Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le forum :)

Aller en bas 
+28
FlowerBénabarge
kmi
bleu Marine
Mlou
Titia62290
Togepi
justine59
did44
lili
zabel
Ecila
Viirginiie
mélo
myr1983
alexandra.
hypermegafandegarou
minouchette
Garou76370
nanou
¤-stand-upette-¤
guimier
nouni
Toufik
Mia
ladygarou
La poulette cônette
garounette
Chrysalide l'Américaine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 11:40

z'aime (tjs) bien la vidéo qui a (re)fait son apparition en haut du fofo....mais chuuuuut on est des rebelles!^^


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 18:31

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est quoi cette horreur sur la page d'accueil pas juste

ah déja de 1 ça va faire fuir tout le monde pisssssssss ahhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnn enlever moi cette horreur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 18:33

c'est pas moi affraid zup
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 18:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 19:14

J'avoue que j'ai eu d'abord peur et ensuite j'ai éclaté de rire!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 19:59

bah moi j'ai curieusement que peur et pas envie de rire pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 20:45

mort de rire... je croyais que vous vouliez encore des membre mais la je crois que plus personne ne viendra s'inscrire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 20:54

J'en ai bien peur aussi ça va être dur de recruter avec cette page d'acceuil mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 21:25

sur la page d'acceuil les bouton avec Graou je suis aps fan de la feuille de salade que tu a mis vachette mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 21:33

tu sais ce qu'elle te dit la salade??????????????????????

elle te dit que c'est une laitue !!!! mort de rire mort de rire

Pis de toute façon le but d'une laitue c'est pas d'en etre fan mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 21:37

mais la laitue c'ets pour la tortue et la tortue c'ets Willem mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 21:40

serait il possible de voir supprimer ma photo (mise sans aucune permission préalable de ma part ) de la page d'accueil? Merci d'avance...




[Jolie signature en revanche Canard : très..bondissante et révélatrice du caractère de Mister bénabar sur scène!Smile ]


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 21:46

pourquoi y'a des fruits la haut ? pour me rapeller que je me mette au régime pas juste
je suis fatiguééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 21:49

y a des fruit et y a écrit quelque chose a coté, y a évcrit que ca MANGUE de sérieu
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 21:51

Et oui c'est la blague pourrie de Canard faut pas chercher à comprendre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 22:03

fallais surtout la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:16

pourquoi la photo de nath a disparu ? moi aussi je veut qu'on enleve la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptySam 23 Mai - 20:21

j'ai le droit de raler ? ok je me l'autorise ! Smile
ça m'énerve tous les mots censurés !

ça va 2 sec mais tout ce qu'on dit maintenant est transformé, donc c'est chiant, ça veut plus rien dire ! du coup les personnes qui lisent bah elles comprennent pas forcément si c'est pas les "adeptes" du forum
on peut meme plus parler des artistes qu'on aiment bien genre willem on peut meme pas dire son prénom sans que ça soit censuré ! meme le mot "photo" c'est plus possible ! alors on dit quoi ? on parle en braille maintenant ?
si tout est censuré perso j'arrete de me crever le c.. à faire des récits, ou à parler de certaines choses......

le délire de censurer qui vous savez, bon c'était marrant 2 sec, après c'est dommage pour ceux qui l'aime bien finalement ! du coup ça fait déja un sujet ou on peut pas parler.........

c'était mon coup de gueule du jour ! bah quoi c'est pas autorisé ? Smile
désolé vous savez que je dit souvent ce que je pense.............................et pis d'abord c'est mon avis perso, après si tous les autres ça vous dérange pas de plus pouvoir en placer une sans qu'un mot soit changé par un autre, alors c'est que j'ai rien compris et que je suis pas comme les autres....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptySam 23 Mai - 20:27

bah déja christophe c'ets pas un mot censuré, c'ets le nom de l'autre christophe qui l'ets.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptySam 23 Mai - 20:29

Et l'on reparlât des délires qui font rire certains mais ne sont pas partagés par tous...



fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptySam 23 Mai - 20:31

Alors deja , tu as raison d'en parler , y'a pas de soucis on va pas mal le prendre , enfin pas moi en tout cas ..

Aprés , pourtant moi qui n'aime pas trop que des délires qui pourraient mettre d'autres membres a l'ecart soient trop present sur le forum ben là ça me dérange pas car au final ça mets personne vraiment a l'ecart disont que ça met tout le monde direct dans le bain de la folie mort de rire je pense pas que ça soit le genre de délire qui fasse fuir des membres sauf si sont trop serieux :lol: , car au final c'est un délire pour tout le monde , quoi c'est marrant de retrouver le mot chaussette quand on parle de chaussette ou de choucroute a la place de choucroute mort de rire le but c'est qu''au debut on ce dise "heiiiiiiin mais j'ai pas posté ça" mort de rire au debut on pige pas et aprés on on ce marre bien surtout que ça fais des phrase incoherente mort de rire regard meme charlemagne est censuré mort de rire mort de rire c'est pour le fun quoi c'est le délire du moment mort de rire

et pour les recit j'en parlais a nath justement cette aprém et j'ai hate d'en faire un car ça donnera un resumé bien fun mort de rire mort de rire mort de rire nan mais on fait pas ça pour dire de censuré des mots qu'on veut pas voir mort de rire la preuve pour Garouuu :lol: c'est juste pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptySam 23 Mai - 20:34

titefleurdubien a écrit:
Et l'on reparlât des délires qui font rire certains mais ne sont pas partagés par tous...



fleur fleur fleur

ok pas de soucis alors je vous laisse à ces délires............
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 17:06

Je débarque mais franchement je trouve ça vraiment bien comme serveur forumactif Wink surtout le fait des insertions de vidéos dans les pages c'est vraiment un tit plus que possèdent pas beaucoup de forums pis votre design est très ensoleillé ça fait du bien pour les yeux quand y'a pas de soleil dehors ::lol:!:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 18:18

Hello

Voila , etant donné que j'avais absolument rien a faire aujourd'huis :lol: , ben j'ai mis le forum aux couleurs de l'été Smile J'espere que ça vous plaira Wink

parcontre si je peux me permettre , autant j'ai beaucoup d'inspiration pour le fofo mais autant j'en ai plus du tout en ce qui concerne mon avatar et ma signature que je trouve trés moche :lol: donc scratch mon canard si un jours comme ça tu as un peu de temps tu pourrais m'en faire ? hum ou juste me donné des idées mort de rire ça m'aiderais déjà beaucoup car la pouah , faut dire que ma collection de chaussettes de garo uest asser limité boude :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 18:21

Je savais que t'allais pas tenir longtemps quand la dernière fois tu m'as dit que tu travaillais sur un nouveau design, tu m'avais dit que c'était pas pour tout de suite mais t'as pas tenu mort de rire
En même temps ça fait du bien d'avoir du changement et encore plus quand le design est aussi joli Smile


Dernière édition par Noem le Mer 3 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum :)   Votre avis sur le forum :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le forum :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Forum :: Forum :: A propos du forum-
Sauter vers: