Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs

Aller en bas 
+9
nouni
Chrysalide l'Américaine
nanou
kmi
FlowerBénabarge
Mia
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyLun 1 Fév - 11:39

ah la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa folle folle folle folle aurel en a dit beaucoup déja folle folle folle je vous détailerai encore un peu tout à l'heure et vosu mettrai quelques photos, mais je peut vous dire que c'est mon meilleur concert des enfoirés que j'ai fait : pas de bousculades, hyper bien placé (on était quand meme au 2ème rang ! aux enfoirés c'est vraiment le bonheur) au début on a cru qu'on serai mal placé, car sur la droite, mais en faite non on était hypr bien placé

Grégoire au début du concert était souvent à gauche, mais après il était à droite, donc j'en ai hyper méga bien profité, et puis si on avait pas été placé à cet endroit précis, j'aurai pas vu la carotte Grégoire juste devan tnous là, à 2 mètre, et surtout Grégoire ne M'AURAI PAS VU, et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII folle folle folle folle Grégoire m'a vu et reconu dans le public ! il m'a fait un clin d'oeil et un méga sourire de malade rien qu'à moi ! ! ! !! ! folle folle folle folle vous y croyez ça ? qu'il me le fasse pendant ses concerts à lui, ok normal je viens le voir lui, je suis au 1er rang, il me reconnait à chaque fois, mais qu'il me voit là dans le public des enfoirés, avec le monde qu'il y a, meme si on était au 2eme rang, et qu'il me fasse un clin d'oeil et un sourire rien qu'a moi, excusez moi mais là je décède encore + que d'habitude folle folle folle j'ai son regard, son sourire dans ma tete sans cesse folle folle folle ! en plus c'est au moment ou il était déguisé en carotte le pauvre, alors il a du se dire "ouf y'a une de mes fans dans le public qui semble apprécier ! Smile ça a du le rassurer, et l'aidre à surmonter l'effet "déguisement carotte" peut etre Smile )
en tout cas moi je vous dit à partir d'aujourd'hui :

Spoiler:

je vous met les photos au + vite et vous détaille + après
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyLun 1 Fév - 12:00

merci pour vos recits !!!! ca donne encore plus envie de le voirrrrrr !!!!!!!!!!!

hate de voir vos photos aussi Smile

en tout cas c'est super si ca s'est bien passé et que vous vous etes éclater Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyLun 1 Fév - 13:19

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh merci les filles! Trop bien et contente que vous en ayez bien profité!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyLun 1 Fév - 13:54

C'est super les filles si vous vous êtes éclatées à ce concert, surtout que pour les enfoirés on est jamais sur d'être bien placé et de ne pas se faire écraser ! Vous avez eu de la chance ! Nikel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 9:58

Je réflexionner avec moi même (ça m'arrive des fois mort de rire ) et je me disais que le concert allait surement être diffusé le 5 mars, pile le jour où je vais voir Grégoire à Sérignan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 10:24

Apparement ça serait soit le 5 mars , comme chaque année soit le 12 étant donné que cette année les concerts ont eu une semaine de décalage .... on devrait le savoir d'ici une ou deux semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 10:42

J'ai hate de voir tout ça à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 12:50

oui c'était prévu pour le 5 mars, moi je m'étais dit : ah je serai avec Grégoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 16:32

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
oui c'était prévu pour le 5 mars, moi je m'étais dit : ah je serai avec Grégoire Smile

Avec moi aussi hiii
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyJeu 4 Fév - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyJeu 4 Fév - 22:30

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyJeu 4 Fév - 22:48

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovelovelove mmmmmmmmmmm raf
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyVen 5 Fév - 10:38

merciiiiiii mmmmmm love love alala quelle bonne idée de lui avoir fait chanter ca love love
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyVen 5 Fév - 22:22

je surkiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Grégoire qui danse love love folle folle il est trop excellent Smile en + je sais pas ce qu'il raconte à jenifer mais ça rigole Smile pis en décalage à un moment il commence la choré avant Smile


Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyVen 5 Fév - 23:06

Trop bien! Il était quand même celui qui bougeait le mieux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptySam 6 Fév - 0:18

J'espère que ça n'a pas déjà été posté...


Patrick (Fiori) qui chante "aimer à perdre la raison" (avec mimie mathy)


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptySam 6 Fév - 9:32

Je l'ai filmé ce morceau et de plus prés :lol: faudrait que je vous la mette Smile Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 12:02

Ce sera pas diffusé le 5 mars, sur mon programme télé ya la ferme célébrités donc visiblement la diffusion se fera plutôt le 12 mars en plus sur amazon, la fnac ils marquent le 12 pour la sortie du dvd et du cd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 21:11

Ah oui , j'ai vue ça aussi samedi sur mon programme tv , j'ai oublié de vous le dire siffle !

Trop hate en tout cas bras
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 23:44

Pour le coup ça m'arrange que ce soit le 12...je bossais du soir le 5 mars..alors que le 12 je pourrais tout voir du début!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 8:52

Allez encore un petit mois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 15:08

je sais pas ou il fallait mettre ça alors je le mets ici Wink le clip des enfoirés est enfin connu :

http://www.emi-artistes.com/lesenfoires/player/
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 15:52

ah merci je vais voir ça de suite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 18:40

merci, pas mal le clip ...
la chanson cette année j'accroche moins que celle de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 20:00

ah j'ai enfin pu voir le clip. J'aime bien j'ai trouvé ça rigolo... :lol: Euh j'aimerais pas recevoir le coup de poing de Garou mort de rire mort de rire mais qu'est-ce qu'il est sexy en faisant ça mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !
» Les Enfoirés - Récits + photos
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» photos enfoires 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: