Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
+8
latenista
Ecila
kmi
Mia
Chrysalide l'Américaine
La poulette cônette
garounette
ladygarou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 13:26

tu connais "sois tranquille'" Kmi ? tu as donc l'album ? ou j'ai loupé une vague moi ? mddr
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 13:30

:lol: non mais je t'avais deja dit qu'une fille que je connais à chaumont m'avais passer les chansons !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 19:47

aaaaaah vi ? ah je m'en souviens plus mort de rire (je me souviens juste de celle qu'a ecrit Que le temps moi mort de rire ) ah bah c'est cool , et alors t'aime ? tu veux venir le voir a Montpellier ? Bourg les valences ? Voiron et Lyon ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 19:50

:lol: ben j'écoute quelques fois, y'en a que j'aime bien Wink
et sinon pour les concerts, ben garou me coute deja cher donc on va eviter :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 21:31

nouvelle date de concert de Manu le 5 mars 2010 à chalon sur saone (la meme salle que grégoire le mois dernier Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 21:35

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

on ce le fait ???? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 21:53

moi je ne pense pas Smile et oui prolongement de la tournée de grégoire....le mois de mars est plus que chargé ! à voir mais ça me semble très compromis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 9:27

vous enballez aps trop il est déja prévu pour biarritz ce jour la



ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est trop génial ce tit gars que du bonheur

j'ai fait une grosse folie, je devais aller que a Lille et il est tellement...il est tellement il est tellement fénoménalnalnal que j'ai aps pu m'empecher a 9h du matin hier d'acheter ma place pour hier soir a 350km...a coté quoi mort de rire

j'ai aps le temps de raconter je doit aller négocier un jour de congé pour un autre concert mort de rire


j'peux vous dire que sur scène il déchire tout


c'est que du pure bonheur,

Vive Manu
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 11:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOUS MONTPELLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 12:50

Trés mauvaise nouvelle , 5 concerts annulés aujourd'huis dont Bourg les valences et Voiron .... :'( pff jpense particulierement a nath qui comptait sur Voiron pour le voir pour la premiere fois ......... :'( j'espere que ça sera reporté ...

Sinan de mon coté je suis dégouté car voila , c'était un bonheur de pensé a tous ces concert de décembre et au débarquement de coin coin mais bon aujourd'huis j'ajoute Montpellier , ça console et il reste celui de Lyon Smile Smile Smile Smile

Nath soit malade a ton boulot pour le concert de lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 12:53

et oui je viens de voir ça j'allais vous le mettre ici ! voici le message de JC CAMUS

Nous avons le regret de vous communiquer l'annulation de 5 dates de la tournée L'Equilibre d'Emmanuel MOIRE :

Avignon
Bourg les Valence
Voiron
Caen
Chateaudun

Les détenteurs de places pour ces dates peuvent se faire rembourser sur le lieux d'achat


moi bourg les valence du coup j'avais pas vendu ma place et voiron bah dégouté je devais y etre
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 13:02

et pour chalon je me suis trompté en recopiant c'est 25 mars le concert Smile

Nouvelle date Emmanuel MOIRE à Châlon Sur Saône le jeudi 25 mars 2010 à la Salle Marcel Sembat.
Mise en vente à partir du lundi 22 novembre dans tous les points de vente habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 17:22

dégoutée de l'annulation, carrément 3 dates en moins, caen, voiron et bourg les valences snif

ca casse un peu cette mauvaise nouvelle
et puis trop dégoutée pour lui aussi quoi, c'ets jamais simpa d'annuler une et surtout des dates.

j'éspère qu'il y en aura très vited'autres

j'ai bien fait de me faire plaisir hioer en allant a florange
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 18:46

il y a tellement de choses a dire sur cet artiste oh combien exceptionnel et malheureusement pas assez reconnuil donnetellement que ca soit sur scène ou pas d'ailleurs.

Passer une heure avec lui en cocnert c'est un voyage emotionnel allucinant. Dès la premiere note on passe dans un autre monde il nous entraine avec lui. Et y a un vrai partage, super a l'écoute des gens y a trop un dialogue pendant le concert.

Y a une vrai sincérité qui se dégage il triche pas il se lache il est lui. Il donne tout sur scène et chaque concert est vraiment différent, c'est pas de l'apris par coeur, il se permet pleins de choses qui sortent du cadre du concert et il est comme tout le monde meme sur scène.

Il est trop touchant, et pas que sur une certaine chanson.

Une fois vu sur scène l'album c'est presque fade et pourtant dieu sais combien cetalbum est sublime et je le dit et reredit mais c'ets le meilleur album que j'ai jamais écouté, il n'y a rien a jeter, tout a sa place et sur scène c'est encore pire.

Y a aps un seul moment ou tu te demande pourquoi il a mis telle ou telle chanson a se moment la, tout y est super logique.

Meme la cahnson cachée de l'album trouve sa place sur scène et c'ets aps juste une chanson cachée pour dire y a une tite surprise, tout est pensé. et Tout ca se ressent vraiment sur scène.

Et les chansons prennent une autre dimention avec la musique jouée autrement donne vraiment une dimension énorme a certaines chansons.

Avec un Manu tout sourire et trop fiere de présenter ses chansons sur scène et vriment il cache pas non plus ses sentiments, sur scène il est totalement ouvert, quand on lui montre que telle ou telle chanson nous plait ca le touche et ca bah c'ets suepr touchant, il est pas la que pour chanter il partage vraiment. c'est un vrai artiste.

Enorme sur scène.

Je vous cache pas que pour mon premeir cocnert j'ai eu peur, le connaissant que sur 3 chansons bah je le connaissais pas réelement sur scène, ca aurais pu ne pas me plaire, aujourd'hui je pense que vous l'aurez compris, ca ma plus que plu.

C'est ca qui est grandiose avec Manu, c'est qu'il est pleins de surprises des petits détails, minimes mais énorme au final car ca montre vraiment la grandeur de l'artiste qu'il est.

les 3 concerts que j'ai vécu cette semaines resterons gravés dans ma mémoire. Se sont les plus beaux concerts que j'ai fait. Tu ressort de la salle totalement chamboulée et avec la sensation trange d'etre allé voir un ami sur scène presque. Tu a l'impression d'avoir passé une Joyeux noel entre amis tellement il est vrai quoi. Il essaye pas de dire ce que les gens veulent entendre ce qu'il leur fait plaisir, il dit juste ce qu'il pense, il essaye pas de paraitre, il s'en fou. Ca se voit tellement sur scène qu'il se retiens pas.

Il est grandiose. L'artiste le plus je ne sais quoi tellement il y a de choses. le plus touchant , sincère, immence tout en étant simple, fier de son boulot...et honnetement il a vraiment de quoi.

Je feraisn milles folies pour aller le voir en concert tellement ce sont des moments plus que unique a chaque fois, une dose d'émotion comparable a aucune autre.

Emmanuel Moire, c'ets 100% du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyJeu 19 Nov - 1:16

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
et oui je viens de voir ça j'allais vous le mettre ici ! voici le message de JC CAMUS

Nous avons le regret de vous communiquer l'annulation de 5 dates de la tournée L'Equilibre d'Emmanuel MOIRE :

Avignon
Bourg les Valence
Voiron
Caen
Chateaudun

Les détenteurs de places pour ces dates peuvent se faire rembourser sur le lieux d'achat


moi bourg les valence du coup j'avais pas vendu ma place et voiron bah dégouté je devais y etre

je suis trop deg de cette nvelle....je vais finir par croire que Manu ne veut pas que je le vois sur scène....Deja sur "là ou je pars" il était venu à Lyon quand je bossais du soir.....Il a recommencé avec "l'equiulibre" et même là quand je me décide à "voyager" hors département (fait rare pour un artiste en dehors de l triade Garou/Bénabar/Captain) il annule!! Non mais Manu dis le si tu veux pas que je te vois en concert....j'arrêterai de prendre des places mais au moins les 500 ou 1000 autres personnes pourront en profiter.......Breeeeef , heureusement que cette journée a aussi été marquée musicalement par un nvel extrait de GaroooOOOuuuUUUU sur qui on peut tjs compter!Wink


PS : Aurél and Steph vous aller vs faire relbourser quand vos places? ET il faut le ticket de caisse ou juste la place sur le lieu d'achat? Parce que je l'ai plus justement le ticket.....Et je sais pas cmt on procède , c'est la 1ère fois qu'un concert où je dois aller s'annule...pffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyJeu 19 Nov - 9:45

nan pas besoin de ticket de caisse , moi j'ai été me faire rembourser celle de bourg les valences a la fnac et on m'a rien demander de plus que la place , l'autre il faut que j'aille a auchan :lol:

Sinan peut etre que le 25 mars ça te seras possible Chalons sur saone ?? il faut pas que tu le loupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyJeu 19 Nov - 12:14

le 25 mars je te laisse deviner comment je bosse?.......du soir bien évidemment!!!.....pfffff......Manu pitié rajoutes une date pas cro loin de Lyon sur un week end où je bosse pas pitiééééé........Sad




fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyJeu 19 Nov - 13:05

ro mais d'ici la tu peux t'arranger nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptySam 21 Nov - 10:43

c'est pas cool les annulation

Nath faut que tu t'arrange pour venir le voir au moins une fois, je peux t'assurer que ca vaut plus qu'un détour


alal vivement ce soir, ca me manque déja
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 19:16

deux tites vidéo très simpa de Manu a mfm

http://www.mfm.fr/mfm-op/moire-itw/


Dernière édition par Manufolle le Lun 23 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 20:03

ou ça ? scratch :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 20:11

bah dans mon message banane
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyJeu 26 Nov - 12:53

les filles qui allez a montpellier, c'est annulé et reporté

ils annulent quand meme un peu à la dernière minute.....

Emmanuel MOIRE : report Marseille + Montpellier
Humeur actuelle : triste
Catégorie : Musique
Le concert d'Emmanuel MOIRE prévu ce soir, jeudi 26 Novembre 2009, à l’Espace Julien à Marseille est annulé et reporté au mardi 9 Mars 2010.

Le concert prévu vendredi 27 Novembre 2009, au Rockstore à Montpellier est annulé et reporté au lundi 8 Mars 2010.


Les billets sont remboursés dans les points de vente où ils ont été achetés.
Vous pourrez racheter des billets pour la nouvelle date.

Locations dans les points de vente habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyJeu 26 Nov - 13:00

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais merde mais c'est pas possible ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fais chier a la fin c'est quoi ce bordel snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

je vais finir par croire que je vais pas le voir en 2009 manu.........d'ici ce que Lyon soit annulé !

pffffffffffffffffffffffff c'est nimport quoi ! ILS FONT VRAIMENT CHIER A LA FIN !

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 EmptyJeu 26 Nov - 13:02

la je trouve ça abusé d'annulé le jour meme pour le concert de ce soir et la veille pour celui de demain ! je suis vite venu vous prévenir ici quand je viens de lire ça, c'est tombé y'a quelques minutes sur le myspace de JC CAMUS, et les gens qui sont déja parti, qui ont pris des trains, réservé des hotels......franchement là c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Moire - Clips
» Emmanuel Moire - Photos/vidéos
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Emmanuel Moire - Le chemin ( 29 avril 2013 )
» Emmanuel Moire le 24 avril 2014 à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: