Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
kmi
Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 24 Mai - 19:32

oh ben c'est normal, y'a tellement de nouvelles choses à découvrir pour eux, c'est pas marrant de dormir :lol:

noem ils sont cool tes patrons aujourd'hui, c'est le beau temps qui fait ça :lol: espérons que ça dure !! ^^

canard j'espère que les travaux avancent bien !!

vachette bon week-end après cette dure semaine mort de rire

bon moi je vais manger
bonne soirée la gang !!

Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 25 Mai - 10:25

Coucou ma gang !

Vous allez bien ???

Noem , pour Léana , ça m'étonnerait pas , qu'elle sente que tu vas reprendre le boulot , et que c'est pour cela que la séparation a été un peu plus difficile , hier . Les bébés épongent à 100% les émotions de leur maman , pour elle .. elle est toi , et toi tu es elle ^^ ! mais l'essentielle , c'est qu'ensuite , la nounou ait réussie à l'apaiser , et que Léana ai trouvé suffisamment de sécurité affective pour que ça ce passe bien .

Après pour le fait qu'elle " oublie de réclamer " à manger parce qu'elle est trop curieuse , de tout ce qui est nouveau autour d'elle , c'est pas bien grave . ça nous arrive aussi à la crèche , dans ce cas , on calcul simplement à quel heure doit manger l'enfant , par rapport à son rythme habituel .. et on leurs donne à manger même si ils n'ont pas vraiment réclamé et en général , ils mangent .. ils ont donc bien faim mais étaient trop occupé pour y penser :lol: ! et en général , ensuite, ils reprennent " le reflexe " de réclamer ^^ Wink !

Nath , :lol: sacré Maxime !! Le gréviste du dodo !
bon , il est vraiment dans l'âge ou TOUT est DECOUVERTE ... TOUT ... sauf le dodo .. alors ... looooool
mais c'est " cette période qui veut ça , une fois qui " l'aura fait le tour " , de ces petites découvertes quotidiennes ( même si y'en aura toujours ) , et qu'il se dépensera +++++ en rampant , grimpant ect .. il sera KO loooool ! bon y'a des enfants , qui sont réellement pas de gros dormeurs , mais ils finissent quand même par trouver leurs ryrhme de dodo de journée , même si c'est court .. ça se régule quand même . L'avenir vous le dira ^^ !

En parlant de chaleur , Noem , vous qui allaitez , vous arriver à faire boire de l'eau à Léana et à Maxime ?
on a souvent des parents un peu inquéts , que ça soit pour les mamans qui allaitent ou qui donnent au biberon , souvent tant que les bébés sont au lait , ils refusent de boire de l'eau , ce qui peut être embêtant en plein été . Y'en a beaucoup ,qui ce sont vue arrêter le lait plus tôt que voulu , pour passer en nourriture "solide " enfin.. pas liquide quoi pour que l'enfant ait + la sensation de soif et envie de boire de l'eau .

Bon week end , chez ta maman , en tout cas , Noem ! Profitez bien ! c'est top , vous allez avoir un super temps , pour le bords de mer Wink !

Coucou Kmi , comment vas tu ? tu fais le pont aussi , demain ? !

De mon coté , ça va super !
Quel bonheur , d'être en week end !! Un grand week end , estival en plus ! Un avant goût de vacances Smile !

Aujourd'hui , je n'ai rien de spécial de prévue ! Un peu de ménage , cuisine .. et de violon ^^ et surtout du repos mort de rire !
Demain , petite journée avec Steph et Nath .. Maxime devrait être ravie d'enfin connaitre Terre Adelice, vue les fous rires qu'il prenait quand on lui énumérait la carte mort de rire mort de rire tu lui en as reparlé , Nath ???? mort de rire mort de rire mort de rire j'ai hâte de voir sa réaction mort de rire

Ensuite , samedi et dimanche , je garde mon neveu !!!!!
Et donc samedi , avec ma mère , on l'amène on petit train de l'ardêche ! c'est à 1H30 de Lyon , et c'est à l'air top !!! Lui qui est fan des trains , il devrait être aux anges :lol: ! Smile Smile Par-contre il va faire très chaud !!!!!

bref , un bon week end qui se profil Laughing !!!!!

La semaine a été vraiment courte , ça fait trop bizzar :lol: !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 25 Mai - 12:18

non non pas de pont pour moi geek

profite bien de ce beau week-end en tout cas ! Tu ne vas pas t'ennuyer c'est cool !!^^

Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 27 Mai - 8:31

Yhello the gang, ca va bien?

Je vois qu o profite bien du week end chez lagang c est cool.

Vachette moi aussi je lis le temps estassasin. Jen suis a u e 100ainede page mais c est sympa. En meme temps je suis u e grande fan des bouquin de bussi.
Pour les bebés et l eau l apport en eau contenu dans le lait suffit largement a couvrir leurs besoin en eau meme en grosse chaleur. Par contre en cas de fievre un autre apport en eau peut etre indispensable. Le lait etant essentiellement conposé d eau ca couvre leurs besoin.
Sinon pour les chaleurs c est pas evidement. A parles raflraichir avec de l eau... hier "on" a eu le soucis avec Alyssandre. Ma cousine est pas tres partante pour les mettre bras et jambes a l air vu quelle na que 1 mois. Mais elle chouinait se tortillait et voulais pas dormir. Elle etait prete a lui faire un bib. Un peu "contre elle" jai pris les devant et jai mose la petite en bodie et pouf 2h de dodo. Faut dire que meme volet fermé il faisit 25 dans leur maison et une chaleur de fou dehors.

Nath alalala mais le dodo c est pour les bébés, pas pourles grand garcon comme lui mort de rire. Comme dit vachettetout qu il ya trop de choses a voir c est nul de dormir mais qua d il va commencer a se deplacer ca va etre ...il est ou mon lit? , scratch il est trop loin je dort sur place" mort de rire
On veux des photos

Noem on veux des photos aussi. Cest bien si la nounou est top et que ca se passe bien. Apres c est clairquelle sent un truc qui va se passer et ca la turlupine un peu, c est normal. Une fois le nouveau rythme adopté ca va rouler.

Sinon moi ca va. La j attend mes demenageurs, enfin mes parents mort de rire. On va mettre tous lespetites meubles chez moi et les grks truc (canapé, lit, armoir) chez mes parents pourpas trop encombre, que le mec des peintures puisse bossera laise.
Les travaux ca avance, reste plus que la peinture et a sceller une porte. Le peintre a un chantier qui a pris du retard mais c est les mec qui bossent avant lui qui avancent pas. Du coup lui il est bloqué et peux pas bosser. Du couppour avancer chez moi il va venir style une matiné ou un aprem quand il peux. Jespere que dans 2 semaine max ca sera ok.

Sinonen effet cette semaine c etait vacances. Du coup jetais entre chez ma cousine et mon appart. Du coupc est passé vite vite vite

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 28 Mai - 10:30

Bien l'bonjour la Gang,

Petit coucou par ici pendant que Maxime DORT ( oui oui en JOURNEE!!). Faut dire que le week-end n'est pas de tout repos , mais comme il adooOore profiter , ça semble lui convenir! Laughing Vendredi aprem Terre Adélice ( découverte des glaces melon et litchis : validées à 200% par Monsieur! Et à la grosse cuillère en métal et carrée alors qu'à la maison il rechigne avec sa cuillère de bébé en plastique mou!!). Hier après chez des amis avec graands sourires tout le long. Aujourd'hui repas en famille ce midi.
Pour te répondre Aurel , pas de biberon d'eau par ici ( et pus quoi encore, déjà que ce truc en plastique est tout juste toléré pour le lait de Maman Razz) , il faut croire que la têtée lui suffit.

NIveau fringues , on a opté pour les "combi-short" ( un body-short) , il est au top là-dedans! Il dort même avec ( les pyjamas d'étés sont trop chauds) sans la turbulette ou alors juste fermée sur le haut mais pas sur les jambes. ça respire et ça gigote la dedans!! Smile
Le retournement ventre-dos se fait sans soucis ( il a même envie sur la table à langer!!^^) ;l'inverse est plus compliqué à cause d'un bras ( jamais le même! mort de rire ).
Ce petit coquin a même trouvé qu'il pouvait se sauver de la chaise haute par le bas : il se raidit le dos et gigote dans tous les sens jusqu'à ce qu'il finisse par commencer à glisser! Nan mais je vous jure! qu'est ce qu'il va nous trouver quand il pourra se déplacer!! mort de rire
Hier il a goûté le brugnon : il a adoooré , il le têtait à fond ( presque autant que la glace au melon! Razz)

Sinon...niveau dodo, bah c'est toujours quand y'a plus d'énergie dans les piles ( on n'a pas trouvé leur compartiment encore^^) que le bonhomme s'endort!

@Canard => Pas génial le ratrd dans les travaux mais ce sont des choses qui arrivent! Heureusement que tu as un peu de marge et une solution transitoire d'hébergement chez ta Maman! Smile ça va te changer la vie d'avoir TON chez toi ! Smile Smile Smile

@Noem' => Bon week-end à la meeeer! J'imagine tout ce qu'il faut prévoir pour 4 jours avec un Bébé!! ( déjà pour une aprem le coffre de la voiture est blindé :afraid: )

@Aurel => l'aprem en Ardèche a l'air de s'être bien passé , je vais aller voir les photos qui ont dû finir de charger! Smile

BooOOonne fin de week-end la Gang,

Des Becs
Noem
Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 29 Mai - 14:08

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal. Ayé j'ai repris le boulot ce matin, je vous raconte pas la déprime que j'avais hier soir sur la route du retour :lol: mais bon faut bien reprendre, comme beaucoup de maman l'ont fait avant moi et d'autres le feront après moi. Et puis je commence en douceur, je bosse pas le lundi aprem' donc c'est bien. En tout cas la matinée de Léana s'est bien passée, elle a fait une grosse sieste de 9h à 11h30 (bah voui on a pas l'habitude de se lever à 7h^^) et quand je suis arrivée elle prenait son biberon pour la première fois chez la nounou, ça s'est passé nikel, elle a tout bu Smile
Sinon pour moi le boulot s'est bien passé, j'ai passé ma matinée à trier ma messagerie pour garder les messages importants et j'ai pas fini mort de rire

A part ça on a passé un très bon week-end en famille. Il a fait beau et chaud comme presque partout :lol: on est allé 2 fois à la plage (au lac, y'a plein d'arbres et donc de l'ombre), pour l'instant Mademoiselle reste dans son abri de plage anti-UV avec crème solaire, à s'amuser, on fera la baignade quand elle aura fait tous ses vaccins vers 5-6 mois, mais en cas de chaleur Maman avait prévu le brumisateur et la baignoire gonflable avec quelques bouteilles d'eau Wink En tout cas j'ai l'impression qu'elle a fait plein de progrès en 1 semaine : beaucoup plus de patience, et depuis ce week-end elle commence à attraper les objets qu'on lui propose Smile Ohlala mais c'est qu'elle grandit ! ça passe vite !

Aurel, pour te répondre, normalement les bibis qu'elle prend suffisent pour l'eau mais comme toi je me demandais si en cas de fortes chaleurs elle prendrait un peu d'eau sans lait si besoin, bah on a fait le test ce week-end et elle a pris quelques gorgées sans rechigner donc ça devrait pas poser de soucis Smile
Sinon j'espère que la balade en Ardèche s'est bien passée, en tout cas tes photos sont super jolies !

Canard, bien passé ce déménagement ? J'espère que les travaux vont avancer, c'est pas cool pour le peintre d'avoir du retard à cause des autres, du coup il fait des clients "insatisfaits" alors que c'est pas sa faute.
Sinon je pense que tu as bien eu raison de déshabiller Alyssandre. C'est normal de pas arriver à dormir quand on a trop chaud. Pour ma part quand il fait vraiment chaud je laisse Léana dormir en body et si il fait un peu plus frais je rajoute la turbulette d'été. Comme tu dis Nath, les pyjamas d'été sont trop chauds. Et j'ai acheté des combi-shorts samedi ^^

Nath, et oui la voiture est pleine à craquer quand on part en week-end, surtout qu'on la met dans la nacelle (qu'on utilise aussi comme lit de vacances) quand on fait des longs trajets, mais elle prend plus de 2 places à l'arrière :lol: Mais bon elle commence à être serrée dans la nacelle donc on risque de passer rapidement au siège auto et donc de passer au lit parapluie.
Et ben Maxime a découvert plein de nouveaux goûts sucrés ce week-end, c'est chouette ! Laughing Et en légumes tu en es où ? Sinon va falloir redoubler de surveillance si Monsieur se met à bien gigoter !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 30 Mai - 14:09

Hello the gang

C a va?

Noem c estbien si ta reprise s est faite en douceur et que ta puce a passé u e bonne matinee chez la nounou. Que ca continu sur la meme lignee .
Et pour le boulot tu doit avoir un sacré tri a faire mort de rire.
Jai vu les photo sur fa ebook....comme t dire..... elle a trop changée. Comment elle grandit, et top laplage avec bebé

Perroquet ton filston a de bons gouts en glace mort de rire, la releve est assuree.

Moi ca va. Le demenagement s est bien passé, il faisait un telps ideal pour porter des meubles...40 degres, impec, jai cru mourrir mort de rire. Le peintre a eu retard mais je suis pas a la rue donc ca va mort de rire.

Apres une semaine de vacances je pensais avoir 7ne tonne de taf hier mais y avais rien en reserve, du coup jai refait 2 allees d epicerie, aujourd hui onattendait segurel...qu on attend encore d ailleurs mort de rire. Du coup jai coupé les fromage qui ont ete recu hier aprem puis je me suis remise sur l epicerie car ..cf tony :"l aprem midi il est pas fichu de faire quoi que ce soit" mort de rire depuis le temps que j le dit mort de rire, voyant ma tete il a ajouté "comme il y a eu du monde hier".... ha ha, il a au moi s passé ses 6h en caisse...ou pas, et la semaine derniere aussi il a du faire que de la caisse...ou pas mort de rire. Du coup jai tout refait, ca me va nickel a moi mort de rire.
Le truc qui me va moins c est qu il doit y avoir 7n soucis dans mon local, il fait pasmoi s de 9 degres voir 10. Du coup jai chaud et on est limite pour les fromages. Les mecs on etés appelés, on verra ce que ca dit.

La je vais devoir vous laisser, jai l etatdes lieux a faire pour l appart de mantes, une page se tourne , c est top

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 30 Mai - 21:14

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, mais quand même pas mal fatiguée, faut reprendre le rythme doucement.
Léana a passé une bonne journée chez la Nounou, d'ailleurs la Nounou était bien contente, ça fait plaisir ! Smile Pour moi la journée de boulot a été même si je l'ai trouvé bien longue et qu'il me tardait vite d'aller chercher la pépette, mais j'ai eu droit à un super sourire en arrivant, c'est cool Laughing

Canard, ah oui tu m'étonnes, déménager avec ces températures ça a pas du être évident.
Sinon pour ton local c'est vrai que 9-10 degrés c'est limite pour des fromages, y'a même certains fournisseurs qui demandent moins, nous on se cale sur 6 degrés en général. Faut voir avec les frigoristes, peut-être un manque de gaz, et puis parfois avec les chaleurs les installations ont du mal à suivre. Dans mon ancien magasin, l'été on devait arroser le toit jour et nuit car l'installation était tellement vieille qu'il fallait l'aider à rafraîchir le magasin mort de rire

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 31 Mai - 5:56

Hello the gang

Vous allez bien?

Nikel ces debuts chez la nounou, a part le reveil matinal un peu dur dur le reste a l air d aller pour ta puce. Du couptu peut bosser l esprit tranquille.

Jespere quil fera moins chaud quand je vais devoir emmeneger mort de rire. Deja il ny aura qu un etage et lescalier eet 3 fois plus large donc ca sera moins dur.
Pour mon local d habitudeje tourne a 5 degres. Je pense que ca ma que de gaz. Car c est monté du jour au lendemain. Et depuis ca redescend plus meme a 7h du mat et il fait oas 30 degres a 6h ldr. Affaire a suivre mort de rire.

Sinon etat des lieux ok. Par contre elle va trainer pour me rendre la caution je sent bien, elle est fauchée, elle na plus que 13 loyer qui rentre vu que 3 locataires viennent de partir, moi y compris.... bref mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 31 Mai - 9:21

Hello ma gang

Comment allez vous ?

Canard , bon courage pour cette semaine de reprise ^^

olalalaa oui tu as du avoir bien chaud pour le déménagement pouah !mais bon ,au moins c'est fait !!
Tu dois avoir hâte d'emménager pour de bon ,maintenant Smile

pour la caution , c'est abusé si elle te l'a rend pas tout de suite !
franchement , " que 13 loyers qui rentrent " ... la pauvre .... Rolling Eyes en tout ça lui fait certainement une bien plus grosse somme que ta paie.. puis même de toute façon , c'est pas ton problème , tu lui rends un appart nickel ( dans lequel tu as fais quelques travaux dans la salle de bain , si je me souviens bien , en plus ! ) elle DOIT te rendre ta caution.. elle est pas censé s'en servir de cet argent de toute façon , il est à toi !! c'est abusé ! c'est le genre de chose qui m'énerve looool m'enfin ^^ tu verras bien mais faut pas que ça traine sur plusieurs mois ..

Noem , aaaah génial que les premières grandes journées chez la nounou ce passe bien !! mine de rien , ça doit vraiment aidé a être soi même plus " apaisé " à l'idée de reprendre le boulot ect .. pis ces chouettes pour les belles retrouvailles souriantes Laughing Laughing !!!!
Courage à toi , en tout cas, la 1ere semaine , ça doit pas être évident , de se remettre dans les tâches de boulot ect Smile !

c'est bien , si Léana accepte l'eau, car même si le lait couvre une grosse partie des besoin en eau .. je reste convaincue qu'un bébé à besoin d'eau en dehors des biberons quand il fait aussi chaud . Sauf pour le bébé qui ont encore du lait , toutes les 2h .. soit les nourissons mais ensuite .. si le bébé à que 4 biberons dans la journée , c'est je pense important , de leurs donner de l'eau après les siestes par exemple .. y'a qu'a voir , à la crèche , les bébés se réveillent en sueur , parfois rouges tellement qu'ils ont eu chaud.. on peut pas attendre l'heure du bibi pour les faire boire ... c'est pas possible et pas prudent.

Nath , mort de rire Maxime qui essaie de se faire la malle de la chaise ! excellent !
Ah bah là , c'est clair , qu'il doit commencé à comprendre , qu'il peut bien bouger et faire pleiiiiins d'autres choses ..:lol: c'est tellement intéressant de les voir progresser comme ça Smile !

De mon coté , ça va . Aujourd'hui , ça va on dire :lol:
hier la journée fut... particulière

ça a commencé la nuit dernière nuit , j'ai mis un temps fou à m'endormir , j'avais trop chaud .
Et une fois endormis , j'ai fais .. un des pires cauchemar de ma vie ...

je sortais du métro , pour une correspondance , donc je traverse le couloir du métro , il y a du monde , et là j'entends un ENORME détonation .. du coup ; on se jette tous a terre ... et je me met à chanter pour ne pas entendre les cris , et ne pas penser que ça peut repéter d"une secondes à l'autre ... puis je me réveil ( enfin mon réveil ce met a sonner.. je n'ai jamais été aussi soulageer de l'entendre ) mais au réveil , j'étais toute " pas bien " , j'avais l'impression d'encore entendre la détonation ... mais bon ^^ j'ai essayé de chasser ça de mon esprit et je suis partis bosser ( en métro .. looool )

la journée passe .. et 15min avant que je parte , ma directrice qui arrive dans la section et nous dit " le pc sécurité vient d'appelé , un homme est rentré dans le campus ( notre crèche se trouve dans un campus de bureaux ) , on doit se confiner !! donc là c'est la réalité .. on ne reflechis pas , on lève tout les enfants qui dorment encore et on se confine dans le dortoir du fond .. et on attends .. notre directrice , nous explique , qu'elle ne sait pas si c'est un exercice ou pas et qu'on pourra sortir uniquement quand on viendra nous chercher ( ps secu ou police ) .. là j'essaie de ne pas paniqué mais je commence à me dire que c'est peut être serieux et que j'espère que les " agresseurs " n'auront pas le temps de nous trouver ... 5 min plus tard ... un homme apparait derrière la vitre du dortoir , mooi d'ou je suis je ne le vois pas , mais je vois ma directrice sursauté .. et là , j'ai sentie mon coeur s'arrêter , je me suis dis , ça y'est .. ils nous ont trouvé , on va mourir ... en 1sec tu penses à ça .. t'a peur mais t'attends, tu ne montres pas ta panique , les enfants , ont l'air d'être serein avec nous .. mais .. ouf en fait c'était le " chef " du pc secu qui venait nous dire que l'EXERCICE était finit ...

C'était donc , un exercice ... mais .. c'est juste horrible de se dire pendant 1sec que .. enfin bref.. ça m'a remué .. mais bon , c'est important qu'on fasse ce genre d'exercice pour voir si vraiment on est capable de gérer une telle situation et de mettre les enfants en securité ..

bref heureusement la fin de journée , a été meilleure , les répèts ce sont bien passé .. malgrés qu'il faisait au moins 30°c dans la salle . du coup ma prof , me demande si je veux enchainer ma demi heure de cours , après 1H15 de répèt dans un sauna .. j'ai décliné ... j'en pouvais plus , ça aurait pas été très productif :lol:! pis j'avoue que j'ai bien apprécié de pouvoir sauter dans la douche , puis me vautrer sur mon canap plus tôt que prévue , après une telle journée !!!!

ah et a y'est je suis ré-inscrite pour ma 7eme années Smile !

Aujourd'hui , la journée devrait être moins .. plus .. normale :lol:
Par-contre à 18H30 , il faut que je vole de la crèche à l'orchestre :lol:
mais bon , il fait moins chaud , ça va le faire :lol:

Bonne journée
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 31 Mai - 14:10

Hello the gang

Ca va.?

Wah vachette mon dieu comme ca doit etre flippant. J ose meme pas imaginer la dose d adrenaline. Toutdoit passer dans la tetepfff. Heureuseme t que ce ne fut qu un exercice.

C est bien pour les repet de violon, ca change les idees, tu en a grand besoin . Bon courage pour ton voyage eclair de ce soir mort de rire.

Pour ma part oui jai tres tres hate d emmenager. Chez mamanc est bien mais on est moeux chez soi mort de rire.

Zinon aujourd hui c etait matinee marathon au taf, enfin c est ma sensation mort de rire. Segurel qui est arrivé hier a 16h bah fallait le faire, et d un autre coté hier jai coupé les truc urgents en attendant segugu justement mais jai pas poussé plus de peur quesegurel arrive.du coup ce matin j aurais pu ne pas couper mais comme la fille de mantes est en arret jusqu au 17 juin jai preferé chargé mon rayon ce matin pour demain pouvoir faire mantes tranquille.

Du coup jai fait ma partie segurel puis la moitié des surgelés, et ensuite fromage mais 3 fois Tony ma appelé au secours pour prendre la caisse (d hab c est l irresponsable qualité qui s y colle mais il revient que demain grr) du coup je lachait m9n fromage pour la caisse et javais l impression de pas avancer dans mon fromage. Bon jai fait quasiment tout ce que je voulais..sauf 2 fromages, mais ca devrait passer demain mort de rire.

Et Tony ma proposé de bosser de temps en temps le samedi aprem pour faire la caisse. Jai dit oui car il est en galere de caissiere et surtout ca fait des sous en plus mort de rire.

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 31 Mai - 19:08

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui malgré la fatigue. Léana a encore fait une bonne journée chez la Nounou, c'est cool Smile Moi j'ai trouvé la journée un peu longue mais bon je retrouve mes marques au fur et à mesure et j'essaie de rattraper tout le retard accumulé.
Sinon demain matin, qui dit "premier du mois" dit "inventaire" pff j'ai vraiment pas envie de me lever à 4h15...surtout pour ma semaine de reprise, j'aurais préféré que ça soit dans 2/3 semaines, mais bon... puis ensuite à 11h j'ai la visite médicale de reprise à faire. Heureusement l'aprem' je bosse pas, je vais peut-être pouvoir me poser un peu pendant que Léana fera sa sieste. Mais avec ça je vais bosser quand mon concours ??? je sais pas...

Aurel, ohlala oui j'imagine l'angoisse quand on sait pas que c'est un exercice ! pfiou tu devais avoir le cœur qui palpitait à fond !
J'espère que tu as réussi à arriver à l'heure à l'orchestre ce soir.

Canard, mais elle a pas un peu souvent en arrêt celle des Mantes ? Bientôt tu devrais demander son salaire en plus du tien :lol: Sinon pour le samedi aprem' pourquoi pas, mais fait attention à pas finir trop tard, si tu commences le matin à 5h je crois que tu peux pas finir plus tard que 17h.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 3 Juin - 10:42

Hello ma gang !

Comment allez vous ?

Cool Noem , si tu reprends doucement tes marques ! Bon moins cool pour l'inventaire , dés la première semaine .. ! j'espère que ça n'a pas été trop dure !!!
Reposes toi bien !

Canard , oui , ça peut dépanner de faire quelques samedi aprem pour mettre du beurre dans les épinards , comme on dit .. mais fais attention , de pas t'épuiser non plus si c'est trop récurent ^^ comme je dis souvent ,on doit travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler Wink !

De mon coté .. ça peut aller .. bon ça fait juste 3 nuits que je fais des crises d'asthme ...
après difficile de savoir si c'est du à mes allergies au pollen ( mais bon , ça fait plus de 20 que je suis allergique j'ai jamais fais d'asthme .. ) ou à l'humidité de l'appart ... je pencherais plus pour cette option là .. mais sans" preuve " c'est compliqué !
Mes proprio sont passé jeudi soir , pour " voir " mais le problème , pour le moment rien ne ce voit .. ça se sent juste niveau " odeur " .. puis bon des signes qui ne trompent pas comme la présence de ciron ( acariens visibles à l'oeil nu ) , violon qui se désaccorde tout le temps , éternuement à répétitions
et depuis aujourd'hui .. hygromètre qui peine à redescendre en dessous de 57% d'humidité .. alors que bon y'a plu à petit peu .. mais pas plus que ça non plus !!! je pense que cet aprem , quand ça va tombé bien comme il faut , je vais avoir une " belle " surprise " ... au moins je pourrais m'en servir comme preuve ..... !

En attendant .. pour l'asthme , bah j'ai pas pue avoir de rendez vous chez le medecin avant mercredi ... mais les nuits sont insupportables ( respiration qui siffle , cage thoracique oppressé , toux ... ) ...
donc je vais passé à la pharmacie voir si je peux avoir un truc sans ordonnance en attendant ... on verra bien .

Du coup , je me remets un peu aux recherches d'appart , mais c'est pas gagné ! plus beaucoup de particuliers .. et lees agences exigent un salaire qui fait 3X le loyer looool ...
dommage , y'avait un magnifique appart , avec tout les critères que je veux !! ( anciens , parquets brut , verrière , cheminé , jardin privé pour les locataires .. ) sniiiiiiiiiiiiiif et loyer moins cher que celui que je paie actuellement :lol: ! m'enfin .. tant pis ^^

bon allée .. bonne journée
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 3 Juin - 13:49

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, mais je suis pas mal fatiguée, je pense que le lever à 4h15 jeudi pour l'inventaire m'a achevé :lol: Depuis je tiens plus le soir, je m'endors devant la télé, et là ce midi je me sens un peu faiblarde. Mais bon ce week-end de 2 jours (merci le jour férié) va me permettre de me requinquer un peu.
Sinon le temps est gris et un peu pluvieux, on est passé de plus de 30 degrés hier à à peine 21 degrés aujourd'hui... j'espère que demain ça sera mieux.

Aurel, pas cool du tout ces crises d'asthme ! Fait attention à toi ! Pour essayer de baisser l'humidité tu peux peut-être acheter un absorbeur d'humidité. On en a un ici ça la maison est pas mal humide et ça marche plutôt bien.

Bon aller c'est l'heure de retourner au boulot...

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 3 Juin - 16:13

Bien l'bonjour la Gang,

Je profite d'un moment où ma p'tite pile Duracell se recharge le JOUR dans SON lit!  (c'est pour ça qu'il pleut....désolée, j'aimerais bien que ça dure...le dodo pas la pluie !!^^)

@Canard => +1 avec les filles , le boulot c'est bien, les sous aussi.. Mais avec un déménagement récent, pense à te garder des jours pour lever le pieds! Wink

@Aurel => c'est dingue que tes proprios mettent autant de mauvaise foi face à l'hygromètre et les acariens de l'humidité! Je comprends pas leur intérêt , c'est quand même LEUR appart' , ils devraient agir avant qu'il ne soit trop tard! Breeef!.. Dommage pour l'appart' avec tous les critères , c'est sûr que c'est frustrant le salaire à 3X le loyer! Y'en a même qui en plus d'un CDI demande un "mot" de l'employeur attestant que tu n'es ni en période d'essai ni en train de démissionner ou d'être licencier!! Je comprend l'enjeu de demander des garanties mais y'a un moment faut être logique , faut pas louer sinon!!!

@Noem' => arf je comprends que tu mettes du temps à te remettre du lever à 4H15 !! profite des siestes de Léana ( c'tte chance! Wink ) pour te reposer aussi! Wink

Pour te répondre, niveau légumes on a commencé carottes, haricots verts, pois gourmands, courgettes... en fruits, en plus des pommes, abricot, brugnon, melon,banane...je crois que c'est tout (j'ai pas la fiche "diversification" fournie par la crèche devant les yeux ^^). Pour le moment ça ne le nourrit pas mais on n'a pas remarqué de franc dégoût. la cuillère lui semble tjs bizarre mais de moins en moins.
Encore faut-il qu'il soit assez reposé pour avoir envie de tenter l'expérience. Au réveil d'une sieste il y met franchement plus du sien, c'est net! Sinon il têtouille vite fait... Mais bon y'a teeellement de choses à voir , je comprends quelque part cette envie de ne pas faire dodo!
C'est quand même impressionnant : dans la semaine il lui a fallu la voiture pour lâcher prise à 17H!... Je pensais pour une tite sieste...mais non il s'est réveillé à 5H du mat', il a fait sa nuit! alors qu'avant ça il état "à fond"!... Je ne sais pas où il trouve cette énergie!

Sinon RAS.... en we aussi.. j'aurais dû le bosser mais je l'ai poser avec des congés restants! je reprends jeudi et suis en week-end...jeudi soir! Razz

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 3 Juin - 17:26

L'hygromètre , n'est pas alarmant .. l'humidité d'une maison ne doit pas dépasser les 65% et lorsqu'ils sont passé , il était à 50% ( y'avait pas eu suffisamment de plus pour le faire grimper en flèche ) mais il a plut , si je me trompe pas , jeudi soir (après leurs passages ) , et hier matin , le truc était monté à 61% ... j'imagine même pas à combien il sera lorsqu'on aura fait plusieurs jours consécutives de pluie lool !

Mais il n'empêche , qu'il y a quand meme un problème dans cette piece mais il ni a rien de visibles .. quoi apart moi qui en subi les méfaits , personnes peut se douter qu'il y a un problèmes .. en plus quand ils sont venu , c'était 19H , j'étais chez moi , depuis 17H30 n j'ai aéré direct du coup , ça sentait plus le pourrit ^^ c'est bête si j'avais sue qu'ils passaient ce jour là , j'aurais laissé tout fermé pour qi'ils sentent cette odeur .. et quand aux acariens , c'est pareil , vous imaginez bien que je ne les laisses pas ce balader , j'ai passé un coup de lingette vinaigré sur l'étagère en question et quand ils sont venu , c'était clean ^.. mais bon ma proprio avait l'air embêté , et m'a dit de surveiller de très prés dés que j'aperçois le moindre signes d'humidité ( apparition de tâche , tapisserie qui se décolle ) je  les appelles direct ... car après je comprends bien , que sans " signes concrets ou disons visibles.. les assurances ne feront pas venir un expert ... si on leurs dit juste " ça sent mauvais dans l'appart et y'a des acariens " ils vont juste dire que j'entretiens mal mon logement , que je n'aère pas , que je laisse pourrir des trucs .. j'en sais rien . Faut des faits visibles quoi ..

Après , je verrais aussi ce que mon medecin me dit , car je vais lui expliqué que mon appart est humide et que l'asthme est apparue après ces problèmes là ...

L'idéal serait d'avoir un testeur d'humidité , c'est mieux que l'hygromètre , c'est un appareil avec des petit pic que tu plantes contre le mur et ça te donne le taux d'humidité de la surface .. mais j'ai pas envie d'en acheté un .. faudrait que je trouve quelqu'un qui en est un !
c'est ce qu'on les expert en général ... sinon je retournerais voir mon assurance , il avaient fait venir un gars avec cet appareil là , avant d'enclencher les travaux ... au pire ..ça coute rien

enfin enfin..du coup , j'ai été à la pharmacie ce matin , mais bon sans ordonnance , forcément , je pouvais pas avoir de ventoline .. elle m'a filé un truc contre les allergies et m'a dit de ne pas hésité à aller aux urgences , si ça s'aggrave ..

Pis j'ai acheté du miel d'eucalyptus , il parait que c'est efficace contre les petites crises d'asthme , les bronchites , problèmes respiratoires , toux .. on verra bien cette nuit !
J'espère pouvoir enfin dormir tranquille ! ^^

Super si Maxime , commence doucement à appercier la diversification Smile Smile !!!
Il va devenir accro , quand il va vraiment commencer à se rendre compte du " gouts des choses " !!! Smile

et super  si il fait sa sieste dans son lit , aujourd'hui ! que de progrés Laughing !!!

Bonne fin de journée
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 4 Juin - 18:03

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bien qu'encore un peu fatiguée. Les siestes de Léana ne me servent pas à dormir mais à bosser mes oraux, mine de rien c'est dans 1 semaine Shocked affraid pale du coup ça tire un peu mais si je dors bien la nuit ça devrait bien se régler. Ce matin Mademoiselle s'est réveillée à 7h45 (contre 9h30 hier), mon chéri s'en est occupé pour que je dorme un peu, j'ai pas beaucoup dormi, j'ai plus somnolé mais ça m'a permis de me reposer un peu plus Smile J'espère que demain matin elle fera la même petite grasse mat' qu'hier, on verra bien.
Sinon le temps est pas top, pas mal gris, du coup aujourd'hui on a pas bougé, tranquillou à la maison ça fait du bien aussi.

Nath, bah dis donc c'est qu'il est résistant ce petit ! Et à la crèche il dort pas non plus ?
Profites bien de ton long week-end ! Wink

Aurel, ça va mieux les crises d'asthme ? En tout cas j'espère que le problème va se solutionner, c'est pas bon de vivre dans un logement humide.

Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 4 Juin - 22:05

Hello the gang

Ca va bien?

Nath wah quel resistance au sommeil ce petit. Il tient pas ca de maman mort de rire.
Bonc est bien si ilarrive de temps en temps af aire u e sietse dans son lit, il est grand mais petit encore mort de rire.

Noem encore u e selai e a tenir et tu pohrra lever le pied. Ca va que ton cheri peut prendrele relai pour s occuper de Leana le week end. Courage pour tes revisions, tu tiens le bon bout.

Vachette pas cool ces allergies,je suis passsee par la.depuks janvier je trainais ca et bizarrement depuis quelques jours jai plus rien. Essayede voir avec lasurance pour faire passer u gars. Tu peux pas continuer a respirer ca. Et le truc c est que si c est dans le mur ca peux mettre longtemps avant quil y ai des signes apparents.

Sinon moi ca va. Rasurez vous je vais pas l epuiser au travail, un samedi parci parla c est pas le bout du monde. Je fini a 12h30 toute la semaine donc cest cool.
Le je suis fatiguee mais parce que jusqtement je prend un truc pour les allergies et ce medoc me fatigue.
Jeudi dernier je range mon local et je sent comme une brulure sur mon bras, et la je vois comme des cloques. Et cetait douloureux. A la maison je met de la biafine mais ca fait rien donc pharmacie. La fille regarde et me dit " c est bizarre votre truc jai l impression de voir des chiffres. Vous avez ete larabouté?" En effet javais un 2 et un 8 ou 9 de clairement visible. Sans douteune allergie a un gaz ou u eencre.... a voir. Avec ,a creme c est bien parti mais samedi rebelote mais pas de chiffre cette fois mort de rire. Je verrais bien demain si c est un truc du taf car aujourd hui jai rien eu.

Sinon hier on a ete au fiancailles de mon frere. C etait dans une petite chapelle, on etait 10, juste les parents et freres et soeur (enfin ceux qui etaient la) car c est rien d officiel, c est juste une tradition mais c etait sympa car apres on s est retrouvé chez mon frere toute l apres midi et soiree. Un tres bon moment.

Sinon ras. Demain boulot. Je sais pas ce que je vais couper car y a plus grand chose en reserve. On verra bien mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 5 Juin - 19:50

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, sauf que j'ai pas envie d'aller bosser demain :lol: En tout cas c'était bien agréable ce petit week-end de 2 jours après la reprise histoire de reprendre en douceur et de me reposer un peu entre Léana et les révisions ^^ J'ai hâte que les oraux soient passés pour avoir un vie un peu plus calme :lol:

Canard, bah bizarre cette allergie ! ça pourrait pas venir des produits de nettoyage que tu utilises ?
Et finalement tu as pu couper quelques truc aujourd'hui ?

Bonn soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 5 Juin - 21:15

Hello ma gang !

Vous allez bien ??

Canard , j'ai rien compris à ton histoire d'allergie , de " larabouté " ( connais pas ce mot et google non plus mort de rire ) et de chiffres sur le bras ? scratch scratch .. tu peux l'a refaire s'il te plait ?? ( l'explication hein , pas l'allergie mort de rire !! )
en tout , les réactions comme ça , en général , c'est dut à des produits ... j'avais eu un réactions cutanée sur la mains , y'a pas très longtemps ,après avoir fait le ménage à la crèche , j'avais pas eu de cloque mais la peau rouge et qui me brulait/démangeait .. c'était partit tout seul , ensuite .

Si ça revient, faudra peut être allée voir un allergologue ..

Noem, c'est top , si tu as eu un peu l'occasion de te reposer entre 2 ^^ Bon courage pour ta semaine Smile !!!

De mon coté , ça va !
Je n'ai pas refait de crise d'asthme depuis vendredi... le médoc de la pharmacienne , doit être bien efficace ! je sens de temps à autre , une légère gène respiratoire et la toux , mais rien de plus que quand on a une tite bronchite quoi donc rien d'alarmant ^^
Mais je vais quand même chez le medecin mercredi, histoire d'avoir un traitement pour les allergies qui couvre au moins tout l'été .. et peut être une ventoline en cas de re-crise ..

pis surtout , je vais voir pour me faire désensibiliser ...

voilou pour la partie ' allergie " ( décidément :lol: )

sinon à part ça , aujourd'hui, je faisais partie de ces quelques français , qui bossaient également ^^
Journée solidaire ^^ journée péda pour nous . on accueil pas les enfants , mais on discute sur différentes peda , l'an passé on avait parler de l'inter-âge , cette année , c'était centrée sur la communication en équipe . c'était très intéressant !!et l'aprem , on a été fairt un escape game ! une première pour moi ! j'appréhendais mais j'ai adoré , c'est super sympa ! et ensuite on a été prendre un verre en terrasse pour debrifer pour parler de ce qui à fonctionner , ce qui n'a pas marcher , quel a été le rôle de chacune ect .. toujours dans cet esprit d'améliorer la communication au sein de l'équipe Smile c'est top !

sinon demain , dernière répèt avant la représentation de samedi Smile

Bonne soirée
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 6 Juin - 8:18

Hello the gang

Ca va bien?

C est vrai que pour le coup tu a du apprecier ces 2 jours de week end noem. Bon courage pour cette semaine.

Vachette c est bien si le medoc resoud tes allergies le mieux ca serait de changer d appart. Faut fouiner les agences, tu en a qui avec un bon dossier mais pas les 3 fois le loyer qui te trouvent un appart. Si tu a tes quittances et tout ca meux passer.
Moi mes allergies je disais mort de rire. Jeudi je crois je fini de couper mon fromage et tout et je sent comme une brulure sur le bras. Cetait bien rouge et je devinais des chiffres. Arrivé a la maison comme ca me brulais jai mis de la biafine mais ca na rien fait, donc direction la pharmacie et le fille vois des chiffres dans les cloques et me dit que jai eté maraboutée (desolee la premiere fois jai mis un L au lieux du M mort de rire). Avec la creme c est partie et samedi des cloques sont revenue sur l autre bras mais juste des plaques, pas des chiffres.
Jai pensé effectivement a mon produit de menage vu que ca vkens apres le taf....hker jai rien eu et pourtant jai eu un soucis avec mon bidon et je m en suis foutu partiut.
Mais le produit n aurait pas fait de chiffres sur mon bras. Du coup jai plus pensé a l encre dees etiquettes de fromage. Sur les cartons que je porte y a de grosses etiquettes pleines de chiffres.
Je sais pas, affaire a suivre.

Sinon hier jai coupé tout ce que javais. Jai fait de l avance sur l emmental, l abondance le roquefort, tous les truc chiant en fait. Et aujourd hui comme je me suis arrangee avec Tony je vais bosser cet aprem vu que mon fromage arrrive que vers 11h et que segurel arrive demain...
Jespere avoir de la coupe pour 6h meme si jy crois pas mort de rire parce que Seb lui y a peu de chance qu il me file du taf a 18h mort de rire

Sinon chez moi le peintre enduit salle de bain et chambre, il a pas fini mais deja le fait de faire blanc c est eaucoup mieux que le rose et vert mort de rire. Jai hate mais cest pas demain que ca sera fini snif

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 6 Juin - 20:41

Petit bilan de mon aprem taf... je prefere le matin mort de rire.

Jai coupé jusqua 15h (le mec ma pas tout ramené en fromagew) mais cela dit mon rayon est bien plein mais du coup jai demandé dutaf a seb qui me dit genre y a ri3n (il venait de ranger les fen et tout) je fait un tour au legume puis il reviens me voir (apres avoir demandé aux caissiere jusqu a que,leheure jetais la) "tu est la jusqua ce soir? Je vais teramené des trucs" du coup il ma donné des petits trucs a faire. Il a pas zappé de me dire de prendre la caisse aux pauses des filles mort de rire . Je lui ai donné un article de SON rayon qui etait perimé et toc mon gars mort de rire. Me suis fait un peu ch.... a partir de 18h. Avec Tonyjaurais fait 3000 trucs en epicerie mais la je pouvais pas aller chercher des trucs sans son accord.
Au final si javai s pas ete la a 15hil aurait eu les fessesdans le bureau. La il a taffé jusqu a 17h30. C est pour ca que ca le gavait quand jetais la avant. Ca l oblige lui a travailler mort de rire

Il ma demandé de f1ire le facing a 19h d3s conserve. Jai pas fait mais je lui ai dit demain y a segurel. La il me sort"oui mais c est moi qui la fait tout le temps cette palette" la ge'tillement je lui dit que oui mais il a Que celle la car on fait tout le reste, quand je dit on c est moi le matin. La il me dit que la semaine derniere il a galeré. Oui c est sur c est arrivé a 12h donc il avait tout mort de rire. Maiz il est serieux le gars, cest son taf, on lui fait les 3/4 et il rale encore... mort de rire. Fainiasse

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 7 Juin - 18:49

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, grosse journée de boulot passée, ça fait du bien quand c'est fini :lol:
Léana a bien repris chez la Nounou après un week-end de 3 jours, un peu de chouinage hier matin mais rien d'important et aujourd'hui aucun soucis Smile Elle a trouvé un rythme qui lui va bien depuis qu'elle doit aller chez la nounou à 7h30 et qu'elle ne fait donc plus de grasse mat', elle fait une grosse sieste l'aprem' de 3h-3h30 et ça ne l'empêche pas de bien dormir la nuit.

Canard, oooh pauvre Seb qui doit bosser parce que tu es là mort de rire c'est quand même un comble ! mort de rire Et euuuuh le facing d'un rayon à 19h je vois pas vraiment l'intérêt sachant que le magasin va bientôt fermer et que le rayon sera rempli le lendemain matin...enfin si vous fonctionnez comme ça...normalement :lol:
Et sinon pour tes horaires, quand tu as finis après 19h tu avais commencé à quelle heure ? Parce qu'il me semble qu'on peut pas dépasser 12h entre le début et la fin de journée et il me semble que tu bosses tôt le matin. Après si ça te déranges pas de le faire certes mais le magasin peut risquer quelque chose si ils sont contrôlés par l'inspection du travail... mais bon c'est leur problème hein :lol:

Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 7 Juin - 22:35

Hello la gang

Ca va?

Noem c est top si ta puce orend le rythme et que ca lui convient bien, tu va bosser l esprit tranquille c est genial. Elle passe une bonne journee, dort bien la nuit, que demander de plus...

Mdr oui ce Seb il est etonnament deroutant mort de rire. Jai appris par Tony ce matin que Seb avait ete tres content de moi hier et que notre collaboration s etait bien passee mort de rire. En meme temps sur 1 apres midi heureusement, je suis pas un monstre mort de rire
Sisi la facing de 19h c est dugrand Seb ca, souvent il mela demandé avant. Un facing a 19h ok si tu remplis pas le lendemain matin.

Cela dit ce matin pas de segurel en arrivant. Du coup ca ma gonflé et jai coupé plus ou moins au pif des trucs pour mantes. Je sais les trucs quil vendent beaucoup donc j enai coupé maizs a 8h javais fini. Je rrange. Tony a des missions pour moi. A 9h javais tout fini et lui il avait des rdv telephonique donc il etait pas mal occupé et moi rien a faire. Le gars de mantes nous a faxé la liste de fromage entre temps j en avait marre de rien faire tant pis jai coupé tout le reste puis 2 ou 3 truc qui venaient d arriver pour parfaire mon rayon.

Segurel n est jamais arrivé, devinez pourquoi.....je vous le donne en mille....

.......

..........

...

............

Seb na jamais validé la commande..... voila voila.....

Du coup demain jai ny mon rayon ny mantes ny segurel ny rien. Tony ma proposé d aller etiquetter et installer le rayon fromage a mantes comme la semaine derniere. Ca n ouvre qua 7h donc je vais commencer a 7h. C est cadeau d une demi heure pour moi :lol:.
Resultat de peur de manquer de temps je me retrouve grave en avance mort de rire. Merci l abruti de l apres midi :lol:.

Pour samedi je commence a 6h30 mais a voir si je fait une grande pause a midi. Perso pourdepanner je men fous de faire "trop" d heure. Des fois il me fakt cadeaux de plusieurs heures. 4 aumois d avril par exemple .

Sinon les peintures devraient avancer un peu plus d ici vendredi. Le gars est arrivé vendredi dernier, une tete de c... le mec, des truc lui ont pas plu, on a enlevé le fibre de verre du salon du coup il est pas content, il a voulu partir direct. On a dit la chambre et la salle de bain elle y est donc faut faire. Il a enduit et tout puis venait plus. Aujourd hui on s ezt mis d accord, il va faire le salon, le seul truc il doit acheter un produit a 50euro en plus..c est moi qui paye donc je vois pas le delire :lol:. Donc ca reprend vendredi, en parallele le plaquiste vien poser la porte de la chambre. Vivement que tout se finisse mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 9 Juin - 13:19

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, même si je me pose pas beaucoup en ce moment. Jongler entre le boulot, Léana et le concours ça me laisse pas de temps libre mais bon mercredi soir ça ira mieux. En attendant hier soir j'ai eu une réunion suivi d'un repas pour le boulot. Cet aprem' mon chéri devait garder Léana mais son patron lui a demandé si il pouvait bosser, du coup j'ai demandé à la Nounou, super gentille elle a dit oui, il lui restait une place Smile
Sinon Léana grandit bien, une vraie pipelette, surtout quand elle joue avec ses jouets, j'ai le droit à toutes les voyelle ou presque :lol: ( "a" "e" et "o" c'est déjà pas mal mort de rire ), dans 2 jours elle a 4 mois pfiouuuuu... ça passe vite !

Canard, alors finalement tu as eu un peu de fromage pour ton rayon aujourd'hui ?
Sinon j'espère que tes travaux avancent bien Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant