Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis

Aller en bas 
+4
Chrysalide l'Américaine
Mia
bleu Marine
Poussière d'étoile
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyJeu 12 Mar - 13:06

Hey ,

et oui maintenant que vous avez tous votre dvd bien en main (enfin jespere :lol: )

J'attend vos avis concernant ce spectacle !!

Bon ben je vous ferais un copier coller de ce que j'avais dis quand l'autre forum fonctionnera :lol:

mais globalement , j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyJeu 12 Mar - 20:48

Alors

Toi+Moi , j'ai trouvé que c'etait risqué d'ouvrir le spectacle par une chanson que la plupart des gens on trop entendue depuis cet été , meme moi j'avais un peu peur du rendue et finalement j'adore ! c'est une chanson qui va bien pour commencer un spectacle des enfoires et qui invite tous le monde a entrer dans la danse Wink Pis concernant la mise en scene , Rien a dire , nikel !!

Voyage au pays des vivants , J'aime bien , le tableau est asser glock mais original , quand a la chanson elle met l'ambiance Smile

Medley la lampe magique
Superbe idée , et un medley pleins d'humour et de legereté ! le - , je dirais Liane Foly , je trouvais qu'elle fesait trop serieuse pour un tableau comme ça , pourtant souvent elle fais rire mais la bof , il parait que certain soir c'etait Zazie , je croit que ça aurait plus drole , mais j'adore Garou et mimi qui fait "nan nan mais c'est pas pour moi " mort de rire mort de rire
et quand Liane jette le livre d'asterix sur Jenifer mort de rire

La fleur aux dents
Ah gros coup de coeur sur cette toune que je connaissait pas mais j'adore , pis belle complicité entre Garou et Renand Luce et surtout Garou et Lorie , c'est trop mignon , pis on a la melodie dans la tete pendant longtemps aprés ! Pis mort de rire le moment ou Lorie donne un coup de pied a liane foly car elle etait sur les genoux de garou mort de rire !! moquer

Amoureuse
Jolie chanson , tout en douceur mais sans + !


L'homme au bouquet de fleur
J'adore les tambour , le rythme , ma mise en scene , je connaissais pas cette chanson non plus mais j'aime bien


On s'attache
Alors j'adore cette version !! les deguisement , la mise en scene trop exelent!


Felicie aussi
J'aime bien et je connaissait pas nan plus ! toune bien sympa et mise en scene sympa pas aussi , j'adore un certain gars dans la derniere boite a droite :lol:


Medley Teuf
J'adore ce meldey qui pourtant a pleins de chanson nul a la base mais par les enfoires ça n'a rien avoir quoi pis ça met une superbe ambiance dans la salle Smile


Je n'attendais que vous
scratch je sais pas si je dois faire un commentaire sur ce massacre .... tous ce que je peux dire c'est que c'est le seul moment du dvd ou du cd que je vais zappé a chaque fois :lol:


Marche a l'ombre
J'adooooooooooooooooooooooooore !!! J'adore , elle est exelente cette chanson , pis la mise en scene , la complicité entre les artistes , Garou qui prend sa voix a la renaud j'adooooooooooooooore Laughing !! j'adore mort de rire bref j'adore enfin j'adore quoi mort de rire :taitoi: "casse toi tu pue ,et marche a l'ombre" mort de rire


Medley Blanche neige
mort de rire alors la ce medley il est trop fort surtout quand Kad et Pascal ont un rhume mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire oh le fous rire pfiouuuuuuuu , trop bien trouvé quoi chapeau JJG Wink


La lettre

J'adore aussi ! le decor , la chanson , exelent !!!


I will always love you + sex machine
Grand moment d'emotion , chanson qui va bien avec les voix d'amel bent et de laam , Zazie , on l'aurais pas crue et pourtant elle a relever le defi ! c'est pourtant pas une chanteuse a voix mais elle a sue le posé juste comme il fallait pour faire passé l'emotion ! et j'ai beaucoup aimé l'harmonica ! (faut juste fermer les yeux enfet ! mort de rire ) et the moment , Garouu qui ce lache sur sex machine , la on a l'impression de retombé quelques années en arriere dans la meme salle mais pas pour la meme cause Smile



Medley danse du cinema

J'adore ce medley aussi ! et j'avoue avoir eté assé etonné de la performance de Lorie , je trouve qu'elle s'est vraiment bien debrouillé sur ce passage de country et la dance ! a la tv quand elle doit dansé et chanter elle le fait en play back , poourtant la elle nous prouve qu'elle peut faire sans Smile pis je trouve qu'elle s'est bien ameliorer sur le chant et ah oui sur ce medley j'ai adoré la voix que prenait Kad mort de rire mort de rire !! et sans oublier les commentaire de JJG mort de rire quel humour mort de rire


Une petite cantate

Tout en douceur ... ça fait du bien , et j'adore la voix de Claire Keim !


Dis moi

Ah j'adore cette chanson par les Enfoires ! Elle met l'ambiance et j'adore comme pat il chante sur cette chanson , je trouve qu'elle lui va super bien


Meldey radio crochet

mort de rire ce meldey est bien fun mort de rire ! deja j'adore quand y'a pas qui dit "c'est de la folie " "on est les teufeur on est les meillieur" mort de rire pis Garou dans le role du gros boulet mort de rire mort de rire mort de rire et quand kad lui dit qu'il va lui mettre le point dans la figure et que derriere t'as michele laroque eclate de rire mort de rire mort de rire mort de rire c'est trops fort pis Garou qui finalement revient en lui meme et qui dit que les gens ont la musique en euuux :lol: Smile j'adore !!


Ainsi soit il

bof bof , je ouais nan bof quoi mort de rire , la mise en scene est sympa mais la chanson , bof :lol:


Ici les Enfoires

Ah ben cette chanson en live elle est genial et elle fait bien passé le message !

Avis global :

Super spectacle cette année , je le classe meme dans mes preferer au coté de 2006 et 2007 , et 2004 meme si je l'ai vue qu'une fois en image mort de rire
J'etais contente car cette année on a plus vue De palmas qui les autres années etait trés trés discret , c'est un enfoire a part entiere Smile , On a aussi plus vue JJG , ! Pis ravie de voir Renand Luce si bien integrés a la troupe (pareil pour dutronc Smile ) daillieur il avait l'air de bien s'entendre avec Garou :lol: !
J'ai aussi eté etonné par Lorie , je la trouve plus integré a la troupe et plus deconneuse (en meme temps elle sors avec un deconneur :lol: ) je l'ai trouvé plus a l'aise enfet et plus naturelle,sans oublier que sa voix s'ameliore.
J'ai aussi etonné par la voix de Zazie , sur I Will always love you
Sinan dans ceux dont mon avis change pas , ce sont nolween , elle m'enerve je sais pas pourquoi mais c'est comme ça :lol: , Jean Louis Aubert encor ça va on la pas trop vue cette année :lol:
Et n'oublions pas les absences remarqué cette année , Muriel Robin , Francis Cabrel... esperons qu'ils seront la l'année prochaine Smile
Ah parcontre je trouve ,je sais pas ce que vous en pensez , mais que le moins integrer a la troupe , c'est Maé , on le voit rarement deconné avec les autres , on voit pas de regard complice ect..(enfin perso , ça m'etonne pas vraiment :lol: ) mais bon c'est dommage car les Enfoires doivent faire qu'un... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyVen 13 Mar - 13:18

J'ai fait un copier coller aussi cheers

Toi+Moi
J'aime bien la chanson à la base donc j'ai aimé

Voyage au pays des vivants
Je la connaissais pas celle là, j'ai bien aimé l'ambiance horreur et Tina Arena avec sa tronçonneuse!!

Medley la lampe magique
Très drôle surotut quand Liane Foly a failli faire perdre un oeil à Jennifer!! :lol: Et Chabal qui a pas la voix de son physique!

La fleur aux dents
Sympa la chanson et la mise en scène notamment un certain photographe en veste argent!!

Amoureuse
comme Aurel sympa mais sans plus

L'homme au bouquet de fleur
Je connaissais pas mais j'ai adoré!!!!!!!!!!!! Pat magnifique mais en + les 4 voix allaient bien ensemble!!

On s'attache
Sympa aussi surtout Tina Arena en fée clochette

Felicie aussi
Très drôle toute la mise en scène

Medley Teuf
Encore une fois comme Aurel avec des chansons que j'aiment pas forcément à la base chantées par les enfoirés c'est mieux


Je n'attendais que vous
Comme j'aime Christophe j'ai apprécié la version à part Catherine Lara


Marche a l'ombre
Très drôle aussi!! Patrick à la fin qui part avec la chaise comme dans ses concerts et le regard qu'ils se jettent avec Garou à la fin!


Medley Blanche neige
J'ai beaucoup rigolé aussi avec les commentaires de Michèle Laroque

La lettre
J'ai bien aimé mais sans plus

I will always love you + sex machine
Bon alors là j'ai pas aimé du tout! J'ai trouvé que Zazie s'en était bien sortie mais laam j'ai pa aimé et Amel Bent n'en parlons pas (bon faut dire que je l'encadre pas!!)
Sinon je prendrai bien certains des bodyguard!!:lol:

Medley danse du cinema
Encore des fous rires!! Les commentaires de JJG à tomber et les chorégraphies!! Des fois on avait l'impression qu'ils avaient tous appris une choré différente et c'était super drôle mais d'une façon générale ils s'en sont pas trop mal sortis!! Patrick gère super bien la danse!!
Et Hélène Ségara comme d'hab paumée mais morte de rire!

Une petite cantate
Bien mais sans plus

Dis moi
C'est vrai qu'elle va bien à Patrick mais j'ai trouvé que c'était trop court!

Meldey radio crochet
"On est les teufeurs on est les meilleurs" trop fortt!! Et Garou qui revenait ç chauqe coup mort de rire!!

Ainsi soit il
J'ai pas accroché

Ici les Enfoires
J'adore je trouve que les paroles vont super bien!! Et puis bon on entendait Patrick et cette année c'était rare!!

En résumé j'ai moins apprécié que les années précédentes mais s'est dû au fait que Patrick n'a pas beaucoup chanté donc je manque d'objectivité je pense!! :lol:

Par contre les bonus super!!
J'adore quand Patrick répète "Love is gone" et qu'il dit ils auraient pas pu faire en italien et qu'après il demande si ça existe en Tchécoslovaque mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptySam 14 Mar - 18:23

J'ai enfin mon DVD depuis aujourd'hui!!!! cheers bounce bouncebounce
Je le regarderais peut-être demain Laughing J'ai déjà hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptySam 14 Mar - 18:43

Ah t'as pas encore vue????????????????????????? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptySam 14 Mar - 18:48

si à la télé mais pas le DVD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptySam 14 Mar - 21:01

ah ça y est j'ai enfin maté les bonus (en rentrant du parc aurel du coup)

ah j'ai beaucoup aimé les bonus
comme chaque années, on est ravies les fiorifans car on voit souvent patrick dans les bonus (oui je trouve qu'on le vit souvent dans les bonus chaque année, normal il fait toujours l foufou Smile )

ils sont marrants les bonus, surtout pat et garou toujours ensemble Smile
et j'adore quand ils repetent les danses (comme de par hasard patrick et garou sont cote a cote au début)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptySam 14 Mar - 21:32

oué ils sont toujours ensemble prés a fair les cons mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyDim 15 Mar - 10:28

Ah enfin regardé les bonus aussi hier soir et j'ai A D O R E Laughing
On voit et sent bien que pour eux aussi c'est un plaisir de participer aux Enfoirés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyLun 16 Mar - 13:18

Les Enfoirés ont reçu chacun un appareil photo pendant la tournée pour faire des photos. Les 200 meilleures vont être vendus aux enchères... Pour plus d'info, voici le site...
http://www.allomusic.com/site/page/p/enfoires_2009
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyLun 16 Mar - 17:14

merci pour l'info Smile c'est une trés bonne initiative je trouve Smile
Parcontre dans celles qu'on peut voir , y'en a pas une ou y'a Garou pff :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyLun 16 Mar - 17:52

Oui je trouve aussi et en même temps ça explique pourquoi Patrick Bruel avait un appareil photo sur scène mdrrr

Moi j'ai vu que les 2 qui sont sur la première page :lol:... j'ai pas trouvé les autres, mais j'ai pas trop cherché non plus car j'étais au bureau mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyLun 16 Mar - 17:55

Ah si elles y sont maintenant :lol:... C vrai que Garou n'y est pas en personne mais son nom et ses vêtements de scène y sont :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyLun 16 Mar - 18:19

Quelle bonne idée ! Smile
Sont trop forts ces enfoirés :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyLun 16 Mar - 21:10

ah oui bruel on l'a vu à la diffusion télé avec un appareil photo

la photo des 2 patrick est sublime ! je l'avais déja vu sur le forum de patrick fiori
Revenir en haut Aller en bas
moi6908
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
moi6908


Nombre de messages : 33
Date de naissance : 21/02/1990
Age : 34
Localisation : LYON
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyLun 16 Mar - 22:21

il y avai aussi lorie sur scéne ac son appareille prendre des photos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyLun 16 Mar - 22:28

oui mais il parait que c'etait pas son appareil photo mais celui de Garou :lol: !! Smile
J'aimerais bien voir 1 ou 2 voir plus photos avec Garou love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyMar 17 Mar - 13:01

j'ai oublié de vous dire, hier en allant au boulot, j'était en train d'écouter la radio dans la voiture et j'était sur radio scoop et la que j'entend ? "dis moi" version enfoirés 2009
j'était comme une dingue car en plus c'est la ou y'a patrick
je ne sais pas si ça sera le prochain single, mais je me suis demandé pourquoi il passait celle ci à la radio
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyMar 17 Mar - 13:09

Ah oué c'est bizzar , et c'est cool :lol: en plus j'adore cette version Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyMar 17 Mar - 13:13

et moi donc ! va savoir por qué love
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyMar 17 Mar - 17:56

Ah ça serait bien que ça soit le single ! J'aime bien cette toune ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi6908
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
moi6908


Nombre de messages : 33
Date de naissance : 21/02/1990
Age : 34
Localisation : LYON
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyMar 17 Mar - 18:48

a oui maitenent que je men souvien sété celu ide garou quelle avait!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyMar 17 Mar - 18:56

Chrysalide a écrit:
j'ai oublié de vous dire, hier en allant au boulot, j'était en train d'écouter la radio dans la voiture et j'était sur radio scoop et la que j'entend ? "dis moi" version enfoirés 2009
j'était comme une dingue car en plus c'est la ou y'a patrick
je ne sais pas si ça sera le prochain single, mais je me suis demandé pourquoi il passait celle ci à la radio

j'aime bien aussi cette toune(uniquement la version enfoirés soit dit en passant^^) mais pour une autre raison...Wink ^^



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyMar 17 Mar - 19:03

Chrysalide a écrit:
et moi donc ! va savoir por qué love

Chui du même avis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis EmptyMar 17 Mar - 19:54

Marine a écrit:
Chrysalide a écrit:
et moi donc ! va savoir por qué love

Chui du même avis! cheers

pas touche :lol: :vf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: