Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptySam 15 Oct - 15:17

Humeur bonne mais alors le temps passe à une vitesse :lol: ! faudrait que je me motive pour allée faire quelques courses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 22:09

humeur je vais pas tarder à aller au dodo !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 15:34

Humeur envie d'arrêter de joindre la CAF.... Envie de dire tant pis pour les aides...on se débrouillera sans...de toutes façons,on ne comptait pas sur eux et leur "prestations" pour élever notre enfant..Faut juste qu'on sache que ce n'est pas la peine de demander quoi que ce soit, c'est plus simple..... Je parle sur le coup de la colère ( et les hormones n'aident pas!) mais c'est tellement relou d'avoir la moindre info en temps réelle de leur part.... La dernière de cet aprem' : mon numéro d'allocataire ( vous savez celui qui est nécessaire pour absolument TOUT faire avec ce "service public" a été changé.... 1) sans me prévenir et 2) sans que le premier n'ait servi à quoi que ce soit!.... Je dois recevoir le nouveau par la Poste.... mais je n'y crois plus... Avec le bol qu'on a, ils vont nous dire qu'à 2 semaines de la naissance c'est trop tard pour demander quoi que ce soit ou une autre excuse de ce genre..... Breeeeeef.... Vive la France! C'est bien beau de vouloir simplifier la déclaration d'un enfant en passant de 3 à 5 jours dès l'année prochaine, mais avant ça, il me semble qu'il y a d'autres choses à "simplifier"................

Avec le recul , la prochaine connerie de leur part je la sens venir grosse comme une maison : la 2 déclaration de grossesse que je leur ai envoyé....j'ai fait figuré le n° d'allocataire.... Le 1er...celui qui n'est plus valide ( et qui ne l'a jamais été)..... Bon j'ai l'accusé de reception qui dit qu'ils l'ont bien eu, mais à ça je sens bien venir la réponse : "oui , on l'a bien eu , mais comme c'était pas le bon numéro, on l'a perdu".....

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 18:32

tu n'as pas d'agence caf près de chez toi ? ça reste le plus simple , de prendre rendez vous sur place pour " regler " ces démarches en une seule fois car là c'est clair que c'est à peter des cables , ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 18:47

L'agence CAF la plus près est à Part Dieu... c'est pas très loin mais pas à côté non plus... Pis c'est pas sûr qu'ils acceptent de me remettre un nouveau n° "en direct" (pour des raisons de confidentialité ou autre..) ... Ce qui est surtout agaçant c'est qu'il y a mon mail dans le compte que j'ai crée, ils auraient pu me dire qu'ils l'avaient modifié... MIEUX : tout à l'heure au tél, sans n° d'allocataire, le gars a réussi à me retrouver grâce à mon n° de Sécu, OR, sur la 1ère déclaration ( celle sans n°) il y avait ledit n° donc ils auraient dû pouvoir me retrouver à ce moment-là!.. Mais je pense qu'ils ont m***é à un endroit ( voire plusieurs) vu que le gars au tél a baragouiné un truc avec le nom de Vincent... Ils ont m***és quelque part mais n'assument pas leurs erreurs.... Breeeeef.... frustrant... Je le saurais que pour les démarches avec la CAF c'est comme pour une place en crèche, fait s'y prendre dès que le test de grossesse vire au positif, qu'il faut TOUT vérifier, tout envoyer en AR et garder en 3 exemplaires!!...

Le plus agaçant dans tout ça, c'est la façon que ces gens ont de répondre au tél : avec un ton qui te prend de haut alors qu'ils sont en train de te dire les pires incohérences... Du coup, je suis tellement sur le c** que j'ai aucune répartie sur le moment... "bah oui ça a été perdu"... "bah oui ça a été changé"..... c'est hallucinant.... il faut l'entendre pour le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 21:01

Et ben dis donc tu en as des soucis avec cette CAF ! Bon j'espère que tout va se régulariser !
Je sais que pour moi la dernière fois tout s'est fait tout seul une fois que j'ai eu envoyé la déclaration de grossesse...d'ailleurs j'ai toujours la prime à la naissance dont je n'avais en fait pas le droit (apparemment les administrations ne communiquent pas entre elles ^^) sur mon livret A...je les ai prévenus par tel dès que j'ai reçu le courrier en Août 2015...j'attends toujours qu'ils me réclament, je devais recevoir un courrier... :lol: Peut-être qu'ils vont faire le lien avec la nouvelle déclaration faite cette année, on verra bien.
Je te souhaite bien du courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptySam 29 Oct - 18:49

C est un truc de fou la caf. Jespere que ca va s arranger pour toi.

Quand tu parle quilyaura 5 jours pourdeclarer la naissance, bizarrement jai lu justeme tu article tout a lheure sur un enfant qui est né un week end et la mairie etant fermee le lundil le pere s est presente le mardi pour declarer mais bah non c est trop tard.le gamin a 8 mois et toujours pas declaré donc impossible de l inscrire en creche , pas de couverture sociale. C est la france.

Bon courage perroquet, reste zen, c est pas bon pour bébé...donc on connaitra bientot ,e prenom hihi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptySam 25 Fév - 22:17

Humeur reposée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 10:48

Humeur fatiguée mais c'est pour la bonne cause, le moral est là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 16:19

Humeur très bonne !! Au top , ce week end " à la maison " loool ! J'use les cordes de mon violon , je me met aux fourneaux ^^ pas le temps pour l'ennuis ^^ entre deux , je me pose devant la tv quand même ^^ !! loool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 16:10

ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bieeeeeeeeeeeeeen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Humeur en chanson
» Vos chansons du moment
» Votre kit du moment!(sonneries de téléphone^^)
» votre honte/moment de solitude de la journée
» Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: