Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Corneille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Corneille Empty
MessageSujet: Corneille   Corneille EmptyMer 2 Sep - 13:21

Un article sur Corneille (Pour Nanou Wink)

Cette fois-ci, c'est pour de bon ! Alors qu'il était annoncé bientôt papa il y a quelques mois, la rumeur avait été démentie... Mais elle était prémonitoire : alors qu'il vient de s'exprimer publiquement et avec véhémence sur la question des adoptions par des stars, Corneille attend effectivement l'arrivée d'un bébé !

L'information a été très sérieusement confirmée par l'Agence Tonik : sa compagne depuis 2002, Sofia de Medeiros, mannequin, actrice et chanteuse (Bliss) d'origines canadienne et portugaise que l'artiste avait épousée en toute intimité le 9 septembre 2006 à l'hôtel Quintessence (130 km au nord de Montréal où ils résident), est bel et bien enceinte, et mettra au monde leur premier enfant au mois de mars 2010.

Un événement qui n'était pas programmé (comme dans bien des cas...) mais s'avère exaltant pour les futurs jeunes parents.

Si Corneille va renaître en cette fin d'année 2009, avec la parution le 19 octobre de l'album Sans Titre (oui, c'est son titre) signé sur la Motown et dont les premiers éléments sont enthousiasmants, c'est désormais à... la naissance de son enfant que le chanteur canado-rwandais va se préparer !

Source: http://www.purepeople.com/article/corneille-et-sa-femme-sofia-de-medeiros-attendent-leur-premier-enfant-cette-fois-c-est-officiel_a39009/1
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Corneille Empty
MessageSujet: Re: Corneille   Corneille EmptyMer 2 Sep - 18:40

Merci mia... Je ne savais pas pour l'heureux événement du bébé mais pour l'album j'espère qu'il sera mieux que son dernier (en anglais), j'avais été déçue...

Le 1er extrait me laisse un peu perplexe pour le moment... Il faut que j'entende les suivants pour savoir si j'achète ou pas.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Corneille Empty
MessageSujet: Re: Corneille   Corneille EmptyMer 2 Sep - 20:12

Ah félicitation au nouveaux parents Smile

Sinan pour l'album j'étais pas au courant nan plus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Corneille Empty
MessageSujet: Re: Corneille   Corneille EmptyMer 2 Sep - 20:26

de rien Wink

Moi non plus j'étais pas au courant, ni pour l'heureux évènement, ni pour l'album :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corneille Empty
MessageSujet: Re: Corneille   Corneille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corneille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: