Je répond donc pour Steph

1. cites les 3 principales qualités de la personne au dessus de toi :
-Adorable
-Genereusse
-Drole
-Folle
...a mince on a dit 3 , mais je tiens juste a dire qu'elle en a bien plud que 3

2. cites ses 3 principaux défauts :
-Pessimiste , et raleuse , mais bon ce sont pas vraiment des defauts quoi , ça fais partie de toi , pis encore tu l'es moins qu'avant je trouve

sinan c'est tout , j'en voix vraiment pas d'autre !!
3. quel est ton meilleur souvenir (un seul, le mieux des mieux !) avec la personne au dessus de toi ? pfouuuuuuu mais 1seul c'est pas possible !! y'en a pleiiiiiiins, mazis bon je vais dire la 1ere fois qu'on s'est vue pour la dedicace de julie zenatti , on etait toutes timide , on osait a peine ce parler , mais j'avais compris direct que t'etais super comme calimero

(enfin t'etais pas encore calimero a l'epoque

)
4. quel moment passé avec la personne au dessus souhaiterai tu effacer de ta mémoire ?
Aucuns
5. si tu devais décrire la personne au dessus toi en quelques mots quels serait t'ils ?
Miss Steph , est une personne super adorable et trés genereuse , c'est une aussi une folle trés drole meme si elle dit souvent le contraire .
6. que représente pour toi la personne au dessus ?
Une trés trés trés trés trés bonne amie !!! avec qui j'adore fairee des sorties , c'est toujours un plaisir de ce voir
7. qu'aimerai tu dire à la personne au dessus de toi et que tu n'as encore jamais osé dire ?
Oh je pense que que je te l'ai deja dit , mais c'est le genre de chose qu'on dira jamais trop , donc voila steph , je t'adooooooooore , tu fais vraiment partie des amis a qui je tiens le plus , c'est toujours agreable de parler de choses et d'autres avec toi , de faire des concerts , des sorties , c'est toujours comme je l'ai dit plus haut un plaisir de te voir et t'es vraiment une personne super geniale quoi !
8. si tu devais faire un cadeau à la personne au dessus de toi, quel serai à ton avis celui qui lui fait le + plaisir ? oh rencontre avec mister Gregoire pis aussi avec patrick (??? ça te ferais plaisir quand meme ??

) pour que tu puisse renouveller ta chaussette avec lui entre autre

9. que déteste à ton avis la personne au dessus de toi ?
le mensonge , les gens qui prenne d'autres gens pour des cons , l'hypocrisie , les prises de tete et bien plus encore
10. qu'aime par dessus tout à ton avis la personne au dessus de toi ?
La sincerité , l'honneté , les concerts , grégoire , patrick (quand meme !

) les sorties avec ses amis , les week end

et bien plus encpre