Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Garou en séances dédicaces

Aller en bas 
+9
minouchette
FlowerBénabarge
Chrysalide l'Américaine
nanou
Garou76370
Noem
kmi
Mia
Poussière d'étoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liliglp
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
avatar


Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 11:52

oui je croise les doigt aussi :lol: mais je suis bien stresser je peux vous le dire :lol:

savez vous en général le nombre de personne aux dédicaces de garou?
bon je me dit que les gens vont venir vers 11H30 pour ceux qui travaille mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 12:27

ça dépend , la promo qu'il y a eu autour... c'est vrai que la ,c'est un peu a la derniere minute et ça ce sait que par internet donc c'est possible qu'il y ai pas trop trop de monde mais bon difficile de savoir a l'avance lool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
liliglp
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
avatar


Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:35

bon je vais voir avec mon chef demain pour finir plus tot et arriver a la fnac a 11H30 je pense que 1H avant le début c'est bien je serai quand meme bien placé et sur d'avoir ma dédicace enfin j'espere :lol:

et sinon le copain d'une cousine va venir avec nous pour prendre juste les photos et il a un reflex il a dit qu'il en prendrai plein j'ai hate de vous montrer tout ca alala
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:36

je croise les doigts pour que tu puisse finir plus tot , 1H ça me parait bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:41

bonne chance alors !!

hate de voir les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 13:14

liliglp a écrit:
bon je vais voir avec mon chef demain pour finir plus tot et arriver a la fnac a 11H30 je pense que 1H avant le début c'est bien je serai quand meme bien placé et sur d'avoir ma dédicace enfin j'espere :lol:

et sinon le copain d'une cousine va venir avec nous pour prendre juste les photos et il a un reflex il a dit qu'il en prendrai plein j'ai hate de vous montrer tout ca alala

Je suis allée à la dédicace à Bordeaux et je peux te dire qu'arriver 1h à l'avance c'est largement suffisant, c'est ce que j'ai fait et yavait à peine une vingtaine de personnes avant moi, autant dire que c'était peu au vu du nombre de personnes qu'il y avait ensuite.
Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliglp
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
avatar


Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:36

oh super ca me rassure car je peux finir plutot j'y serait du coup a 11H15 ca fait plaiz
et de savoir qu'a bordeaux il n'y avait pas grand monde 1H avant c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:46

Bonne journée à celles qui vont rencontrer notre loulou demain :-)
z'avez beaucoup de chance de le voir demain, j'aimerais bien y aller mais c'est un peu loin de chez moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 16:49

Lili , j'ai lue sur le myspace et sur facebook que beaucoup de fans sont repartis déçue car Garou n'a pas pue signer à tout le monde à cause de son planning de journée asserr chargée.... as tu pue le voir quand même ?? Je l'espère en tout cas ...sinon c'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 16:59

ah bein mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
liliglp
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
avatar


Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:34

Salut les filles
bon desolé de répondre que ce soir mais hier je suis rentré a 21h et j'etait naze et je le suis encore d'ailleurs :lol:

alors ce fut une journée magique

je suis arrivé a la fnac a 11H15 il y avait du monde mais ma cousine avait prévenir ceux qui etaient juste derriere elle que j'arrive apres donc ils ont ete tres gentil mais m'ont laisser passer. je les en remerci infiniment car grace a eux j'ai pu voir garou

garou est arrivé avec 10min de retard. je suis passé a 13H15. je suis passé avec ma cousine car on avait un petit cadeau pour lui. d'ailleur il a ete surpris mais tres heureux du cadeau.
ma cousine donne son drapeau du canada et comme c'est ses 20 ans dans quelque jours il a ecrit "pour tes 20 ans cecile de ton cousin canadien garou" trop bien :lol:
je donne mon drapeau du quebec et il me dit toi aussi c'est ton anniversaire?? j'ai rigoler et dit non non il a rigoler aussi :lol:. il a ecrit "gros becs du quebec aurélie garou" quel bonheur :lol:. on discute un peu. puis on fait chacune une photo avec et une photo a trois (c'est ma préférer vous verrer). ce fut court mais magique

j'ai surement d'autre chose a dire mais ca va me revenir

le soir on est allé a weo pour le voir arrivé et surprise!!!! le gars de weo est arrivé a 18h et nous a laisser entré pour participer a l'emission on etait 20 quel bonheur on y croyer pas. d'autre fans sont arrivé apres mais on du rester dehors on a eu beaucoup de chance. donc on a assister a l'emission avec garou. superbe emission, garou en forme. on a chanter gentleman cambrioleur et la garou c'est levé c'est rapprocher de nous et a chanter avec nous, mais on le vois pas sur la video car c'etait pendant le passage d'un reportage sur son album. domage j'aurai voulu avoir cette video c'etait magique.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:37

merci de nous raconter :lol: maintenant on veut voir les photos :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:53

Merciiiii de nous faire partager cette journée magique! ça fait trop plasir à lire! Contente que tu ai paséé un excelllent moment! Smile .....Et hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:55

aaah trop bien !! trop contente que t'ai pue passé , quand j'ai vue les commentaires des miss qui ont pas pue passé ne étant arrivé 1h avant , j'ai pensée a toi , ouf t'as eu de la chance Smile
en tout cas ,ça due vraiment être magique!!! Smile hate de voir les photos hourra
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
liliglp
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
avatar


Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 23:06

merci les filles

je vous met les photos demain car la je vais me coucher et il bug pour les heberger
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 23:36

pas de soucis , repose toi bien et surtout fais de beaux ,tu as tous ce qu'il faut niveau souvenirs pour en faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptySam 23 Jan - 11:34

Ah ben c'est super si tout s'est bien passé Smile Contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptySam 23 Jan - 15:05

cool, merci pour ton recit !! super contente pour toi !! cheers

et hate de voir les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
liliglp
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
avatar


Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 11:32

alors me revoila
oui hier j'ai eu les 20 ans de ma cousine donc pas eu le temps de venir

je vous met mes deux photos avec garou prises a la fnac de lille:


Garou en séances dédicaces - Page 3 Rad9F42C

et voici ma préférer:
moi et ma cousine avec garou, il a ete surpris mais super heureux

Garou en séances dédicaces - Page 3 Rad3D83F
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 11:42

mort de rire mort de rire exelent !! Enfin faut pas que Lorie tombe sur cette photo mort de rire mort de rire

Je plaisante , nan mais elles sont super ces photos , une belle trace d'un merveilleux et inoubliable souvenir je suppose Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 11:45

ah géniaaaaaaaaal mort de rire mort de rire effectivement je comprends pourquoi la deuxième est ta préférée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 13:08

superbes photos dis donc ! chanceuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 13:56

super tes photos !! merci de les avoir partagé, elles sont chouettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:08

Super les photos ! Surtout la 2ème, elle est excellente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:12

Super photo pour immortaliser un super moment avec le loup! la 2e a la mérite d'être originale! cro cro génial ce Garou! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou en séances dédicaces   Garou en séances dédicaces - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou en séances dédicaces
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: La scène :: Tournée 2010 - Gentleman's tour-
Sauter vers: