de mes préférées parmi toutes mes préférées Smile parce que "yesterday" by Grégoire je craque Smile
quand à ton petit mot, merci, merci, c'est très gentil à toi ! en plus tes petits mots à mon intention ont toujours un rapport avec Grégoire et ça me fait sourire et très plaisir
gros bisous Melle Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Projet Noël - remise des tites surprises Empty
MessageSujet: Re: Projet Noël - remise des tites surprises   Projet Noël - remise des tites surprises EmptyJeu 24 Déc - 13:18

aaaa lala c'est deja aujourd'hui qui faut posté tout ca :lol: je suis à la bourre !! :lol:

en tout cas merci beaucoup marine, super ces vidéos !!! un vrai regal pour les yeux !! love love love

et sinon pour les chocolats c'est deja fait, faut que j'arrete d'ailleur sinon ca va mal finir mort de rire
et moi aussi j'espère qu'ont pourra enfin se rencontrer !! cheers
en tout cas merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Projet Noël - remise des tites surprises Empty
MessageSujet: Re: Projet Noël - remise des tites surprises   Projet Noël - remise des tites surprises EmptyJeu 24 Déc - 15:11

Bon voila je serais pas en retard finalement :lol:


alors voici pour toi marine !!
et c'est patrick qui le dit !!



pi ben je vais mettre des vidéos aussi alors pour remplacer les photos !!

alors voila parce que c'est noel c'est la joie c'est la bonne humeur alors un petit betisier s'impose !!


et celle la juste pour le plaisir de revoir tout ces JEUNES chanteurs !! mort de rire mort de rire




et pour finir ben je te souhaite de tres bonnes fêtes et plein plein plein de bonheur et de bons moments que ce soit avec la famille, les amis ou encore patrickkkkkkkkkk :lol:
j'espère que tu sera gatée par le faux pere noel (car le vrai est toujours pendu !!)
Et bon appetit pour ce soir :lol:
Plein de gros becs marine et joyeux noel !!!!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Projet Noël - remise des tites surprises Empty
MessageSujet: Re: Projet Noël - remise des tites surprises   Projet Noël - remise des tites surprises EmptyJeu 24 Déc - 19:10

Merci!!! Alala ces vidéos un régal, merci!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Projet Noël - remise des tites surprises Empty
MessageSujet: Re: Projet Noël - remise des tites surprises   Projet Noël - remise des tites surprises EmptyVen 25 Déc - 10:48

Merciii Mamzelle Steph pour ces jolis cadeaux : j'adooOOooore les vidéos avec tous mes chouchous, elles font partie de mes préférées, celles que je peux voir et revoir en boucle.
Encore Joyeux Noel à toiiiii! Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Projet Noël - remise des tites surprises Empty
MessageSujet: Re: Projet Noël - remise des tites surprises   Projet Noël - remise des tites surprises EmptyVen 25 Déc - 21:41

Désolé j'aipas pu venir avant hélas mais me vouila, après tout nous sommes toujours le 25 mort de rire
pour NOEMMMMM

une petite vido du loup d'une chanson magnifique




Voici une photo, super souvenir au futuroscope, je trouve cette photoç géniale toutes réunies, on est magnifique Wink

Projet Noël - remise des tites surprises Img-183241hn6ma

Noem Passe de super fetes de fin d'année, un super noel un super réveillon avec ta famille et tes amis. Profite bien, tous les exces sont permis a Noel.
J'éspère que le père Noel ta gatée car tu le mérite, meme si tu n'à pas été sage toute l'année une chose est sur c'ets que tous les jours tu a été , est et sera quelqu'un de super que j'appriécie enormément.
que cette année finise super bien pour toi, la joie la bonne humeur, tout ce que tu mérite

encore Joyeuses fetes Autruchette, profite bien.
gros becs"
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Projet Noël - remise des tites surprises Empty
MessageSujet: Re: Projet Noël - remise des tites surprises   Projet Noël - remise des tites surprises EmptyMer 30 Déc - 20:54

Merci mon canard ! Smile C'est cro gentil !

Voilà pour toi un petit vidéo de Manu sur scène par ce que ça déchire, ça se voit qu'il pète la forme et que la scène il aime ça et ça fait trop plaisir Smile



Ensuite une photo, ben j'ai pas trop eu le choix les seules photos où on est toutes les 2 c'est le futuroscope, et ça tombe bien parce que c'était notre première rencontre Smile et cette photo je la trouve trop marrante avec le boxon qu'on a fait en plein milieu du Mac Do Razz

Projet Noël - remise des tites surprises Forum211

Et voilà mon petit mot de toi à moi :

Mon cher tit canard,
Petit message pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années, enfin surtout un bon réveillon du jour de l'an parce que Noël est déjà passé. Je sais que je suis peu présente en ce moment mais je pense à toi et aux autres folles très souvent.
J'imagine que le Papa Noël est passé chez toi, j'espère que tu as été couverte de cadeaux parce que tu le mérites amplement.
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec plein de Manu en prime :lol:

Gros becs à la plus folle d'entre nous mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Noël - remise des tites surprises Empty
MessageSujet: Re: Projet Noël - remise des tites surprises   Projet Noël - remise des tites surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Noël - remise des tites surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: La cabane :: La Terrasse :: Projets Forum-
Sauter vers: