Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
+8
latenista
Ecila
kmi
Mia
Chrysalide l'Américaine
La poulette cônette
garounette
ladygarou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 13:07

pfff ouais... éspérons que Manu n'est rien de méchant ... car bon annulé comme ça si prés des concerts , ça me paraitrais bizzar que ça soit pour cause de salles non remplis... Sad y'aurais de quoi de s'enerver contre eux (pas contre manu hein mais contre ceux qui annule quoi )

c'est dégueulasse quoi !

Merci en tout cas , de prevenir , je vais aller me faire rembourser le train+la place Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 13:09

bah en meme temps il restait des places en vente, donc c'était pas complet, et si il était malade ils l'auraient indiqué je pense, parce que là les réactions vont etre nombreuses je pense
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 13:13

c'est rare que les concerts apart Paris soient complet de chez complets de n'importe quel artiste qu'il soit , si ils s'arretaient qu'a ça , y'aurais que des concerts a Paris ? nan mais d'aprés le forum off manu est malade .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 17:06

Ah mince la poisse pour vous les filles ! C'est bien dommage, mais bon si Manu est malade on peut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 17:07

nan c'est sur ! mais j'en veux a ces microbes ou virus :lol: !
Nan mais qu'il ce soigne bien le tit Manu et il a interet a tout dechiré a Lyon Smile

Bon la maintenant ça va meiux graces aux extrait de Garou mais c'est demain soir que ça va etre dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 20:34

Fais chier parcontre j'arrive pas a la joindre ni sur son port ni sur son fixe c'est occupé , je pensais qu'elle ce connecterais ce soir vers 18H et nan , puré mais si elle est pas au courant ça craint !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 20:36

Ah merde enfet c'est mon tel qui marche pas Sad Sad raaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 0:11

je suis dégouitée de chez dégoutée, trop verte

Manu a une extinction de voix, ce qui explique l'annulation, je comprend et j'éspère qu'il va aller mieux très vite, il dout etre lui meme super décu lui qui se sent si bien sur scène.

deu coup demain opération remboursement, jespère qu'il ny aura pas de soucis.

j'éspère qu'il va aller mieu très vite, snif pour lui (et pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 10:28

Arf ... Qu'il se repose pour mieux chanter la semaine prochaine pour vos concerts cher Canard. Enfin, pas tes concerts, ses concerts où tu vas le voir. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 10:52

y'a pas que canard qui va le voir barje y'aura aussi steph et moi , au concert de Lyooooooooooooooooooooooooooooon :lol: raaaaaaaaaaaaaaaa vivement vivement vivement viveeeeeeeeeemeeeeeeeeeeeeeeent , j'en peux plus d'attendre la , de suis passé de j-1 a J-15 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 11:09

Oh, pardon chère vachette, j'ai omis de vous citer, vous et Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 20:58

j-14 c'est juste cro long a attendre, j'éspère que ca va passer vite
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 21:03

viiiiiiii c'est clair !!! alallaa !! viiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptySam 12 Déc - 0:39

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

yeah yeah yeah yeah yeah fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou yeah yeah yeah folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle fête fête fête fête fête fête geek geek yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers love love love love love rien compris chaud chaud chaud chaud chaud hihi hihi hihi hihi hihi hihi raf raf raf raf folle folle folle folle salut mourrue becs moquer chou nawak barje barje yeah yeah fou fou
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptySam 12 Déc - 1:33

Réaction de non concert de Manu à chaud : manu en non concert franchement ça déchiiiiire tout!!! c'est trop génial!!!!!! Smile












........mais plus sérieusement, c'est super de la part de Manu de donner un peu de son précieux temps en dédicaces improvisée en fin de concert (ou non concert^^). ça prouve qu'il est un Artiste ultra généreux et sympathique....ça donne vrmt envie de le voir en"vrai" concert....Smile


PS : l'a de supers yeux le Manu....On se noie volontiers dedans love ...Ainsi qu'une voix (parlée of course^^) tte douce et very very sensuelle!Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptySam 12 Déc - 13:40

la derniere fois que j'ai été voir manu, il parlait pas il bougeait pas, il était juste planté place bellecour ....

ok je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptySam 12 Déc - 22:06

mort de rire bah figure toi qu'il y étais encore aujourd'huis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 20:31

encore un cocnert méga trop génial, un pur moment de bonheur de le voir sur scène ou encore une fois il déchire.

Le public Lyonnais un peu mou, qui a du mal a démarrer mais une fois parti c'était bien ils ont bien chanté, et une steph qui a chaque chanson "ah c'est adule et sexy"..mais non pas encore steph mort de rire, un tit moment marrant

et Manu vraiment génial, déchainé, un tit peu moins causant que sur les autres concert mais avec une méga patate...on aurais pu faire une purée pour toute la salle.

une version de sois tranquille très..wah, qui prend au coeur, et mieu vaut tou que Jamais..humm comme d'hab, que du bonheur,

vaut le voir sur scène pour voir a quel point il est extraordinaire et généreux, il donne tout, du binheur de l'émotion du partage. que du bonheur de passer 1h30 a partager sa musique

vivement mardi


Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyMar 12 Jan - 18:38

vivement le 2 février ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptySam 16 Jan - 20:50

là je regarde Manu à l'école des fans, je pense ne pas etre la seule...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyDim 17 Jan - 0:17

trop fortttttttttttttttttttttttttt j'éspère que les moiriennes ont enregiostré car j'étais chez ma cousine et des fois j'entendais qu'a moitié a cause des gamins des invités qui "criaient" l'égèrement.

Trop mignon Manu avec les gamins, surtout sur adulte et sexy
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyDim 17 Jan - 10:34

j'ai vue qu'il passait hier sur le programme tv , mais j'ai pas regardé j'étais po là lool

d'aillieur sur le programme tv , ils ont mis une photo de manu avec des cheveux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyDim 17 Jan - 10:38

ça va etre rediffusé normalement dimanche prochain dans l'aprem ! ils rediffusent toujours !

en regardant cette émission hier j'ai pensé à Grégoire (encore Smile ) car une des petites qui a chanté avec manu, était au concert de Grégoire le 5 décembre, ma mère avait papoté avec cette petite, parce que justement elle lui avait dit qu'elle allait chanté avec manu à l'école des fans Smile

en tout cas hier soir "sans dire un mot" au piano juste sublime
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyDim 17 Jan - 19:29

j'ai essayé de voi si c'était rediffusé mqis yavais juste écrit la rediffusion de l'emission avec ségara..moins interessant d'un coup

en tout cas c'ets clair que sans dire un mot au piano c'était wah, d'ailleurs c'ets le seul moment ou il y a eu un grand silence chez ma cousine et j'ai pu aprécier a fond car c'était juste suuuuuuuuuuuubliiiiimeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 18:01

j-12
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Moire - Clips
» Emmanuel Moire - Photos/vidéos
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Emmanuel Moire - Le chemin ( 29 avril 2013 )
» Emmanuel Moire le 24 avril 2014 à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: