Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
kmi
Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Ven 12 Mar - 11:22

ah super cheers merci

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/11/1982

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Ven 12 Mar - 11:39

Moi aussi j'ai le cd et le dvd, ils y étaient déjà à Carrouf, d'ailleurs la caissière s'en est étonné :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin

Date de naissance : 09/10/1982

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Ven 12 Mar - 13:33

bon concert des enfoirés ce soir à tous devant la télé

Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Ven 12 Mar - 15:43

3 audios sympathique sur ce lien

http://www.rtl.fr/fiche/5934618127/le-concert-les-enfoires-la-crise-de-nerfs-sur-rtl.html

hourra hourra hourra

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Ven 12 Mar - 16:31

Merci je vais aller écouter ça!
J'ai pas pu résister j'ai regardé les bonus et j'ai bien rigolé Very Happy
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Ven 12 Mar - 16:35

ah ils sont bien ? mieux que l'an dernier ou pas ? Very Happy hate de voir ça :lol:

Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Ven 12 Mar - 17:29

hum j'adore the show must go on miam, surtput la premiere voix hihi.

très simpa le cd,j'ai aps regardé le dvd encore mais j'lai trouvé par hasard a carrefour, je savais pas quils le sortainetla veille

Admin

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Ven 12 Mar - 17:37

bah ça arrive que ça arrive (:lol:) mais apparemment cette année c'est particulièrement arrivés , tout le monde là mort de rire moi j'attend le lendemain de la diffusion comme le veut la tradition Razz Razz Razz

raaaaaaaaaaaaaaaaa hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra grimace grimace danser danser

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Ven 12 Mar - 17:40

Iko-Iko a écrit:
ah ils sont bien ? mieux que l'an dernier ou pas ? Very Happy hate de voir ça :lol:

Je les ai trouvé bien mais je manque peut être d'objectivité car on voit Patrick régulièrement yes
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Ven 12 Mar - 17:43

:lol: ah bah c'est good deja Smile et Garou fait il le foufou??? :lol: ! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hiii

Mise à jour
Mise à jour

Date de naissance : 08/07/1988

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Ven 12 Mar - 18:23

ahhhhh enfin c se soir.j'ai trop hate de les voirs.surtout garou hummmmmmmm. et demain cd et dvd a acheter.je vais être scottcher devant ma télé. Vive Garou a vous les filles
garoulinda
Mise à jour
Mise à jour

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Ven 12 Mar - 18:47

voici un lien c un article sur les enfoirés 2010. comment il critique les enfoirés!!!http://divertissements.fr.msn.com/television/chroniques-tv.aspx?cp-documentid=152492463
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Ven 12 Mar - 23:52

un medley à retenir ==> "la banque" de tout doucement à antisocial....une tuerie!Smile

une artiste à pourrir ==> A.B.........à vomir...Comment peut on mettre autant de coeur à détruire des chansons??!??!?

Jolis décors mais manque parfois de conhésion et conviction à ce spectacle.....
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Sam 13 Mar - 0:19

PetitPoneyDuBien a écrit:
un medley à retenir ==> "la banque" de tout doucement à antisocial....une tuerie!Smile

une artiste à pourrir ==> A.B.........à vomir...Comment peut on mettre autant de coeur à détruire des chansons??!??!?

Jolis décors mais manque parfois de conhésion et conviction à ce spectacle.....

ça c'est ce que montre la tv voui , comme chaque année ... ce qu'on voit a la tv n'a rien a voir avec ce qu'on voit en live et meme dans le dvd . C'est bien pour ça qu'il ne faut pas ce contenter de la diffusion et acheter le dvd ,car ça n'a rien a voir . A la tv c'est pas dans le meme ordre , y'a pleins de trucs qu'on voit pas , il manque des sketch bref voilà mais dans un sens ça ce comprend car a la tv ils ont une limite de temps , sont obligé de faire des coupage ...*

sinon c'est qui AB ? scratch ? Amel Bent ?

Si oui , moi je trouve qu'elle chante plutot bien ... aprés c'est comme beaucoup d'artistes , tout ne leurs va pas ...
Pis c'est pas a détruire les chansons qu'ils mettent leurs coeur , mais a la solidarité que représente ce concert Wink !
Moi pour une fois , je les ai tous trouvé géniaux , meme ceux que j'aime pas d'habitude , comme aubert , nolween , maé ... mais là je sais pas cette année , y'a vraiment une bonne ambiance général , ils sont tous heureux d'être là et ça ce voit , ils sont heureux d'etre la pour cette cause , ils sont heureux de ce revoir , bref un bel esprit d'enfoirés .

Je matiens le fait que cette année à été une des meillieurs (voir LA meillieur) Smile vivement que j'ai le dvd yes hate de voir les bonus aussiiiiiii geek

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Sam 13 Mar - 0:46

moi ce qui ma déçu c'est les sketch , vivement que palmade revienne !!
pi y'en a qu'ont voit trop et d'autres qu'ont voit une ou deux fois !! je trouve ca dommage !!

enfin bon sinon garou toujours aussi génial love merci garou

Admin

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Sam 13 Mar - 9:23

kmi a écrit:
moi ce qui ma déçu c'est les sketch , vivement que palmade revienne !!
pi y'en a qu'ont voit trop et d'autres qu'ont voit une ou deux fois !! je trouve ca dommage !!

enfin bon sinon garou toujours aussi génial love merci garou

oui mais ça , ça a toujours été , mais je me demande qu'elle en est la raison scratch !

En tout cas hate d'avoir le dvd alalalallalalalalalalal geek geek geek geek geek

c'est bete a la tv , ils ont pas fait de gros plan sur la tete a Garou quand il est sur la chaise qui roule pendant le meldey ou y'a la police , :lol: c'était a voir franchement mort de rire j'espere que dans le dvd on y verra mieux :lol: mort de rire

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Sam 13 Mar - 13:33

Pour une fois TF1 n'a pas enlevé de medley ou de chanson mais ils ont changé l'ordre geek
Mon moment préféré reste "Show must go on", on se demande pourquoi :lol: et quelle autorité sur les souris mort de rire
garoulinda
Mise à jour
Mise à jour

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Sam 13 Mar - 16:52

garou sublime comme toujours, moi j'ai adoré le spectacle cet année.moi j'ai adoré le sketche avec garou et mimie.
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Sam 13 Mar - 18:13

aaaah y'est dvd en maiiiiiiin yes !!!

Ouii Marine , show must go on , ça déhire trop , pis la mise en scene etait délirante :lol:

hate de voir les bonus

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 17/02/1978

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Sam 13 Mar - 19:32

Vous imaginez que même Raul a vu les enfoirés avant moi affraid incroyable!
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Sam 13 Mar - 20:41

hum show nust go on a tomber, surtout le tout début, un truc de fou (c'ets le cas de le dire en plus mort de rire)

j'aime beaucoup les enfoirés cette année, vraiment mieu que l'année derniere, déja Patrick est carrément + présent.

Je trouve vraiment bien, très équilibré, enfin vraiment bien j'adoreeee

déja regardé 2 fois

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/09/1986

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Sam 13 Mar - 21:53

j'ai adoré le concert !! le choix des chansons pas terrible sauf The show must go on et We are the world ou j'ai versé une larme car j'ai repensé a Michael..seul truc dommage..c'est que j'ai pas vu le bizzutage de Grégoire en carotte
Chrysalide l'Américaine
Admin

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Sam 13 Mar - 23:15

je viens de me mater les bonus ! pas mal du tout, mais moi bien que les autres années je trouve ! les autres années y'a plus de rigolade dans les coulisses je trouve
tit clin d'oeil à patou (le batteur de patrick) qui est en interview aussi dedans

sinon je me passe en boucle mes meilleurs moments que je prefere " XXL", "ta main", "parce que c'est toi" (trop émouvante ces 2 la) , "j'te l'dit quand meme"

par contre vous avez vu que sur "ta main" garou bécotte lorie ? Smile

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Sam 13 Mar - 23:27

mort de rire oui j'ai vue aussi pour Garou et Lorie , ils ne pensaient pas passé inaperçue quand meme chou :lol: !

Sinon , je regarderais les bonus demain Smile là je le suis aussi passé mes petits moments favoris !!!!

Sur le medley des danse , franchement pat il danse comme un poulet , pis ses jambes on dirait des cuisse de poulet mort de rire j'adooore :lol:

demain de jme regarde tout ça :lol: yes

Admin

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Sam 13 Mar - 23:37

en tout cas dégouté que meme sur le dvd ils ai coupé des moments qu'il n'aurai pas du tout fallu couper : duo mimie-patrick

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   Aujourd'hui à 13:14

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant