Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Questionnaire sur la musique

Aller en bas 
+2
Chrysalide l'Américaine
Poussière d'étoile
6 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique EmptyLun 4 Mai - 10:37

Voici un nouveau questionnaire sympathique a repondre :lol:

1. Qu'est-ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? You and I live

2. Ton groupe/artiste préféré de tous les temps ? Garou bien evidemment love

3. Le groupe ou l'artiste que tu détestes le plus ? scratch? je crois que vous connaissez la reponse mais pour ceux qui douteraisje vais repondre :lol: Bip bipppp celui qui chante on s'attache quoi :lol:

4. Ta dernière découverte musicale ? Le dernier album de Manu

5. Meilleure voix féminine ? scratch Julie Zenatti a une superbe voix , Helene Segara aussi pis y'en a d'autres :lol:

6. Meilleure voix masculine ? Garou , Voix rauque unique et capable de monté dans les aigue aussi ( preuve dans son interpretation de Summertime sur le "Don't you cry" de la fin " love et pis dans Coming Home aussi :lol: ) et Patrick Fiori a une voix unique aussi

7. Le genre musical que tu constates écouter le plus souvent ? la varieté française

8. Dernier concert/festival où tu as été ? Patrick Fiori le 2 avril dernier

9. Le dernier groupe ou artiste TRÈS connu vu en concert ? bah vois ma reponse ci dessus :lol:

10. Le groupe ou l'artiste que tu écoutes le plus en ce moment ? Garou

11. Quelle est la plus mauvaise chanson du monde ? Belle demoiselle de qui vous savez :lol:

12. Le vidéo-clip le plus cool ? scratch bah je sais pas comment ça cool ? celui que j'aime le mieux? je dirais Je n'attendais que vous , je le trouve super bien fait pis la toune en elle meme est magnifique love

13. Quelle chanson te rend triste ? Sois tranquille de Manu

14. Qu'est-ce que tu écoutes pour te donner la pêche ? Stand Up

15. Qu'est-ce que tu écoutes pour te détendre ? Coming Home , le dernier album de Pat ou de Manu

16. Une chanson qui te pousse à la réflexion ? Suite et fin de Manu

17. Quelle est selon toi la chanson idéale pour mettre l'ambiance lors d'une soirée en amoureux ? scratch je sais pas :lol:

18. Peux-tu jouer d'un instrument de musique ? oh ben oui , de la flute a bec , du kazoo , du triangle ...bref je suis une grande musicienne .. ou pas :lol:

19. Quel instrument de musique rêves-tu d'apprendre ? la guitar

20. Joues-tu dans un groupe? Si oui, quel genre de musique jouez-vous et quel est ton rôle dans le groupe ? ouais je joue dans le groupe de la Folle Gang ,et mon role est de dire la ferme a charlene :lol:

21. Déjà sorti(e) avec un(e) musicien(ne) ? oué un musicien qui s'appelle personne , ça te dit quelque chose???

22. Et maintenant, qu'est-ce que tu écoutes la tout de suite ? le camion de poubelles dehors..c'est ..scratch c'est trés musicale !

23. Que penses-tu de la musique classique ? c'est beau que dans les film :lol:

24. Que penses-tu de la variété française ? j'adore , bah surtout quand les paroles veulent dire quelques choses quoi :lol:

25. Que penses-tu du death metal ? je pense que c'est pas ecoutable pour mes pauvres oreilles :lol:

26. Es-tu un(e) groupie ? Ah nan alors !!

27. Écoutes-tu de la musique dans une autre langue que le français et l'anglais ? scratch generalement nan sauf quand Garou fait une tite reprise de belle en espagnole par exemple ou que patrick fiori chante en italien (je crois :lol: )

28. Le meilleur groupe ou artiste dans ta ville ou région ? Moi :lol: mort de rire

29. Si tu étais un instrument de musique, lequel aimerais-tu être ? Le piano de Garou :lol:

30. Écoutes-tu la radio? Si oui, quelle est ta station de radio préférée ? scratch rarement , et ma preferer est celle qui passe le moin bip bip...radio inconnus a ce jours (apart nostalgie mais bof :lol: )

31. Est-ce que tu regardes les chaînes de TV musicales ? pas trop j'ai que MCM et c'est pas terrible

32. Est-ce que tu as déjà rencontré un(e) artiste célèbre ? ouuuuuui Smile Garou love

33. La chanson qui décrirait le mieux tes sentiments ou ton humeur du moment ? Suite et fin , et Habillez moi de Manu

34. La chanson qui décrirait le mieux ta vie ? Stand up

35. Est-ce que tu connais les noms des membres des groupes que tu écoutes ? j'ecoute pas de groupe

36. Est-ce que l'apparence physique des artistes a une influence dans tes choix musicaux ? nan mais si il a un beau physique c'est encore plus appreciable il faut l'avouer :lol: !!! surtout le regard et le sourire love (GAROUUU , Manu , et Pat ont tout ça Smile )

37. Bande originale de film préférée ? scratch le cycle de la vie du roi lion :lol:

38. Et MAINTENANT? Qu'est-ce que tu écoutes ?! rien le camion de poubelle est plus la :lol:

39. Est-ce que tu portes des t-shirts, etc, des groupes ou artistes que tu aimes bien ? naan :lol:

40. Que penses-tu des gens qui le font ? si c'est trés voyant ..bah ce sont des groupies :lol: mais font bien ce qu'ils veulent :lol:

41. Quelle est la chanson que tu as eu dans la tête toute la journée aujourd'hui ? bah la journée n'est pas finis mais ce matin c'était You and I :lol: mais sinan je chantonne trés régulièrement et a nimport quel moment "nanananana dirty" :lol:

42. Chantes-tu sous la douche? Si oui, quoi ? Si non, pourquoi ? oui ça m'arrive , et quoi ? ben ça depend je varie :lol: la chanson que j'ai dans la tete a ce moment la :lol:

43. Qu'est-ce qu'il y a dans ton walkman/discman/baladeur mp3 en ce moment ? Trés exactement 304 chansons :lol: , il est blindé daillieur hier j'ai due viré quelques tounes car il voulait pas que j'en ajoute des nouvelles :lol:

44. Quelle importance ont les goûts musicaux de ton ou ta partenaire ? De tes amis ? ben pour eux ils ont une grande importance :lol: pour moi aussi (certains) car on aime plus ou moins les meme trucs Wink

45. Sex, Drugs and Rock'n'Roll, c'est ton truc ? c'est plus le truc a Garou , daillieur le nom du forum est parti de la , a une emission.. cette question lui avait été posé et il avait repondue "Et bien plus encore" d'un air bien a lui et j'avais adoré et voila quoi :lol:

46. Est-ce que tu chantes dans les toilettes ? ça m'arrive :lol:


Dernière édition par La Meuh-meuh lyonnaise le Mar 5 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique EmptyLun 4 Mai - 13:17

1. Qu'est-ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? rien hormis la télé

2. Ton groupe/artiste préféré de tous les temps ? patrick fiori

3. Le groupe ou l'artiste que tu détestes le plus ? je déteste dany brillant, patricia kaas, etienne daho....

4. Ta dernière découverte musicale ? jason mraz (à force d'entendre "I'm Yours" que j'adore à la radio, j'ai fini par acheter l'album)

5. Meilleure voix féminine ? je ne suis pas trop "chanteuses" mais je dois avouer qu'en belle voix coté françaises, il y a hélène ségara, julie zenatti, j'aime beaucoup pauline qui a une toute petite voix et n'est pas qualifié de "chanteuse à voix" mais je l'aime beaucoup

6. Meilleure voix masculine ? toujours en français et bien patrick fiori bien évidement

7. Le genre musical que tu constates écouter le plus souvent ? varièté française surtout, après j'écoute aussi de la varièté internationale et beaucoup de chanson italiennes (eros ramazotti, laura pausini...)

8. Dernier concert/festival où tu as été ? le dernier concert c'était patrick fiori à Lyon le 2 avril

9. Le dernier groupe ou artiste TRÈS connu vu en concert ? patrick fiori (voir ci dessus)

10. Le groupe ou l'artiste que tu écoutes le plus en ce moment ? pas un en particulier, je suis très très varié, j'écoute de tout, mais disons que en plus de patrick (que j'écoute tout le temps) en ce moment je suis beaucoup sur l'album de grégoire, celui de jason mraz et le best of de enrique iglesias et emmanuel moire aussi

11. Quelle est la plus mauvaise chanson du monde ? comme un boomerang de étienne daho et danny

12. Le vidéo-clip le plus cool ? "marseille" de patrick fiori

13. Quelle chanson te rend triste ? "plus je pense à toi" de patrick fiori

14. Qu'est-ce que tu écoutes pour te donner la pêche ? patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick

15. Qu'est-ce que tu écoutes pour te détendre ? patrick bien évidement ! genre le medley live "si on chantait plus fort"

16. Une chanson qui te pousse à la réflexion ? ouh la y'en a plein : "je suis en vie" de grégory lemarchal, "puisque tu pars" de JJ Goldman, "quelque part" de roch voisine, "où sont les rêves" de patrick bruel..............

17. Quelle est selon toi la chanson idéale pour mettre l'ambiance lors d'une soirée en amoureux ? ça dépend de l'ambiance qu'on veut Smile

18. Peux-tu jouer d'un instrument de musique ? jouer peut etre pas, mais tenter oui Smile

19. Quel instrument de musique rêves-tu d'apprendre ? piano et guitare

20. Joues-tu dans un groupe? non sinon ça se saurait

21. Déjà sorti(e) avec un(e) musicien(ne) ? non

22. Et maintenant, qu'est-ce que tu écoutes la tout de suite ? rien à part le Jt à la télé

23. Que penses-tu de la musique classique ? ce n'est pas mon trip du tout, mais c'est quand meme beau ! bref à petites doses pour moi Smile

24. Que penses-tu de la variété française ? j'adore

25. Que penses-tu du death metal ? j'aime pas du tout !

26. Es-tu un(e) groupie ? non ! je suis fan mais pas fanatique Smile

27. Écoutes-tu de la musique dans une autre langue que le français et l'anglais ? ui bien sur très souvent meme ! surtout l'italien et l'espagnol (pour l'italien : eros ramazotti, laura pausini, et pour l'espagnol : enrique iglesias....) et aussi de l'anglais

28. Le meilleur groupe ou artiste dans ta ville ou région ? bah chez moi y'a eu victoria pétrosillo du roi soleil Smile

29. Si tu étais un instrument de musique, lequel aimerais-tu être ? Le tambourin de patrick Smile

30. Écoutes-tu la radio? Si oui, quelle est ta station de radio préférée ? oui tous les jours, dans al voiture pour aller au boulot : j'écoute radio scoop, mais aussi chérie fm, mfm, rfm.....

31. Est-ce que tu regardes les chaînes de TV musicales ? oui très souvent : M6, W9....

32. Est-ce que tu as déjà rencontré un(e) artiste célèbre ? bien sur, je vais pas faire la liste y'en a trop Smile : patrick fiori, garou, Bip willem, julie zenatti......

33. La chanson qui décrirait le mieux tes sentiments ou ton humeur du moment ? "quelqu'un d'autre" de la grande sophie ! pour ceux qui connaissent pas :
http://www.clips-music.com/blog/rock/la-grande-sophie-quelquun-dautre.html

34. La chanson qui décrirait le mieux ta vie ? "vie de songes" de pauline

35. Est-ce que tu connais les noms des membres des groupes que tu écoutes ? je n'écoute pas de groupe particulier

36. Est-ce que l'apparence physique des artistes a une influence dans tes choix musicaux ? oh bah non !

37. Bande originale de film préférée ? aucune en particulier

38. Et MAINTENANT? Qu'est-ce que tu écoutes ?! toujours la télé

39. Est-ce que tu portes des t-shirts, etc, des groupes ou artistes que tu aimes bien ? non ! à part aux concert de patrick le tee shirt "merci" Smile

40. Que penses-tu des gens qui le font ? si c'est dans le cadre d'un concert ça va ! ou si ce sont des jeunes ça va aussi ! après passer un age faut etre raisonnables Smile

41. Quelle est la chanson que tu as eu dans la tête toute la journée aujourd'hui ? "adulte et sexy" de manu

42. Chantes-tu sous la douche? Si oui, quoi ? Si non, pourquoi ? oui ça m'arrive ! la chanson qui me vient en tete à l'instant ou je suis dans la douche

43. Qu'est-ce qu'il y a dans ton walkman/discman/baladeur mp3 en ce moment ? trop de chansons, je vais pas tout énumérer : en gros : tous les albums de patrick fiori, tous ceux de garou, tous ceux de roch, tous ceus de bruel, tous ceux de chris willem et chris bip, shéryfa luna, eros ramazotti, pauline, grégoire, grégory lemarchal, jean jacques goldman................

44. Quelle importance ont les goûts musicaux de ton ou ta partenaire ? De tes amis ? on a a peu près les memes gouts ! du moins très souvent
après chacun aime ce qu'il veut, et les gouts et les couleurs sont propres à chacun Smile

45. Sex, Drugs and Rock'n'Roll, c'est ton truc ? non

46. Est-ce que tu chantes dans les toilettes ? ça m'a pas marqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique EmptyLun 4 Mai - 19:35

1. Qu'est-ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Bruxelle de Bénabar ..il est trop choux pendant cette toune d'ailleurs mort de rire (bah oui choux de bruxelle mort de rire)

2. Ton groupe/artiste préféré de tous les temps ? Patrickkkkkkkkk Fioriiiiiiiiiiiii:

3. Le groupe ou l'artiste que tu détestes le plus ? bip bip

4. Ta dernière découverte musicale ? Bénabar

5. Meilleure voix féminine ? moi bien sur mort de rire

6. Meilleure voix masculine ? Patrick Fiori, il a une soit trop magnifique, sublimisimement génialelement belle miam

7. Le genre musical que tu constates écouter le plus souvent ? la varieté française

8. Dernier concert/festival où tu as été ? Patrick Fiori le 7 avril dernier si on compte pas le cocnert france bleu au réservoir le 20 avril

9. Le dernier groupe ou artiste TRÈS connu vu en concert ? Patrick Fiori

10. Le groupe ou l'artiste que tu écoutes le plus en ce moment ? Bénabar

11. Quelle est la plus mauvaise chanson du monde ? on s'attache

12. Le vidéo-clip le plus cool ? rue de kla paix de zazie je ditais en plus cool mort de rire gloups https://www.youtube.com/watch?v=5NK0K3NKASM...elle aurais du mettre une bouée pour que soit moins cool mort de rire

13. Quelle chanson te rend triste ? la comme ca je sais pas trop

14. Qu'est-ce que tu écoutes pour te donner la pêche ? de la musique mort de rire, Patrick Fiori en live

15. Qu'est-ce que tu écoutes pour te détendre ? les choses de la vie miam

16. Une chanson qui te pousse à la réflexion ? malgres tout (bénabar) ou sinon le bonus caché apres "la valse" de Bénabar toujours mort de rire

17. Quelle est selon toi la chanson idéale pour mettre l'ambiance lors d'une soirée en amoureux ? sans bruit mort de rire ca met bien l'ambiance mort de rire

18. Peux-tu jouer d'un instrument de musique ? oui cousi cousa mort de rire un ch'tit peu d eguitare mort de rire

19. Quel instrument de musique rêves-tu d'apprendre ? piano

20. Joues-tu dans un groupe? Si oui, quel genre de musique jouez-vous et quel est ton rôle dans le groupe ? je joue dans mon propre groupe en fait "le canard déchainé" mort de rire

21. Déjà sorti(e) avec un(e) musicien(ne) ? oué un musicien qui s'appelle personne , ça te dit quelque chose???

22. Et maintenant, qu'est-ce que tu écoutes la tout de suite ? fete municipaleeeeeeeeeeeeeee..enfin majorette version live

23. Que penses-tu de la musique classique ? bah que c'ets très classique mort de rire, c'ets beau mais a très petite dose car apres ca endort un peu

24. Que penses-tu de la variété française ? j'adore, surtout quand y a de belles paroles et une super voix

25. Que penses-tu du death metal ? je pense que c'est pas ecoutable pour mes pauvres oreilles :lol:

26. Es-tu un(e) groupie ? Ah nan alors !!

27. Écoutes-tu de la musique dans une autre langue que le français et l'anglais ? oui Patrick Fiori mort de rire enfin les rares qu'ils chante en étrangr mort de rire

28. Le meilleur groupe ou artiste dans ta ville ou région ? Moi :lol: mort de rire

29. Si tu étais un instrument de musique, lequel aimerais-tu être ? Le piano :lol:

30. Écoutes-tu la radio? Si oui, quelle est ta station de radio préférée ? j'écoute aps la radio sauf si y a une p^romo de Patrick mort de rire

31. Est-ce que tu regardes les chaînes de TV musicales ? pas trop j'ai que MCM et c'est pas terrible

32. Est-ce que tu as déjà rencontré un(e) artiste célèbre ? ouiiiiiii Patrick Fioriiiiiiiiiiiiii

33. La chanson qui décrirait le mieux tes sentiments ou ton humeur du moment ? ca plane pour moi (version live de bénabar )mort de rire

34. La chanson qui décrirait le mieux ta vie ? je sais pas mort de rire

35. Est-ce que tu connais les noms des membres des groupes que tu écoutes ? oui, patrick fiori au chant, Dédé a la guitare, Manu (et pas moire mais guerrero) au piano, patou a la batterie et aux percu

36. Est-ce que l'apparence physique des artistes a une influence dans tes choix musicaux ? non pas du tout sinon je m'écouterais aps willem mort de rire

37. Bande originale de film préférée ? qui le saura

38. Et MAINTENANT? Qu'est-ce que tu écoutes ?! 4 murs et un toi de bénabar

39. Est-ce que tu portes des t-shirts, etc, des groupes ou artistes que tu aimes bien ? oui pour dormir mort de rire

40. Que penses-tu des gens qui le font ? bah les porter pour boser ou se promener ca craind mort de rire

41. Quelle est la chanson que tu as eu dans la tête toute la journée aujourd'hui ? dis lui oui de bénabar( faut dire ce matin j'ai regardé le clip qui ma fait rire et du coup toute la journée j'ai dit "dis lui oui" mort de rire

42. Chantes-tu sous la douche? Si oui, quoi ? Si non, pourquoi ? très souvent etje chante bah ce que je met en cd avant de rentere sous la douche mort de rire

43. Qu'est-ce qu'il y a dans ton walkman/discman/baladeur mp3 en ce moment ? que du Patrick fiori et roch voisine

44. Quelle importance ont les goûts musicaux de ton ou ta partenaire ? De tes amis ?bah mes amis ont les gouts musicaux qu'ils veulent, mais c'ets simpa si on partage les meme ou si on découvre d'autre artistes grace aux amis;)

45. Sex, Drugs and Rock'n'Roll, c'est ton truc ? roch oui mais pas "n'roll" mort de rire

46. Est-ce que tu chantes dans les toilettes ? non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique EmptyLun 4 Mai - 20:22

1. Qu'est-ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mon essentiel ; le Roi Soleil (j'avoue :lol: )

2. Ton groupe/artiste préféré de tous les temps ? Ma Cyndi Lauper !!!!! love

3. Le groupe ou l'artiste que tu détestes le plus ? Je dirai bien Pascal Obispo, mais certaines vont réagir :lol: , alors je vais dire Britney Spears à la place ! :lol:

4. Ta dernière découverte musicale ? Arianne Moffat, peut-être

5. Meilleure voix féminine ? Tina Turner !!!! Une voix rauque, énergique, puissante de la mort qui tue ! Qui sais aussi transmettre de l'émotion selon les chansons Laughing

6. Meilleure voix masculine ? Garou Laughing unique en son genre : il pourrait être l'alter-ego de Tina Laughing Voix rauque et puissante elle aussi. Vraiment dommage qu'il fasse un peu trop de ballades à mon goût :lol:

7. Le genre musical que tu constates écouter le plus souvent ? le pop-rock et la variété : égalité !

8. Dernier concert/festival où tu as été ? Les Enfoirés font leur cinéma Laughing

9. Le dernier groupe ou artiste TRÈS connu vu en concert ? ben à vrai dire... ils sont 40..... :lol:

10. Le groupe ou l'artiste que tu écoutes le plus en ce moment ? Cyndi Lauper


11. Quelle est la plus mauvaise chanson du monde ?
La positive attitude !!! Beuuuuuk !

12. Le vidéo-clip le plus cool ? regardez celui de Girls just wanna have fun : il donne la pêche ! Laughing

13. Quelle chanson te rend triste ? Repenti de Renan Luce

14. Qu'est-ce que tu écoutes pour te donner la pêche ? Girls just wanna have fun !

15. Qu'est-ce que tu écoutes pour te détendre ? Accidental


16. Une chanson qui te pousse à la réflexion ?
Je n'attendais que vous


17. Quelle est selon toi la chanson idéale pour mettre l'ambiance lors d'une soirée en amoureux ?
Quand on n'a que l'amour ? Je sais pas.... :lol:

18. Peux-tu jouer d'un instrument de musique ? de la clarinette Smile mais ça fais longtemps que j'y ai plus touché....

19. Quel instrument de musique rêves-tu d'apprendre ? j'ai déjà appris un très bel instrument Smile

20. Joues-tu dans un groupe? Si oui, quel genre de musique jouez-vous et quel est ton rôle dans le groupe ? quand j'étais à l'orchestre, j'ai été 3ème, 2ème, puis 1ère clarinette selon les classes et la position :lol:


21. Déjà sorti(e) avec un(e) musicien(ne) ?
jamais sortis avec personne alors.... :lol:

22. Et maintenant, qu'est-ce que tu écoutes la tout de suite ? nada mort de rire

23. Que penses-tu de la musique classique ? j'en ai beaucoup écouté pendant mes années de conservatoire et je peux vous dire qu'on a beau la critiquer c'est quand même le meilleur trnaquilisant qui soit ! Surtout Mozart (pas l'Opéra Rock ! Beurk ! :lol: )

24. Que penses-tu de la variété française ? j'avoue que je suis très sélectif concernant la variété : Garou, De Palmas, Zazie, c'est tout ! Ou presque mort de rire


25. Que penses-tu du death metal ?
c'est à sauter par la fenêtre ! affraid

26. Es-tu un(e) groupie ? Elle va bien la tête ??? :lol: :lol:

27. Écoutes-tu de la musique dans une autre langue que le français et l'anglais ? j'ai déjà écouté Shakira en espagnol, mais pas dernièrement

28. Le meilleur groupe ou artiste dans ta ville ou région ? le groupe de rock d'un copain ! Laughing

29. Si tu étais un instrument de musique, lequel aimerais-tu être ? la clarinette ! Smile et si elle avait pas existé, la flûte traversière

30. Écoutes-tu la radio? Si oui, quelle est ta station de radio préférée ? Sur Virgin Radio ils ne passe pas Bip bip, Aurel ! :lol: :lol: :lol: non j'écoute peu la radio

31. Est-ce que tu regardes les chaînes de TV musicales ? non jamais

32. Est-ce que tu as déjà rencontré un(e) artiste célèbre ? non et puis je serais trop timide pour tenter l'expérience

33. La chanson qui décrirait le mieux tes sentiments ou ton humeur du moment ? Zen de Zazie

34. La chanson qui décrirait le mieux ta vie ? Stand up.... en fait je sais pas mort de rire

35. Est-ce que tu connais les noms des membres des groupes que tu écoutes ? non à part Bono de U2

36. Est-ce que l'apparence physique des artistes a une influence dans tes choix musicaux ? que nenni !!! je m'en tape la ciboulette ! Surtout chez les mecs !


37. Bande originale de film préférée ?
scratch le générique de Gladiator peut-être


38. Et MAINTENANT? Qu'est-ce que tu écoutes ?!
nada je te dis ! t'es bourrée de la ciboulette où comment ça se passe ??? :lol: :lol: :lol:

39. Est-ce que tu portes des t-shirts, etc, des groupes ou artistes que tu aimes bien ? dans tes rêves ! ouais !

40. Que penses-tu des gens qui le font ? si ils veulent être ridicules, c'est leur problème mort de rire

41. Quelle est la chanson que tu as eu dans la tête toute la journée aujourd'hui ? bah la journée n'est pas finis mais ce matin c'était You and I :lol:! mais sinan je chantonne trés régulièrement et a nimport quel moment "nanananana dirty" :lol:!

42. Chantes-tu sous la douche? Si oui, quoi ? Si non, pourquoi ? non et j'ai pas à me justifier ! na ! geek

43. Qu'est-ce qu'il y a dans ton walkman/discman/baladeur mp3 en ce moment ? Vous aimeriez pas : y a surtout des années 80 mort de rire, mais Garou a quand même 12 titres au moins dedans Smile

44. Quelle importance ont les goûts musicaux de ton ou ta partenaire ? De tes amis ? aucune ! je suis ininfluençable et fier de l'être moi madame ! mort de rire

45. Sex, Drugs and Rock'n'Roll, c'est ton truc ? Ouaiiiiiiiiiiiis !!!!!! (Aurel, c'était le Grand Journal sur canal +, l'émission Wink )

46. Est-ce que tu chantes dans les toilettes ? si c'est pour faire grêler le lendemain, non merci ! :lol:


Pfiou, ça m'a cueilli ce truc..... Vous pouviez pas faire plus court ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique EmptyLun 4 Mai - 20:55

par rapport à la question 3 , tu as le droit de dire que tu n'aimes pas le Captain...aucune Fleur Du Bien ne t'en blâmera....Total respect de tes goûts musicaux....



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique EmptyLun 4 Mai - 21:31

1. Qu'est-ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Des folles sur skype

2. Ton groupe/artiste préféré de tous les temps ? Garouuuuuuuuuuuuuuu !!!

3. Le groupe ou l'artiste que tu détestes le plus ? euhhhh...Chimène Badi pitètre

4. Ta dernière découverte musicale ? Le dernier album de Manu (désolée Aurel pour le copitage :lol:)

5. Meilleure voix féminine ? J'aime bien Duffy

6. Meilleure voix masculine ? Garou of course !

7. Le genre musical que tu constates écouter le plus souvent ? Varieté française et pop rock

8. Dernier concert/festival où tu as été ? dois-je vraiment le dire ??? Bip bip en août 2008


9. Le dernier groupe ou artiste TRÈS connu vu en concert ? Est-ce que Bip bip est considéré comme très connu ? :lol: Sinon juste avant j'ai vu Mika et encore avant Garouuuuuuuuuuuuuu

10. Le groupe ou l'artiste que tu écoutes le plus en ce moment ? Manu

11. Quelle est la plus mauvaise chanson du monde ? Je sais pas...les tounes que j'aime pas je les retiens pas

12. Le vidéo-clip le plus cool ? euhhhh...Reviens

13. Quelle chanson te rend triste ? Que le temps

14. Qu'est-ce que tu écoutes pour te donner la pêche ? Le temps nous aime

15. Qu'est-ce que tu écoutes pour te détendre ? Un album de Garou

16. Une chanson qui te pousse à la réflexion ? Habillez-moi de Manu

17. Quelle est selon toi la chanson idéale pour mettre l'ambiance lors d'une soirée en amoureux ? Une dernière fois encore de Garou hihi

18. Peux-tu jouer d'un instrument de musique ? oui mort de rire de la flute, de l'alto et du ténor (merci l'orchestre du collège mort de rire)

19. Quel instrument de musique rêves-tu d'apprendre ? la guitare ou la piano

20. Joues-tu dans un groupe? Si oui, quel genre de musique jouez-vous et quel est ton rôle dans le groupe ? J'ai joué dans l'orchestre de mon collège pendant 2 ans.

21. Déjà sorti(e) avec un(e) musicien(ne) ? Nan

22. Et maintenant, qu'est-ce que tu écoutes la tout de suite ? Toujours pareil

23. Que penses-tu de la musique classique ? ça peut être reposant

24. Que penses-tu de la variété française ? un des styles de musique que je préfère

25. Que penses-tu du death metal ? ça fait mal aux oreilles

26. Es-tu un(e) groupie ? J'espère que non

27. Écoutes-tu de la musique dans une autre langue que le français et l'anglais ? Oui, en espagnol.

[b]28. Le meilleur groupe ou artiste dans ta ville ou région ?
Pascal Obispooooooooo

29. Si tu étais un instrument de musique, lequel aimerais-tu être ? Le piano

30. Écoutes-tu la radio? Si oui, quelle est ta station de radio préférée ? J'écoute de temps en temps, NRJ quand je suis à Auch et Wit FM quand je suis sur le Bassin (en plus ils passent des tounes du nouvel album de Manu Smile )

31. Est-ce que tu regardes les chaînes de TV musicales ? Non j'en ai pas.

32. Est-ce que tu as déjà rencontré un(e) artiste célèbre ? Non mais ça serait pas de refus...ah mais si j'y pense Alizée est venue chez moi mort de rire mais c'était pas pour moi :lol:

33. La chanson qui décrirait le mieux tes sentiments ou ton humeur du moment ? I feel good

34. La chanson qui décrirait le mieux ta vie ? Suite et fin

35. Est-ce que tu connais les noms des membres des groupes que tu écoutes ? Pas vraiment non, le nom de leader oui mais pas les autres.

36. Est-ce que l'apparence physique des artistes a une influence dans tes choix musicaux ? Non mais c'est un plus fort agréable :lol:

37. Bande originale de film préférée ? J'en ai 2 : "There you'll be" pour Pearl Harbor et "I don't wanna miss a thing" pour Armageddon

38. Et MAINTENANT? Qu'est-ce que tu écoutes ?! Encore et toujours pareil avec en plus Aurel qui se mouche mort de rire

39. Est-ce que tu portes des t-shirts, etc, des groupes ou artistes que tu aimes bien ? non jamais

40. Que penses-tu des gens qui le font ? Ben ils font ce qu'ils ont envie.

41. Quelle est la chanson que tu as eu dans la tête toute la journée aujourd'hui ? Rien aujourd'hui.

42. Chantes-tu sous la douche? Si oui, quoi ? Si non, pourquoi ? Oui je chante ce qui passe dans mon poste, ça peut être de tout.

43. Qu'est-ce qu'il y a dans ton walkman/discman/baladeur mp3 en ce moment ? De tout, surtout Garou et Manu, le roi soleil, Chritina Aguilera, Bénabar, Pascal Obispo...et plein d'autres.

44. Quelle importance ont les goûts musicaux de ton ou ta partenaire ? De tes amis ? C'est bien d'avoir les même goût musicaux mais c'est bien qu'ils diffèrent aussi pour les partager.

45. Sex, Drugs and Rock'n'Roll, c'est ton truc ? euh rock'n'roll pourquoi pas, le reste...

46. Est-ce que tu chantes dans les toilettes ? Non pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique EmptyMar 5 Mai - 16:57

titefleurdubien a écrit:
par rapport à la question 3 , tu as le droit de dire que tu n'aimes pas le Captain...aucune Fleur Du Bien ne t'en blâmera....Total respect de tes goûts musicaux....



flower flower flower

T'as raison Smile Moi aussi je respecte les Fleurs du Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique EmptyMar 5 Mai - 20:07

1. Qu'est-ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? les épices du souk du Caire

2. Ton groupe/artiste préféré de tous les temps ? les temps changent et le choix on a tjs le choix mais je dirais Garououou

3. Le groupe ou l'artiste que tu détestes le plus ? William Baldé me les a pas mal brisé l'été dernier avec son rayon de soleil à la noix que j'avais bien envie de lui faire bouffer histoire de lui apprendre à mettre sa main où il faut! grr

4. Ta dernière découverte musicale ? la dernière scratch..."la pierrade" de Bénabar

5. Meilleure voix féminine ? Zazie ou Zénatti ou Natasha St Pier

6. Meilleure voix masculine ? Garou , Pascal Obispo, Bénabar, Stanislas et bien plus encore....Smile

7. Le genre musical que tu constates écouter le plus souvent ? la varieté française

8. Dernier concert/festival où tu as été ? Bénabar le 26 mars dernier et c'était wow!! bounce

9. Le dernier groupe ou artiste TRÈS connu vu en concert ? Bénabar le 26 mars dernier et c'était WOW! bounce

10. Le groupe ou l'artiste que tu écoutes le plus en ce moment ? un mix de bénabar/Garou/le Captain/manu

11. Quelle est la plus mauvaise chanson du monde ? cf la question 3 je vais pas reciter le nom de l'autre andouille sinon je vais être vulgaure ^^

12. Le vidéo-clip le plus cool ? clip "cool"? définition siouplait? j'aime bien celui de "je n'attendais que vous" , "les fleurs du bien" ou "leffet papillon"

13. Quelle chanson te rend triste ? demande au soleil , Noir et sois tanquille sont à bannir en cas de coup de blues....:'(

14. Qu'est-ce que tu écoutes pour te donner la pêche ? ça dépend de mon humeur du moment et en ce moment je suis bien de genre à écouter "la ptite monnaie" ou " a notre santé pour sauter partout de joie

15. Qu'est-ce que tu écoutes pour te détendre ? Gitan, les fleurs du bien, la berceuse, un rien

16. Une chanson qui te pousse à la réflexion ? malgré tout, la station Mir, le zoo de Vincennes de Bénabar

17. Quelle est selon toi la chanson idéale pour mettre l'ambiance lors d'une soirée en amoureux ? une dernière fois encore Wink

18. Peux-tu jouer d'un instrument de musique ? des cuillères en bois musicales oui ! merci au charmant Mario de la Foire de Lyon pour ses précieux cours

19. Quel instrument de musique rêves-tu d'apprendre ? la guitare ou le piano

20. Joues-tu dans un groupe? Si oui, quel genre de musique jouez-vous et quel est ton rôle dans le groupe ? je joue dans le groupe The Folle Gang et mon rôle est de tenter de diring des connering et je m'en soring pas tro maling même si je suis loi derrière Canardding encoring

21. Déjà sorti(e) avec un(e) musicien(ne) ? scratch je crois pas ou alors j'étais pas au courant ^^

22. Et maintenant, qu'est-ce que tu écoutes la tout de suite ? Monospace de bénabar

23. Que penses-tu de la musique classique ? c'est pas à priori la zik que j'écouterais spontanément mais Mr Stanislas m'a prouvé que musique classique et pop rock faisaient bon ménage et qu'en concert les deux déménagent!!!! bounce

24. Que penses-tu de la variété française ? c'est vaste style musical dans lequel on range pas mal de choses pour très différentes les unes des autres!

25. Que penses-tu du death metal ? j'en pense que je n'en suis pas spécialement fan

26. Es-tu un(e) groupie ? heureusement que non!

27. Écoutes-tu de la musique dans une autre langue que le français et l'anglais ? non..sauf "ti amo" ou les tubes d'été en espagnol pour lesquels on a pas besoin de beaucoup comprendre ce que le/la chanteur boys(girls) band à lui ttt seul chante

28. Le meilleur groupe ou artiste dans ta ville ou région ? artiste? Florence Foresti! Smile

29. Si tu étais un instrument de musique, lequel aimerais-tu être ? l'harmonica de Garou , la trompette de bénabar ou le piano de Pascal

30. Écoutes-tu la radio? Si oui, quelle est ta station de radio préférée ? radio Scoop la radio de tous les lyonnais ou Goom RadiO la radio du Captain Smile

31. Est-ce que tu regardes les chaînes de TV musicales ? j'ai pas les chaines télé musicales comme ça c'est vite vu ^^

32. Est-ce que tu as déjà rencontré un(e) artiste célèbre ? Garou le 13 juin 2006 ; Stanislas le 13 décembre 2008 et Bénabar le 26 mars 2009 SmileSmileSmile

33. La chanson qui décrirait le mieux tes sentiments ou ton humeur du moment ? A notre santé!

34. La chanson qui décrirait le mieux ta vie ? scratch là comme ça? bonne question?.....Gitan?

35. Est-ce que tu connais les noms des membres des groupes que tu écoutes ? le groupe du clic clac? ah ça oui je connais leurs noms!! mort de rire

36. Est-ce que l'apparence physique des artistes a une influence dans tes choix musicaux ? nan mais c'est toujours agréable à regarder en concert ^^

37. Bande originale de film préférée ? scratch "Roméo et Juliette"? mais sans grande conviction

38. Et MAINTENANT? Qu'est-ce que tu écoutes ?! y'a une fille qu'habite chez moi

39. Est-ce que tu portes des t-shirts, etc, des groupes ou artistes que tu aimes bien ? je porte haut et fièrement THE fleur du Bien au concert du Captain! Smile

40. Que penses-tu des gens qui le font ? c'esttrès bien : Vive le Flower Power : Tous sous le même drapeau oh oh oh

41. Quelle est la chanson que tu as eu dans la tête toute la journée aujourd'hui ? aujourd'hui? Porcelaine....puis "c'est l'amour,mour mour mour"...merci (ou pas) à ma collègue ^^


42. Chantes-tu sous la douche? Si oui, quoi ? Si non, pourquoi ? non pas besoin de l'eau de pluie, j'ai deja tout ce qu'il me faut en tournant le robinet ^^

43. Qu'est-ce qu'il y a dans ton walkman/discman/baladeur mp3 en ce moment ? Garou/Le Captain Obispo/Bénabar/Calogéro/Chriiiistooophe Maaaaaaaaaé/Manu Moire/les enfoirés/NDDP/Stanislas....

44. Quelle importance ont les goûts musicaux de ton ou ta partenaire ? De tes amis ? partager les même c'est se rapprocher , en avoir des différents c'est s'enrichir de l'autre Wink


45. Sex, Drugs and Rock'n'Roll, c'est ton truc ? le Rock'n Roll est une Drugs qui peut conduire au Sex ^^

46. Est-ce que tu chantes dans les toilettes ? pas vraiment non....chuis pô bien nette mais y'a des limites à la folie quand même! mort de rire


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique EmptyMer 6 Mai - 16:36

"41. Quelle est la chanson que tu as eu dans la tête toute la journée aujourd'hui ? bah la journée n'est pas finis mais ce matin c'était You and I :lol:! mais sinan je chantonne trés régulièrement et a nimport quel moment "nanananana dirty" :lol:!"



Qui est la petite maligne qui m'as changé ma réponse à cette question ?????? barje :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On peut plus rien dire ou comment ça se passe ??? malade :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique EmptyJeu 7 Mai - 10:27

ben moi ça m'a etonné aussi que tu es repondue la meme chose que moi .. me suis simplement dit que t'avais zapper cette question et que tu avais donc laissé la mienne :lol:... c'est pas ce qui c'est passé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique EmptyJeu 7 Mai - 10:43

Ben ouai si ça se trouve c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique EmptyJeu 7 Mai - 10:48

si c'est le cas tu veux pas remettre l'avatar que Charlene t'avais mis... tu sais le rond rouge la je sais plus trop ce qui etait ecrit dessus mort de rire mort de rire mort de rire moquer nawak
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de la musique
» nouveau questionnaire :)
» tit questionnaire
» tit questionnaire ?
» Questionnaire rigolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Funrum :: Autres-
Sauter vers: