Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 décès de michael jackson

Aller en bas 
+7
¤-stand-upette-¤
bleu Marine
vava
Poussière d'étoile
ladygarou
Noem
Chrysalide l'Américaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garounette
Mise à jour
Mise à jour
garounette


Nombre de messages : 343
Date de naissance : 15/06/1985
Age : 38
Localisation : Rouen
Réputation : 0

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:02

Tout comme vous les filles ca ma fait quelque chose au début je ne croyais pas surtout que c'était le 6/9 à la radio et qu'ils racontent toujours que des conneries mais après avoir changer de radio et bah non malheureusement c'était vrai.

C'était un artistes avec un grand talent et personne, je pense, n'arrivera à égalé ce qu'il a fait.

Pensée pour toute sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:39

alors que dire du décès de Mr Jackson? y'a beaucoup à dire...surprenant , inattendu , ça c'est clair!


Mickael Jackson a marqué tout une génération il a été un précurseur de la musique,à travers ses mythiques pas de danse et ses chansons . C'était aussi un homme engagé et solidaire.............à la belle époque!

Ensuite il a été rattrapé par les démons de son passé (enfance difficile, voire absence d'enfance, battu par son père. Il a été mêlé à des affaires pas ttes jolies/jolies. Il a quand même payé pour être acquitté de l'accusation de pédophilie!!!. On ne doit pas lui jeter la pierre , il n'est pas totalement responsables de ces démons qui l'habitaient. peut être aurait il eut une vie meilleure avec aide et soutien de ses proches et famille.
Mais il faut bien avouer que ces derniers temps le "king of pop" était bien seul...seul dans son ranch de neverland, seul face aux médias , face à son public. Si aujourd'hui ses albums sont en tête des ventes de manière posthume, la vente aux enchère de ses effets personnels il ya qques années n'avait guère trouvée preneur.

C'est en ça que je trouve qu'il existe une hypocrisie face auu cas "mickael jackson" : hier on lui jetait des pierres, aujouird'hui il est un demi dieu.

A l'heure de son décès, cela fait lgtps que Mr Jackson n'était plus parmi nous : son corps a simplement rejoint son âme...


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:20

je suis en train de regarder la soirée hommage à michael jackson, très émouvant...... R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:37

J'ai pu regarder, je bossais, mais j'imagine bien que ça devait être très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:43

ah c'était trop émouvant
pis surtout les frères et la fille de michael jackson tout à la fin qui ont pris la paroles.....
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:54

oh j'ai pas vu sa fille, qu'a t elle dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 7:49

elle a parlé tout à la fin, en pleurs, elle a dit que depuis qu'elle était née, ça avait un super papa, le meilleur des papas, et qu'il lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:10

pov tite pitchounne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:29

J'ai pleurer presque du début à la fin, mais ce qui m'a achever à été les paroles de Brooke Shields et de sa fille ... Trop émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:34

Ah oui c'est vrai que le moment où sa fille a parlé était très émouvant, j'avais les larmes aux yeux, la pauvre, perdre son père si jeune ça doit vraiment pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:41

moi ce qui m'a le plus émue et fait pleurer, c'est déja tout au début la chanson interprété par mariah carey, pis l'intervention de brooke shields ainsi que quand ces freres ont parlé, sans parler de la fille de michael alors la ça m'a achevé
pis les chansons à la fin reprises par tous les artistes....
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:02

ah oui les 2 chansons de la fin aussi pfff c'était la totale là
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:21

je viens de voir les images de la jeune Paris mon dieu j'ai pluerer instantanément. J'avou que moi l'intervention de Brooke shield m'a franchement assomée et Usher aussi qui a eut le courage de s'approcher de Bambi, sans qui il n'aurait probablement jamais fait carrière!c'était vraiment un très bel hommage cependant je trouves dommage qu'il n'est pas respecter ce que Mickael souhaiter pour ces enfants: l'anonymat. L'artiste qu'était Mickael aurait surement aimé ces hommages qui lui ont été rendu au travers du monde mais probablement pas de voir le viage de ces cher enfants devant les cameras du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:46

Je me suis posé la même question... étais-ce la meilleure chose à faire??? si c'était le souhait de ses enfants ok, sinon il aurait peut-être été préférable de pas les montrer, même si je trouve que les caméras ne les ont pas trop filmés quand même ils montraient surtout ces frères.

Et aussi il y a pas longtemps j'avais vu une photo de Bambi avec ses 2 ainés sans masque...
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:52

c'est delicat le sujet des enfants, la fmille je pense aux grands parents) pourraient tre bien les "utiliser" pour la "gloire". Mais c'est premiere chose qui m'est venu, en plus avec sa flle qui a parler en publique, je suie meme pas sur que se soit vraiment un choix de sa part, peut etre l'a ton poussée un peu quand on voit les images la familles autour d'elle entrain de la pousser vers le micro lui parlant, on se demande si ce n'est aps dicter. enfin je ne veut pas non plu dnner dans la parano mais je pense pas que leur papa aurait aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:04

à ce qu'il parait c'est Janet qui aurait dû parler mais la petite aurait demandé à parler... va savoir si c'est vrai... moi ce que j'ai aussi remarqué c'est qu'ils se préoccupaient beaucoup du micro afin d'être sure que tout le monde entende bien... mais bon ... gardons le meilleure en tête et voici une très belle chanson chanté par une très belle voix

Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:09

Encore une: We are the world

Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:17

elles sont sublimes ces chansons....aujourd'hui elles prennent un autre dimension....pour moi maintenant je les associent à la mort du king of the pop

perso j'arrete pas de m'écouter l'album best of de michael et je me dit qu'on en aura plus d'autres artistes comme ça planétaire comme il était
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 9:00

ça c clair!!!! J'ai pas de CD de lui mais je crois bien que je vais m'acheter son best of...
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:20

MOi c'est le collector past, presnt and future que je m'écoute :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:32

mia si tu veut en acheter un cd de michael achete l'essentiel il est top ! t'as 2 cd : plus de 40 chansons dessus dont en grande parties les grands standart ! il est top de chez top
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:51

Merci pour le conseil je vais aller voir sur amazon quelles chansons sont dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:59

Mia a écrit:
Merci pour le conseil je vais aller voir sur amazon quelles chansons sont dessus Wink

y'en a beaucoup notament les standarts : bad, thriller, black and white, off the wall, I want you back, human nature, beat it, you are not alone.......
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:26

euh ça a l'air bon tout ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:26

oui il est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès de michael jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès de michael jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres-
Sauter vers: