Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Twilight

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight EmptyDim 20 Sep - 23:21

voilà après que mes amies m'aient tellement parler de ce film (que je voulais pas voir au départ puisque c un films de vampires Twilight Img%20src=:lol:.gif" border="0" alt=""/>) elles m'ont convaincues avec l'argument que c'était une histoire d'amour Twilight Img%20src=:lol:.gif" border="0" alt=""/>. Donc l'une d'elles m'a prêter le livre et le DVD. J'ai commencé par lire le livre sachant que si je regardais le film d'abord je lirais jamais le livre Twilight Img%20src=:lol:.gif" border="0" alt=""/>.
Ayant fini le livre la nuit dernière à 2 heures du mat, j'ai donc ce soir regardé le film et ...................................... bofffffffffffff.
J'ai bien fait de lire le livre... J'ai été dessus par le fait que déjà dans le film je crois que j'aurais pas tout compris si j'avais pas lu le livre Twilight Img%20src=:lol:.gif" border="0" alt=""/> et puis dans le livre c'est beaucoup plus détaillés (bon ça c'est normal) mais il manquait pleins de trucs comme par hasard dans le livre il arrive plein de pépins à Bella ou Edward n'arrête pas de la 'sauver' et ça me faisait rigoler moi son côté 'Pierre Richard' Twilight Img%20src=:lol:.gif" border="0" alt=""/> et bein le film ne m'a pas fait rigoler en fait ... et aussi d'autre échanges entre Bella et Edouard que j'ai aimé dans le livre mais qui n'était pas dans le film....
Enfin voilà je vais donc lire le 2ème livre ça c'est sûr pour le film.... bein j'attendrais peut-être que l'une de mes amies me prêtent de nouveau le DVD quand il sera sorti, en tout cas je crois pas que j'irais le voir au ciné.... à moins que le 2ème livre soient tellement bien que je serais curieuse d'aller le voir quand même.... enfin on verra ça le moment venu...


Vous avez lu et vu Twilight? Quels sont vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyLun 21 Sep - 12:59

J'ai d'abord vu le film que j'ai adoré et ensuite j'ai dévoré les 4 livres cheers Mon préféré c'est le 3
C'est vrai que dans le film elle est moins maladroite que dans les livres :lol: et qu'ils ont enlevé pleins de détails que perso je trouve importants mais bon j'attends impatiemment le 2ème film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyLun 21 Sep - 17:08

j'ai vu et lu Twilight...d'abord lu avant de voir.Et je suis comme toi Mia , j'ai été assez déçue par le film qui squeeze pas mal de passages pourtant importants de l'histoire...leur regard, leur pensée, leur échanges et émotions...tout est assez survolé dans le film....Après je sais bien que c'est souvent comme ça et qu'il est difficile pour des acteurs de retranscrire à la perfection les emotions de leur personnages...d'autant plus difficile qu'en lisant le livre on a chacun nos interprétations , on se fait chacun nos idées sur les personnages...Mais il parait que le 2e film est mieux construit.

En même temps je me dis que si la déception est parfois au rdv en visionnant le film c'est peut être parce que les romans sont tellement bien construits et captivants qu'il est difficile de faire mieux!!! Smile

Twilight , une saga que je conseille...et à laquelle on devient vite accro....Smile


fleurfleurfleur


Dernière édition par titefleurdubien le Lun 21 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyLun 21 Sep - 17:12

Pour les fans de Twilight qui veulent poursuivre l'aventure un peu plus loin en entrant carrément dans la peau d'un de leurs personnages préférés, vous pouvez tjs rejoindre ce forum de jeux de rôles :


http://twilight-story-rpg.forumactif.com/forum.htm

Forum créé par une amie et bien plus encore (ladygarou ici présente Smile ) où
vous constaterez que l'ambiance y est détendue et sans prise de tête et où ses membres font parfois preuve d'une imagination débordante pour donner vie à leur personnages! Wink

fleurfleurfleur
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyLun 21 Sep - 17:13

titefleurdubien a écrit:
j'ai vu et lu Twilight...d'abord lu avant de lire.Et je suis comme toi Mia , j'ai été assez déçue par le film qui squeeze pas mal de passages pourtant importants de l'histoire...leur regard, leur pensée, leur échanges et émotions...tout est assez survolé dans le film....Après je sais bien que c'est souvent comme ça et qu'il est difficile pour des acteurs de retranscrire à la perfection les emotions de leur personnages...d'autant plus difficile qu'en lisant le livre on a chacun nos interprétations , on se fait chacun nos idées sur les personnages...Mais il parait que le 2e film est mieux construit.

En même temps je me dis que si la déception est parfois au rdv en visionnant le film c'est peut être parce que les romans sont tellement bien construits et captivants qu'il est difficile de faire mieux!!! Smile

Twilight , une saga que je conseille...et à laquelle on devient vite accro....Smile


fleurfleurfleur

tu l'as lu avant de le lire ?? t'es trop forte toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyLun 21 Sep - 18:00

Moi j'ai juste vu le film, j'ai voulu lire les bouquins mais il sont pour moi un peu trop cher donc je voulais attendre qu'ils sortent en format de poche...
Bref le film je l'ai trouvé pas trop mal, j'ai pas été captivée mais j'ai bien aimé et je comprend votre déception quand vous lisez le livre avant de voir le film ça m'est déjà arrivé pour 2 bouquins. A mon avis c'est trop difficile d'adapter au mieux un livre à un film, on ressent tellement de choses à travers un livre qu'on ne ressent pas par l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyLun 21 Sep - 18:56

Oui mais ce qui m'a encore le plus choquée c'était le manque de sentiments de la part de Bella! Il y a une scène dans le bouquin ou elle arrête pas de pleurer alors que dans le film pas une seule larme... enfin bref attendant de voir le 2ème... En tout cas j'ai déjà dis à ma copine de me ramener le 2ème livre :lol:

Merci pour le lien, j'irais y jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyLun 21 Sep - 19:13

C'est comme les Harry Potter les adaptations au ciné ils manquent toujours des trucs importants!!
Il me tarde de voir comment ils ont adapté le 2ème surtout la scène en Italie parce que je me suis imaginée très précisément la scène :lol: Enfin j'ai vu quelques photos et ça m'a l'air pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyLun 21 Sep - 19:53

ah non Marineeeeee ne me raconte rien sur le 2ème livre Twilight 432153 je ne l'ai pas encore lu Twilight 432153
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMar 22 Sep - 14:10

Voilà j'ai acheter le reste de la collection :lol: à savoir le livre 2, 3 et 4 pour le prix de 2 :lol: en promo à Auchan! Je sais quoi faire maintenant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMar 22 Sep - 16:52

Cool!! Tu nous diras lequel t'as préféré
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMar 29 Sep - 15:01

J'ai presque fini le 2ème livre Laughing Je suis en Italie maintenant :lol:

Voici le trailer du prochain film Wink


et version 6 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMar 29 Sep - 17:40

le 1er lien ne fonctionne pas mais merciiii Mia pour ces extraits du second film illustrant le 2e tome de Twilight.....Il promet d'être palpitant....En tt cas j'adoooore revivre les émotions ressenties lors de la lecture du bouquin!!!Smile

Mais ma deception reste intact quant aux acteurs de Jacob et Edward...Le 1er est plus séduisant que le second alors que c'était l'inverse que je m'étais imaginer...du coup j'ai encore plus d'affinités pour Jacob.....^^


fleurfleurfleur
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMar 29 Sep - 18:12

:lol: moi aussi côté mec je préfère Jacob dans le film même si comme tu dis logiquement on devrait préférer Edward :lol:

Sur le premier lien c'est la bande annonce officielle du prochain film alors que sur le 2ème c'est aussi les extraits du 2ème mais aussi du 1er donc de toute façon on voit plus sur le 2ème lien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMer 30 Sep - 11:44

Merci pour les liens je les avais pas vu!!

Perso j'aime les deux, Jacob ou Edward je prends les deux!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMer 30 Sep - 11:52

Voilà j'ai fini le 2ème livre hier et commencé le 3ème :lol:

Dans ce 2ème livre j'ai évidemment adoré la scène qui s'est déroulé en Italie :lol: mais j'ai un peu regretté d'avoir eu droit à Edward qu'au début et à la fin du livre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMer 30 Sep - 21:00

Pour atténuer l'impatience qui ronge les millions de fans, nous sommes
toujours ravis de présenter des images du second volet de Twilight - Tentation (New Moon).
Attendu dans toutes les salles françaises le 18 novembre, le long
métrage se concentre notamment sur la relation entre Bella (Kristen Stewart) et son ami Jacob, le loup-garou (Taylor Lautner), tandis que le vampire de son coeur Edward (Robert Pattinson) s'éloigne d'elle pour mieux la protéger.

Comme on le voyait dans les différentes bandes annonces, le rapprochement
entre Bella et Jacob est au coeur du film et pourtant, sur l'une des
nouvelles affiches, l'acteur Taylor Lautner n'y figure pas. Au
contraire, on voit Kristen et Robert, plus amoureux que jamais pour les
besoins du film... Taylor est en vérité la star de sa propre affiche
tout comme les méchants Dakota Fanning et Michael Sheen, comme vous pouvez le découvrir sur les visuels.

Ces nouvelles images font parfaitement écho à l'atmosphère inquiétante de cette saga romanesque et surnaturelle avec ses personnages inquiétants. Le troisième épisode est bien évidemment déjà sur les rails à Vancouver... pour ne rien perdre de la folie Twilight !

Source:http://www.purepeople.com/article/twilight-ii-l-etreinte-de-kristen-stewart-et-robert-pattinson_a40993/1
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMar 6 Oct - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMar 6 Oct - 17:30

Merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMar 20 Oct - 15:31

Robert Pattinson sera à Paris début novembre !
Voilà une information qui va rendre hystériques tous les fans français de Robert Pattinson ! Quelques jours avant la sortie de " Twilight 2 : Tentation", le 18 novembre, l'acteur superstar sera à Paris. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, dès la semaine prochaine, Virgin Radio met en place un jeu concours qui permet de gagner un cadeau de rêve : passer la journée avec Robert Pattinson dans la capitale ! La classe !

Avis donc à tous les aficionados de la saga Twilight ! Qui a envie de jouer les Kristen Stewart aux côtés du beau Robert ? La France attend de pied ferme le vampire glamour ! Souvenons-nous de la fièvre qui s'est emparée de la Croisette lors de la venue de Robert à Cannes en mai dernier ... on peut donc parier que ce nouveau passage par chez nous sera mémorable pour le beau gosse qui révélait dernièrement qu'il ne savait pas s'il voulait "être acteur très longtemps". Allez, nous sommes prêts à le faire changer d'avis !


Source: http://people.premiere.fr/News-People/Robert-Pattinson-sera-a-Paris-debut-novembre/(gid)/2089284
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptySam 7 Nov - 11:52

Alors ça! C'est à ne pas rater :lol:

Robert Pattinson : Invité du journal de 20h de TF1 le 10 novembre 2009 !

Selon le site jeanmarcmorandini.com, l’acteur britannique Robert Pattinson sera l’invité du journal de 20h de Laurence Ferrari le mardi 10 novembre sur TF1.

Robert Pattinson ( Harry Potter et la Coupe de feu , Twilight, chapitre 1 : Fascination …) viendra assurer la promotion du 2ème volet de Twilight, intitulé Twilight, chapitre 2 : Tentation , qui sortira le 18 novembre prochain, sur le plateau du JT de Laurence Ferrari .

Le beau Robert , véritable coqueluche des jeunes filles à travers le monde, évoquera les secrets de tournage de Twilight, chapitre 2 : Tentation , sa très forte notoriété et ses impressions sur la France.

Un entretien à ne pas manquer le mardi 10 novembre sur TF1 !



Source:http://tele.premiere.fr/News-Tele/Robert-Pattinson-Invite-du-journal-de-20h-de-TF1-le-10-novembre-2009/%28gid%29/2113277
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptySam 7 Nov - 12:46

je préfère "Jacob Black"....mais j'essaierai de regarder ça mardi soir! merci de l'info



Twilight Sans_t58
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyVen 4 Juin - 11:07

Stephenie Meyer, l'auteure de Twilight, en dédicaces demain à Paris !
Stephenie Meyer , l'auteure de la saga Twilight , consacre demain une journée dédiée à L'Appel du Sang, la seconde vie de Bree Tanner, son nouveau roman qui raconte une histoire parallèle à celle d'Edward Cullen et Bella Swan dans les quatre tomes de la saga. Rdv samedi sur les Champs-Elysées, à Paris !

Vous êtes fans de la saga Twilight et vous êtes frustré parce que vous avez déjà lu les quatre tomes de la trilogie de Stephenie Meyer ? Quelques semaines avant la sortie au cinéma du chapitre 3, Hésitation (Eclipse) , l'auteure américaine de 36 ans sort un nouveau livre, L'Appel du Sang, la seconde vie de Bree Tanner, sorte de spin-off d'Hésitation. Et elle sera demain, dès 9 heures, au Virgin Megastore des Champs-Elysées, à Paris, pour une séance de dédicaces.

Dans ce nouveau roman, on retourne à la période d'Hésitation et on suit les aventures de Bree Tanner, jeune ado de 15 ans, qui va être transformée en vampire par Victoria pour faire partie d'une armée de vampires qui combattrait les Cullen. Nouveau-née torturée par sa transformation et la soif de sang qu’elle ne contrôle pas, elle est l’alter-ego de Bella (interprétée au cinéma par Kristen Stewart ) et lui renvoie l’image de ce qu’elle serait si elle allait jusqu’au bout de sa décision de se transformer pour rester toute sa vie avec Edward (alias Robert Pattinson ).

La jeune héroïne du cinquième roman de la saga est au centre de l'histoire comme l'a été Bilbo le Hobbit, de J. R. R. Tolkien , en parallèle de la trilogie Seigneur des Anneaux . Bree Tanner s'offre d'ailleurs un tirage exceptionnel de 500 000 exemplaires en France.

Que pensez-vous de cette sortie d'un nouveau roman ? Allez-vous vous y intéresser ?


Source: http://people.premiere.fr/News-People/Stephenie-Meyer-l-auteure-de-Twilight-en-dedicaces-demain-a-Paris/(gid)/2338013

Moi je pense que c'est une très bonne nouvelle. Mon livre est déjà en pré-commande chez Amazon et je devrais le recevoir lundi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyVen 4 Juin - 12:23

Je pense que je vais me laisser tenter par "Bree Tanner"...Avec l'été qui approche , ça me fera un très bon livre de plage....Il sort quand en librairie?
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyVen 4 Juin - 13:22

Je sais pas trop j'hésite encore, j'attendrai votre avis pour me laisser tenter peut être geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres :: Petit et grand écran-
Sauter vers: