Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 12&13 juin 2006 - 24h de rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

12&13 juin 2006 - 24h de rêve Empty
MessageSujet: 12&13 juin 2006 - 24h de rêve   12&13 juin 2006 - 24h de rêve EmptyMer 11 Nov - 10:31

Voici mes récit du 12 et 13 juin 2006 , ou vous allez comprendre pourquoi aujourd'huis les lyonnaises de ce forum aime autant l'amphithéatre ainsi que la fnac part dieu :lol: love

Lundi 12 juin 2006

Et oui aujourd'huis c'est un graand jours puisque l'inauguration de l'amphithéatre avait lieu !!
Donc on rentre dans la salle a environ 19h15 on ce place (tout tout en haut mddr) et le conçert commence a 21h les artistes defillent avec leur tubes patrick bruel,roch voisine,nolween,mat pokora,olivia ruiz,pascal obispo....et pleins d'autte j'attent impatiament garou !pato (l'animateut) annonce la venue d'un quebecois la pression monde a c'est roch alors taans pis mddr puis plus tard voila enfin GAROU avec l'injustice et la on voit tout le monde descendre :lol: donc on descend aussi pour arrivé tout en bas !et il poursuit avec seul et la il va dans le public et tout il pase prés de moi...la chanson ce termine il repars (il avait une de ses peche mddr) donc nous on remonte a notrre place tout tout en haut mddr !!le conçert ce poursuit leslie,le roi soleil.....puis on arrive a l surprise tant attendue de fin de conçert !!mais qu'est ce que ça peu bien etre ??et la musique commence « tiens mais ça mdis quelqes chose cte musique » et la je capte et je crie « steph c('est je suis le meme prend ton sac on descend « mort de rire et on descend a toute allure lool et la jarive coller a la scéne jpouvait pas etre plus prés enfin si mais vous comprendrez plus tard :lol: et la il prend les mains je lui tend zut il a loupé la mienne il revient vers moi et la prend !!aalala :lol: ensuite il chante TENEZ VOUS BIEN « yon can leave your hat on » et la il fait monté iune fille sur scéne puis deux puis trois et puis ce qui veullent mort de rire alors je suis monté et j'étais juste a coté de lui !!alala il fesait ses ptitrs dehanché et tout il seclatait comme en tournée c'était genial !!!et le conçeryt c'est fini comme ça !!pff que d'émotions !!


Mardi 13 juin

Alors j'arrive devant la salle a 9h45 je crois et je rejoin chouppi (une miss d'un forum)et sa guitar mddr puis plutard Nath et Steph me rejoignent !!et vers 12h15 on rentre dans la salle on va sassoir et plutard Garou arrive avec « je suis le meme » jmonte sur la chaise pour mieu voir mddr et il va sassoir a la table une tite interview de quelques petites minutes commence puiis la dedicace
Fallait aller dans la file mais tout le monde poussait puis on nous dit qu'il faut ce depecher car garou doit partir a 14h 13h30 suis toujours pas passer j'était affolé loool puis finalement je passe !la femme prend mon appareil photo pour nous prendre j'arrive vers garou il me fait un graand sourir suivie d'un « saluut Auréliiiie » heeuuuuuuuuuum love (un mec m'avait demandé mon prenom avant pour lui donné :lol: )hihi alors je lui tend le cd il me le signe et la femme qui prend les fotos me dit « rapproche toi de garou » jme rapproche un peu eyt elle me dit « encor encor » et lui il met son bras autour de moi et lance « il faut qu'on ce colle » mddr !!et la fato faite ainsi que la dedicace jlui dit « merci garou » et il me fait « merci a toi détre la » et la jlui fait « heuu je peux te faitre la bise ? » il me fait « bieen sur » et me fait la bise le rêve et encore cest un mots léger mddr et pour finir il me dit « aller a très bientôt « et jlui ai redi merci !!olalala !!
Ensuite on l'attend ala sortie pour le oir une derniere fois et magrés le retard qu'il avait car c'était pluis de 14h il a quand meme pris le temps de sgner un autographe a ceux qui en avait pas eu car ils avaient pas d'invitation !!

Jle remercirais jamais asser pour tout ça !!!il est d'une generosité incroyable !!content d'etre la tout sourir hyper sympathiquie bref il est lui


MERCI GAROU T'AS ETE FORMIDABLE !!!


autant vous dire que la ...je ...je suis deboussolé mddr!!pfoou que du bonheur ce GAROU!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

12&13 juin 2006 - 24h de rêve Empty
MessageSujet: Re: 12&13 juin 2006 - 24h de rêve   12&13 juin 2006 - 24h de rêve EmptyMer 11 Nov - 10:40

alalallalaal ça fait drole de relire tout ça !

Encore je trouve que j'ai mal fais mon réçit la franchement mais je devais etre trop sous le choc :lol:

alalaa ce qui m'a le plus marqué , c'est meme pas la bise , c'est le "il faut qu'on ce colle" mort de rire et je réentend encore son rire aprés avoir dire cette phrase , c'était juste woooow ! en + il sentait bon :lol: love

pfiou qu'est ce que j'aimerais revivre ça bientot !! et avec vous ça serait encore ++++++ top ! une dédicace avec la folle gang , le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

12&13 juin 2006 - 24h de rêve Empty
MessageSujet: Re: 12&13 juin 2006 - 24h de rêve   12&13 juin 2006 - 24h de rêve EmptyMer 11 Nov - 11:20

c'était un bon souvenir ces 2 jours effectivement Smile je sais meme passi à l'époque j'avais fait un récit moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

12&13 juin 2006 - 24h de rêve Empty
MessageSujet: Re: 12&13 juin 2006 - 24h de rêve   12&13 juin 2006 - 24h de rêve EmptyMer 11 Nov - 11:35

nan , y'en avait pas sur le forum en tout cas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

12&13 juin 2006 - 24h de rêve Empty
MessageSujet: Re: 12&13 juin 2006 - 24h de rêve   12&13 juin 2006 - 24h de rêve EmptyMer 11 Nov - 11:50

tu m'avais montré la vidéo je m'en souviens :lol:

en tout cas c'est clair que ca doit etre inoubliable love
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

12&13 juin 2006 - 24h de rêve Empty
MessageSujet: Re: 12&13 juin 2006 - 24h de rêve   12&13 juin 2006 - 24h de rêve EmptyMer 11 Nov - 18:37

c'est clair! un cro cro cro booOOOOoon moment passé avec le oup que ces 1é et 13 juin 2006! A refairee+++++!!



fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12&13 juin 2006 - 24h de rêve Empty
MessageSujet: Re: 12&13 juin 2006 - 24h de rêve   12&13 juin 2006 - 24h de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12&13 juin 2006 - 24h de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
» 2006 - Le Village des Enfoirés
» Garou à l'Olympia - 18 novembre 2006
» Garou à Lyon - 2 decembre 2006
» Zarkana 10 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le grenier :: La boîte à souvenirs-
Sauter vers: