Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Garou , la voix du réconfort et bien + encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou , la voix du réconfort et bien + encore Empty
MessageSujet: Garou , la voix du réconfort et bien + encore   Garou , la voix du réconfort et bien + encore EmptySam 24 Oct - 20:50

Bon ce soir particulierement , j'ai envie de parler de Garou tout simplement !

Aprés une soirée comme je viens de passé ( crise du coté de mes parents et de ma soeur autour d'une bonne tartifllette dont je n'ai même pas apprecier la saveur bref...) , une seule chose a faire pour moi dans ce genre de situation ... rentrer dans ma chambre , ouvrire la fenetre , pour s'aérer un peu et mettre Garou a fond ! Sa voix , ses tounes ... rien de tel lorsque qu'on est enerver !
Autant quand je suis en phase déprime , je peux pas toujours l'ecouter , aprés ça depend mais en general c'est comme ça ! Mais dans ces cas là ;, rien de tel pour fuir la crise de nerf de la piece d'a coté !
ça fait un bien fou !
Autant j'écoute pas souvent ses albums en entiers , mais alors la jme fait l'éponyme et ensuite je pense peut etre opter pour "reviens" ou "seul" ou un tit mixte sur l'ordi des deux tiens avec un peu de "Piece of my soul" bien sur ^^ ,! Smile
Donc ouais , ces dans ces moments là , qu'on ce rend compte a quel points ils sont important ces artistes pour leurs fans !
Que ça soit dans la joie ou dans la peine , ça fait toujours enormément de bien de ce plonger dans leurs chansons , dans leurs musique ........ ça apporte toujours quelques chose ! Et on bien sur c'est encore plus vraiii en live ça y'a pas a dire ..... raaa reviens Garouuuuu snif !!!!

Enfin voilà , un tit sujet pour parler de tout ce qu"il est capable de nous apporter ce Garou là :lol: !!! Tellement de bonheur ,de réconfort et bien + encore !!

ça mérite bien un merci garou

même plusieurs ...

merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Garou , la voix du réconfort et bien + encore Empty
MessageSujet: Re: Garou , la voix du réconfort et bien + encore   Garou , la voix du réconfort et bien + encore EmptyDim 25 Oct - 11:38

+100000000000000000000000000000000000000 avec toi Aurél.

J'espère que ça va mieux aujourd'hui....

Garou , la voix du réconfort et bien + encore 670222 Garou , la voix du réconfort et bien + encore 670222 Garou , la voix du réconfort et bien + encore 670222 Garou , la voix du réconfort et bien + encore 670222 Garou , la voix du réconfort et bien + encore 670222 Garou , la voix du réconfort et bien + encore 670222 Garou , la voix du réconfort et bien + encore 670222 Garou , la voix du réconfort et bien + encore 670222 Garou , la voix du réconfort et bien + encore 670222 Garou , la voix du réconfort et bien + encore 670222
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou , la voix du réconfort et bien + encore Empty
MessageSujet: Re: Garou , la voix du réconfort et bien + encore   Garou , la voix du réconfort et bien + encore EmptyDim 25 Oct - 11:48

Ah oui ça va carement mieux , chez moi tout le monde est calme donc no soucis :lol: psi cette aprem je revois mes tites pataaaaaaates que j'adooooooooooooooore donc ça ne peut que allé Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Garou , la voix du réconfort et bien + encore Empty
MessageSujet: Re: Garou , la voix du réconfort et bien + encore   Garou , la voix du réconfort et bien + encore EmptyDim 25 Oct - 11:49

Super!

un petit HS, je vois plus la bannière d'Obispo.... C'est normal? à la place j'ai une bannière blanche et je peux plus cliquer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou , la voix du réconfort et bien + encore Empty
MessageSujet: Re: Garou , la voix du réconfort et bien + encore   Garou , la voix du réconfort et bien + encore EmptyDim 25 Oct - 12:07

oui chez moi aussi ça fait ça , ça doit etre un bug momentanée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Garou , la voix du réconfort et bien + encore Empty
MessageSujet: Re: Garou , la voix du réconfort et bien + encore   Garou , la voix du réconfort et bien + encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou , la voix du réconfort et bien + encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de Garou
» Fans de Garou
» Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien
» Le plus beau look de garou
» Vidéos de Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Autres-
Sauter vers: