Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 place pour Manu à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

place pour Manu à vendre Empty
MessageSujet: place pour Manu à vendre   place pour Manu à vendre EmptyVen 18 Sep - 13:01

bon bah je met ma place pour Manu en vente ! si j'attend après je risque de rester avec la place sur les bras ! j'ai pas encore ma place pour Grégoire, mais j'anticipe ! et si changement de programme pour vous les filles et que vous avez besoin de moi le 5, je racheterai au pire une place pour Manu plus tard vu que le concert n'est pas complet

donc pour résumer :

1 place pour le concert d'emmanuel moire à Bourg les valence le 5 décembre, au prix d'achat normal de 29 €

si vous connaissez quelqu'un qui serai intéréssé ailleurs sur d'autres forums faites moi signe

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
place pour Manu à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Annonces-
Sauter vers: