Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs

Aller en bas 
+9
nouni
Chrysalide l'Américaine
nanou
kmi
FlowerBénabarge
Mia
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 9:39

supporté la soirée des Enfoirés ? alors je te trouve assé meuhmeuh (enfin vache quoi mort de rire ) , faut quand même pas oublié que les Enfoirés , avant d'etre un concert ou beaucoup d'artistes sont réunis ,c'est avant tout un spéctacle qui fait vivre les restos du coeur... ils en parlaient encore samedi a 50min inside .... sans les Enfoirés , il ni aurait plus de restos du coeur... chaque places de concerts ,dvd ou cd acheté permettent de distribué plusieurs repas pour ceux qui n'ont pas la chance que nous avons , de mangé chaque jours a notre fain ...
Et c'est ça qu'on doit voir ressortir avant tout des concerts des Enfoirés , avant de voir nos chouchous , ou doit voir la généreusité que chaque artiste donne pour cette cause....

Pis bon moi même , j'avoue que même si j'ai du mal a supporte Christophe Maé lors des Enfoirés (ex : argent trop cher , ou double jeux , qui sont pour moi juste INECOUTABLE loool ) bah bon dans un sens c'est bien qu'il soit encore de la partie , car vue le grand public qu'il a , ça augmentera les ventes de places,cd,dvd acheté .... donc chaque artiste a sa place pour vue qu'ils aient leurs public et ils ont tous leurs public loool

Donc je sais pas trop ce que t'as voulue dire par "supporter" surtout que tu l'a mis entre guillement donc je suppose que c'est pas le terme exact que tu souhaitait mettre ....
Franchement pour moi , le spectacle des ENfoirés restera un spectacle unique , ou le temps d'une soirée on onblie un peu les artistes qu'on aime pas (bon sauf maé si il pousse trop sa voix et qu'il chante "Je n'attendais que vous.. y'a des limites quand même :lol: ) mais pour ce qui est des autres que j'apprecie pas trop comme Gerald DePalmas , Alizée , Nolween , Lorie ... bah aux Enfoirés ils me dérangent vraiment pas .. déja le fait qu'ils ne chantent pas des chansons de leurs repertoires ça aide vachement , pis les Enfoirés ça permet de les voir autrement quoi... Zazie on voit a quel point elle est tarée , Lorie on l'a découvre un peu fofolle aussi lool , Helene segara on découvre qu'elle aime bien donné des fessés avec des pancartes mort de rire , Garou on découvre qu'il est trop adorable , fou et charmant ... scratch bon ça on le savait déjà mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire . Jean Jacque Golman on découvre qu'il aime lire le journal mort de rire ! Nan mais voila , y'a une superbe ambiance dans les Enfoirés et ça ce sent plus ou moins chaque année et ça c'est génial...

Perso je peux pas dire que je regarde les enfoirés juste pour 2 ou 3 artistes... disons que Garou m'a fait regarder les Enfoirés pour la premiere fois en 2001 et que depuis j'ai découvert une véritable troupe de généreusité et pleine d'amitiée Smile


raaaaaaaaaaaaa stpeh faut absolument qu'on y aille !!!!!! mddddddddddr
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 9:47

Je suis plutôt de l'avis de vachette. Moi les enfoirés je les regardent pour le plaisir, pour ressentir la bonne ambiance qu'il y a etc. On sent vraiment qu'il y a une bonne ambiance et qu'ils s'amusent vachement en faisant le spectacle. Pendant le spectacle ça se voit qu'ils se prennent pas au sérieux et qu'ils sont là avant tout pour s'amuser eux aussi et aider ceux qui en ont besoin. Alors même si je suis pas fan de tous les artistes même pas du tout de certains, bein là ils me dérange pas voir moins car je regarde l'ensemble et pas chaque artiste individuellement même si quand c'est Garou qui passe bein évidemment je suis plus contente que quand c'est un autre mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 11:13

L'ambiance entre les artistes et que les Artistes partagent avec le public est incontestablement là et géniale à ressentir..................en live quand on VIT le concert en y assistant....

Après je dois dire qu'à la télé , le rendu final est "fade"...la faute au montage qui y est fait, qui change l'ordre des chansons , les délires entre 2 tableaux qui sont squeezer et à la pub qui est bien trop omniprésente!

Les Enfoirés sont avant tout un Concert et un spectacle....pas une simple émission de variétés.....

mais après tout ça ne remet pas en cause le fait que les Enfoirés et les restos soit (hélas) devenus indispensable à notre égoïste société d'aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 11:17

titefleurdubien a écrit:
L'ambiance entre les artistes et que les Artistes partagent avec le public est incontestablement là et géniale à ressentir..................en live quand on VIT le concert en y assistant....

Après je dois dire qu'à la télé , le rendu final est "fade"...la faute au montage qui y est fait, qui change l'ordre des chansons , les délires entre 2 tableaux qui sont squeezer et à la pub qui est bien trop omniprésente!

Les Enfoirés sont avant tout un Concert et un spectacle....pas une simple émission de variétés.....

mais après tout ça ne remet pas en cause le fait que les Enfoirés et les restos soit (hélas) devenus indispensable à notre égoïste société d'aujourd'hui....

Pour ce qui est de l'ordre des chansons changé , des skectche coupé et la pub , ça c'est que a la tv.. voilà pourquoi , en + de faire un don aux restos , il est indispensable de ce procurer le dvd , on meme si ça reste different du vrai live (comme pour tout dvd live d'aillieur ) on y retrouve asser bien l'ambiance général , il ni a pas (ou beaucoup moins de montage) et le spectacle est dans l'ordre et en + on a les bonus ou l'ont peut voir pleins de leurs délires mort de rire !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 12:52

faut qu'on y ailleeeeeeeeeeeeeeee aurel ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 13:04

oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii olalallaa que oui ! il fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je dirais meme plus IL FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

folle folle

Moi j'actualise chaque jours mon annonce sur le forum off (ils ont un systéme d'annonce bien pratique Smile ) comme ça jeudi , si y'en a qui prenne des places en trops peut etre que .................. Smile Smile

Croisons les doigts , steeeeeph !! alallaa s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 15:53

D'après cet article la chanson de cette année serait... 'I was made for loving you baby' des Kiss! Superbe chanson ... ça promet ;(

Grégoire, l'interprète du tube Toi + Moi, révélé sur internet en 2008, va pour la première fois faire partie de la troupe des Enfoirés lors des concerts qui auront lieu du 27 janvier au 1er février à Nice, qui auront pour thème La crise de nerfs. Tout un programme...

Pour beaucoup d'artistes, c'est un peu la consécration d'être choisi pour intégrer le groupe de chanteurs, acteurs et comiques qui donnent de la voix pour les Restos du Coeur, parmi lesquels Patrick Bruel, Francis Cabrel, Julien Clerc, Gérald de Palmas, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou... Bref, toujours les mêmes.

Grégoire aura dû attendre un an pour que les piliers de la troupe (Jean-Jacques Goldman en tête) lui donnent sa chance. L'an passé, la chanson Toi + Moi avait été choisie pour faire l'ouverture du spectacle, ce que Grégoire considérait déjà comme un grand honneur. Après In the army now, la reprise de Status Quo, les Enfoirés ont jeté leur dévolu cette fois sur le groupe Kiss, et comptent massacrer, pardon interpréter, I was made for loving you.

G.G
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 16:53

Massacrer............ Rolling Eyes pfff n'importe quoi.

Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 17:54

faut pas faire gaffe aux termes utilisés dans cet article, car cet article provient du site de Voici.... donc.........
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 17:58

donc c'est des cons :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 18:23

voilàààààààààààààààààààààà mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 18:59

kmi a écrit:
y'a pas jean louis aubert ?? aaaa trop coolllllllllllllll :lol:

kmi a écrit:
tant que céline BIPPPPPPPPPPPP n'est pas la c'est le principal :lol:

Toi par contre tu n'as pas changé schtroumpf grgnon mort de rire ! Toujours tes coups de coeurs

Mia a écrit:
voilàààààààààààààààààààààà mort de rire mort de rire mort de rire
non c pas voilà c voici !!!! tsssssss barje barje barje barje barje barje
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 19:03

mort de rire Nanou mort de rire mort de rire mort de rire !!!!!!! malade
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 20:21

nanou a écrit:
kmi a écrit:
y'a pas jean louis aubert ?? aaaa trop coolllllllllllllll :lol:

kmi a écrit:
tant que céline BIPPPPPPPPPPPP n'est pas la c'est le principal :lol:

Toi par contre tu n'as pas changé schtroumpf grgnon mort de rire ! Toujours tes coups de coeurs


oué ben j'ai pas oublié l'immonde signature que tu m'avais concocté :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 21:02

mort de rire mort de rire mort de rire nanou! Tu devrais en sortir plus souvent des comme ça mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 10:25

Finalement Julie Zenatti ne sera pas de la partie cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 10:57

Oh snif! Je l'aurai bien échangé avec d'autres :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 11:43

Marine a écrit:
Oh snif! Je l'aurai bien échangé avec d'autres :lol:


+1 avec toi Marine! Wink lool
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 12:49

on aurai décidé y'a 15 jours aurel, j'aurai pu avoir des places...........cf facebook !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 19:06

kmi a écrit:
oué ben j'ai pas oublié l'immonde signature que tu m'avais concocté :lol:

"l'immonde" t'es méchante, je croyais que j'avais un talent pour ça Sad ... je suis sûre qu'elle aurait plu à d'autres, t trop difficile ma chère mort de rire.


Mia a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire nanou! Tu devrais en sortir plus souvent des comme ça mort de rire

ne m'encourage pas, tu pourrais le regretter mort de rire.

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
Finalement Julie Zenatti ne sera pas de la partie cette année.

snif aussi, j'aime bien. D'ailleurs je trouve toujours qu'on ne la voit pas assez chanté dans les enfoirés...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 11:41

oui t'as un talent pour ca mais ceux qui étaient sur cette signature eux n'en on pas !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 18:36

ca me do,nne une idée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 18:41

ai ça craint.... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 18:43

pas peur mort de rire tu crains rien....toi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:01

grrrrrr quelle horreur, j'ai envie de vomir !!
y'a des claques qui se perdent moi j'vous l'dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !
» Les Enfoirés - Récits + photos
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» photos enfoires 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: