Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)

Aller en bas 
+7
Mia
kmi
Canard
bleu Marine
La poulette cônette
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 12:41

Jour J ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
folle
folle folle folle folle folle folle folle

j'ai eu du mal à bosser ce matin Smile et je recevais plein de sms, me disant "alors pas trop excitée ? " euhhhhhhhhhhh comment dire je suis pas "excitée, je suis excitéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

à demain peut etre, si je rentre, et si je rentre de toute façon, je ne serai pas indemne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 13:05

:lol: ! Bon conceeeeeeeeeert !!!!! Profites a fond et reviens nous avec pleins d'étoiles dans les yeux et avec un beauuuuuuuu récit Smile Smile

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 13:23

Bon concert!

Moi je suis en train de commander mes billets pour le 28 :lol: cheers
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 17:19

bon concert steph !!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 18:01

bon concert steph, profite (enfin j'en doute pas par contre de ca Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 20:53

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai de la chance encore grace à Grégoire Smile il est passé déja ! dans les premiers chouette Smile folle ah il me manque faut que je le revoit vite !
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 11:00

Oui c'est vrai il est vite passé, ma mère m'a appelée pour me prévenir de son passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 11:34

pour celles qui ont ratées hier le passage de Grégoire, ou celles comme moi qui l'ont vu mais ne peuvent pas s'empécher de le regarder encore des dizaines de fois, c'est par ici.................. (chapeau à Grégoire qui malgré son rythme intensif de la tournée en ce moment et les nombreux allers retours nord sud ces 5 derniers jours, était en plein forme hier)

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 19:32

super simpa comme pitit passage

merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 20:29

ah merci steph je l'avais raté :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 14:17

C'est désormais une tradition : entre les divertissements télévisés du Nouvel An et leur crème de stars, et les Victoires de la Musique, un rendez-vous dédié aux plus grands artistes francophones et à notre répertoire national a pris place à date fixe - La Fête de la chanson française.

En 2010, le dernier samedi du mois de janvier verra une nouvelle célébration de la chanson française retransmise sur France 2 (samedi 30 janvier à 20h35) depuis la scène du mythique Olympia parisien, sous l'égide de Daniela Lumbroso. L'an dernier, c'est en pleine tourmente médiatique, en raison de l'ingérence de son époux dans les décisions du service public, que la présentatrice avait animé une soirée étoilée, dont nous vous avions proposé en avant-première quelques moments privilégiés, de la bande-annonce au délire des copains Voulzy et Souchon en passant par le duo Julien Doré-Yves Duteil.

Tradition oblige, cette année encore, pour la 6e édition de la manifestation, Purepeople.com vous a réservé un avant-goût exclusif. First things first, avant de vous dévoiler demain les coulisses de l'émission dans les pas d'Amel Bent, qui interprétera en duo avec Pierre Perret la jolie Lily de celui-ci, ce sont aujourd'hui de larges extraits au travers desquels les surprenants numéros, duos et trios (et plus si affinités) se dévoilent, que nous vous proposons ci-dessus.

On attaque pied au plancher avec un quatuor de voix timbrés constitué, autour d'Eddy Mitchell (prêt à faire ses adieux à la scène), de Florent Pagny, Garou et Christophe Maé, soutenus par un choeur gospel pour un Pas de boogie woogie puissant ; viennent ensuite Calogero et la révélation Coeur de Pirate, décidément incontournable, pour un duo mélancolique ; Jacques Dutronc, de retour sur scène après 16 années d'absence, revisite J'aime les filles en version bande annonce ; Sylvie Vartan s'essouffle d'enthousiasme à chanter Comme un garçon tandis que Grégoire semble en difficulté, loupant sa partie et gigotant à l'écart tandis que la Blonde et Garou lui font signe d'approcher ; Yves Duteil fait son retour en 2010 pour cette Fête, avec Pierre Perret et Amel Bent...

Un joli programme auquel s'ajouteront, outre un hommage au regretté Bécaud, des prestations de Gérald de Palmas, Nolwenn Leroy, Christophe Willem, Olivia Ruiz, Dany Brillant, Stanislas... et Bénabar, dont ce sera manifestement la dernière apparition, pour cause de clash, dans un programme mené par Daniela Lumbroso.

G.J.


Source: http://www.purepeople.com/article/exclu-regardez-sylvie-vartan-faire-craquer-garou-et-gregoire-et-les-autres-temps-forts-d-une-grande-fete_a48865/1/m2#scrolldown
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 21:59

oh la la il brave les interdits mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 16:19

C'est un petit rebelle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 18:42

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptySam 30 Jan - 21:26

folle folle folle folle folle il vient de passer une fois déja folle folle folle folle
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptySam 30 Jan - 21:32

raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf
les 2 magnifiques

quand je pense qu'Aurél voulait pas voir par crainte que Garou passe à la fin :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptySam 30 Jan - 23:07

ben oué mais bon il est quand meme passé à la fin :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptySam 6 Fév - 9:09

La copine qui vient avec moi au concert de Grégoire à Sérignan ne bosse pas le jour du concert donc on pourra être là-bas de bonne heure!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptySam 6 Fév - 19:12

ce soir tit Grégou à la télé sur france 2 Smile ça va faire du bien de le revoir Smile ça fait quand meme 6 jours que je l'ai pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptySam 6 Fév - 19:13

ah bah c'est super ça alors marine ! ton 1er concert de Grégoire si tu peut le vivre tout devant ça sera l'idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 10:57

roh mince... ratééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 11:09

il n'a pas chanté ! cette émission est nulle, en faite à part que les invités soient autour d'une table pour regarder le spectacle il se passe pas grand chose Smile
pauvre Grégoire il était meme en train de s'endormir Smile mais........................mais.....................qu'est ce qu'il était beau en costard et totu en sourire love
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 11:14

mort de rire mort de rire mort de rire le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 EmptyMar 9 Fév - 20:30

je suis en train de regarder Grégoire au grand journal de canal + en ce moment meme love
là c'est la pub mais ahhhhhhhhhhhhh trop de bonheur de le revoir ! ils ont parlé de l'olympia et Joyce sera sa 1ère partie, c'est trop bien car j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grégoire - Tournée 2011
» Emmanuel Moire
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» bonsoir à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: