Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien

Aller en bas 
+6
kmi
Noem
Canard
Chrysalide l'Américaine
Poussière d'étoile
FlowerBénabarge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:00

ceci dit elles sont bel et bien incarnées en des personnes ....^^

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 9:13

Belette est une personne de confiance, franche et qui a un joli talent d'écriture.

Aurél doit envoyer une fleur du bien à Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:12

titefleurdubien a écrit:
ceci dit elles sont bel et bien incarnées en des personnes ....^^

fleur fleur fleur

Incarnées par des personnes , qu'on cite ici .. donc votre conversation tourne en rond mort de rire

La poulette cônette a écrit:
Belette est une personne de confiance, franche et qui a un joli talent d'écriture.

Aurél doit envoyer une fleur du bien à Coco.

Je suis pas sur qu'elle y voit un jours mais bon :lol:

Alors Coco est une fille sympa avec qui j'aime bien papoter quand je la vois en vrai (car sur msn ou autre on sait jamais trop quoi ce dire :lol: ) et j'ajouterais que c'est dommage qu'elle ne vienne plus sur le fofo et qu'elle s'éloigne de la folle gang comme ça Sad ( decidement )

scratch Steph doit envoyé une fleurs du bien a Noem
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:11

je l'ai déja fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:18

ah bah steph doit envoyé une fleurs du bien a Kmi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:38

kmi est une fille qui rale tout le temps, mais comme j'adore moi aussi raler et bien j'adore kmi Smile bon sans rire kmi est une fille que l'on croirait timide, je dis bien on pourrait le croire, mais en faite non, c'est une barge de chez barge très sympa cette tite dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:41

Steph tu dois dire qui doit envoyer une fleur à qui.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:47

ah oui mince euh bah charlène doit envoyer une fleur à noem
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:35

Noem tu est une tarée, tu passe ton temps syur le paillasson. tu me fait bien rire (sauf quand tu viens avec ET) mort de rire, tu est super folle ca c'ets sur


noem envoie une fleur a steph qui mériterais meme un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:53

ah c'est gentil charlène parce que moi j'ai pas eu beaucoup de fleur jusqu'a maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:00

Alala Steph que dire de toi ? :lol: Que t'es une grande râleuse (ça tout le monde le sait) mais qu'on adore quand tu râle et que tu nous fait bien rire. T'as pas l'air comme ça mais tu sors souvent des trucs on s'y attend même pas mort de rire

Kmi doit envoyer une fleur du bien à Nath.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:18

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
kmi est une fille qui rale tout le temps, mais comme j'adore moi aussi raler et bien j'adore kmi Smile bon sans rire kmi est une fille que l'on croirait timide, je dis bien on pourrait le croire, mais en faite non, c'est une barge de chez barge très sympa cette tite dame Smile

roo merci Smile Wink Embarassed

et sinon je lui en ai deja envoyé une l'autre jour à nath :lol: mais bon c'est pas grave car depuis la derniere fois elle est toujours aussi géniale et aussi folle et fiere de l'etre :lol: et pi ben je l'adore toujours autant Smile fleur


vachette envoie une fleur à nanou
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:08

Noem a écrit:
Alala Steph que dire de toi ? :lol: Que t'es une grande râleuse (ça tout le monde le sait) mais qu'on adore quand tu râle et que tu nous fait bien rire. T'as pas l'air comme ça mais tu sors souvent des trucs on s'y attend même pas mort de rire

Kmi doit envoyer une fleur du bien à Nath.

comment ça je sort des choses auquelles ont s'attend pas ? bah ouais des mots sortent de ma bouche mais c'est néccéssaire pour parler et s'exprimer Smile
hormis ça je vais commencer à faire une grosse fixette sur le faite que je rale trop dites donc Smile pas taper
merci ceci dit ma chère noem
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:05

Nanou est une fille adorable , pleine d'humour , pleine de gentillesse et de genereusité Laughing

Nath doit envoyé une fleurs du bien a Juju
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 12:14

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
Noem a écrit:
Alala Steph que dire de toi ? :lol: Que t'es une grande râleuse (ça tout le monde le sait) mais qu'on adore quand tu râle et que tu nous fait bien rire. T'as pas l'air comme ça mais tu sors souvent des trucs on s'y attend même pas mort de rire

Kmi doit envoyer une fleur du bien à Nath.

comment ça je sort des choses auquelles ont s'attend pas ? bah ouais des mots sortent de ma bouche mais c'est néccéssaire pour parler et s'exprimer Smile
hormis ça je vais commencer à faire une grosse fixette sur le faite que je rale trop dites donc Smile pas taper
merci ceci dit ma chère noem

Mais non faut pas faire de fixette, c'est comme ça qu'on t'adore alors reste comme tu es Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 17:43

rooooooo merci Smile ceci dit faudrai que je ralentisse mais c'est dur quand c'est ancré dans le caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:17

Zuzu est une Poulette Cônette avec qui z'adore papoter et délirer via ce fofo, face de book ou bien plus encore! Zuzu est une jeune fille qui en a dans sa tête et en qui je crois bien fort! t'iras loin tite Poulette, crois en tes rêves, ils te sont aussi abordables que tu es adorable! Wink


Mia doit envoyé une Fleur du Bien à Canard



fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:52

Merci juju
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:59

Charlène est une fille super gentille que j'aime beaucoup et que j'ai rencontré une fois Wink. En plus elle a très bon gout car elle est amoureuse de mon fils mort de rire

Canard doit envoyer une fleur du bien à Nath
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:14

une seule? pas possible, c'ets tout un camoin que je doit lui envoyer pour tout dire ce que je pense d'elle

bon oki une seule fleur mais une enorme alors

perroquette est une fille vraiment super, mais en tout, super simpa, suoper gentille, super géniale, super cool (ou pas car elle nage bien ... soit disant mort de rire)

mais super folle et ausis et que j'adore superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beaucouppppppppppppp


steph envoie une fleurette du bien vachette
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 10:57

titefleurdubien a écrit:
Zuzu est une Poulette Cônette avec qui z'adore papoter et délirer via ce fofo, face de book ou bien plus encore! Zuzu est une jeune fille qui en a dans sa tête et en qui je crois bien fort! t'iras loin tite Poulette, crois en tes rêves, ils te sont aussi abordables que tu es adorable! Wink


Mia doit envoyé une Fleur du Bien à Canard



fleur fleur fleur

Oh que c'est gentil. Embarassed
Merci beaucoup Nath. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:54

alors aurel ouh la la y'en a des choses à dire Smile
aurel c'est la 1ère de cette folle gang que je connais Smile donc y'en a des choses à raconter......
c'est une super méga chouette fille que j'adore beaucoup beaucoup ! une super personne avec un grand coeur, plein de timidité, de réserve, mais ausi plein d'humour, de joie, de délires......une super chouette fille qui mérite d'etre connue et c'est pour ça que je l'a connais d'ailleurs Smile



noem envoi une fleur à kmi
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:46

Je l'ai déjà fait Steph, même que j'ai dit qu'elle prenait des photos quand on s'y attendait pas mort de rire
Enfin c'est pas grave je le refais juste pour dire à Kmi FELICITATIONSSSSSS pour ton BAAAAAAAAAAAAACCCC !!! Cro forte la singette !!!

Nath doit envoyer une fleur du bien à Marine.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:28

Marine est une fioriifolle que j'ai connu il y a qques années sur un certain Forum des Enfoirés.... elle était alors déjà une jeune fille sacrément tarée et aux talents certains....Retrouvée ensuite sur Garou et Bien plus encore, Marine, tu es toujours aussi folle mais je vois aussi que tu as su mener avec brio ta vie professionnelle! Marine , une jeune fille formidable lancée sur la route du succès à qui la vie réussie! Et ce n'est pas fini! Smile



Belette doit envoyer une Fleur à Steph'



fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:01

Noem a écrit:
Je l'ai déjà fait Steph, même que j'ai dit qu'elle prenait des photos quand on s'y attendait pas mort de rire
Enfin c'est pas grave je le refais juste pour dire à Kmi FELICITATIONSSSSSS pour ton BAAAAAAAAAAAAACCCC !!! Cro forte la singette !!!

Nath doit envoyer une fleur du bien à Marine.

Kmi t'as réussi??? C'est géniaaaaaaaaaal FELICITATIONSSSSSSSSSSSSS!!! Tu le mérites!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien   Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garou et bien plus encore sur Facebook
» Garou , la voix du réconfort et bien + encore
» * Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: