Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur musicaux

Aller en bas 
+7
garounette
La poulette cônette
FlowerBénabarge
Chrysalide l'Américaine
Canard
Noem
Poussière d'étoile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 21:12

Ma chanson coup de coeur de ces derniers jours ! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout simplement
la nouvelle chanson de James Morisson ! déja les autres j'aimais bien mais celle la j'adoreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 22:50

ah j'aime bien aussi james morisson Smile Laughing
et cette chanson fais partie de mes preférées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 18:22

Je la connaissais pas et j'avoue elle est très jolie cette toune ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 10:07

ah oui j'adore aussi cette chanson... elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 21:32

Voici mon coup de coeur musicale du moment : Morning sun - Robbie Williams

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 21:43

Ah oui très bon choix, j'aime beaucoup cette chanson, d'ailleurs j'ai toujours beaucoup aimé les chansons de Robbie Williams, notamment "Angel" et "Advertising space".
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 21:52

Oui "Angel" love ! c'est clair qu'il en a des vraiment pas mal même si j'en connais que très peu
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 19:07

Coup de coeur du moment

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 19:15

raf moi elle me soule cette chanson , ça fait des mois qu'elle passe en boucle à la radio , trop c'est trop mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 0:09

C'est peut-être justement parce que j'écoute rarement la radio et donc que je l'entends pas souvent que je l'aime bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 14:06

+1 avec Vachette ; cette chanson ça fait un petit (trop long) moment qu'elle passe à la radio (si tant est qu'on l'écoute...la radio ^^) et du coup , c'etait bien un temps , mais là je suis passer à autre chose....et MA chanson du moment (qui a detroné Garou en sonnerir de message ^^)...c'est....


Spoiler:

ça donne trop la pêche!! j'adoooooOOoore! vivement l'album!.....et la tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 14:34

ah non elle me gonfle aussi celle là , le rythme est super... mais alors valait mieux qu'il l'a fasse en anglais vue les paroles ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 18:20

Ah bah je l'avais pas encore entendu celle-là, à première écoute elle est sympa Smile Mika se met au français, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 23:18

Noem a écrit:
Ah bah je l'avais pas encore entendu celle-là, à première écoute elle est sympa Smile Mika se met au français, ça change !

Ouiiiiii, et apparemment plusieurs titres du prochain albul seraient en français Laughing

Bé dis donc Noem , ils passent quelles chansons sur vos radios par chez toi?...nous ça fait un bon ptit mois qu'elle tourne..et très fréquemment : entre ma demi-heure chez moi et le quart en voiture le matin , je l'entends 2 fois entre différentes stations..

@ Vachette==> tu sais en anglais , les paroles seraient pas bien plus fut-fut...c'est juste qu'on s'en rendrait moins compte....Mais c'est frais , c'est sympathique c'est dynamique...Moi j'ai une préférence pour la 1ère phrase "écris une chanson contente"....qui est la traduction basique de "Happy song"....."chanson joyeuse" aurait été plus "stylisée" sans doute...mais on écoute pas Mika pour écouter des paroles profondes et recherchées...pas pour le moment du moins..... ou pas sur cette chanson ^^

Par contre le clip est totalement fade...on n'y voit même pas Mika....On s'éparpille avec tous ces personnages , n'en choisir qu'un dans le rôle de "l'adulescent" , lui ajouter sa mère tyrannique , un frère et un père dans qques scène ; et ça aurait été plus descriptif à mon gout....mais peu importe , à la radio , y'a pas d'images de toutes façons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 23:59

Bah je l'ai dit plus haut, j'écoute rarement la radio en ce moment du coup bah question nouveautés je connais plus celles qui passent en clip à la télé et celui de Mika bah toujours pas vu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 0:15

FlowerDuBien a écrit:
Noem a écrit:
Ah bah je l'avais pas encore entendu celle-là, à première écoute elle est sympa Smile Mika se met au français, ça change !

Ouiiiiii, et apparemment plusieurs titres du prochain albul seraient en français Laughing

Bé dis donc Noem , ils passent quelles chansons sur vos radios par chez toi?...nous ça fait un bon ptit mois qu'elle tourne..et très fréquemment : entre ma demi-heure chez moi et le quart en voiture le matin , je l'entends 2 fois entre différentes stations..

@ Vachette==> tu sais en anglais , les paroles seraient pas bien plus fut-fut...c'est juste qu'on s'en rendrait moins compte....Mais c'est frais , c'est sympathique c'est dynamique...Moi j'ai une préférence pour la 1ère phrase "écris une chanson contente"....qui est la traduction basique de "Happy song"....."chanson joyeuse" aurait été plus "stylisée" sans doute...mais on écoute pas Mika pour écouter des paroles profondes et recherchées...pas pour le moment du moins..... ou pas sur cette chanson ^^

Par contre le clip est totalement fade...on n'y voit même pas Mika....On s'éparpille avec tous ces personnages , n'en choisir qu'un dans le rôle de "l'adulescent" , lui ajouter sa mère tyrannique , un frère et un père dans qques scène ; et ça aurait été plus descriptif à mon gout....mais peu importe , à la radio , y'a pas d'images de toutes façons! ^^

C'est bien pour ça que je pense qu'en anglais j'aurais mieux apprecié puisque j'aime le rythme mais pas les paroles , au moins , j'aurais pas compris les paroles et j'aurais pas cherché à les comprendre :lol: ! C'est pour ses musiques et sa voix que j'aime bien Mika perso mais avec des paroles niante-niante , je peux pas écouté en boucle , une fois toute les 2 semaines ça me va bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 8:38

@ Noem==> chuis pas sure qu'il passe à la télé...ni qu'il y passera bien bien souvent avec ce clip.....^^

@Vachette==> nous sommes d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 23:06

Coup de coeur ce soir pour Merwan Rim! Comme je l'avais deja dit ailleurs , j'aime bien les 2 single qui passent en radio ("vous" et " mens-moi")....Suivant le mouvement d'Alice , je suis allé écouter un peu plus de cet album ("l'échappée") et , à la 1ère écoute , plusieurs chanson sortent du lot...
Pêle mêle je citerai:
- tous les hommes en un
- les mots d'ivresse
- sofia
- tombée des cieux

ça fait jamais rien que 4, mais associées aux 2 singles ça fait 6 , soit deja la moitié de l'album....Smile

C'est un artiste que je verrai sur la scène d'une petite salle comme le transbordeur de Lyon...Hélas , aucune date de tournée n'est prévue apparemment..Si ce n'est 3 dates sur Paris ou dans le lointain nord...

Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 9:04

oh il passera surement par Lyon Wink Bon moi j'accroche pas plus que ça mais il ne me dérange pas pour autant :lol:


Moi depuis quelques temps , j'ai un big coup de coeur pour Ycare ( issue de la nouvelle star mais il ne l'avait pas gagner il était en final je crois .. avec scratch je sais plus en fait mort de rire )




Les imbéciles heureux




Schizophrène

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 14:00

Nath je suis contente que l'album te plaise tu as pu le récupérer ?
Aurélie chacun ses gouts !! Wink Ycare j'ai son premier album je trouve que c'est très sympa ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 13:42

@ Alice => non je l'ai écouté sur deezer

@ Aurel => j'ai pas trop accroché avec la 1ere chanson d'Ycare qui est passé à la radio....pour l'instant , il me fait ni chaud , ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 16:26

Nath ça n'a pas marché ou c'est parce que tu ne voulais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:50

J'ai rien reçu...ni mp ni mail.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur musicaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Films Coups de coeur
» Vos coups de coeur de l'instinct Masculin
» vos coups de coeurs ciné....
» Garou , le sherbrookois de nos coeur
» Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: