Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 parade des pilotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: parade des pilotes   parade des pilotes EmptySam 13 Juin - 10:02

Hier avait lieu la parade des plotes qui courent aux 24H du Mans ce weekend. Parmis eux des grands noms dans ce domaine, des pilotes hors normes tels que Sébastien Loeb. Voici donc ma petite journée.
Nous arrivons en moto avec mon cheri vers 13h, pas de problème pour ce garer c'est nikel. On fil demander l'heure exact du defilerau gens qui sont deja entrain de s'afferer a preparer ce grand evenement, 18h si pas de retard. Bon ok bah on va se promener dans les rues pietonnes, ou règne une très bonne ambiance avec tous ces étrangers. Certains nous arete pour parler moto, c'est que l'on ne passe pas inapercue avec nos casque et blouson mort de rire. On achete des pains au chocolat et on remonte direction le centre jacobins afin des'installer boire un pti quelques chose en grignottant. J'en profite pour appeler mon frere qui doit nous rejoindre. Ensuite nous retournons sur la place, les gens de la ville installent les barrière alors hop on s'appuie et on ne bouge plus!Mon cheri qui a horreur de rester sur place deprime, mort de rire, il est pas habitué le pauvre, moi l'attente je connais alors bah même pas peur mort de rire. Et puis quand ca m'agace je pense au beau dr mamour mmmmm!
Les gens commence à affluer aux alentour des 15h30, nous on es bien content de notre emplacement jusqu'a ce que l'on voit les monsieur de la securité en motos qui se garent uste devant nous et forme un cordon devant leur moto, la je comprend que our les chaussettes ca va être coton pour en avoir des jolies. Et ensuite c'est une nasselle que l'on nous mets juste devant pour faire monter les cameras de la chaine local, le public rale mais les organisateurs neveulent rien savoir, on avait qu'a mieux se placer, qu'elle bnde de c***.
Puis la voie du presentateur se fait entendre nous annoncant la prise d'antenne direct et top c parti avec les harley davidson et oui c'est ca le mans pendat les 24heures voitures, on rend hommage au motos! Les conducteur sont bien content de jolies hoesses montent avec eux, vous voyer le style blonde decolorées a forte poitrine avec des talons aiguiles aussi haut que mes jambes mort de rire!Puis les pilotes font leur apparitions, défilant dans très belles voitures les uns après les autres. Le présentateur dit d'un coup et le voilale seul l'unique le tent attendue des femmes (tu m'etonnes!!!!) Monsieur grey's anatomy patrick dempsey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vite d'abord un coup d'oeil a ouic'est bien lui, grande pensée à ma sister, j'arme mon appareil chaussette et c'est parti, chouette, il se met bien visible allez une chaussette, et pi une autre et encore tiens une avec le mère mort de rire il a de jolie lunettes de soleil qu'il decide d'enlever aaaaaaaa encore mieu!!fais voir tes beaux yeux mamour!!!! Puis il est interviewer par le monsieur, ma première réaction, la voix francaise est carrement plus sexy mais c'est pas grave, c'est pas un probleme l'original mort de rire!!
Il remonte dans la voiture et le speaker demande au conducteur de pourssuvre le defiler, je range mon appareil afin de bien profiter de son passae devant moi, et la c'est le seul a nous lmancer des confetis, les autres pilotes n'en ont eux que pour les gens installés sout les tribunes en face de nous(autrement dit les vip), mais dr mamour est le meilleurs, ils pensent d'abord à nous de l'autre cote de la barrière, olalala qu'il est beau (on dirait annette dans premier baisers) et voila il s'éloigne gentillement faisant coucou à a foulle et balancant ces petits confetis, hop telephone et sms a ma sister!!!
Le reste du defiler se passe tranquilement, patrick étant passé les gars de la sécu se font plus discret, on voit mieux les voitures ce qui tombes bie car on arrive au prototype, une exclu pour le mans, des voitures jamais vu ailleurs qu'a la tv, elles sont la pour nous. Je ne suis pas très voiture mais la franchement difficile de ne pas etre éblouhi par la beatué de ces engins absoluement splendie!!VOila la fin du defiler.
On retourne a la moto et on part par les rues pietonnes car les rues sont toujours blokées et la on se retrouv bloqués par le gens qui nous regardes et nous applaudissent mort de rire demandant a mon cheri de faire "chanter" la moto, bien evidement il ne s'en fait pas privé, hélas un peu plus loi la moto se coupe et refusera de emarrer. C'est une sportive alors rouler au pas, ca ne lui plait pas du tout elle a trop chauffée. Mon cheri panique un peu prant pour que ce ne soit pas grave quand on s'appercoit qu'il n'y a plus de jus, on espereque cela vient de la batterie, on appel donc des amis qu viennet avec des cables, sauver elle redemarre!on rentre tranquilement excorte par nos copains. Il est 22h15 quand nous arrivons, une journée bien agréable malgre la defaillance de titine. Merci a dr mamour et vive le mans!!


Je mettrais les chaussettes plus tard car la l'heberger veu rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptySam 13 Juin - 11:29

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci pour ton récit sister flower!!! c'est cro cro cro génial que t'ai pu voir Notre Dr Mamour de si près! Rien que de lire ton récit j'en ai des frissons partout!!!! Hâte de voir tes zolies (avec un tel modèle, comment pourrait il en être autrement????) fotos!!!!SmileSmileSmile



fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptySam 13 Juin - 13:39

Ah pas le temps de lire ça maintenant, mais demain je vais m'empresser le lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyDim 14 Juin - 13:26

Chose promis chose due j'ai lu ton résumé aujourd'hui :lol:
Et ben je suis contente que tu aies pu voir Dr Mamour en personne et de près ! Smile
Effectivement moi aussi je préfère la voix française, beaucoup plus sexy, mais on se fait très bien sa vrai voix (en tout cas moi ça me dérange pas quand je regarde les dernier épisodes de Grey's anatomy en anglais) :lol:
Sinon c'est dommage que tu aies eu le gens de la sécurité et la télé devant toi, ça c'est un coup de pas de bol...
Et pour finir j'imagine bien que même en étant pas fan de voiture c'est jamais déplaisant d'en voir de très belle, c'est toujours impressionnant et agréable à regarder Smile (mais pas autant que Dr Mamour mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyDim 14 Juin - 16:34

a non c'est sur pas autant!!mort de rire bon les hebergeur ne veulent toujours pas faie ,leur boulot pff!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyDim 14 Juin - 17:53

Oh non !!! On veut voir Dr Mamour !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
garounette
Mise à jour
Mise à jour
garounette


Nombre de messages : 343
Date de naissance : 15/06/1985
Age : 38
Localisation : Rouen
Réputation : 0

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyDim 14 Juin - 18:27

aaaaaaaaa trop fort.
Contente que tu te soit bien amusé belette Smile

Et puis le Dr Mamour en vrai ca doit etre aaaaaaaaaaaaa :lol: love
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyDim 14 Juin - 18:56

mort de rire c même plus que aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est euh zut mon appareil a oui euh ca sert à quoi cte boite? a oui faire des chaussettes bon euh dans l'aure sens ca ira mieux, et en meme temps tu dis a cheri ta vu c'est lui c'est lui c dr Mamour!!!
Et la jeune fille derrière toi qui es aussi accompagné de son copain fait la ême que toi mort de rire!!forcement tu te retourne et : il es assi beau qu'a la tv!!!
Puis d'un coup il te tues encore en plus en enlevant ces lunettes de soleil et qu'il dit au public merci à vous Manceaux vos êtes incroyable!

folle folle raf mourrue
euh un docteur svp j'ai besoin de bouche à bouch, m'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!mort de rire!

tiens à propos de ce surnom un tuc qui m'avait fais rire mais que j'ai zappé, heresement ils ont rediffusé la parade sur la chaine sarthoise et ca m'est revenu:

le monsieur qui presentait la parade nous dit allez faites un tonnerre d'applaudissement pour le seul l'unique (Patrick le regardais evidement) Docteur Mamouuuuuuuuur et le Dempsey a peter de rire, ca la trop fait rire il nous remerciait en meme temps.

Noem chui desolé je t'assure que c'est pas de ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyDim 14 Juin - 20:57

Je me doute que c'est pas de ta faute, ptètre qu'un jour l'hébergeur voudra bien que tu mettes ta chaussette :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyDim 14 Juin - 22:37

ladygarou a écrit:
mort de rire c même plus que aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est euh zut mon appareil a oui euh ca sert à quoi cte boite? a oui faire des chaussettes bon euh dans l'aure sens ca ira mieux, et en meme temps tu dis a cheri ta vu c'est lui c'est lui c dr Mamour!!!
Et la jeune fille derrière toi qui es aussi accompagné de son copain fait la ême que toi mort de rire!!forcement tu te retourne et : il es assi beau qu'a la tv!!!
Puis d'un coup il te tues encore en plus en enlevant ces lunettes de soleil et qu'il dit au public merci à vous Manceaux vos êtes incroyable!

folle folle raf mourrue
euh un docteur svp j'ai besoin de bouche à bouch, m'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!mort de rire!

tiens à propos de ce surnom un tuc qui m'avait fais rire mais que j'ai zappé, heresement ils ont rediffusé la parade sur la chaine sarthoise et ca m'est revenu:

le monsieur qui presentait la parade nous dit allez faites un tonnerre d'applaudissement pour le seul l'unique (Patrick le regardais evidement) Docteur Mamouuuuuuuuur et le Dempsey a peter de rire, ca la trop fait rire il nous remerciait en meme temps.

Noem chui desolé je t'assure que c'est pas de ma faute!!

il l'a dit en français???


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyDim 14 Juin - 22:53

non non in English!!!so cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyDim 14 Juin - 23:19

oh yesssssssssss! so lovelable!!! Smile




fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyMar 16 Juin - 13:29

voila, les hebergeur remarche donc voici les chaussettes

Je commence par celle avec les pilotes, vous attendez pas à celles du dr mamor,je les gardent pour la fin mort de rire:




parade des pilotes 212

parade des pilotes 310

parade des pilotes P210

puis les voitures, la première a participer à la course l'année dernière je coris.

parade des pilotes P410

parade des pilotes P510

parade des pilotes P610

et voici mademoiselle cerise oui oui c'est bien la jeune femme de la pub groupama puis monsieur michelin

parade des pilotes P710

parade des pilotes P810

une petite chaussette de la coupe, la qualité est pas terrible.

parade des pilotes P910

et enfin le seul l'unique dr Mamour!!

parade des pilotes Dm10



parade des pilotes Parade10

parade des pilotes Parade11

vous remaquerze qu'il es un peu plus bouboulle qu'a la tv mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyMar 16 Juin - 13:57

j'aime beaucoup la "petite" voiture rouge....je me verrais bien dedans pour aller au boulot...^^


Et scratch la Cerise de Groupama n'a qu'une seule tenue dans sa garde robe? ^^ mort de rire



Quant à Mamour..........................scratch....que dire?? ............à part.....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais dieu qu'il est beau!! c'est po possible tant de beauté réunit en un seul homme!!! Bouboule ou pas je prends moi!!! y'a pas desoucis! on ira faire du sport ensemble et on se cuisinera nos petits plats équilibrés à 2 s'il le veut! Cro cro cro cro cro beau ce mamour! love love love love love love love love love love


merciiiiiiiiiii pour les fotos sister Flower!!



fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyMar 16 Juin - 14:08

mort de rire, j'ai pas dit que je ne le prenait pas, je constae simplement que la telé ca minsi mort de rire. En meme temps avec la course il a du perdre car il faut savoir qu'il fait environ 40degr dans les voiture durant la course ce qui fait queles pilotes perde parfois plus de 4kg durant la course, impresionnant hein!


de rien ma flower
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyMar 16 Juin - 14:59

je veux bien croire que Mamour ai eu chaud en te voyant ma Flower , c'est que voir une Belette fait son petit effet.."petite cause grande conséquence" comme disent certains...^^


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyMar 16 Juin - 16:48

Merci pour les chaussettes belette Smile
Ya des voitureq qui sont vraiment impressionnantes !

Et sinon Dr Mamour mmmmmmmmmmmmmm chaud love je trouve que ça lui va bien la tenue de pilote ça le change de la blouse de médecin :lol:

4 kilos pas courses !!! Je sens que je vais me mettre à ce sport alors mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyMar 16 Juin - 17:13

oui effctivement, et encore je n'est mis que les plus belle chaussettes, j'en est d'autres mais y a des gens devant.

Oui il donne chaud mister mamour en pilote! le pir c'est quand il a enlever ces lunettes avec un grand sourire, meme les hotesses autour avaient du mal a tenir sur leur jambes mort de rire!

oui 4kg minimum entre la vitesse et la chaleur, la concentration et l'adrenaline, ca va vite!Je sais que tu peut t'entrainer sur le circuit du mans noem si tu veut evidement tu dois apporter ton matos mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyMar 16 Juin - 20:58

mort de rire oui mon matos, une petite fiat punto qui peine dans les montées si ya un peu de poids dans la voiture mort de rire ça va donner ! :lol:
Et puis j'ai un circuit à moins d'une heure d'ici c'est plus pratique :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyMar 16 Juin - 22:39

ooooooooooooo bah moi aussi j'ai une punto mort de rire, mais la mienne elle peine pas meme quand y a d poid a l'arriere mort de rire

et pis euh si tu veut pas venir voir la sarthe dis le clairement hein!!c'est pas grave ca me fait plus de manu et de dr mamour pour moi toute seul na!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyMer 17 Juin - 11:45

mort de rire j'ai dit ça moi ??? Euh non non moi veut bien venir voir Manu et Dr Mamour et Belette aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyMer 17 Juin - 12:47

mort de rire c'est dingue ce que la lecture des prénom et surnom peuvent faire comme effet!!mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyMer 17 Juin - 17:57

Mais non pas du tout Rolling Eyes Razz mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes EmptyMer 17 Juin - 18:37

mais lisait moi n peu ce dénie de faute prise en flag!!mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





parade des pilotes Empty
MessageSujet: Re: parade des pilotes   parade des pilotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parade des pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres-
Sauter vers: