Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2018 - Les enfoirés , Musique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2018 - Les enfoirés , Musique ! Empty
MessageSujet: 2018 - Les enfoirés , Musique !   2018 - Les enfoirés , Musique ! EmptyVen 23 Fév - 22:09

Le spectacle des Enfoirés 2018 , sera diffusé le vendredi 9 mars sur TF1 !

Sortie du dvd / cd le 10 mars .

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2018 - Les enfoirés , Musique ! Empty
MessageSujet: Re: 2018 - Les enfoirés , Musique !   2018 - Les enfoirés , Musique ! EmptyDim 25 Fév - 18:30

Il n'y a pas eu de single cette année ?.. Où il est passé inaperçu ?... Des nouveaux enfoirés ?...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2018 - Les enfoirés , Musique ! Empty
MessageSujet: Re: 2018 - Les enfoirés , Musique !   2018 - Les enfoirés , Musique ! EmptyDim 25 Fév - 20:02

Bah si , je l'ai posté dans mon message , juste au dessus ... :lol:
mais je sais pas si on peut l'a voir , avec l'appli ? !
Sinon va sur youtube et tape " On fait le show " Wink

( j'aime beaucoup en tout les cas )

Pour les nouveaux , j'avoue , ça je n'en sais rien .. je sais même plus qui était " nouveau " l'an passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2018 - Les enfoirés , Musique ! Empty
MessageSujet: Re: 2018 - Les enfoirés , Musique !   2018 - Les enfoirés , Musique ! EmptyLun 26 Fév - 21:37

Lol j'ai vu la fin du clip ce midi , j'aurais dû posté plus tôt ^^
J'ai pas tout vu donc mais j'aime bien la dernière phrase ( et son interprète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2018 - Les enfoirés , Musique ! Empty
MessageSujet: Re: 2018 - Les enfoirés , Musique !   2018 - Les enfoirés , Musique ! EmptyMer 14 Mar - 23:07

Pas regardé cette année... enfin un ou deux tableaux mais j'ai pas plus accroché que ça a cette édition...
Je rêve d'une édition intimiste des enfoirés.... sans décor ni fioritures... juste des musiciens et les voix...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2018 - Les enfoirés , Musique ! Empty
MessageSujet: Re: 2018 - Les enfoirés , Musique !   2018 - Les enfoirés , Musique ! EmptyJeu 15 Mar - 9:08

:lol: malheureusement je ne suis pas sûre que cela ré-éxiste un jour :lol:

Ou alors il faudrait , qu'en plus du spectacle TV , ils fassent un ou deux concerts dans une petite salle parisienne par exemple . ça pourrait être une idée , mais compliqué à origaniser avec les planning de chaque artistes ..

et comme c'était dit dans un reportage , les enfoirés , c'est avant tout un spectacle télé ..le but étant que'un max de DVD se vendent ..

Enfin moi les mises zn scène et décor ne me gènent pas , au contraire , je trouve ça sympa .. c'est plus les costumes , souvent que je trouve " de trop " , ou certaines mises en scènes superflues ,comme sur " vivre ou survivre " , ... les zombies étaient vraiment de trop ... et ça donnait un coté glock à la chanson alors qu'elle est super belle et qu'elle a été très bien reprise . y'aurait pas grand chose à faire , juste épuré un peu quoi ..

mais sinon moi perso , j'ai adoré le spectacle de cette année .
J'ai trouvé globalement , que le choix des chansons et des voix très bien réussi !
certaines mises en scènes étaient vraiment sympa et justement asssez épurée par rapport à d'autres .

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'enthousiasme en regardant un spectacle des enfoirés Smile

Les - , ont été les sketch, tant que Mickeal Youn , y mettra son grain de sel , je pense que je n'y ahérerais pas .. j'aime definitivement pas son humour , à ce mec là loool

pis c'est vrai que j'aurais bien aimé que Garou soit là .. mais il était sans doute pris par " La voix " au Québec ( looool ) ! c'est notre seule occasion de le voir s"amuser un peu sur scène , c'est dommage qu'il loupe le RDV , mais bon .. il a pas trouvé le truc pour se dédoubler :lol:

par-contre cette année , on a plus vue mr Patrick Fiori , et ça c'était pas désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2018 - Les enfoirés , Musique ! Empty
MessageSujet: Re: 2018 - Les enfoirés , Musique !   2018 - Les enfoirés , Musique ! EmptyJeu 15 Mar - 23:10

Avant ils arrivaient à faire une tournée. C'est compliqué mais pas impossible.... Un jour peut être..😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2018 - Les enfoirés , Musique ! Empty
MessageSujet: Re: 2018 - Les enfoirés , Musique !   2018 - Les enfoirés , Musique ! EmptyVen 16 Mar - 7:38

Oui mais avant , ils étaient dix fois moins nombreux , et ils y avait aussi 2 fois moins de bénéficiaires aux resto du coeur ..

Une tournée , couterait je pense trop cher ( essence pour les bus , matériel à transporter , plus de salle à " reserver " ect )

je suis pas sur qu'au jour d'aujourd'hui , ça soit possible et rentable pour les resto ..

comme tu le dis .. c'était " avant ' , les choses on bien changé depuis
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2018 - Les enfoirés , Musique ! Empty
MessageSujet: Re: 2018 - Les enfoirés , Musique !   2018 - Les enfoirés , Musique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2018 - Les enfoirés , Musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: