Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Sam 20 Mar - 19:42

Marine a écrit:
On l'a bien vu sous son parapluie avec son 17ème concert!! geek
Je vais héberger tout ça :lol:

j'ai raté ça moi ......arf............Suspect

Merci d'avance marine!Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/11/1982

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Sam 20 Mar - 19:53

Voilà le passage de Steph à la postérité et accessoirement le reportage sur Grégoire :lol:
http://www.megaupload.com/?d=7XI6INWR
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Sam 20 Mar - 20:11

Ah super Marine !! c'est collector ça calimero applaudire applaudire applaudire

Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Sam 20 Mar - 20:21

merci Marine

yu a que 16h de chargement, ca av etre rapide mort de rire

Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Sam 20 Mar - 21:30

par ici c'étaios plus rapide
http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/gregoire-la-revelation-internet-5777959.html

la star calimérette, trop fort, la tu imagine bien que toute la france ta pris pour une tarée, tu t'en rend bien compte jespère mort de rire

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Dim 21 Mar - 1:11

"17e là ce soir"...j'adore le côté naturel dans ta voix....genre c'est normal, je vois pas où est le problème!lool T'es trop forte Steph'! Trop tarée mais trop forte!

On te voit aussi (enfin on devine un bout de toi) dans la suite du reportage pendant le concert.....Top Mademoiselle! Smile
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 17/02/1978

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Dim 21 Mar - 13:32

elle a eu de la chance qu'ils aient pas montré quand Grégoire a dit que c'était la millième fois qu'elle venait à ses concert mort de rire mort de rire...
Chrysalide l'Américaine
Admin

Date de naissance : 09/10/1982

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Dim 21 Mar - 18:19

ah non les filles pas ici aussi Smile

vous savez quoi : hier à l'heure ou le reportage a été diffusée j'était en plein stress d'avant rentrée dans la salle, on était tous dans la file d'attente, et Vincent (un ami Grégoirien) nous a fait mater le reportage sur son tel Smile ils m'ont applaudi dans la file d'attente, j'avais trop la honte Smile
et en l'espace de 10 min j'ai reçu des tonnes de sms, et d'appels pour me dire qu'on m'avais vu à la télé ! un truc de ouf quand meme Smile la honte, moi qui voulait passer inaperçu.............. Smile

je me rends compte une fois de + que grace à grégoire j'ai vécu en 1 an et demi que des trucs de dingue, je ne pourrai jamais revivre autant de beles choses, de bons moments, de beaux souvenirs, jamais recevoir autant avec aucun autre artiste ! j'ai tout vécu grace à lui !

Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Dim 21 Mar - 19:01

mort de rire trop fort qu'on t'es applaudit mort de rire mort de rire

Steph élue la meillieur fan de l'année applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Dim 21 Mar - 20:20

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire bras bras bras bras bras bras bras bras bras bras bras hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Dim 21 Mar - 20:42

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
ah non les filles pas ici aussi Smile

vous savez quoi : hier à l'heure ou le reportage a été diffusée j'était en plein stress d'avant rentrée dans la salle, on était tous dans la file d'attente, et Vincent (un ami Grégoirien) nous a fait mater le reportage sur son tel Smile ils m'ont applaudi dans la file d'attente, j'avais trop la honte Smile
et en l'espace de 10 min j'ai reçu des tonnes de sms, et d'appels pour me dire qu'on m'avais vu à la télé ! un truc de ouf quand meme Smile la honte, moi qui voulait passer inaperçu.............. Smile

je me rends compte une fois de + que grace à grégoire j'ai vécu en 1 an et demi que des trucs de dingue, je ne pourrai jamais revivre autant de beles choses, de bons moments, de beaux souvenirs, jamais recevoir autant avec aucun autre artiste ! j'ai tout vécu grace à lui !

et il te reste tant de choses encore à vivre.....grâce à lui et bien plus encore...........Wink
Chrysalide l'Américaine
Admin

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Ven 26 Mar - 20:39

dimanche c'est la toute dernière date de la tournée....................après plus d'1 an sur les routes avec Grégoire, tout va prendre fin dimanche soir

je prend la route demain soir avec mes Grégoirettes, pour un dernier voyage à bord de son vaisseau spatial, direction les étoiles............

Mia, on se bippe sur place quand on y est, enfin plutot toi, car moi j'y serai tot Smile

Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Ven 26 Mar - 20:40

Yesssssss et puis si y a un soucis tu m'appelles à n'importe quel moment!
Chrysalide l'Américaine
Admin

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Ven 26 Mar - 20:46

Mia a écrit:
Yesssssss et puis si y a un soucis tu m'appelles à n'importe quel moment!

déja ça commence mal, mon GPS veut pas que j'aille voir Grégoire Smile il marche pas ailleurs qu'en france ! donc j'ai édité un itinéraire ! y'a des toilettes vers la salle dehors ? :lol: il annonce quel temps dimanche ?
merci pour tout Mia, j'ai bien hate de te voir...............ceci dit je te prévient par avance : avant le concert je risque d'etre toute fofolle, mais après malheureusement je pense que je serai.................démoralisée et pas joyeuse !

Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Ven 26 Mar - 20:54

oui y a des toilettes dans le snack collé à la salle et dans le centre commercial à côté de la salle aussi. Ils annoncent de la pluie pour tout le w/e Sad
Si vous avez besoin de qqch vous hésitez pas ok? Même le jour J, si vous êtes devant la salle et que vous manquez de qqch tu me bipes ok?
Moi aussi j'ai trop hâteeeeeeeeeeeeeeee d'enfin te voir en live et aussi pour le concert évidemment...
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Grégoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
Chrysalide l'Américaine
Admin

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Ven 26 Mar - 21:02

merci pour tout tite mia Smile hate de te voir aussi ! avec de si bons gouts musicaux tu ne peut etre qu'une personne extra Smile Smile

Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Ven 26 Mar - 21:02

arrête tu me fais flipper en disant ça....
Chrysalide l'Américaine
Admin

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Ven 26 Mar - 21:03

pourquoi donc ? Smile

Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Ven 26 Mar - 21:04

si jamais je suis pas à la hauteur de tes espérances mort de rire
Chrysalide l'Américaine
Admin

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Ven 26 Mar - 21:21

t'es bete Smile tu me bippe alors et moi aussi déja si je me perd le matin, mais je pense que ça devrait aller car avec Grégoire tout me réussi
" y'a que les routes qui sont belles.........et peut importe où elles nous mènent" tant que c'est à Grégoire Smile

Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Ven 26 Mar - 21:23

mort de rire mort de rire
tu te rappelles que tu dois aller à Esch/Belval et non Esch/Alzette! ok
T'as l'adresse de la Rockhal? C'est facile à retenir c'est rue du Rock'n'Roll :lol:
Chrysalide l'Américaine
Admin

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Ven 26 Mar - 21:28

ah bon elsh belval, ah merde j'ai fait l'intinéraire à elsh alzette, oh la la c'est quoi ce bazar
vla que je suis encore plus stréssé que je ne le suis déja

ils mettent des barrieres a la salle ? a quelle heure ? ils ouvrent plusieurs portes à la fois ?

Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Ven 26 Mar - 21:30

Roh steph je te l'avais déjà dis! tu vas te retrouver au centre d'Esch mort de rire Tu dois aller à Esch/Belval :lol:

Tout dépends des concerts mais généralement ils mettent juste quelques barrières pour marques les files mais je sais pas à quelle heure. Tu prends une des portes du milieux ou même un peu plus vers la droite. Oui ils ouvrent plusieurs portes en même temps normalement...
Chrysalide l'Américaine
Admin

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Ven 26 Mar - 21:33

oh la la j'ai enccore + la pression maintenant ! ok portes milieu j'avais capté ça
y'a beaucoup à courrir une fois entré, entre les portes et la scène ? la scène est large ?
bon elsh belval ok je refait itinéraire demain
merci mon petit

Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Ven 26 Mar - 21:35

la salle est petite et non t'as quelques mètres seulement entre l'entrée et la salle.
Donne-moi l'adresse de votre hotel je vais te faire l'itinéraire sur viamichelin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Aujourd'hui à 11:41

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant