Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+12
Ecila
Togepi
mélo
myr1983
nanou
hypermegafandegarou
Mia
ladygarou
garounette
La poulette cônette
Chrysalide l'Américaine
kmi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 12:01

non non de la boutique de patrick ! la vraie boutique ou on achète des produits dérivés !
je suis normale moi faut pas voir autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 11:09

Bon la je dois avouer que j'ai pas tout compris de la presence de ce chef cuisto dans mon reve mais bon:

Je rvait que je rebossait dans l'usine ou j'étais et quand je suis arriver, je faisait équipe avec cyril lignac!!???non pas pour preparer a manger mais pour coller des billes sur des bouchons de parfum!! euh
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 11:12

scratch scratch scratch mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 11:18

mort de rire c'est un peu la tete que j'ai fait dans mon lit en me rappeleant mon reve mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 11:55

mort de rire étrange ce rêve, mais ça doit pas être désagréable de bosser avec Cyril Lignac Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 12:19

non ca c'es sur, il es loing d'être désagréable le ti lignac mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 12:53

parfums pour hommes ou pour femmes? ^^



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 13:41

bah je suppose que c'était pour femmes car les billes couvraient des teintes entre le violet et le rose plus ou mooin foncés!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 10:26

j'ai fait un cauchemar cette nuit : horrible

j'ai révé que j'était à un concert de patrick (c'est pas ça le cauchemar je vous rassure, mais c'est le contexte....) donc concert dans un coin paumé je ne sais meme pas ou
émilie était là mais sans etre là, c'est vague, on se parlais pas, et y'avais aussi ma mère (que j'ai bien remarqué dans mon rêve Smile )

donc on était plutot bien placé, en 2ème rang legerement sur le coté (comme à gaillard).............je vais pas vous raconter tout le concert, mais c'était horrible car les gens, le public, personne ne participait, y'avais que moi qui bougeait, (et ma mère) qui applaudissait, qui me levait................les autres restaient figé à leur siège, ils n'applaudissaient meme pas à la fin des chansons

patrick me regardait il avait l'air désemparé ! à un moment il a memem immité les gens sur ssène, en croisant les bras et en faisant la tronche Smile

c'était horrible, plus il leur demandait de participer plus les gens ne bronchait pas

moi comme j'était levé et que j'applaudissait, je me retournait souvent pour voir si les gens suivaient enfin (mais non) du coup quan dje me suis retourné, un mec derrière a cru que je le regardait lui, je lui ai dit "non je regarde le public en général) du coup il m'a mit une méchante claque sur la tronche

après patrick est descendu dans le public, pour essayer à nouveau de faire participer (et ça n'a toujours pas marché) il m'a regardé avec un regard compréhensif sur ce qui venait de m'arriver, il a été vers le milieu de salle, il chantait encore et toujours, mais personne ne s'affolait dans le public......
avec ma mère on a suivi patrick en chantant aussi et en applaudissant (il était content patrick d'ailleurs Smile

à un moment dans la salle y'avais un siège vide, patrick s'y ai assis 2 minutes au milieu des gens on chantant encore et toujours, sauf que ma mère avait pas vu qu'il s'était assis et elle s'est assis sur lui Smile
patrick était mort de rire, et moi j'avais trop honte Smile

après patrick est reparti sur la scène, mais c'était la grosse débacle car les gens s'en allais et du coup y'avais des gens de partout (alors que le concet était mme pas fini), moi je restait avec patrick en le suivant jusqu'a la scène, il a alors arrété de chanter, et on papotait tout les 2
il était très déçu et moi j'avais mal pour lui
du coup je lui ai demandé ou était le prochain concert, on papotait et tout, pendant que les gens s'en allais
et là y'a le maire de la ville, qui arrive et qui dit à patrick "c'était un bon concert".........................pfffffffffffffffff sans commentaires

et la mon réveil à sonner, et ouyi je l'avais mit sinon je dormirai encore
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 14:11

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire trop fort ton reve, mort de rire mort de rire mort de rire

il est pas sympa le type de t'avoir gifflé mort de rire il est sans gene mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 17:10

kmi a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire trop fort ton reve, mort de rire mort de rire mort de rire

il est pas sympa le type de t'avoir gifflé mort de rire il est sans gene mort de rire

bah oui mais j'ai rien demandé moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 17:14

mort de rire mort de rire mort de rire nawak
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 18:21

Chrysalide a écrit:
kmi a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire trop fort ton reve, mort de rire mort de rire mort de rire

il est pas sympa le type de t'avoir gifflé mort de rire il est sans gene mort de rire

bah oui mais j'ai rien demandé moi :lol:

ben la prochaine fois tu demanderas comme ca peut etre qu'il te laissera tranquille :lol: ... ou pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 18:33

cette nuit j'ai fait un reve débil, vous moquez pas


je vous explique en fait d'abord d'ou vien mon reve mort de rire

hier au boulot des collegues ayant fait un stage sur l'agressivité de l'enfant nous expliquait qu'au stage elles avient apris des choses (logique) et expliquait quelles avient mis en aplication , notement avec le ptit William qui refuse toujours qu'on lui change la couche, et qu'au stage on leur a exliquer de pas lui dire "William viens changer ta couche" mais "veux tu venir changer ta couche?" et du coup il viens maintenat sans soucis


et en fait cette nuit j'ai révé que je mettais cela en aplication aussi mais aps avec le petit William mais avec le petit Willem, et oui j'ai changé la couche de Willem dans mon reve mort de rire


super con comme reve mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 18:56

Je me moque pas mais je le pense très fort ! mort de rire
Franchement je te décerne la palme d'or du rêve le plus débile mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:03

de même, je ne me moquerai pas ni n'évoquerai la réaction reflexe des petits garçons lorsqu'ils ont une miction, réaction qui , transposée "sur" Willem est assez peu ragoûtante....mort de rire


:géranium: :géranium: :géranium:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:06

oui bah c'ets aps ma faute mort de rire willem william c'ets apreil ou presque mort de rire

sauf que c'ets rare les petits garcons de 2 ans qui on de la barbe mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:07

sauf s'ils sont élevés très tôt au régime 100% hormones!! ^^


petites causes...grandes conséquences...



:géranium: :géranium: :géranium:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:29

mort de rire ans mon reve c'était pas précisé ca mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:40

c'est ptêtre mieux en fait...il faut des fois que certains rêves restent flous...


:géranium: :géranium: :géranium:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:55

mort de rire c'état pas très flou, c'ets fou par contre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:31

Moi je me moque... ben quoi y'a pas de probleme a ce moquer des abrutis sont la pour ça nan ? mort de rire (cf diner de con ) mort de rire mort de rire mais nan mon canard t'es pas abrutie mais tes rêves le sont en tout cas mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:33

oh la conne


pff je boude mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:35

bll ké zup je vois vraiment pas pourquoi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:21

moi je suis en train de m'imaginer christophe en couche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi?
» A quoi pensez vous?
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» 12&13 juin 2006 - 24h de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: