Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+12
Ecila
Togepi
mélo
myr1983
nanou
hypermegafandegarou
Mia
ladygarou
garounette
La poulette cônette
Chrysalide l'Américaine
kmi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyVen 2 Mai - 21:08

bizarre en effet ce rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptySam 3 Mai - 7:59

et cette nuit j'ai refait un rêve un peu angoissant ( mais moins qu'hier quand même loool )

En fait je devais me rendre au boulot mais tout les ponts de Lyon était barricadés , et les metro et bus arrêtés .. Impossible d'accéder à l'autre coté de la rive du Rhône , et je ne pouvais prévenir personne de cette situation car j'avais oublié mon tél mort de rire !
et dans ce rêve , je me vois essayé pleins de " chemins " différents mais aucuns moyen , j'arrivais toujours face à une barrière ou un mur scratch ...

Et là pour le coup , je crois bien comprendre la signification ... c'est forte envie d'avancer dans une direction bien précise mais ne pas savoir comment y parvenir . 

Étrange quand même ces rêves angoissants qui s'enchainent ! si ça continue , je vais arrêter de dormir moi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptySam 3 Mai - 18:10

ah oui un peu angoissant comme rêve ! (mais tu avances et tu vas finir par y arriver de l'autre côté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyDim 4 Mai - 13:00

effectivement ils sont angoissants ces rêves. j'ai une solution ma vachette, achète toi un avion a réaction et tu pourra franchir toutes les barrières, murs, fleuves et même les montagnes en feu :lol:.

j'ai un bouquin sur les reves, faudrais que je le resorte
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyDim 4 Mai - 22:18

jai retrouvé mon livre sur les reves vachette

la montagne peut faire référence a un obstacle si tu est en train de monter ou si tu approche de son sommet. elle souligne un effort a fournir. mais elle est aussi un symbole masculin.

le feu quand a lui purificateur que desctructeur, ca simbolyse une énergie difficile a contenir. il peut signifier clere, desir energie, vitalité, transformation en fonction du contexte et du reveur.
si c'est sous forme d'incendie alors c'est la colere ou une énergie mal gérée

le fait de prendre la voiture pour fuir peut représenter la capacité a agir, a avancer, a conduire notre vie. apres ca dépend ou tu était assise dans la voiture. si c'est en passager alors ca peut etre une dépendance par rapport a la personne qui conduite, et a larriere c'est un besoin de te dégager des injonction familiales qui guident ta vie.

bref on y crois ou pas (perso moi jy crois tres fort a tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyLun 5 Mai - 10:11

oki merci Smile 

bon la montagne , dans ce rêve , je ne l'a montais , elle était là comme paysage .

Le feu scratch ... bah c'était plus un incendie du coup .; enfin je crois , j'en sais rien c'est rarement aussi précis dans un rêve mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyLun 5 Mai - 18:40

des fois c'est précis, y a des détails qui marquent. ca dépend du contexte. apparement ce qui ta marqué c'est de veux qui sort du sol, c'est pas commun :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyMar 13 Mai - 14:00

bon y'a pas tout non plus sur ton livre , aujourd'hui , j'ai du me renseigner au près de mon ami google mort de rire mort de rire mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyMar 13 Mai - 17:15

va y raconte
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyMar 13 Mai - 20:34

non , ce rêve là il m'appartient hihi !! il était simple , court mais parfait ! Smile  il l'est encore plus maintenant que j'en connais la signification ( même si j'y crois pas non plus à 100% à ces choses là , enfin j'en sais rien , mais j'imagine que ça reste " globale " mais chaque personne et chaque rêves sont différents donc les significations peuvent l'être aussi ... mais bon ça booste ! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyMer 14 Mai - 19:12

hum hum suspense alors mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyMer 14 Mai - 20:17

Canard a écrit:
hum hum suspense alors mort de rire


non ça c'est TON rêve Canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyLun 19 Mai - 17:33

Cette nuit , dans mon rêve , j'étais sous une " tempête de grèle " mais alors ce qui est " rigolo " c'est que j'étais pas du tout paniqué , j'étais même plutôt amusé en fait :lol: 

Du coup , j'ai ressortit le livre de canard ( que j'avais mis sous carton hier ................ loooool ) et il est dit que selon les circonstances du rêve , ça peu signifier que quelques chose nous perturbe en profondeur et qui peut être dangereux ou alors cela peut signifier que l'on se trouve dans une situation de profond changement ... du coup dans mon cas , je pense plutôt que c'est cette dernière solution ^^ entre le changement proche d'appart , et surtout un profond changement que je ressens en moi depuis quelques temps , ceci explique donc cela :lol: ! c'est rigolos car avec ce livre , ce qui n'a aucuns sens , prends soudain du sens justement :lol: ! Merci canard Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyLun 19 Mai - 20:34

simpa ton reve mort de rire.

écoute en parlant de déménagement jai ré"v de toi cette nuit mort de rire.

tu venais d'emménager et avec ma mere on va te voire, on prend l'ascenseur car tu habit e quand meme au 100eme étage (aucune erreur de frappe tinkiete mort de rire). l'ascenseur monte et d'un coup il bascule alors on tombe tous, puis il se met complètement a l'envers et s'arrete a l'envers au 53eme etage, moi j'en ai marre je descend et je prend l'ascenseur d'a coté...il est plutôt grand, genre salle d'attente avec une 20aine de siège, la tv et tout...classe l'ascenseur et...on a jamais pu ariver au 100eme étage car y 'a eu une^panne et je me suis réveillée.


vachette tu a le livre, a toi de déchiffrer mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyLun 19 Mai - 20:35

en tout cas je l'ai pas vue mais tu devais avoir une très belle vue mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyLun 19 Mai - 21:36

heum ça me parait pas bien pratique cette histoire de 100eme étage et d'ascenseur pour le déménagement mort de rire mort de rire !

Bon dans ton livre , ils ne parlent pas d'ascenseur , mais vois ça avec ton ami google , il devrait pouvoir te renseigner ... j'ai quelques chose sur les chaises en revanche ..

Les chaises , fauteuils renvoient à la notion de convivialité , de repos , d'assise au sens ou l'on prend le temps de se poser pour une action réfléchie . Ils font échos à une notion d'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyMar 20 Mai - 10:01

j'avoue il était accueillant cet ascenseur, co,contrairement a l'autre qui était plutot renversant mort de rire.

et franchement vu les quelques 100 étages j'ai pas pensé a prendre les escalier, déja qu'il faut 30 minutes pour arriver chez toi et ca juste en partant du hall de l'imeuble mort de rire. l'avantage toute la gang pourrais habiter dans cet immeuble mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyMar 20 Mai - 17:11

ah oui c'est sur mais du coup avec un ascenseur pareil , c'est pas l'idéal :lol:

Sinon cette nuit j'ai rêver que j'allais prendre le métro , mais une fois celui ci arrivée , à très grande vitesse et en freinant d'un coup ) , les portes s'ouvrent et au moment de rentrer , je vois les gens à l'intérieur pleuré et crier "  et en fait ce métro était devenu " fou " il s'arrétait , ouvrait les portes ,se refermait et repartait à tout à allure .... et moi , je ne sais pas comment ni pourquoi , j'y suis rentrée et  j'étais impuissante face à tout ça . scratch

Etrange comme rêve ... et il ni a rien la dessus dans ton livre , canard loool !

Du coup , ce matin , j'étais pas hyper rassuré au moment de prendre le métro .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyMar 20 Mai - 17:24

du coup j'ai demandé à mon ami google , et voici ce que j'ai trouvé

Rentrer dans le métro :

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Point-reveBien réfléchir sur son passé et sur prendre de la maturité avant d'entreprendre de nouvelles choses


Être à l'intérieur du métro


De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Point-reveVous devez maitriser vos craintes et vos pensées
De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Point-reveVous êtes en plein changement intérieur et vous êtes en quêtes de soutien

Après y'a rien qui explique le coté " étrange " et " panique " de ce métro fou .. mais en tout cas , ces significations , ont du sens et je me rends compte que c'est pas mal lié à mon rêve précédent ( celui de la grêle ) ... j'hallucine en fait , en lisant tout ça !!!  Shocked  Smile ! :lol: 

( allez y , venez nous raconter vos rêves , et on en trouvera le sens Wink :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyMar 20 Mai - 18:41

ola oui "étrange" on retrouve ce "thème" de nouvelles chose ou de changement intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyMar 20 Mai - 18:59

Oui , c'est rigolos .. et c'est pas faux surtout .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyMer 21 Mai - 13:27

Je vous raconterai mes rêves , le jour où je m'en souviendrai... Pour le moment je dors trop profondément ^^

ceci c'est rigolo oui de lire les sens qu'ils prennent chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyMer 21 Mai - 17:07

mort de rire Nath mort de rire !   Tu dors trop profondément et sans doute trop longtemps en jours de repos pour t'en souvenir , si tu rêves pendant la premiere partie de ton sommeil , ils se passent trop d'heures jusqu'a ton réveil pour en effet , t'en souvenir mort de rire !


Sinon , j'ai remis ça cette nuit :lol: !

( c'est impressionnant depuis quelques temps , je me souviens quasiment de tout mes rêves loool )

Donc cette nuit , j'ai rêvé que je cherchais avec ma mère , une tenue vestimentaire , pour une occasion spéciale ( non précisé :lol: ) , dans ma penderie , et ma mère me suggérais un pantalon " d'intérieur mais confortable , ou un legging marron ... qu'elle me tendait , et moi j'ai pris le legging marron

Alors oui c'est le genre de rêve qu'on pourrait considéré d'inutile , sans importance .. mais on en discutait l'autre jour avec canard , et il s'avère que les précisions de couleur dans un rêve sont importantes , et moi jusque là ... je n'allais jamais aussi loin dans les détails de mes rêves . 
donc pour le rêve de cette nuit 


Du coup , je suis tombé sur ce lien 

http://signification-reve.fr/interpretation-reve-lettre-v/vetement.php


et ce qui s'en rapproche le plus est celle ci 

Rêver de prendre ses vêtements: Indique que vous allez rencontrer de nouvelles situations qui seront très favorables à votre vie et à vos projets


Quand au marron , à priori dans les rêve il traduit le besoin de confort et de sécurité !


Voilou ..


Suite , la nuit prochaine mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyJeu 22 Mai - 12:51

Il paraît qu'on rêve tout du long de notre sommeil... C'est quand on dort trop profondément qu'on ne se souvient pas de ces rêves....


Comme moi , ttes les nuits à peu près....^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 EmptyVen 23 Mai - 17:38

J'ai rêvé que la météo annonçait des températures de +130°C pour les prochains jours mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez vous?
» vous lisez quoi?
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» 12&13 juin 2006 - 24h de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: