Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Digne/ Pas digne

Aller en bas 
+10
Togepi
justine59
Ecila
mélo
mimix
myr1983
hypermegafandegarou
¤-stand-upette-¤
kmi
Chrysalide l'Américaine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptySam 11 Juil - 12:24

Digne :

* Avoir faire une petite grasse mat' ce matin

* Avoir réservé nos places pour une piece de théatre pendant les vacances Smile !!!

* Avoir réservé mon billlet de train pour mon mini séjour à la montagne !!!!!

* Savoir que dans 2 semaines , je serais à Nîmes avec les pommes !

* Voir les vacances arrivées à grands pas Smile

* Me sentir confiante , déterminée et optimiste

Pas digne :

* Au cout de la vie ..... avant c'était les fins de mois qui étaient difficiles , maintenant c'est les milieu de mois ... bouh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptySam 11 Juil - 20:15

Digne :

- mon taf

- demain l anniv de mo frere ca va etre simpa

pas digne:

- avoir une drole de sensation quand il est vrai que mon élant pour le taf est pdut etre trop present mais que mes amies freinent des deux fers.

-un vieux coup de barre est la
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptySam 11 Juil - 20:46

Canard a écrit:
Digne :

- mon taf

- demain l anniv de mo  frere ca va etre simpa

pas digne:

- avoir une drole de sensation quand il est vrai que mon élant pour le taf est pdut etre trop present mais que mes amies freinent des deux fers.

-un vieux coup de barre est la

On ne freine pas des 2 fers ( faudrait que je retourne voir le maréchal d'ailleurs, je les sens usés ^^).... Je faisais juste référence à un aspect de ta personnalité assez fort (mais qui ne doit pas changer pour autant! c'est une qualité de s'investir à fond!! ça peut mener loin!!)... Ce nouveau boulot semble super et c'est super chouette pour toi , je suis vraiment très contente pour toi de te voir t'épanouir , pouvoir te projeter plus loin.... Je me disais juste que parfois le monde du travail peut être dur et qu'il faut s'en protéger. Tu mérites vraiment un boulot et un bel avenir mon Canard . Tu as eu trop de désillusions et de foutage de gueule... C'est difficile de retranscrire par écrit.... Loin de te faire douter, c'était vraiment pour te protéger contre un monde du travail qui peut parfois être cruel... Mais le sentiment qui prédomine c'est quand même la joie de te voir t'épanouir et l'espoir de te voir rencontrer du beau monde! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptySam 11 Juil - 21:29

Si, je sais que ca peut etre un gros defaut d etre a fond sur lanouveauté car tu vois quele bien et plus tard quand tu vois aussi le moins bien tu dechante. Comme tu le dit et tu a raison, jai connu beaucoup de choses comme ca, du fait de mon fort engouement de depart, j aime y croire et tu te prend une bonne claque.
La j avoue, jai trouvé une stabilité, des gens honetes. A mon sens je ne travail pas trop. 39 ou 40h avec heures sup bah c est pas la fin du monde. Je passe pas plus de temps pour le taf que le gars qui fait 35h mais qui met 1h allé et 1h retour. Et en pluslui ses trajets sont pas payés mort de rire. Moi en 5min de voiture je suis au taf.

Pouf aujourdhui ilosait pas me xemander de venir ce matin. Mon boss comptait prendrd la caisse si besoin. C est pas partout qu il ferait ca.

Je comprend aussi votre crainte certes. Surtout que oui je ne suis fait avoir avant alors bon.

Mais c est un aspect de ma personnalité qu il faut que j aprene a canaliser et c est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptySam 11 Juil - 21:36

Mais oui canard , voyons , tu sais bien qu'on est hyper heureuse pour toi ! Ce nouveau boulot est une très belle opportunité que tu as eu raison de saisir !!

C'est juste que perso , en te voyant dire quelques fois que tu faisait plus d'heures que prévues ,j'avais seulement la crainte que cela s'accentue et que au bout de quelques temps la fatigue physique et moral en prenne un coup . C'est sur qu'il y a cet " effet de nouveauté " et de nouveauté securisante qui plus est qui te motive , te booste , et c'est vraiment très bien , cet état d'esprit canard , c'est le secret de la réussite , ces qualité là
Mais ne sachant pas exactement combien d'heure en plus tu faisais " chaque fois " , j'avais peur que cela soit " beaucoup trop " mais maintenant tu as répondue dans l'autre sujet , et je suis rassuré ! en effet 39 heures par sem de temps en temps , ça va ! par-contre par expérience , je pense qu'il est aussi important de savoir " dire non " pour les heures supp , histoire qu'il ni ai pas d'abus par la suite , même si ça à l'air honnête comme entreprise .

Mais ne le prends pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptySam 11 Juil - 22:10

Vachette je le pre d pas mal, rassure toi, juste que vous vous inquietez pour ma fatigue, ca fait plaisir certes mais ca fait un peu, je sais pas quel therme utiliser, je dirais ca pinceun chouilla quand je lis de faire attention. Bon apres je comprend votre poi t de vue car en plus vous connaissez pas non plus les gens pour qui je bosse.

Et je fait des heures sup mais autant la semaine derniere ils m ont demandé, autant , a il voulais pas me demander, je.e suis moi meme proposée et encore, il ma dit "tu fini a 19h 30 alors viens pas avant 10h, que tu ai vraiment une bonne pause" jai insisté, je sais que des le matin c est la course le samedi, du coup il a fini par dire 9h30 mais c est moi qui ai insisté.

Et puis au boulot je me sent utile. Le matin jeme leve pour quelque chose. Je suis attendue quelque part. Rien que cette sensation c est tres agreable
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptySam 11 Juil - 22:21

Mais oui , mais on ne te dis pas , d'arrêter d'apprécier ton boulot , hein , juste on te " conseil " d'aussi garder du temps pou toi , pour te reposer ^^ Aussi bien qu'est un boulot , aussi intéressant soit il , et encore plus lorsqu'on a la chance d'avoir de chouettes responsables et une super équipe qui nous donne encore plus envie d'aller au boulot et d'y aller avec le sourire , il ne faut pas oublier que le corps à aussi besoin de se reposer pour pouvoir se donner à fond sur du long terme Wink

Moi perso , ce que je peux conseiller ( après ça vaut ce que ça vaut loool ) c'est de faire tes heures normales + quelques supp de temps en temps car comme tu le disais en plus , ça aide pour faire des économies Wink mais de trouver grâce à ta paie réguliere , une activité en dehors , histoire de pouvoir couper du travail le soir et de faire de nouvelles rencontres encore Smile je me souviens que tu m'avais parlé de théatre .. tu t'es renseigné pour la rentrée ? Smile !!!

Mais nos inquiétudes ne sont pas là pour te faire mal , on s'inquéte parqu'on se base juste sur une " partie " dont tu nous fait part ici , sans avoir trop conscience du réèl dut à la distance , et des amis qui s'inquètes , sont des amis qui t'aime , tu ne crois pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptySam 11 Juil - 22:30

Et oui je sais que vous vous inquietez car vous etes de VRAI qmies, et j en remercie encore garou pour ca hihi.

Pour l activité en dehors du taf, comme le theatre bah justement j attend septembre pour voir car tout ca c est septembre, jai regardé et je ferais probablement un cour d atelier du cirque et je me deciderais a ce moment la. Maintenant que je sais ou je serais l annee a venir hihi.
Et puis pour la fatique ok je bosse 6 jours, mais j ai 7 grasse mat dans la semaine si je veux,, je met jamais le reveil. 19h30 c est pas finirtres tard. A 19h35 max je suis chez moi donc c est a mon sens un boulot qui n est pas tres prenant et contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptyMar 27 Oct - 23:34

Digne:

-bientot l appart
-avoir un boulot ou je me sent bien
-avoir de super amies, n est ce pas les folles hihi


Pas digne
-se rendre compte que les gens sont changeant
-avoir une collegue pourrie. Et ne pas savoir comment l affronter grrr
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptyJeu 29 Oct - 19:57

Digne :
- des petites vacances la semaine prochaine
- une fin octobre clémente niveau temps, le froid se fait attendre c'est cool

Pas digne :
- bah le froid qui arrive (heureusement Noël sera là pour mettre de la bonne humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptySam 31 Oct - 11:45

Digne :

* Ce beau soleil dehors !! ça fait un bien fou !

* Etre en week end

* Savoir que ma soeur , mon beau frère et Tom fêteront bien noël avec nous , cette année !!!

* Avoir réussis ce morceau de violon sur lequel j'avais bien galérer au cours y'a 2 semaines , avec les pas et la musique d'accompagnement ^^

* Avoir fait une super méga bonne nuit ( j'en avais besoin )

Pas digne :

* Cette solitude avec laquelle j'ai de plus en plus de mal à vivre au quotidien ! je ne supporte plus ........

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptyVen 25 Mar - 10:10

Digne :

* La représentation et la soirée d'hier , c'était top

* La présence de Steph , Nath & Vincent et ma maman dans la salle

* L'apprentissage de cet instrument qui me comble de plus en plus

* Savoir que ce on débarque chez canard , pr le week end Smile Smile!!!!!

Pas digne :

* Il fait froiiiid dans l'appart !

* Les 5 heures de routes qui nous attendent ce soir ! on peut pas de téléporter ???? looool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptySam 28 Mai - 13:26

Digne :

* Avoir mon neveu pour le week end !!!

* Ce super temps estival !

* Savoir que je vais bientôt avoir mon propre violon love !

* Etre sûre de vouloir continuer encore des années !!!!

* Penser que le week end folle gangeste approche à grands pas

Pas digne :

.. ras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptyDim 26 Juin - 19:09

Digne :

* L'été qui s'installe !

* Savoir qu'on va très très bientot revoir notre Kmi !

* Me dire , qu'au final cette année , on aura revue toute la " folle gang " !! et ça n'est pas terminé :lol:

* Les vacances qui arrivent doucement mais surement !

* Prendre de plus en plus de plaisir à " travailler " mes morceaux de violon , même en passant parfois pas des étapes pas toujours fun ( comme la lecture en rythme sans violon ) mais ça aide à réussir plus vite

Pas digne :

* Ras
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 EmptyDim 14 Aoû - 11:09

Digne :

* M'être ressourcer à la montagne , loin de tout !!!

* Avoir retrouvé ma petite Eclipse , en pleine forme !!

* Avoir retrouver mon violon ( en pleine forme aussi mddr bien qu'il ai eu besoin d'un petit ré-accordage :lol: )

* A la mini compote à Lyon , mardi , et à la venue de la pomme chtit :lol:

* A ce séjour à Sète , qui approche !

* Savourer les vacances

* Les beaux moments avec les amis qui se profils d'ici les prochains jours , semaines Wink !

* Ré-écouter le repertoir de mr-Garou et toujours autant apprécié sa voix

Pas digne :

* Là , comme ça .. je vois pas lool

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Digne/ Pas digne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digne/ Pas digne   Digne/ Pas digne - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digne/ Pas digne
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: