Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+12
Ecila
Togepi
mélo
myr1983
nanou
hypermegafandegarou
Mia
ladygarou
garounette
La poulette cônette
Chrysalide l'Américaine
kmi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyVen 12 Déc - 17:37

Tu crois pas si bien dire, je me suis souvenue d'un rêve de cette nuit :lol:
Et il parlait de......................Garou mort de rire mort de rire mort de rire C'est bien la première fois que je rêve de lui mort de rire
En fait il venait visiter une usine et il a essayé de prendre la place d'un ouvrier pour voir comment il travaillait, et après il devait aller dans une radio locale...bref trop nul ce rêve mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyVen 12 Déc - 20:09

Noem a écrit:
Tu crois pas si bien dire, je me suis souvenue d'un rêve de cette nuit :lol:
Et il parlait de......................Garou mort de rire mort de rire mort de rire C'est bien la première fois que je rêve de lui mort de rire
En fait il venait visiter une usine et il a essayé de prendre la place d'un ouvrier pour voir comment il travaillait, et après il devait aller dans une radio locale...bref trop nul ce rêve mort de rire


un rêve prémonitoire?... un nouvel axe pour sa carrière?... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyLun 9 Fév - 8:14

mort de rire j'avais pas vue ton rêve Noem mort de rire !! tu regardes " Patron incognito ? " t'as pas fait un mix là ? :lol:


De mon coté , ça fait 2 nuits , que je rêve que .... j'ai un petit ami ... je vous raconte pas la déprime et l'horrible sentiment de solitude au réveil :lol: !!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyLun 9 Fév - 19:23

Peut-être un rêve prémonitoire Aurel Wink

Et sinon oui je regarde Patron Incognito...je sais pas s'il y a un rapport :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyLun 9 Fév - 22:47

mouai .. ça fait des années que ça pourrait être prémonitoire , c'est pas la premiere fois que je ne suis pas célibataire , le temps d'un rêve ... looool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyMer 18 Fév - 15:56

Jen sais rien, je crois que jai pas eu le temps de rever de 4h30 a 7h quejai dormi mort de rire . J inverse les siestes et la nuit moi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyMer 18 Fév - 19:04

pourquoi , tu es stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyMer 18 Fév - 22:08

Non pas vraiment stressée mais je pense tropq
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyJeu 11 Juin - 8:32

Rooo , cette nuit , j'ai rêvé que je commençais à me renseigner pour trouver un boulot et un appart dans le sud , près de la mer ... love !

Je suis sûr que ce rêve , deviendra réèl , un jour !!! love love

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyJeu 11 Juin - 9:17

Roh, tu n est pas deja assez loin comme ca toi? Dans le sud de la normandie tu veux dire, pres de la mer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyJeu 11 Juin - 9:58

mort de rire mort de rire non non le sud , du sud de la France mort de rire !! la proveeeeeeeeeeeence !!!! soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyJeu 11 Juin - 14:37

Le sud c'est sympa pour les vacances mais pour y vivre , faut trouver LE coin.. Sinon le risque c'est qu'il n'y est que des vieux ou une activité très très réduite!... Pis tu es déjà au sud de Lyon, de quoi tu te plains?!! mort de rire mort de rire mort de rire

Pas eu le temps de rêver cette nuit.... pas assez dormi.... ça fait 3 nuits que je me réveille 1heure avant le réveil... un peu de stress peut-être : vivement ce we!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyJeu 11 Juin - 17:44

bah ça dépend de " ou " je pense , c'est vaste le sud , je dis pas que je veux partir vivre à la grande motte , ou à Cannes looool !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 22:09

Tiens , y'a une nuit ou j'ai rêver du Space Mountain ( oui je suis obsédé par cette attraction mort de rire )
en fait , c'était pas un " train " mais des voiturettes individuelles ( genre jeu pour enfant ) , et pour s'attacher c'était pas les gros harnais mais de simple ceintures de sécurité ( genre ce que vous avez dans vos voitures mort de rire ) mais le circuit ... lui ... était exactement le même .. je vous laisse imaginer dans les looping .................... pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyMer 2 Sep - 6:02

Mdr. Tu aime vivre dangereusement mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptySam 14 Nov - 7:53

Cette nuit j ai fait un reve bizarre, j en ai deja fait dans le style mais celui ci ma fait une impression etrange, comme si faire ce reve reglerais des problemes, enfin drole de sensqtion.


Ca se passe dans la maison de mon enfance. Maison qui a eté construite en deux fois, et ma chambre etait moitié ancienne maison et moitié nouvelle maison, ca c est la vrai vke mort de rire. Et j ai toujours eu peur que le toi s envole car jetait sous les combles au niveau du raccord des deux toitures.

Et dans mon reve onetait dans la chambre de mon frere a coté de la mie e, y a 6 ans car meline etait bébé et au plafond de l eau goutte. Je me dit tiens y a une fuite dans le toit. Le regarde dehlrs pour voir qu il p.eut, je remet les heux au plafond et je vois que celui ci s est affaissé. Toutnle monde sort en courant et moi je vais dans ma chambre pour recuperé led affaires qui sont du coté de la maison qui s ecroule et pour veuiller a ce que ce qui s ecroule se detache de l autre partie afin de pas tout ecrouler. A mmain nue j arrache les clou..quelle force mort de rire

Et au final il reste p.us que des blut de murs d un coté et l autre maison nikel a coté. Et j ai eu envie de taper surnle peu de mur quil restait maks ma mere m en a empeché.

J ai deja fait pleunde reves ou le planché tombe ou meme une piece "saute $ de la maison mais celui la ma fait un drole d effet

Il doit vouloir dire quelque chose qui m echape mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyJeu 26 Nov - 19:47

ça fait 2 nuits que je fais des cauchemars, bon la première nuits ils étaient pas méchants mais la nuit dernière j'ai passé ma nuit à rêver de terrorisme et de menaces d'attentats, du coup j'ai bien mal dormi, et apparemment des dernières actualités me perturbent. A chaque fois que je me réveillais après un cauchemars je me rendormais pour en faire un autre...
Z'avez pas une technique pour arrêter de cauchemarder ??? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyJeu 26 Nov - 19:51

j'ai fait ce genres de cauchemards les 2 nuits qui ont suivie les attentats à Paris .. c'est passer tout seule ensuite .. je pense que c'est " normal " ça nous boulverse tous
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyVen 27 Nov - 19:20

oui c'est normal que ça nous perturbe mais je trouve ça bizarre que mon cerveau émerge 2 semaines plus tard :lol: m'enfin cette nuit était bien plus agréable, pas de cauchemard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyVen 27 Nov - 19:46

Eh bien c est pas cool, du coup le sommeil est pas reparateur. Inconsciemment tu doit cogiter. La solution miracle...dort plus lo..

Serieusement jespere que ca va te passer
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyJeu 25 Fév - 21:24

J i revé que je travaillais...ca commence bien la nuit je bosse mort de rire. Donc je travaillais a la cavale, sauf que c est Sebastien qui etait moniteur. Et lacollegue de l histoire poubelle etait notre palefrniere et on lui faisais faire que les pire truc, on lui geulais dessus, on l amartirisais quoi mort de rire

C etait rigolo mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 20:03

Alors cette nuit j ai fait un reve qui va me conduire tout droit en hopital spychatrique.


J ai pas bossé pour une fois, non non, jai acouché de......moi mort de rire et oui et je me faisait trop de peine a pleurer alors je me portait tout le temps mais c etait bizarre car moi de maintenant j etait triste et je me suis reveillé j avais pleuré dans mon reve mais en vrai aussi.


A mon avis ca veux dire un truc mais quoi... c est original d accoucher de soi meme mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 21:11

Ah oui très original et perturbant comme rêve ! mort de rire mort de rire C'est sur ça doit avoir une signification : t'es folle ! mort de rire mais ça on le savait déjà :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:00

Mdr merci noem pour cette traduction du reve. Je savais que je pouvais compter sur toi mdt.


mais serieux c est bizarre comme reve. En fait c edt un reve qui ma touché. Il reveil des emotions c est perturbant comme truc. Accoucher de soi meme c est logique non mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 EmptyMer 28 Sep - 9:26

alors cette nuit , j'ai rêver , que j'avais un copain  loool et qu'il venait manger chez moi , mais que j'avais un problème avec ma gazinière ( tiens donc ) , qui déconnait grave .. c'est à dire quand je voulais eteindre un feu , bah il s'emplifiait avec un gros " brrrrrrrrrrrrrr " du coup j'hurle , il vieeeeeeeent à mon secour , jette de l'eau sur la flamme et me rassure car bien sur j'étais paniqué :lol: .. c'était bien !!

Je crois que je commence à apprehender le rallumage de mon chauffage mort de rire et que je me dis qu'avec un homme ça serait plus simple mort de rire mort de rire mort de rire

car je peux pas trop compter sur Eclipse mort de rire mort de rire

pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi?
» A quoi pensez vous?
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» 12&13 juin 2006 - 24h de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: