Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Telefilm - De feu et de glace

Aller en bas 
+4
Noem
bleu Marine
La poulette cônette
Poussière d'étoile
8 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyLun 20 Avr - 22:44

Bon allé j'ose ouvrir ce sujet et dire que j'ai regardé par curiosité le téléfilm avec Lorie.
J'étais curieuse de voir comment elle jouerait son premier rôle , et pour les mauvaises langues qui diront que j'ai regardé uniquement parce que c'est la chérie de monsieur Garou , je leurs répondrais qu'elles ce trompent tout simplement :lol:
Deja j'aime bien voir ce qu'un chanteur/chanteuse peut donné ailleurs que dans son "univers" disons , et secondement (scratch ça ce dit ça :lol: ) je n'ai jamais rien eu contre Lorie c'est juste ses chansons que je ne supporte pas :lol: sinon aux enfoirés elle m'a jamais dérangé , pour en revenir au film , deja j'ai bien aimé l'histoire , beaucoup moins nian nian que l'amour allé/retour (j'ai beaucoup aimé ce film uniquement grace a Garou :lol: ) et j'ai été trés surprise par le talent de Lorie , elle joue vraiment bien et a sue vraiment faire passé les emotions , daillieur j'avais les larmes aux yeux quand son entraineur est mort snif , nan mais bien sympa ce petit film , bon parcontre le debut , c'etait moins bien , le film prend plus d'importance a partir du moment ou y'a l'entraineur (si vous avez pas regarder vous pouvez pas comprendre ce que je raconte :lol: mort de rire ) et respect a Lorie qui a vraiment bien assuré son role ! Elle devrait penser a ce reconvertire en actrice :lol: nan je charie :lol: en soit elle chante bien , c'est juste son repertoire qui est trés bof bof (avis personnellement personnelle :lol: si y'a des fans qui passent par la .. pas taper ) :lol:

Enfin je sais pas si vous avez regarder? et ce que vous en avez penser ?

A quand d'autres chanteurs dans un telefilm TF1?? Manuu? Patrick? mort de rire mort de rire mort de rire ké
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 21 Avr - 9:12

J'ai regardé aussi. L'histoire était bien et Lorie a bien joué son rôle. Elle a réussi a se faire oublier en tant que chanteuse le temps du téléfilm. J'ai bien aimé. Par contre, j'ai trouvé qu'elle faisait " gamine " à certains moments. Ce n'est pas péjoratif, mais la voir sans maquillage ça l'a change beaucoup.

Voilà, avis positif de ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 21 Avr - 9:18

oui c'est vrai qu'a certain moment elle faisait plus "gamine" en même temps elle a quoi 26 ans? donc s'en ai encore une :lol: , en tout cas même ma mère et ma sœur ont aimé et on admis qu'elle jouait bien...je pense qu'elle aura beaucoup de bon échos c'est cool !

Garou en avait aussi eu mais parcontre la presse avait massacré le scénario du film , c'est vrai que c'était pas très recherché :lol: alors que la y'a vraiment une moral quoi ...ne jamais abandonner ses rêves et ne pas ce laisser démonter par les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 21 Avr - 9:44

J'ai regardé aussi!! Mais j'ai été un peu moins convaincue, d'une manière générale j'ai trouvé qu'elle jouait bien mais j'ai trouvé que pour les scènes où il y avait des émotions à jouer c'était un peu moins bien!

Mais le grand moment fut quand même la 1ère fois où l'entraineur a une crise cardiaque il se tient le bras et le coeur droit!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 21 Avr - 11:28

J'ai regardé aussi, et je dois avouer que Lorie a bien joué son rôle, à un moment j'ai même oublié que c'était Lorie (en même temps parfois on la reconnaissait pas sans maquillage mort de rire).
Sinon pour moi le scénario était téléphoné, j'avais raconté l'histoire à Nath avant d'avoir vu le film mort de rire (j'avais juste pas pensé à la mort de l'entraineur) mais bon ça tient la route.
Marine je vois que tu as remarqué la même chose que moi mort de rire depuis quand le coeur est du côté droit ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 21 Avr - 11:37

mort de rire mort de rire j'ai pas fais gaffe a ce detail mort de rire mort de rire mort de rire !!
Bah peut etre que c'est une malformation ké barje
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 21 Avr - 11:47

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
oui c'est vrai qu'a certain moment elle faisait plus "gamine" en même temps elle a quoi 26 ans? donc s'en ai encore une :lol: , en tout cas même ma mère et ma sœur ont aimé et on admis qu'elle jouait bien...je pense qu'elle aura beaucoup de bon échos c'est cool !

Garou en avait aussi eu mais parcontre la presse avait massacré le scénario du film , c'est vrai que c'était pas très recherché :lol: alors que la y'a vraiment une moral quoi ...ne jamais abandonner ses rêves et ne pas ce laisser démonter par les autres Smile

à 26 ans on est encore une gamine? scratch...une gamine capable d'avoir elle même des "gamins" , d'assurer une vie active sociale et professionnelle alors....^^

Et pour revenir au sujet de cette rubrique, nan j'ai pas osé regarder Lorie actrice...j'avais envie de passer une bonne nuit hier....^^


mais ouhouhouh nath t'es méchante là...aller sors vite de là, oust!^^


sors

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 21 Avr - 11:50

:lol: nan mais je me comprend quand je dit ça :lol: , c'est encore une "gamine" dans le sens ou elle peut etre fofolle et dire des connerie comme toi quoi mort de rire (oula je sais pas si tu vas apprecier la comparaison avec Lorie) mort de rire pis comme steph aussi :lol: et Mia regarde elle a une vie sociale , un enfant et pourtant elle sait aussi etre completement de chez completement tarée mort de rire mort de rire bref mort de rire mort de rire mort de rire

pas taper
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 21 Avr - 11:54

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
:lol: nan mais je me comprend quand je dit ça :lol: , c'est encore une "gamine" dans le sens ou elle peut etre fofolle et dire des connerie comme toi quoi mort de rire (oula je sais pas si tu vas apprecier la comparaison avec Lorie) mort de rire pis comme steph aussi :lol: et Mia regarde elle a une vie sociale , un enfant et pourtant elle sait aussi etre completement de chez completement tarée mort de rire mort de rire bref mort de rire mort de rire mort de rire

pas taper

alors effectivement j'aurai mieux apprécier la comparaison avec Lorie su cette comparaison sortait de la bouche de son boyfriend....et encore chuis même pô sûre....:S

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 21 Avr - 12:55

j'ai regardé hier soir

en faite au début j'étai tsu rl'ordi et la télé était branché donc sur tf1, je me suis dit ça va etre nul et puis j'ai été assez surprise dès le début, donc du coup j'ai éteint l'ordi et j'ai regardé

et je dis chapeau lorie ! parce que ma foi elle joue bien la comédie, elle était émouvante et tout ! on aurai pas dit une débutante
je ne l'ai plus vu comme une chanteuse mais comme actrice
elle joue bien mieux la comédie que garou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 21 Avr - 13:44

Ben Garou a trés bien joué pour un debutant , mais Lorie c'est claire qu'on aurait pas dit une debutante quoi Smile et c'est clair qu'au bout d'un moment je la voyait plus comme une actrice , on ce prend vite dans le film enfet
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 21 Avr - 15:35

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
:lol: nan mais je me comprend quand je dit ça :lol: , c'est encore une "gamine" dans le sens ou elle peut etre fofolle et dire des connerie comme toi quoi mort de rire (oula je sais pas si tu vas apprecier la comparaison avec Lorie) mort de rire pis comme steph aussi :lol: et Mia regarde elle a une vie sociale , un enfant et pourtant elle sait aussi etre completement de chez completement tarée mort de rire mort de rire bref mort de rire mort de rire mort de rire

pas taper

la ferme mort de rire


Alors moi j'avoue que j'ai regardé par curiosité pour voir si elle s'en sortait ou pas et aussi parce que c'est la copine à Garou :lol:. Pas fan du repértoire de Lorie, elle me dérange pas pour autant (sauf quand mon fils veut que je mette des gants et des bottes comme Lorie mort de rire) j'ai beaucoup aimé le voir comme comédienne. L'histoire du film aussi n'était pas mal... ok c du déjà vu mais n'est-ce pas le cas pour la plupart des films??? Moi j'ai bien aimé et je le regarderais encore s'il repasse, surtout que j'ai raté le début et que j'ai commencé à voir quand ils allaient au chalet mort de rire
Donc conclusion je dis BRAVO à Lorie pour ces prouesses de comédienne! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 21 Avr - 21:01

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
Ben Garou a trés bien joué pour un debutant , mais Lorie c'est claire qu'on aurait pas dit une debutante quoi Smile et c'est clair qu'au bout d'un moment je la voyait plus comme une actrice , on ce prend vite dans le film enfet

oui c'est ça Smile
garou était pas mauvais, mais lorie a été meilleurs pour une débutante
j'ai bien aimé en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMer 22 Avr - 11:00

Et bé que de positives opinions sur Lorie actrice...ça lui donnera têtre envie de revoir l'orientation de sa carrière en abandonnant définitivement la chanson.........


................Si seulement!!!......^^


plus fort que moi




sors



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMer 22 Avr - 11:16

En même temps , avec Lorie ce qui est bien , c'est que si on aime pas son répertoire (comme la plupart d'entre nous ici :lol: ) ben on est pas obligé de l'écouter quoi elle passe jamais a la radio et a la tv...contrairement a un certain biiiiiiiiiiip dont je ne citerais pas le nom de toute façon même si je le citait il serait pas citer mort de rire mort de rire oula c'est compliqué comme affaire scratch :lol: , du coup elle gène personne..bah oui car pour l'écouter faut obligatoirement avoir ses cd ou allé sur les site d'écoute mais c'est une pas une obligation pour ceux qui aime pas mort de rire alors que bip il nous ai un peu imposé de partout mort de rire , tu met la radio y'a bip , tu change tu station et l'animateur dit "et dans un instant biiiip" la ferme , et la tu met la tv , tu met tf1 car il va bientôt avoir la météo et la tu entend "c'est ma terre" la ferme mort de rire mort de rire mort de rire !

ps: pour ceux qui n'aurait pas suivis , bip n'est personne d'autre que celui qui chante "on s'attache et on s'empoisonne" entre autre :lol:

bref cela dit on s'egarou un peu du sujet la :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMer 22 Avr - 11:20

oui c'est pour ça que j'encourage fortement Lorie à continuer la comédie...pour encore moins l'entendre.....et avoir le choix de regarder OU PAS ses films...^^


mais effectivement on s'égarou.....et on a même parlé du ti Carpentrassien dans la section du film de Lorie....et là c'est........grave! mort de rire mort de rire mort de rire



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMer 22 Avr - 11:26

bah en meme temps il a pas de sujet a son nom encore :lol: donc ou parler de lui .....moi je sais , dans un endroit ou y'a une cuvette a proximité ...

ké plus fort que moi pas taper malade

sors

bon allé fin du HS :lol:


Pour en revenir au film avec Lorie , il aurait battu les audience de FBI porté disparu d'aprés le forum des Enfoires :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
vava
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
vava


Nombre de messages : 44
Date de naissance : 10/06/1967
Age : 56
Localisation : Marne
Réputation : 0

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMer 22 Avr - 13:32

Pour ma part j'ai aimé l'histoire et pour ce qui est de Lorie j'avoue que pour un premier role elle a pas mal assuré !!
La preuve:
Dans De feu et de glace sur TF1, Lorie - alias Laure Pester - faisait ses grands débuts de comédienne. Sa performance a été saluée par 6 333 000 personnes soit 24,9% de part d'audience. Un bien meilleur score que pour les débuts de son compagnon Garou il y a quelques mois ! Ce score permet à TF1 de se placer en tête des audiences du lundi 20 avril 2009.
Elle a fait mieux que notre Garou mais en même temps l'histoire de l'amour aller retour un peu simplette !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMer 22 Avr - 13:37

oui c'est clair que c'est pas du tout le mime genre d'histoire , d'aillieur ça avait été dit par la presse qui n'a pas hésiter a massacrer le film mais pas le talent débutant de Garou qui avait été reconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyLun 13 Juil - 21:47

ça n'a rien à voir avec le téléfilm de feu et de glace mais j'allais pas ouvrir un topic pour Lorie quand même :lol:
Donc voici une news trouvé sur le net... si le deuxième est aussi bien que le premier ça devrait valoir le coup de regarder :lol:

Le 20 avril dernier, TF1 diffusait avec succès De feu et de glace, la première fiction mettant en scène la chanteuse Lorie. En réunissant 6 333 000 téléspectateurs, soit 24.9% de PDA, ce téléfilm a été un succès (en tout cas, plus que celui de son compagnon Garou, dont le téléfilm l'Amour aller-retour n'avait pas bien marché). D'ailleurs, à cette époque, Lorie nous avait accordé une interview cliquez ici pour la revoir

Le site tvmag.com révèle désormais que la chaîne a proposé une nouvelle fiction à la chanteuse, qui a accepté. Le tournage serait prévu en 2010. L'agent de Lorie, que nous avons joint par téléphone, nous a confirmé cette information. Pour autant, aucun scénario n'a été choisi. En effet, Lorie a accepté de faire un second téléfilm pour la chaîne, mais le scénario devra être valider par les deux parties. Une chose est déjà certaine, il ne s'agira pas d'une suite du premier.

Lorie étudie par ailleurs deux propositions de cinéma et un proposition de téléfilm pour une autre chaîne.

Par ailleurs, le site tvmag.com annonce que Lorie fêtera ses dix ans de carrière à la rentrée. A cette occasion, elle sortira le 8 octobre un livre aux Éditions du Marque-Pages, regroupant cent photos qui retracent sa carrière. La préface de cet ouvrage serait signée... Jean-Jacques Goldman ! C'est d'un chic absolu !

Source: http://www.purepeople.com/article/lorie-elle-sera-de-retour-dans-une-fiction-sur-tf1_a35553/1
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 14 Juil - 12:07

Merci pour l'info Mia.
Effectivement vu l'audience TF1 devrait tenter de faire un deuxième téléfilm avec elle.
Sinon je viens de me rentre compte que c'était donc il y a 10 ans que ma demi-soeur avait commencé à me bassiner avec Lorie tout ça parce qu'un jour je lui ai juste fait écouter sa première chanson, j'aurai mieux fait de me couper un bras ce jour là parce que j'en ai trop bouffé du Lorie comme du Alizée, à petite dose c'est mieux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 14 Juil - 13:28

mort de rire ma pauvre je compatis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 14 Juil - 15:22

mort de rire t'inquiète ça fait quelques années que je ne subit plus tout ça et mes oreilles s'en portent beaucoup mieux mort de rire Bizarrement je les supporte mieux maintenant ces 2 là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace EmptyMar 14 Juil - 15:57

:lol: pas étonnant on les entends pas tellement... quoi que je dois dire j'aime bien certaines chansons d'Alizée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telefilm - De feu et de glace Empty
MessageSujet: Re: Telefilm - De feu et de glace   Telefilm - De feu et de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telefilm - De feu et de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres :: Petit et grand écran-
Sauter vers: