Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+12
Ecila
Togepi
mélo
myr1983
nanou
hypermegafandegarou
Mia
ladygarou
garounette
La poulette cônette
Chrysalide l'Américaine
kmi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:45

Ah oui c'est bien les rêves comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:51

Cette nuit j'ai rever qu'on etait a disney , (et y'avais aussi Charlene ) et on a fait le space montain , et moi j'etais toute seule dans le wagon on va appeler ça comme ça :lol: ,et j'avais pas bien rabaisser la barriere de securité ; et personne est venue verifier ,et jmen suis aperçue juste avant le looping :lol: !!
Mais sinan c'etait trop bien comme attraction meme le looping mort de rire

Ah j'ai trop hate de le vivre en vrai :lol: !!

Que le temps s'acceleeeeeeeeeeere !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 10:40

Mdr ... C'est tout bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
garounette
Mise à jour
Mise à jour
garounette


Nombre de messages : 343
Date de naissance : 15/06/1985
Age : 38
Localisation : Rouen
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:03

ouiiiiiiiiiiiiii c'est bientot hihihihi !!!

J'ai réver de Charlène mais je ne me souviens plus de ce qui se passait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:10

j'ai rêvé que j'allais au concert de bénabar avec Aurél et Steph (scratch) et qu'en première partie c'était....les Enfoirés! Et on était au tt premier rang! Smile


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:30

mort de rire aurel je suis sure que tu vas vérifier la barrière de sécurité le jour J :lol:

Nath, les enfoirés en première partie c'est la classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:14

ah oui je vais verifier mort de rire mort de rire ça c'est sur mort de rire

Et ouais nath , sympa comme reve mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 10:55

Cette nuit j'ai fait 2reves :lol: mort de rire

le premier , enfet charlene et moi ont travaillais dans la meme creche , et un moment y'avais plus que 3enfants pour 5 adultes ,donc charlene qui dit "bon nous on est la depuis 8h donc ont peut ce permette une petite pause " et elle sort son mp3 et je fais 2 meme :lol: et la la directrice arrive avec des yeux comme ça : Shocked puis affraid et moi je dis "attendez on va vous expl.." la ferme ... pas taper mort de rire et enfet elle ma viré mort de rire donc ben jsuis partie et charlene m'appelle en me disant qu'elle va essayé de rattraper ça et voila je sais pas la suite mort de rire mort de rire

Sinan le 2eme reve , beaucoup mieix et moins stressant :lol:
Enfet j'etais avec Juju et Kmi (ou je sais pas :lol: , dans un grande centre commerciale apparement mais c'etait pas la prt dieu :lol: ) et un moment on descent des excalator et on arrive dans une grande salle , avec une scene et un grand ecran , ons'y arrete et la une musique.. aparement on connaissait car c'etait du Garou (mais c'etait une musique imaginaire mort de rire) et la on voit sur l'ecran ecrit "GAROU" et la je dis a Kmi et Juju " Oh regarder c'est le lancement de ça nouvelle tournée , j'avais vue des extrait sur le net" et du coup on est rester...Garou est arrivé ...et je me suis reveiller.. pas fut fut ouin

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:26

Si seulement le 2ème rêve pouvait être vrai, des dates viiiiittteeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: i   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 10:45

Cette nuit j'ai fait un reve super :lol: !

Enfet on etait aux enfoires , moi j'etais tout devant vers l'arrivé des artiste enfet et scratch la salle etait bizzarement faite je saurais pas trop l'expliqué scratch :lol: (enfet dans le public y'avais aussi mes classes de primaire et de college mort de rire ) et pis la folle gang avit le t-shirt "The Folle Gang est la" et comme j'etait tout devant , a un moment Garou chantait devant moi et il s'est arreter de chanter , a regarder mon t-shirt et il la lu enfet "The folle gang est laa wooow" mort de rire et il a continuer et il est partie mort de rire ensuite a un moment (moins bien la :lol:) ou y'a bip bip qui s'est mis a coté de moi et a cot d'une de ses fan enfet dans le public , pour attendre le signal pour rjoindre les autre et enfet il avait changé de look , de coiffure et sa fan arretait pas de lui dire "oh mais qu'est ce qui t'as pris , dis moi que tu vas changé de coiffure"v et tous mort de rire et lui il s'est enervé :lol: ensuite elle lui disait "nan mais je plaisante on t'aime comme tu es" (ou pas pour ma part mais bon je dit ça..jdis rien enfin si jle dis justement mort de rire ) et scratch il en avait marre alors il est partie sans attendre l'alerte mort de rire !
Sinan plutart , y'a les enfoires qui sorte de l'entrée vers ou j'etais placé avec des bougies...et enfin ils devait les donné a une personne du public , et la garou sort..il reregarde mon T-shirt et il me donne la bougie mais avec un regard a tombé par terre lovelovelove a nan mais le sourire de fou :lol: geek ...voila et je me suis reveiller a 10H mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:56

mmmmmmmmmmmm sympa le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:31

Sympa comme rêve Aurél!j'en veux bien souvent des comme ça ! Smile

moi j'ai fait un rêve tout chelou cette nuit..ça devait même être un cauchemar qui m'a réveillé à 2H30 du mat'....je savais plus où j'étais....et ça devait être violent , j'ai décalé une dalle du faux plafond!




flower flower flower
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:59

mort de rire mort de rire en tout cas ça t'as pas remis les idées en place mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:50

et la série des "rêves complètement couillons" continue...et ça fait 2 matins que je m'en rappelle..bizarre...


alors là j'étais...enfin nous étions avec Aurél et Canard dans le sud (Monptellier visiblement) et j'étais sur une échelle à chantonner "les numéros" de Bénabar...Sur ce une patrouille de gendarmes passe et l'un d'entre eux me répondait en chantant(une phrase chacun) . Ils poursuivent leur patrouille, disparaissent aux coins de la rue et....reviennent de notre côté et cette fois en chantant TOUS "les numéros" à tue tête. Après y'a un essaim d'abeilles qui m'a piqué, je suis partie en courant et...5H44....radio s'allume c'est l'heure de se lever!



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:55

mort de rire mort de rire mort de rire le grand n'import nawak ton reve , comme ta tete enfet mort de rire mort de rire tout est nimport nawak chez nath mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:00

bah j'y peux rien moi!^^




flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:21

mort de rire ça c'est un vrai rêve débile !! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:45

cette nuit j'ai fait un reve trés bizzar...

Enfet , y'avais un rail dans le ciel , mais alors trés trés haut :lol: avec un train sans toit :lol: et ma mere , ma soeur et moi , l'avons pris pour un tour , et on est passé au dessus de paris , de la mer je crois , du desert aussi , c'etait trés haut , j'etais effrayé mais woow :lol: , mais scratch etrange comme reve tous de meme scratch

et je viens de me souvenir que j'ai aussi fait un cauchemar a propos de Liloune , mais prefere pas raconter et encore moins y penser !

voili voilou , ces temps ci je reve beaucoup :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:11

cette nuit j'ai rever qu'il y avait un nouveau tramway qui passait juste en bas de chez moi et qui allait jusqu'a Lyon perrache :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:17

ce serait pratique comme tram.....Pas si loin de la réalité...dans un avenir plus ou moins proche c'est un métro (le B) qui ira jusqu'à Oullins....^^


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:23

ouais mais oullins c'est pas pierre benite :lol: mlais bon c'est deja pas mal , ça c'est clair :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:29

j'ai révé de la boutique de patrick Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:31

Chrysalide a écrit:
j'ai révé de la boutique de patrick Smile

une métaphore? ^^


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:37

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:39

la boutique de patrick c'est là où tu peux acheter des produits dérivés de pat à la fin de Patrick...ou alors as tu rêvé d'une partie de patrick non postable sur un forum et que tu appelles décemment "la boutique" ^^



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi?
» A quoi pensez vous?
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» 12&13 juin 2006 - 24h de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: