Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garou en concert au Capitole ( Vieux-Québec )

AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Garou en concert au Capitole ( Vieux-Québec )   Mar 1 Mai - 9:19

Garou donnera une série de concert , dans la salle du Capitole , situé dans le Vieux-Québec .

Voici un message de Garou , sur cette série de concerts :

Je suis très excité à l’idée que mon retour sur les planches au Québec se fasse dans l’ambiance unique du Capitole. L’esprit des bars qui a marqué mes débuts planera de façon indéfectible sur l’âme de cette série de concerts. Ce sera tout un party!

et l'affiche :

( à noté que Garou , sera également en concert lors du festival du Pully en Suisse au mois de juin , ainsi qu'en Turquie ( Istanbul ) , en Pologne et en Russie en novembre ...)

Alors , je ne sais pas trop si ces autres concerts feront partie de ce " nouveau " concept " , " ambiance bar " ... mais si c'est le cas,  il se pourrait que cela annonce un retour sur les planches .. y'a qu'à espérer qu'il exporte cela chez nous en France  pour quelques dates ^^  

Mais il ni aura pas d'album , car il a dit dans plusieurs interwiew récentes , que pour le moment il n'avait pas ( ou plus ) l'intention , l'envie d'enregistrer d'album .

Après si il ne fait pas de cd mais qu'il nous repropose des petits spectacle intimistes , moi ça me va ^^ !!

j'avais tellement aimé la tournée " live.bar " ! :c:

A suivre en tout les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Garou en concert au Capitole ( Vieux-Québec )   Mar 1 Mai - 15:09

À t il seulement encore un contrat dans une maison de disques après tant de temps sans sortir un album?...

Pareil si revenir sur des petites scènes dans une ambiance à la live.bar peut être un projet d'avenir ça va ( les places seront peut être à un prix abordable).

Affaire à suivre...

Ça fait plaisir ce genre d'actu en tout cas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
kmi
Modératrice
kmi

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Garou en concert au Capitole ( Vieux-Québec )   Mar 15 Mai - 21:24

Je crois avoir lu qui allait aussi refaire la tournée gentleman forever avec roch et corneille ! Rien de bien nouveau quoi !

après c'est sur que ca serait bien si il faisait des tits concerts intimistes comme au transbordeur en 2008 love love love
Mais bon pour l'instant en France il préfère présenter des émissions télés ...

Admin
Poussière d'étoile

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Garou en concert au Capitole ( Vieux-Québec )   Mer 16 Mai - 10:01

je sais pas .. difficile de savoir si ce sont les scènes françaises qui ne veulent plus de lui ( ce qui serait étonnant car même sur les dernières tournées , il arrivait à remplir quand même ... ) , ou si c'est lui qui ne veut plus les scènes françaises ( peut être parce qu'une tournée en france c'est souvent sur plusieurs mois , il ne veut peut être plus'éloigner trop longtemps de sa famille , son pays .. ce qui peut ce comprendre aussi .. ) ..

Après pour les maisons de disques je sais pas.... je sais qu'il à dit à plusieurs reprise , de pas vouloir refaire d'albums pour le moment ...

Après même si il n'a plus de maison de disque , je pense qu'il a les ressources , les connaissances nécéssaire pour faire un album indépendamment .. il a même un studio je crois dans " sa cabane au canada " :lol: ...
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garou en concert au Capitole ( Vieux-Québec )   

Garou en concert au Capitole ( Vieux-Québec )
Page 1 sur 1