Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mr Pascal Obispo!

Aller en bas 
+10
La poulette cônette
Toufik
garounette
Chrysalide l'Américaine
Mia
ladygarou
Poussière d'étoile
Noem
Canard
FlowerBénabarge
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:09

C'est tout le captain ça : grand et généreux cultivateur du bien pour ces pairs humains ainsi que pour l'environnement dans lequel ils évoluent! Wink



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:09

vivele captain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:21

Bonne initiative, j'aimerai trop aller voir ça, ça doit être marrant de voir tout ce monde sur la dune et en plus pour la bonne cause. Et puis voir le captain en personne en plus Smile
Malheureusement je rentre sur Auch le 20 grrrr.... la poisse, juste quand il y a un truc à 15 minutes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:32

tu peux pas prolonger ton séjour à Arcachon de 2 jours? pour le captain!! et la planète! ça fait 2 bonnes raisons de rester! Smile



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:09

Et encore un article... Décidemment c'est son jour mort de rire

Avec tous les artistes dont il a aidé à lancer la carrière (Louisy Jospeh, Bip bip, Natasha St-Pierre), le chanteur n’aura aucun mal à choisir les tubes qu’il passera sur les ondes de « RadiO ».

L’inauguration de sa radio se fera le 16 avril au VIP room Theater, lors d’un concert privé de Pascal Obispo.

Source: http://www.scooppeople.fr/article-5745-pascal-obispo-lance-sa-propre-radio.html
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:40

titefleurdubien a écrit:
tu peux pas prolonger ton séjour à Arcachon de 2 jours? pour le captain!! et la planète! ça fait 2 bonnes raisons de rester! Smile



flower flower flower

Ben non malheureusement je travaille le 20 au soir Sad




Ah ben voilà que Pascal lance se propre radio, pourquoi pas.
mort de rire Mia j'aime bien ton "bip bip" mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:42

oui c'est qui bip bip scratch scratch...?? l'espce d'autruche qui courre a tout allure , car un espece de coyotte la poursuit??? scratch , je savais qu'elle chantait mort de rire , bah alors pascal , faudrait qu'il nous la passe en exclu ... ou pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:26

Mon 'bip bip'???? ou ça??? moi rien comprendre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:14

Pascal Obispo est revenu sur le rejet de la loi Hadopi, et il ne mâche pas ses mots…


Pascal Obispo est très en colère suite au rejet de la loi Hadopi, hier à l’Assemblée, qui devait permettre de lutter contre le téléchargement illégal. Il a expliqué son mécontentement au micro d’Europe 1 ce matin : « Je ne sais pas comment on va faire pour produire des artistes si on ne vote pas cette loi ». Et d’expliquer qu’aujourd’hui, « on tue la musique de demain », car « bientôt, il n’y aura plus de musique ». Et de rappeler que « dans la vie, il faut des règles ».

Pour le chanteur, le téléchargement illégal cause des pertes à l’industrie du disque, qui, à long terme, vont la mettre en danger, et l’empêcher de produire de nouveaux artistes. Et cela aura pour conséquence d’arriver au point où il n’y aura plus rien à télécharger.

Visiblement, le débat sur le téléchargement n’est pas prêt de s’arrêter…

Source: http://www.news-de-stars.com/pascal-obispo/pascal-obispo-ils-sont-en-train-de-tuer-la-musique_art16408.html
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:20

Là il a pas tord ! C'est clair que si ça continue , y'a des risque pour qu'un jours il ni ai plus de musique ! Heureusement ils arrivent a lutter contre ça en sortant des dual disc , ou des double cd avec bonus ect mais est ce que ça sera suffisant encor longtemps? si ça l'est deja..or je crois pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:24

C'est bien Pascal rebelle toi ! :lol:
Je savais pas que la loi n'avais pas été adoptée pfff... en même elle est peut-être pas sassez dure, si ils ne l'adoptent pas pour en mettre une plus difficile c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:33

après quand on voit le prix des disques...dans une période de crise économique...pô sûre que si on les maintient à ce niveau là les gens se permettent d'acheter beaucoup de disques....Et en même temps il est clair que le téléchargement illégal tue la musique à petit feu....Breef vaste débat que celui là....La solution serait elle dans une diminution "raisonnable" du prix du disque?.....


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:39

d'après son facebok le Captain sera en turnée en février/mars 2010 (c loin!!!!) avec un zénith à Paris les 29 et 30 mars......Smile

quasi un an entre l'album et la tournée...le CSF nous prépare un show grandiose dont lui seul a le secret!!SmileSmileSmile

flowerflowerflower
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:27

Pascal Obispo j-7 Bjr les fleurs-Je ferai pour la soirée Goom radiO simplement quelques chansons au piano avec Alain . (4 jours aprés Samourai Flower débarque...) Que les fleurs qui ne peuvent pas venir ne regrettent pas , car il y aura d'autres moments ... A partir de fevrier en tous cas sur les routes de France de Belgique et de Suisse et sur scène .Déjà: Paris Olympia 29 30 31 mars 2010. bises Captain Samourai Flower


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:24

Et ben ! ça fait loin tout ça ! Va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:33

Pascal Obispo n'est plus à une surprise près : dans quelques jours (le 20 avril), celui qu'on est parvenu à identifier sous les traits de Captain Samouraï Flower, loup de mer cybernétique en quête de fleurs sur l'onde d'Internet et de Facebook, dévoilera une nouvelle chanson, la chanson du "Drapeau".

Mais avant cela, le natif de Bergerac, qu'on sait très attaché au Sud-Ouest (il l'a encore prouvé en intervenant en faveur des sinistrés de l'Aquitaine, et récidivera le 22 avril depuis le sommet de la dune du Pyla), quittera et sa région, et son vaisseau facebookien.

Ce jeudi 16 avril, Pascal Obispo sera en effet au VIP Room Theater parisien, pour un concert très privé à l'occasion du lancement de sa radio Goom ! Au cours de ce showcase acoustique exclusif qui le verra jouer devant certains de ses amis, l'artiste présentera et inaugurera sa "RadiO", à savoir sa propre station sur la plateforme numérique Goomradio.

Déjà riche de nombreuses "chaînes" musicales (vous pouvez d'ailleurs écouter VIP Radio directement sur Purepeople, en survolant l'onglet "Musique") dont la radio officielle de Madonna, Goomradio, véritable jukebox radiophonique en HD, se dote donc d'une nouvelle station. Côté programmation, les tubes de mister Obispo, évidemment, mais également des protégés de sa maison d'édition (autant dire... le gotha de la chanson, cliquez ici pour vérifier par vous-mêmes) Atlético Music, ainsi que ses coups de coeur personnels...

A propos de "personnel", notons que c'est Pascal Obispo himself qui a conçu l'habillage, les jingles et autres éléments de sa radio.

Et ce n'est pas terminé : si vous êtes vraiment "Fan" de Pascal Obispo, Purepeople et Goomradio vous offrent la possibilité... de participer à la soirée de lancement de RadiO ! Pour gagner votre invitation pour deux personnes, rien de plus facile : vous regardez attentivement le message vidéo de Pascal Obispo, que nous vous proposons de découvrir en exclusivité, et vous répondez à la question ci-dessous.

Dans la vidéo, qu'est-ce que Pascal Obispo vous demande de "ne pas oublier" ?

La première personne à envoyer la bonne réponse à l'adresse puremusique.event@gmail.com gagnera un pass VIP pour deux personnes afin d'assister à la soirée RadiO au VIP Room Theater (rue de Rivoli, à Paris) jeudi 16 avril. RadiOoooooobispo !

Source: http://www.purepeople.com/article/exclu-pascal-obispo-lance-sa-radio-sur-goomradio-et-a-un-message-pour-vous-gagnez-vos-places-vip-pour-sa-soiree-et-son-concert-prive_a29076/1
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:14

a joué.....on sait jamais...en plus je bosse pas jeudi 16....c'est mon jour de repos hebdomadaire.....ameeeeeeeeeeeen Smile



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:17

en exclusivité du monde mondial de la Terre : la pochette de l'album du CSF!

Mr Pascal Obispo! - Page 2 93a5c942a92b2a2045e621bae781dcf7


à noter sa signature : "captain samourai flower" Smile


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:56

Je te dis M.... pour le concours... qui sait Wink

Pas mal la pochette du Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:10

merci Steph!Non ce lienn'avait pas (encoe) été mis...Il reprend la majeur partie des post du Captain sur son facebook et annonce d'ores et déjà son prochain album comme qqch d'"énorme"...mais ça on s'en serait douter!!!Vivement lundiiiiiiii! SmileSmileSmile




flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 10:42

Avec le net, il est facile d'avoir sa propre radio ! Pascal Obispo vient d'annoncer qu'il lancerait ce soir la sienne sur "Goom", le bouquet de radios numériques. On pourra donc l'écouter sur www.goomradio.com.

Cette radio s'appellera RadiO. Pascal Obispo a l'intention de nous présenter tous les titres qu'il produits avec Atletico, son label d'Obispo mais aussi ses propres coups de cœur.

Et pour marquer le coup, Pascal Obispo propose en direct à 22h30, un concert unplugged de lui même dans une boîte de nuit parisienne.

Source: http://www.dontmiss.fr/n17714-1/pascal-obispo-il-lance-sa-radio.html
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:46

merci Mia pour l'info!Smile


mais pourquoi 22H30 pour un concert Captain?? tes Fleurs cravaillent tôt le lendemain....je suis "devant l'ultimatum"....Wink


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:36

Lancement ce soir de "Obispo radiO"


===> http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjectId=9392&date=1239909823953


avec concert accoustique au VIP Room Theater de Paris! Smile





flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:25

J'écoute en ce moment, les musiques qui passent sont sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Pascal Obispo!
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: