Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo

Aller en bas 
+4
Mia
kmi
bleu Marine
Poussière d'étoile
8 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptyVen 9 Oct - 11:48

aaah bah voila , je savais bien que notre cabane ne pouvait pas ne pas fonctionner , un jours aussi important Smile Smile Smile

Donc je te resouhaite ici a nouveau un trés trés joyeuuuuuuuuux anniversaire ma steeph !!

Pleins pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !!

Et interdiction de déprimé car malgrés les années qui passent , t'es toujours là même , c'est a dire une calimerette adorable , jeune dans sa tête , toujours prète pour rire , partager et bien plus encore ... ! T'es notre calimerette a nous quoi Wink

Je te remets ici la petite video concocter par la Folle Gang spécialement pour toi


http://www.megaupload.com/?d=8C2B0V3H

Pleins pleins de gros becs a toi !!!

calimero becs becs becs becs becs becs becs becs becs becs becs becs becs becs becs becs

annif yeah fête fête fête fête yes yes yes yes yes yes becs

Jt'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!

rien compris rien compris

PS: t'as vue cte classe , t'as l'honneur en plus d'avoir ton anniversaire sur notre premiere cabane salut
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptyVen 9 Oct - 12:15

fête :F:Je te souhaite un joyeux anniversaire!! annif annif Passe une bonne journée, profite bien! annif annif
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptyVen 9 Oct - 12:16

Happy birthday steph !!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que tu vas bien profiter de ta journée et je te souhaite plein de bonheur !!!!!!!!!!!!!

et surtout continu de râler sinon ca me manquerai :lol:

plein de gros becs ma tite râleuse préférée et adorée !!!!!!!!!!!!

becs becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptyVen 9 Oct - 13:50

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire...... enfin tu connais la suite!

Plein plein de bonheur, d'amour et de concerts de Grégoire Laughing Laughing Laughing

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptyVen 9 Oct - 14:53

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles ! vous etes adorables, c'est trop gentil

je charge la vidéo là

vous etes des amour, je suis inondé de sms, mails......................ça n'arrete pas depuis ce matin de partout......................

je vous fait d'énormes bisous et je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ps : kmi sache que je rale plus depuis quelques temps......
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptyVen 9 Oct - 15:41

mais c'est parce que tu es encore sur ton nuage, mais ca va revenir ne t'inquiète pas !!! enfin j'espère :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptyVen 9 Oct - 17:45

BoooooOOOOOOOOooonnnn anniversaire par ici aussi Mamzelle Caliméro! Profites à fond de cette journéééééééééée!

Rooooos Poutous!!
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptyVen 9 Oct - 17:51

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE par ici aussi tit Caliméro.
Pleins pleins de bonnes et jolies choses rien que pour toi.

Je te fais de grooos bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptyVen 9 Oct - 18:39

merci encore à vous tous

j'ai regardé la vidéo, elle est juste superbe ! vous etes des barges, je vous remercie ! vous etes toutes adorables
elle m'a fait trop rire à des moments la vidéo et des fois j'avais envie de pleurer

fallais pas t'embéter à faire de vidéo, comme je t'ai dit aurel l'autre fois ça prend du temps et tout, en plus la vous avez tous mit un petit mot, et les montages aussi.......trop méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais trop fallais pas Smile

noem le coup des photos pour me faire sourire : ça marche à tout les coups ce sujet la Smile merci
les montages sur "rue des étoiles" alors là trop fort Smile en plus j'ai un corps de rêve dites donc, pis mon mari ouh la la qué calor Smile

charlène, euh les superbes photos avec les superbes casquettes et les bananes euhhhhhhhhhhhhh comment dire Smile il aurai peut etre fallu que ça reste caché Smile par contre celle ou tu as mit le mot "passionnée" curieusement celle la de photo me plait beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup plus Smile

nath aussi t'as sorti des gros dossiers dis donc coté photos Smile oh ma tete c'est juste horrible ! par contre c'est qui qui a floutée les photos ?

marine : c'est normal que patrick est a moitié noyé sur le montage Smile

camille : sublime ce montage, j'ai failli m'évanouir Smile merci
mia : je sais pas si c'est toi qui a choisi de mettre cette photo de Grégoire mais c'est une de mes préférée

ce qui est marrant c'est que y'a plein de grégoire de partout Smile l'année dernière c'était pas le cas encore Smile merci parce que j'adore de trop que vous me mettiez grégoire de partout Smile direct je prend un grand sourire quand je vois ou entend Grégoire

pour le faite de prendre 1 an de plus, autant d'habitude ça me déprime chaque année, et que là y'a encore quelques semaines je ne voulais pas en entendre parler, autant là cette année, je m'en fout complétement de mon anni, dans le sens que je le trouve totalement sans intéret et inintéréssant parce que ce soir je vais aller chez mes parents, que y'a ma grand mère mais que y'aura pas mon grand père.....

en tout cas les autre années je reçoit beaucoup de messages.......le jour de mon anni, cette année c'est encore pire, j'en ai reçu de partout toute la journée, sms, mails, facebook.......les fans de Grégoire, celles de patrick, les biquettes.......et bien évidement VOUS alors ça fait plaisir tout ça......ça me touche

merci à vous tous la folle gang ! merci pour cette superbe vidéos, pour tous vos messages, vos montages, vos photos.......

merci AUREL, CHARLENE, NATH, JUJU, NOEM, MARINE, MIA, KMI......................j'espere oublier personne.........

dommage qu'il en manque une.......


merci aussi encore pour tous vos autres messages ici ou ailleurs : facebook, sms, merci charlène pour la carte.......................j'espère n'avoir oublier de remercier personne

je vous fait de gros bisous et je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptyVen 9 Oct - 20:04

Chrysalide Grégoirisée a écrit:


marine : c'est normal que patrick est a moitié noyé sur le montage Smile


Ben oui il s'est mouillé pour la photo!! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptyVen 9 Oct - 21:06

Après facebook et sms à mon tour de te souhaiter un excellent anniversaire par ici Miss Caliméro !!!Je te souhaite tout plein de bonnes choses, tu le mérites vraiment !

Contente que la vidéo t'ai plue Smile

Gros becs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptySam 10 Oct - 0:52

alalala ma steph , comment tu peux penser 1sec que ça puisse nous embeter de prendre un tit peu de temps pour préparer une tite video pour une aussi géniale amie ... Smile

C'est tellement un plaisir de le faire car on sait que ça te fera plaisir , comme le dit une toue que garou avait chanter avec muriel robin lors d'une émission ..."donner pour donner c'est la seule façon de vivre ,c'est la seule façon d'aimer" et donc voila entre amis on s'aiime , donc on donne , on essaie de faire plaisir ce qui par la meme occasion fait plaisir aussi , le partage quoi Smile Smile

Pis voila , bien qu'il ni est pas d'occasion pour prouver a ses amis qu'on les aime , les anniversaire sont une occasion de + et voila ça fait plaisir donc c'est que du bonheur ... Smile pis tu le merites telleeeeeeeeement cheers

Enfin voila j'espere que tu as passer une Joyeux noel avec tes parents et ta grand mère , meme si je me doute oui , que ça devait etre difficile "sans" ton grand pere ... je mets "sans" entre guillemet , car je pense que oui , malheureusement il n'etait pas la "physiquement" mais dans un sens il etait et est toujours tout de meme là , dans vos coeur , dans vos pensées et puis autrement qui sait ... Wink

Allé je te fais pleins de gros gros beeeeeeeeeecs et te dit a cette aprem Smile Smile Smile

Jt'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore becs becs becs becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptySam 10 Oct - 10:38

Chrysalide Grégoirisée a écrit:

mia : je sais pas si c'est toi qui a choisi de mettre cette photo de Grégoire mais c'est une de mes préférée

oui oui choisie toute seule comme une grande mort de rire non mais en fait c'est l'une de mes préférées aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptyDim 11 Oct - 11:28

t'as de bons gouts Mia Smile ceci dit n'importe quelle photo de Grégoire aurai été un bon gout Smile ok je sort Smile

merci encore à toutes

j'en profite encore pour remercier, car entre temps j'ai reçu la carte postale de camille, superbe comme je te l'ai dit, c'est trop chou ! ainsi que aurel et nath pour leur cadeau et la carte hier ! vous etes trop chou ! merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo EmptyDim 11 Oct - 12:44

mais de rien tres chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty
MessageSujet: Re: Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo   Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire à notre Calimeroooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuuuuuuuuuux anniversaire à notre Kmi !!
» Joyeux anniversaire à notre Kmiiiiiiiiiiiiiiii
» Joyeuuuuuuuuuuuuuux anniversaire à notre calimerette !!
» Joyeux anniversaire à notre canard
» Un bon anniversaire à notre vachette nationale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: La cabane :: Bienvenue dans notre cabane-
Sauter vers: