Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GARDEN party

Aller en bas 
+7
La poulette cônette
FlowerBénabarge
Mia
Chrysalide l'Américaine
Noem
Poussière d'étoile
Canard
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

GARDEN party Empty
MessageSujet: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 13:14

bon et voila je vais commencer mon récit de la garden party qui était super méga trop génial, allucinant ce concert, j'en reviens meme pas mort de rire..enfin si je suis revenue mais mon corp est la et mon esprit est resté sur le pont de levallois mort de rire


tout commence par le levé...j'vais tètre commenvcer un peu plus tard mon récit mort de rire

je suis tarée je suis arrivée a levallois a 7h, sachant que j'ai tourné 3/4 heure pour me garer mort de rire

j'arrove devant le parc ou se déroulera la garden party, il y a déja 4 personnes, des fan de Manu, on avais de quoi parler du coup mort de rire, on a attendu toute la journée, a 18h ouverture des portes, la un sprint s'imposse, nous sommes a la barriere pile au millieu, (bon y a un carré VIP) mais c'ets aps grave, la on s'assoie car il reste 2h30 avant le cocnert.

on a bien rigolé, j'ai enfin eu ma chaussette tant attendue....avec Oui-Oui mort de rire (ca sera sur cherie fm...ca craint par contre mort de rire mais j'ai aps honte de mon idole mort de rire..cela dit c'ets sérieux j'aime oui oui et je regarde quand je tombe dessu mort de rire)

on attend on rigole bien, j'me suis bien marrée, j'ai meme totalement pété un cable pour etre exacte mort de rire, il y avait parmis les fan de Manu une qui était en priorité fan de Maé mais elle était suepr simpa (pas que les fan de Maé sont pas simpa j'ai aps di ca, et juste derriere nous 3 fan de Patrick dont 2 très fan de Maé également. j'ai commencé a faire les nanaann de Maé pour els embeter on a bien rigolé, j'ai emem chanté quasiment toues les tounes de Maé...ce qui faiot peur car sans jamais écouter je connais tout l'livre sauf 2 chansons mort de rire.

On a très bien rigolé, d'ailleursca doit etre la premiere fois que Maé me fait rire mort de rire

il y avais la radio chezrie fm qui passait (logique) et la je dansait sur els musique, ca ma un peu rapellé mes tits indiens, c'était bien drole.

puis le cocnert commence avec Florent pagny, c'était simpa enfin c'était du Florent Pagny, sans plus quoi, après Ya eu Ridan, alors j'aime bien Ridan, sauf que la on comprenanit rien de ce qu'il chantait.

ensuite en 3eme bah attendez c'était que me m'en souvienne.....

MANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

déja il arrive j'en revanais aps, me disait c'ets pas possible je reve mort de rire (quoi que mon car souvent mes reves sont merdiques donc non je revais aps mort de rire)

il a chanté le sourire mais j'adore, ca n'a riena voir avec L'livre, c'était vraiment bien, sur l'livre aussi elle est bien j'adore mais la c'était une autre version, vraiment génial

ensuite on a eu le droit a sans dire un mot, mais alors la tu meurt, c'est ...je sais aps, y' a aps de mot, justement c'ets sans dire un mot, et sur scène il est trop terrible


ensuite on a eu le droit a Adulte et sexy,avec a la fin la version remixée mais la il déchire trop, allucinant, il est pff j'arrive meme plus a écrire

je suis totalement conquise par se prestation sur scène, incroyable, je me disait il doit etre bien sur scène mais j'était loj s d'imaginer ca, un truc de fou.

ensuite il est parti snif snif, trop court

ensuite nathasha st pier

puis Patrick Fiori

il a cahnté Liberta...sans le chapeau, puis toutes les peines, qui était trop génail

puis il a cahnté 4 mots sur un piano, avec Tina arena, et ensuite Out here on my own, très simpa, premiere fois que je voyais cette cacahouète en live
puis Merci

et la voila lui ausis parti

puis eros ramazotti, steph était tarée et j'ai pris pleins de chaussettes pour elle



sinln après on a été attendre a l'entrée des artistes...enfin l'escalier qui donne dans le parc mort de rire

et on a vu sortit Ridan (qui navais aps de fan le pauvre mort de rire) il a souhaité un bon anniversaire a tout le monde mort de rire


puis on attend et voila que sort...Manu.....guerrero le pianoste de Patrick mort de rire et oui fause joie mort de rire, on entend "voila emmanuel"...haaa et non mort de rire

et le vrai arrive (enfin l'autre n'et aps en plastique mais bon mort de rire)

Trop simpa il discute avec les filles et tout signe des truc, puis fait des chaussettes, j'me dit je doit tenter ma chance, j'arrive juste a coté de lui, pefant 5 minutes il parlais avec une fille alors j'ai prifité du paysage en attendant, très jolie vue, très très agréable Paris dans de telles conditions mort de rire puis je lui demande si je peux avoir une chaussettes , pas de soucis, et voila j'ai eu ma chaussette avec Manu. Steph ausis après. On lui dit merci puis on laisse passer els autres, et il passe devant nous et montedans une voiture et part alors on va au feu rouge ou attendent les fanb de Patrick avec qui on était car Patrick lui mieu vaut l'attendre unpeu plus loins, et puis en fait j'était tellement folle d'avoir eu ma chaussette avec Manu et puis j'était totalement ailleurs tellement j'en reviens aps qu'il soit ausis génail sur scène et bien j'ai loupé Patrick mort de rire.

les filles me disent Patrick vien de passer la tu la aps vu?....si en efet j'ai du louper je l'ai aps vu mort de rire pas grave ca sera une prochaine fois mort de rire

alala trop trop génial

et j'peux dire un truc?...ca av etre très très très très très très trsè très très dur d'attendre jusqu'en novembre

et je dirrais Vive Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 13:25

:lol: et béh !!! trop contente que tu as été conquise par Manu en live Smile ça pouvait pas etre autrement ! Pis trop troop contente pour vous pour la chaussette !! decidement toi quand tu vois tes chouchous en live pour la premiere fois tu le fais pas a moitié mort de rire , y'avais pas de champagne??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 13:28

Merci pour le résumé !!! Smile
Alala je regrette trop de pas avoir pu venir.
En tout cas je suis super contente pour vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 13:29

quelques chaussettes?

Florent pagny
GARDEN party P1000355t
GARDEN party P1000356o

Ridan
GARDEN party P1000360eoo
GARDEN party P1000361c


Manu
GARDEN party Canard
GARDEN party P1000368
GARDEN party P1000378
GARDEN party P1000380
GARDEN party P1000383w


Dernière édition par Fete Municipale le Sam 20 Juin - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 13:33

Patrick
GARDEN party P1000401s
GARDEN party P1000402i
GARDEN party P1000403w


eros

GARDEN party P1000421e
GARDEN party P1000431imc
GARDEN party P1000513
GARDEN party P1000513r
GARDEN party P1000507


Dernière édition par Fete Municipale le Sam 20 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 13:34

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merkiii pour les chaussettes !! Aaaaaaaaaaaa mais l'avant dernière de Manu est une tuerie !!! geek love
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 13:35

mmm magniiiiiifiique !!!!! (manuuuuuuuuuuuuuu :lol: )

Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 13:36

GARDEN party P1000380t
GARDEN party P1000380t
GARDEN party P1000380t
GARDEN party P1000380t
GARDEN party P1000380t
GARDEN party P1000380t
GARDEN party P1000380t
GARDEN party P1000380t


Dernière édition par Noem le Sam 20 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 13:37

love love love chaud chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 14:26

amlalala je remourute (en imaginant que j'ai démouruté d'hier alors que c'ets aps la cas)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 14:55

kikou

je viendrai faire récit plus tard
je suis claqué, en plus j'ai mal à la courge

super le récit et les tofs charlène
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 16:19

connecte toi a skype et jete passerais toutes les chaussettes de Eros si tu veux steph, par skype ca va super vite
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 17:44

et a la demande de Perooquet voici ma foto

GARDEN party Moimanu
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 17:44

Merci pour le récit et les chaussettes...elles sont superbes, Manu miam on dirait pas non non plus, Patrick il avait un problème avec son pantalon? mort de rire et puis Eros chaud de l'air s.v.p. wow ... t'avais raison Steph :lol: du coup je vais vraiment réfléchir si je vais pas aller le voir en novembre euh
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 17:45

Superbe tof Charlène, mais Manu regardait qui? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 17:47

Patrick il a l'habitude de toujour tirer sur le tee shirt mais avec la chemise c'ets pas ficile surtout quand elle ets dans le pantalon alors bah il lui reste plus qu'a remonter son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 17:48

Chuper récits et chuper foto Canard! Wow c'tte star, la tête direct dans son torse!! mmm ce devait être plutôt agréable j'imagine.....^^




fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 17:48

Mia a écrit:
Superbe tof Charlène, mais Manu regardait qui? mort de rire

bah y'avais plusieur appareil chaussette, que gens que je connais aps, et il a dit "je doit regarder ou" j'ai pointé du doigt le mien mais il a pas vu le bon mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 18:24

Bon je l'ai deja vue sur skype mais elle est trop belle cette chaussette , toi t'as vraiment l'air sur ton petit nuage , genre t'arrive vraiment pas a croire ce qui t'arrive (cela dit on t'aurait dit y'a 2 mois , que tu aurais une chaussette avec manu , t'aurais raler en disant que tu t'en fou ou un truc du genre :lol: mort de rire ) et sinan lui , pfiou qu'elle sourire !! raf
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 19:01

je fini de manger et ce soir je m'occupe de vous faire et mon récit, et de vous poster quelques tofs et charlène de t'envoyer les miennes de tofs par mail et que je vous mette ma tete en tof avec manu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 19:59

bon pour le récit je ne vais pas faire long Smile j'ai adorééééééééééééééééééééééééééééééé cette soirée organisée par chérie fm
je ne regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement et d'y etre allée ! c'était extra

on est partie hier matin à 6h de chez lexou, direction levallois perret, on a du arriver la bas vers midi par la j'ai pas trop regardé ! le GPS nous a emmené pile au bon endroit, il s'est pas planté Smile
on a eu un peu de mal pour se garer, on a pas mal tourner, pis j'ai appelé charlène et elle m'a indiqué le parking

on a donc rejoint charlène, et les fans de manu, pour une attente assez longue mais qui ma foi est passée assez vite, car on était toutes ensemble a bien paoté et déliré ! en plus on a entendu les repets, et d'entendre eros en repets ça m'a déja mise dans un état Smile qué calor Smile love

quand les portes ont ouvertes vers 18h, on s'est payé un méchant sprint pour aller jusqu'a la scène, mais sans soucis, car on est des rebelles et qu'on s'est retrouvé au 1er rang collé à la barrière ! ahhhhhhhhhhhhh la barrière une grande histoire d'amour Smile
bon y'avait quand meme un espace devant pour les VIP, mais on était super bien placé, tout pile au milieu en plus
j'arrivais trop pas à croire à ce moment la que j'allais avoir eros dans quelques heures la juste devant moi ! ah la la qué calor love

on a encore bien patienté 2h, et le spectacle à commencé à 21h30

ça é débuté par florent pagny qui a interprété des chansons de son nouvel livre, notament "c'est comme ça" que j'aime bien, et sinon il a aussi repris des anciennes, notament "savoir aimer", après y'a eu ridan et natasha st pier, qui m'ont fait ni chaud ni froid ! ridan on comprenait rien ce qu'il chantait Smile et natasha je n'aime pas trop les grandes voix féminines, mais elle a quand meme mit de l'ambiance avec "mourir demain" et comme je l'aime bien cette cacahouète, donc ça va

mais y'a aussi eu le beau...............emmanuel moire ! oh la la quelle ambiance ! chaud chaud sur "adulte et sexy" ! trop bonne ambiance, il a mit le feu ! trop bien j'ai adoré, j'adoreeeeeeee le nouveau manu ! et puis "le sourire" repris de la façon dont il l'a fait ahhhhhh ça tue trop franchement Smile ! et pis "sans dire un mot" bah comme le dit le titre, ça laisse sans voix Smile

ensuite on a eu patrick ! qui a chanté, bah charlène, l'a dit parce que je m'en rapelle plus trop Smile roooooooooooo ça va je rigole, il a chanté "liberta" le chapeau manquait quand meme Smile ! "toutes les peines" toujours aussi entrainante, "4 mots sur un piano" et la surprise de voir débauqer tina arena Smile qui va l'accompagner aussi sur la chanson suivant et enfin vient "merci"

et ensuite la fin, le dernier artiste j'ai nommé : le grand, le beau, que dis je ? le sublimissimo erossssssssssssssssssssssss love love love
ma ma miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qué calor les amies Smile je bouillais love
j'ai failli décéder des yeux, tellement je ne le quittais pas des yeux, que mes yeux après m'ont brulé (bah oui je clignais plus des yeux, pour ne pas en manquer une miette, résultat bah ça fait mal Smile )
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh eros ! quel homme ! viril, italien, ma ma miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa love love
qué calor
en meme temps j'ai failli pas le voir, parce qu'un espèce de crétin de moustique est venu se mettre dan smon oeil juste quand l'animateur annonçais l'arrivée d'eros ! ah saleté de moustique, il a rien compris je l'ai fait ressortir de mon oeil en 2 secondes ! impossible que je loupe un centimetre de eros Smile
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en plus il a chanté des anciennes chansons, en plus de sa dernière ! ma ma miaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel homme Smile love

après eros c'était la fin ! snif, c'est passé si vite, quand on s'ammuse qu'est ce que ça passe vite quand meme

après on a été à l'entrée des artistes, ou plutot la sortie, et comme charlène l'a dit on a eu la chance de rencontrer le beau manu ! quelle gentillesse ce manu, il a pris le temps pour tout le monde, les tofs a tous ! pis avec charlène on s'est retrouvé assez collé sérré à un moment de manu hum ceci dit on a pas cherché à reculer à ce moment la Smile

tite tof avec manu donc, il est trop gentil, il ouvre grand son bras et hop, main sur l'épaule pour la tof ! il a une toute petite voix et il est tout, euh on dirait un poupon Smile trop mignon Smile

après manu, on a été au feu rouge, et on a eu la chance que patrick s'arrete et ouvre la fenetre de son taxi pour papoter un peu avec nous (on était 4 - 5) trop bien

enfin bref génial, trop bien, méga de la boulette qui déchire

je vous poste quelques tofs après, sachant que je les ai encore pratiquement toutes foirées à cause que j'était toute excité !
y'a que celle de manu à la fin qui sont réussi
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 20:12

mort de rire j'aime beaucoup ce "poupon" là...j'en ai jamais eu des comme ça quand j'étais petite....En même temps c'est maintenant que je saurais l'apprécier à sa juste valeur.....^^




fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 20:23

voici mes chaussettes


florent pagny :

GARDEN party P1010797i

GARDEN party P1010798m

GARDEN party P1010799m

GARDEN party P1010808r


emmanuel moire :

GARDEN party P1010814

GARDEN party P1010820z

GARDEN party P1010825q


natasha st pier :

GARDEN party P1010834

GARDEN party P1010835


patrick fiori :

GARDEN party P1010842

GARDEN party P1010845o

GARDEN party P1010848

GARDEN party P1010849e

GARDEN party P1010860c


eros ramazzotti : qué calor love j'en ai pas trop fait de tofs car je voulais trop en profiter et que charlène m'a dit qu'elle allais faire la paparazzi pour moi Smile

GARDEN party P1010873h


sortie des artistes emmanuel moire :

GARDEN party P1010879q

GARDEN party P1010880t

GARDEN party P1010881j

GARDEN party P1010882

GARDEN party P1010883

GARDEN party P1010885y

GARDEN party P1010886o

GARDEN party P1010888

GARDEN party P1010889

GARDEN party P1010890r
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 20:47

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elles sont trop belles ces chaussettes de manuuuuuuuuuuuu (surtout les derniere la , les mega gros plans :lol: ! Belle oreille en tout cas !! love )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party EmptySam 20 Juin - 21:12

Merci pour les chaussettes et le résumé Steph Smile
Alala les dernières chaussettes sont trop belles mmmmmmmmmmmmmmmm....ça laisse san voix :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARDEN party Empty
MessageSujet: Re: GARDEN party   GARDEN party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARDEN party
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: