Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques questions a propos du forum

Aller en bas 
+3
Chrysalide l'Américaine
garounette
Poussière d'étoile
7 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Quelques questions a propos du forum Empty
MessageSujet: Quelques questions a propos du forum   Quelques questions a propos du forum EmptyLun 20 Avr - 11:50

Coucou

Voici un petit questionnaire que je voulais mettre hier mais j'ai oublier avec tout ces délires mort de rire

Donc le voila .. je vous demande d'y répondre le plus sincèrement possible , même les nouveaux peuvent y répondre Wink

Comment avez-vous connut le forum?

Depuis quand êtes vous inscrit?

Qu’avez vous penser lorsque vous avez visiter le forum pour la première fois?

Avez-vous fait des rencontres amicales sur ce forum?

Si oui avec qui? Les avez-vous déjà rencontrer?

Avec qui avez-vous le plus d’affinités?

Et au contraire le moins d’affinités ? ( attention je vous demande pas qui vous aimez le moins :lol: mais avec qui vous parlez rarement quoi :lol: )

Participez vous a tous les projets du forums?

Prenez vous le temps de passer dans chaque rubriques lors de vos passages?

Répondez vous a tous les sujets que vous parcourez ?

Avez déjà eu l’impression d’être apart du fait que vous soyez arrivé après que le Folle Gang ce soit formé (si c’est le cas) ?

Êtes vous d’abord fan de Garou?

Trouvez vous ce forum complet ?

Si non , que voudriez vous qu’il y est d’ajouté ?

Êtes vous satisfait du travail des admins?

Et de l’ambiance en général du forum?

Pensez vous que l’équipe devrait s’agrandir ? c’est-à-dire qu’il y est des modérateurs?

Seriez vous présent pour les 5 ans de notre cabane?

Avez-vous envie de participer à la prochaine rencontre ?

Et pour finir , avez-vous quelques choses a ajouter concernant ,notre petite cabane(remarques, suggestions )?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
garounette
Mise à jour
Mise à jour
garounette


Nombre de messages : 343
Date de naissance : 15/06/1985
Age : 38
Localisation : Rouen
Réputation : 0

Quelques questions a propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions a propos du forum   Quelques questions a propos du forum EmptyLun 20 Avr - 12:02

Comment avez-vous connut le forum? par Pauline ( Garou76 ) qui nous avait donner le lien

Depuis quand êtes vous inscrit? scratch aout 2006 je crois

Qu’avez vous penser lorsque vous avez visiter le forum pour la première fois? oula je m'en souviens plus mais j'ai aimé ca c'est sur :lol:

Avez-vous fait des rencontres amicales sur ce forum? ouiiiiiiiiiiiiii

Si oui avec qui? Les avez-vous déjà rencontrer? avec Aurèl, Charlène, Steph, Noem, Nath, Florence, Sam, Kmi... Oui je les ai déjà toutes rencontrée

Avec qui avez-vous le plus d’affinités? Steph, Aurèl, Charlène, Noem

Et au contraire le moins d’affinités ? ( attention je vous demande pas qui vous aimez le moins mais avec qui vous parlez rarement quoi )
Heu je parle le moins avec Kmi

Participez vous a tous les projets du forums? pas a tous non

Prenez vous le temps de passer dans chaque rubriques lors de vos passages? oui

Répondez vous a tous les sujets que vous parcourez ? non

Avez déjà eu l’impression d’être apart du fait que vous soyez arrivé après que le Folle Gang ce soit formé (si c’est le cas) ? non

Êtes vous d’abord fan de Garou? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile

Trouvez vous ce forum complet ? ouiiii il y a des délires, on peut parler des autres artistes que l'on aime aussi

Si non , que voudriez vous qu’il y est d’ajouté ?

Êtes vous satisfait du travail des admins? oooo que oui, vous faite du trop bon travail les filles, bravo

Et de l’ambiance en général du forum? géniale

Pensez vous que l’équipe devrait s’agrandir ? c’est-à-dire qu’il y est des modérateurs? pourquoi pas mais les filles font tellement bien leur boulot que après tout je ne sais pas :lol:

Seriez vous présent pour les 5 ans de notre cabane? ouii bien sur

Avez-vous envie de participer à la prochaine rencontre ? oui évidemment

Et pour finir , avez-vous quelques choses a ajouter concernant ,notre petite cabane(remarques, suggestions )?
que le forum dur encore longggteeeeeemp Smile et merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Quelques questions a propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions a propos du forum   Quelques questions a propos du forum EmptyLun 20 Avr - 12:18

Comment avez-vous connut le forum?
je ne m'en rapelle plus exactement à quel date mais c'est toi aurel qui me l'a fait connaitre vu qu'on se connaissait depuis la séance de dédicace de julie zenatti

Depuis quand êtes vous inscrit?
depuis le 3 octobre 2005

Qu’avez vous penser lorsque vous avez visiter le forum pour la première fois?
bah je me suis inscrite pardi et après je me suis présenté et puis bin j'ai parlé Laughing

Avez-vous fait des rencontres amicales sur ce forum?
oui bien sur ! encore heureux sinon je ne serai pas resté !

Si oui avec qui? Les avez-vous déjà rencontrer?
bien sur que je vous ai rencontré, les personnes concernées se reconnaitront.......
faut que je cite qui j'ai déja vu en vrai ? Laughing : aurel, charlène, justine, camille, florence, nathalie, noémie, émilie, gédéon..... j'espere avoir oublié personne sinon veuillez m'en excuser mais je suis pas trop réveillé

après c'est sur qu'on peut pas etre "super amie" avec tout le monde, je suis plus en contact avec certaines d'entre vous, mais peut etre que la tendance va s'inverser prochainement qui sait ?

Avec qui avez-vous le plus d’affinités?
voir réponse ci dessus
mais aurel en 1er parce qu'on s'est connu d'avant le forum donc forcément on a créer une affinité dès le début, ça a plutot bien fonctionné non ?

Et au contraire le moins d’affinités ? ( attention je vous demande pas qui vous aimez le moins mais avec qui vous parlez rarement quoi )
non pas que je ne les apprécie pas, au contraire, mais malheureusement comme j'ai dit on ne peut pas parler super bien tout le temps à tout le monde : florence est une personne que je ne connais pas trop, voir meme très peu, noémie et camille on se parle pas trop en déhors du forum, mais comme ça fait déja 2 fois qu'on se voit en "live" je pense que la tendance va peut etre s'inverser Laughing
meme avec nathalie (qu'on habite pas très loin) on se parle jamais sur msn, ou alors c'est très rare
charlène on en a parlé déja le week dernier et d'autre fois Smile (c'est partie remise hein ? ) Laughing (vive patrick Smile

bon je m'égare du sujet car du coup je parle plus des affinités la mais de avec qui je blablate bien ou pas Smile

Participez vous a tous les projets du forums?
je pense du moins j'essaye, car j'aime bien Smile

Prenez vous le temps de passer dans chaque rubriques lors de vos passages?
oh que non ! j'avoue je ne vais que très rarement dans les sujets concernant garou (chercher l'erreur Smile
par contre je fréquente de manière assidue la rubrique patrick fiori Smile
sinon j'aime bien la partie corbeille/archives qui est toujours au top des infos pas taper

Répondez vous a tous les sujets que vous parcourez ?
non je lit très très souvent, mais je ne répond pas !

Avez déjà eu l’impression d’être apart du fait que vous soyez arrivé après que le Folle Gang ce soit formé (si c’est le cas) ?
je suis arrivé dans les 1ères (en 2005) et meme des fois j'ai l'impression d'etre à part dans plein de sujets
donc c'est pas une exclu au nouveaux membres Smile

Êtes vous d’abord fan de Garou?
euh non, vous le saviez pas encore ? moi je serai plutot : :vf:

Trouvez vous ce forum complet ?
oui, mais il manque peut etre des choses auquelles on ne pense pas encore forcément mais quand elles nous viendront en tete, on pourra les ajouter Smile

Si non , que voudriez vous qu’il y est d’ajouté ?
pour l'instant là j'ai rien en tete mais ça peut demander réfléxion Smile

Êtes vous satisfait du travail des admins?
oui c'est super bien ce que vous faites Smile

Et de l’ambiance en général du forum?
super bonne ! des fois on croit que ça va moins bien, mais finalement ça repart de plus belle
donc no soucy Smile

Pensez vous que l’équipe devrait s’agrandir ? c’est-à-dire qu’il y est des modérateurs?
bah non sinon y'aura plus que des modérateurs et ça sera un forum que de modérateurs Smile
surtout que le forum n'est pas grand, c'est pas comme si y'avais des centaines de membres à surveiller Smile

Seriez vous présent pour les 5 ans de notre cabane?
bien sur enfin si je suis encore de ce monde.........

Avez-vous envie de participer à la prochaine rencontre ?
oh que oui bien sur Smile

Et pour finir , avez-vous quelques choses a ajouter concernant ,notre petite cabane(remarques, suggestions )?
euh non là comme ça non, si je pense à quelques chose je revient le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Quelques questions a propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions a propos du forum   Quelques questions a propos du forum EmptyLun 20 Avr - 12:21

Comment avez-vous connut le forum? par son admin principale

Depuis quand êtes vous inscrit? scratch juin 2006 juste après THE scénace de dédicace/bisous/photos ^^

Qu’avez vous penser lorsque vous avez visiter le forum pour la première fois? me rappelle pô...têtre "tiens y'a des barges que je connais par ici....comme c'est pas bizarre"

Avez-vous fait des rencontres amicales sur ce forum? ouiiiiiiiiiiiiii

Si oui avec qui? Les avez-vous déjà rencontrer? avec Aurel , steph, canard, belette, noem, Juju,émilie,Kmi....j'espère que j'oublie personne, sinon je reviendrai éditer mon msg...^^

Avec qui avez-vous le plus d’affinités? C'est sympa comme question...surtout pour ceux cités dans la question d'au dessus mais non remis par ici...."je vous ai rencontrés mais je n'ai aucune affinités avec vous!" mort de rire

Et au contraire le moins d’affinités ? idem réponse du dessus ^^

Participez vous a tous les projets du forums? les rencontres quand je peux professionnelement parlant...les vidéos quand je peux informatiquement et inspirationnelement parlant

Prenez vous le temps de passer dans chaque rubriques lors de vos passages? en général oui

Répondez vous a tous les sujets que vous parcourez ? non

Avez déjà eu l’impression d’être apart du fait que vous soyez arrivé après que le Folle Gang ce soit formé (si c’est le cas) ? pas concernée

Êtes vous d’abord fan de Garou? ouiiiii Smile

Trouvez vous ce forum complet ? ouiii complet...et complètement barge! mort de rire

Si non , que voudriez vous qu’il y est d’ajouté ?

Êtes vous satisfait du travail des admins? ça dépend lesquel mais je ne citerai pas de nom pour ne pas voir mon nom cité à la question 7 de ce questionnaire! mort de rire....je :lol: bien sûr(et aime loler^^) , vous faîtes du cré bo cravail tout admin confondus!!

Et de l’ambiance en général du forum? satisfaite (sinon on est remboursé?^^)

Pensez vous que l’équipe devrait s’agrandir ? c’est-à-dire qu’il y est des modérateurs? encore faudrait il que je sacheà quoi sert concrètement un modérateur par rapport à un administrateur pour savoir s'il y en a besoin par ici....

Seriez vous présent pour les 5 ans de notre cabane? sauf catastrophe naturelle, je pense que oui...^^

Avez-vous envie de participer à la prochaine rencontre ? envie ouii, toujours! Smile

Et pour finir , avez-vous quelques choses a ajouter concernant ,notre petite cabane(remarques, suggestions )? Tous sous le même drapeau!que l'aventure continue encore et toujours!Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Quelques questions a propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions a propos du forum   Quelques questions a propos du forum EmptyLun 20 Avr - 13:41

Comment avez-vous connut le forum? par aurel

Depuis quand êtes vous inscrit? aout 2007

Qu’avez vous penser lorsque vous avez visiter le forum pour la première fois? y'a que des tarées la dedant

Avez-vous fait des rencontres amicales sur ce forum? bien sur que oui

Si oui avec qui? Les avez-vous déjà rencontrer? ben with aurel, charlène nath steph,noem juju emilie et compagnie :lol: et oui je les ai rencontré Laughing

Avec qui avez-vous le plus d’affinités? bonne question à laquelle je ne sais répondre (t'es vache aurel sur ce coup là de poser une question comme ca mort de rire)

Et au contraire le moins d’affinités ?( attention je vous demande pas qui vous aimez le moins mais avec qui vous parlez rarement quoi ) scratch ben je sais pas, avec les gens qui ne viennent pas souvent ...

Participez vous a tous les projets du forums? non je crois pas :lol:

Prenez vous le temps de passer dans chaque rubriques lors de vos passages? ca depend des fois :lol:

Répondez vous a tous les sujets que vous parcourez ?non

Avez déjà eu l’impression d’être apart du fait que vous soyez arrivé après que le Folle Gang ce soit formé (si c’est le cas) ?
non

Êtes vous d’abord fan de Garou?bien sur que ouiiiiiiiiiiiii

Trouvez vous ce forum complet ?oui, surtout en conneries

Si non , que voudriez vous qu’il y est d’ajouté ?
rien en particulier

Êtes vous satisfait du travail des admins?non................. rooo mais je rigole, bien sur que vous faites du bon boulot Smile

Et de l’ambiance en général du forum?
ah ben extra géniale

Pensez vous que l’équipe devrait s’agrandir ? c’est-à-dire qu’il y est des modérateurs?pas forcement

Seriez vous présent pour les 5 ans de notre cabane?oui, sauf si j'ai rejoint le paradis des anges

Avez-vous envie de participer à la prochaine rencontre ?bien sur Smile si je peux Smile


Et pour finir , avez-vous quelques choses a ajouter concernant ,notre petite cabane(remarques, suggestions )?
oué, si on pouvais le fermer car j'en ai marre.... ou pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Quelques questions a propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions a propos du forum   Quelques questions a propos du forum EmptyMar 21 Avr - 8:55

Merci mes follasses d'avoir répondu Smile et heuuuu kmi si t'es pas contente ba dégage :lol: mais reste ! mort de rire tu te débrouille comme tu veux pour dégager tout en restant la mort de rire mort de rire mort de rire

bon je vais répondre a mon propre questionnaire pour le fun :lol:

Comment avez-vous connut le forum? scratch ...attendez je me souviens plus scratch ah si ça me revient ... peut être en le créant :lol:

Depuis quand êtes vous inscrit? le 19 avril 2005 (enfin sur Garou et bien plus encore quoi car sur celui ci même scratch depuis février :lol: mais bon c'est pour cause de déménagement :lol: )

Qu’avez vous penser lorsque vous avez visiter le forum pour la première fois? Va falloir mettre un peu de couleur a tout ça :lol:

Avez-vous fait des rencontres amicales sur ce forum? olalala que ouiiiiiiiii Laughing

Si oui avec qui? Les avez-vous déjà rencontrer? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing

Avec qui avez-vous le plus d’affinités? Charlene , Steph , Noem , Nath , Juju , Kmi , Mia et bien plus encore :lol: (désolé j'ai pas citer tout le monde , je fais surface vous permettez :lol: )

Et au contraire le moins d’affinités ? ( attention je vous demande pas qui vous aimez le moins :lol:! mais avec qui vous parlez rarement quoi :lol:! ) scratch alors Mimix car on s'est encore jamais vraiment rencontrer (on s'est croisé disons :lol:) et qu'une rencontre ajoute toujours une affinité en plus Smile mais ce n'est que partie remise pour la prochaine rencontre folle gangeste Wink :lol: , sinan liliglp qui passe rarement ..

Participez vous a tous les projets du forums? En général oui :lol:

Prenez vous le temps de passer dans chaque rubriques lors de vos passages? ça dépend :lol:

Répondez vous a tous les sujets que vous parcourez ? nan

Avez déjà eu l’impression d’être apart du fait que vous soyez arrivé après que le Folle Gang ce soit formé (si c’est le cas) ? pas spécialement...pis on peut pas dire que je sois arrivé après la folle gang mort de rire mort de rire

Êtes vous d’abord fan de Garou? scratch nan....mais bien sur que si roooo :lol:

Trouvez vous ce forum complet ? peut être pas autant que les céréales mais on essaie :lol:

Si non , que voudriez vous qu’il y est d’ajouté ?des news sur Garou :lol:

Êtes vous satisfait du travail des admins? nan , une belle équipe de nulle ...surtout la principale tiens :lol: ké zup

Et de l’ambiance en général du forum? géniale Wink

Pensez vous que l’équipe devrait s’agrandir ? c’est-à-dire qu’il y est des modérateurs? pas spécialement :lol:

Seriez vous présent pour les 5 ans de notre cabane? J'y compte bien oui :lol:

Avez-vous envie de participer à la prochaine rencontre ? Ah ben bien sur Smile j'ai même hâte :lol:

Et pour finir , avez-vous quelques choses a ajouter concernant ,notre petite cabane(remarques, suggestions )? scratch ne changer pas mes follasses , je vous adore et bienvenuuuuuuuue aux nouveau , vous verrez tout le monde a sa place parmis nous si tout le monde il est gentil , dingue et respectueux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Quelques questions a propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions a propos du forum   Quelques questions a propos du forum EmptyMar 2 Juin - 17:15

Comment avez-vous connut le forum ? sur le net mort de rire

Depuis quand êtes vous inscrit ? le 2 juin 2009 mais j'étais sur l'ancienne version d'aceboard

Qu’avez vous penser lorsque vous avez visiter le forum pour la première fois? J'ai pensé que ça doit être un forum bien farfelu connaissant l'ancien sur aceboard

Avez-vous fait des rencontres amicales sur ce forum ? Non pas ici mais avec un ancien du forum aceboard si Wink Legaroufan (Julien)

Si oui avec qui? Les avez-vous déjà rencontrer?

Avec qui avez-vous le plus d’affinités? Je peux pas répondre

Et au contraire le moins d’affinités ? ( attention je vous demande pas qui vous aimez le moins :lol:! mais avec qui vous parlez rarement quoi :lol:! ) La non plus

Participez vous a tous les projets du forums ? Pas encore mais si il faut y mettre la main à la pâte pourquoi pas y participer Wink

Prenez vous le temps de passer dans chaque rubriques lors de vos passages? Oui Laughing

Répondez vous a tous les sujets que vous parcourez ? Non non mais j'en lis beaucoup et je réponds quand je sais quoi dire

Avez déjà eu l’impression d’être apart du fait que vous soyez arrivé après que le Folle Gang ce soit formé (si c’est le cas) ? Non pas spécialement enfin c'est un forum donc tout les membres ne peuvent pas être lu j'en suis consciente

Êtes vous d’abord fan de Garou? Oui

Trouvez vous ce forum complet ? Oui très complet Smile

Si non , que voudriez vous qu’il y est d’ajouté ?

Êtes vous satisfait du travail des admins ? Oui vous faites un bon travail en gardant aussi un côté sympathique en délirants avec les membres ce qui ne se passe pas sur tout les forums car dans certains le flood est interdit

Et de l’ambiance en général du forum ? C'est trés convivial Smile

Pensez vous que l’équipe devrait s’agrandir ? c’est-à-dire qu’il y est des modérateurs? Pas spécialement

Seriez vous présent pour les 5 ans de notre cabane ? Bonne question sans doute que oui si elle perdure dans le temps

Avez-vous envie de participer à la prochaine rencontre ? Si ça se fait pas loin de Paris ou de Brest pourquoi pas Wink

Et pour finir , avez-vous quelques choses a ajouter concernant ,notre petite cabane(remarques, suggestions )?
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Quelques questions a propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions a propos du forum   Quelques questions a propos du forum EmptyMer 3 Juin - 11:16

Comment avez-vous connut le forum? Sur Google
Depuis quand êtes vous inscrit? 18 avril 2009 mais c’est parce que je retrouvai plus le forum et mon pseudo mdrrrrrrr

Qu’avez vous penser lorsque vous avez visité le forum pour la première fois?
La première fois que j’y suis allé je me suis tout de suite senti a l’aise, il y a une trop bonne
ambiance j’adore !


Avez-vous fait des rencontres amicales sur ce
forum? oui

Si oui avec qui? Les avez-vous déjà rencontrées?
Oui Steph et Clarisse (mais je ne sais pas si elle est inscrite ici Clarisse..) sinon les autres non je ne pense pas

Avec qui avez-vous le plus d’affinités?
Tout le monde !

Et au contraire le moins d’affinités ? (attention je vous demande pas qui vous aimez le moins mais avec qui vous parlez rarement quoi)
euh…je sais pas du tout, personne je pense !

Participez-vous à tous les projets du forum? Pas a tous non :lol: mais certains oui :lol:

Prenez vous le temps de passer dans chaque rubrique lors de vos passages?
Oui

Répondez-vous à tous les sujets que vous parcourez ?
Oui j’essaye

Avez déjà eu l’impression d’être appart du fait que vous soyez arrivé après que le Folle Gang ce soit formé (si c’est le cas) ?
Non

Êtes-vous d’abord fan de Garou?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Trouvez-vous ce forum complet ?
Oui

Si non, que voudriez vous qu’il y est d’ajouté ?
Euh ben...je ne sais pas

Êtes-vous satisfait du travail des admins?
Oui trop elles font du beau boulot !

Et de l’ambiance en général du forum? Elle est trop top ! et un peu folledingue par moment mdrrrrr

Pensez vous que l’équipe devrait s’agrandir ? C’est-à-dire qu’il y est des modérateurs?
Oui je pense

Seriez-vous présent pour les 5 ans de notre cabane?
Évidemment !

Avez-vous envie de participer à la prochaine rencontre
? Oui si c’est a Lille

Et pour finir, avez-vous quelques choses à ajouter concernant, notre petite cabane (remarques,suggestions)?
Non pas du tout, ah si :lol: j’adore la vidéo que
vous avez fait elle est trop top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions a propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions a propos du forum   Quelques questions a propos du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions a propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ans en quelques souvenirs et vidéos
» A propos des sondages
» A propos de cette rubrique
» quelques définitions a connaitre
» Questions pour un(e) championn(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Forum :: Forum :: A propos du forum-
Sauter vers: