Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMar 16 Mai - 9:17

Hello ma gang

Vous allez bien ???


Noem , j'aime bien le thème que tu as choisie pour ton oral !! Je suis certaine que tu vas très bien le défendre .. c'est un sujet sur lequel il y a de quoi dire , et qui est très important d'aborder avec les enfants .. C'est top !!!!

Oh bah canard ... frranchement tu aurais du continuer ce que tu avais à faire et les faire un peu attendre .. car là , du coup , ils risquent sans aucuns douyes de te refaire le coup .... faudrait pas que ça devienne une habitude et qu'ils te prennent pour un larbin ...

Bon alors ce compteur il était ou ? :lol: dans le jardin peut être ?

De mon coté , ça va
L'été est arrivé pour une durée .. déterminée :lol: ( juqu'a jeudi à priori :lol: ) ... 29°C aujourd'hui , on fait péter le pantacourt et les t-shirt sans se trimballer de vestes !! le pied :lol: !

Faudrait juste que la météo change pour ce week end , car une fois de plus , ils annoncent de la flotte et s baisses de températures. ça commence à souler , de ne pas pouvoir profiter des week end comme il se doit ... surtout qu'on avait prévue un terre adélice avec steph... tsssssssssssss ! on verra .. ça va se finir autour d'un chocolat chaud cette affaire :lol: !

ce soir , violoooooon et demain orchestre !!! Trop contente !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMar 16 Mai - 13:30

Hello the gang, ca va ?



Vachette le temps a letempsde cbanger d ici ce week end...du moins j espere mort de rire caroui cest abusé. La j avoue quejai u peude mal a supporter, il fait eau j aimerais sortir avec les loulous mais limite je me sent mal dehors. Jeme demande si a cause des 5°c de monlocal mon corps est habitué a la fraicheur et supporte pas la chaleur.

Mdr ouijaurais du continuer et les fire attendre mais apres on va dire que je suis tetue bornee et tout ce qu on veux mort de rire.

Pour le compteur bah je l ai pas trouvé mort de rire. J attend 14h pour pouvoir appeler et demander car c est u mystere mort de rire ils l ont peut etre mis sur le toit mort de rire.

Sinon "quel plaisir" de faire segurel ce matin, la commande etait top. Ce qui manquait est arrivé en nombre suffisant, ce qu on a deja en rab bah ils en ont pas commandé, une commande normale est bien faite, truc qui arrive jamais quoi, en meme temps Seb en vacances bah c est Tony qui l a passee mort de rire ceci explique cela mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMar 16 Mai - 15:02

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, ce matin boulot avant que Léana se réveille à 10h. Il fait super beau et très bon voire chaud ^^ Là Mademoiselle fait une petite sieste, on va voir à sortir un peu quand elle se réveillera.

Aurel, je te rejoins, j'espère que les températures seront meilleures que prévues ce week-end. C'est quand même dommage d'avoir un temps comme ça en semaine et de pas pouvoir en profiter. Sinon tu sais Terre Adélice on l'a fait en plein mois de mars, il faisait pas chaud mais ça ne m'a pas empêché de me régaler :lol: Wink

Canard, bah dis ils s'embêtent pas ceux de Mantes, la prochaine fois envoie les bouler :lol:
Sinon j'espère que tu vas le trouver ce compteur, c'est quand même pas pratique de pas savoir où il est.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMar 16 Mai - 19:43

Hello les folles !!

ca vaaa ?? moi oué, aujourd'hui j'ai vu les futurs locataires de la maison que je repeins ! ben ils sont ravis des couleurs mort de rire tant mieux en même temps, mais bon quand même ça fais mal aux yeux !! :lol:

sinon pour vous répondre, je n'aurai pas de CDI à chaumont habitat, car ils sous traitent tout maintenant, et les rares ouvriers qu'il reste ne sont pas remplacés à leur départ en retraite ! C'est tout dans l'interim maintenant !

alors noem vous avez réussi à sortir un peu finalement ?

canard, en effet c'est bizarre que la commande soit bien faite quand seb n'est pas là, lui qui est si méticuleux dans sont travail mort de rire mort de rire

vachette c'est sur c'est pas cool les week-end pluvieux, mais comme dit noem, ca n’empêche pas de manger une tite glace, il ne doit pas faire si froid que ca si ?? J'ai même pas regarder la météo moi :lol:

bonnnnnnnnnneeeee soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMar 16 Mai - 22:04

Ah non mais la tradition , c'est de faire le 1er Terre Adélice de l'année pour " fêter " le retour du beau temps et de l'été donc si il pleut .. ça le fait pas :mort de rire: !!! le 1er terre adélice de l'année , c'est sacré .. après on s'en fou qu'il pleuve , qu'il vente .. mais le 1er NON !! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire !!!


On verra bien de toute façon !! Smile

Noem , alors vous avez pue sortir un peu ? Smile !

Kmi , dommage pour le CDI ..
et du coup , comment vois tu la suite ? Tu penses continué en interim , ou tu penses peut être " t'exiler " vers une plus grande ville , pour avoir plus de chance de trouver un CDI et pouvoir t'installer ensuite dans un petit chez toi ? ( à Lyon y'a pleins d'entreprise de peintre & revêtements ... par exemple :lol: )
D'ailleurs .. il se peut .. que je fasse appel à tes services ... j'ai l'impression que ça repue le moisi dans mon salon .. ça me fait ça dés que je rentre chez moi , comme à l'époque ou y'avait la fuite chez voisins .. alors est ce que , l'ouvrier a retapisser trop vite , et ça avait pas eu le temps de complétement séché ,.. du coup , là ça s'est amplifier ? je sais pas.... je vais attendre un peu , impacté chaque jours et je verrais .. en même temps , si y a un épisode canicule qui arrive cet été , ça pourra bien sécher normalement :lol:

A part , ça , ça va : journée un peu speed , j'ai enchainé boulot / violon
et on commence les répète , la semaine prochaine ! Tant mieux , car je commençais un peu à me lasser de jouer mon morceau de l'air du vent " " toute seule avec la prof .. c'est quand même plus beau quand c'est porté par l'ensemble .. ma prof , m'a pas mal reprise sur le fait que je devais " mettre plus de vie " mais toute seule , sur un accompagnement , c'est plus dur .. un accompagnement c'est fait pour porter un thème .. et le thème sera porter par 2 ou 3 personnes donc forcément , on y mettra naturellement plus de force et de vie en l'accompagnant Smile !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 17 Mai - 15:01

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Bon courage pour la préparation de l'oral! ça m'a l'air bien parti et effectivement le thème choisi est intéressant! Smile Smile Smile Léana est tte sage , elle a bien compris qu'il fallait laisser travailler Maman le matin ; trop chouuu Smile Smile Smile

@Canard => chelou cette histoire de compteurs!.. Après ça a l'air d'être une maison ancienne, les normes de l'époque ne sont pas les même que maintenant ; ils ont pu les planquer à un endroit improbable maintenant mais tt à fait logique pour l'époque! mort de rire

@Kmi => Ecoute la voix de la sagesse qui s'exprime par le clavier d'une Vachette.... Viens te rapprocher de la capital des Gaules! Smile Smile Smile

@Aurel' => C'est pas perdu pour le beau temps ce we! Moins chaud que ces jours mais je crois en une percée de soleil! ce sera tetre jouable pour Terre Adélice! Smile J'imagine que quand on a gouté à un orchestre, jouer seule certains morceaux ça va bien un moment , mais en groupe ça ajoute un ti qqch en plus! Smile

De mon côté ça va! Les journées sont bien remplies! A 6 mois ( et un peu avant) on sent bien que chaque jour il y a de nouvelles connexions qui se font dans la tite tête de Loulou! Il est tjs plus curieux ( si si c'est possible!) . Hier il s'arrêtait de têter pour me regarder et se marrer! mort de rire mort de rire ou encore pour s'asseoir sur moi, toucher ses pieds ( et ses orteils!) et exploser de rire! mort de rire mort de rire mort de rire Dormir la journée est très difficile. Il a les yeux cernés ( Sad ) mais pourtant aussi ouverts qu'ils le peuvent! Un rien continue de le faire sourire ( même si c'est un sourire uniquement avec la bouche pas avec ses tits yeux malicieux)! Bon en soit c'est chouette , c'est super intéressant et ça fait plaisir de le voir en bonne santé et HEUREUX! Smile Smile Smile mais pfiou sur le moment quand on sait qu'il BESOIN de dormir mais pas ENVIE, on se demande quelles conséquences tout ça aura! Baaah il a trouvé la solution lui-même : aujourd'hui : dodo 10H de nuit + 2H ce matin (après avoir râlé parce que quand même il a pas envie!!) et depuis 2H encore là... Il se régule quoi. Il se gère à sa façon !
c'est comme la nourriture! Il veut "gérer" sa diversification. La cuillère de compote ou prée c'est niet!... Mais on a remarqué que la cuillère seule il la machonnait , idem pour la carotte crue et froide pour se faire les gencives ( ça va , ça vient ça... tjs pas de dent et une gêne "passagère" par moment).. donc ce n'est pas le gout qui pose le pb ; plutot le fait de se voir "imposer" ( même avec délicatesse) un truc dans la bouche.
Du coup, la solution testée depuis peu c'est Maxime à califourchon sur mes genoux pendant qu'on est à table qui pioche des bouts de légumes ( coupés de façons à tenir dans son poing) mis dans un coin de mon assiette; ça fonctionne plutôt bien. Il prend son truc ( carottes, pois gourmands..) , machonne, tête, suçe plus qu'il n'ingère mais ça lui plait. C'est d'ailleurs le chaos à côté de l'assiette ou sur le sol ( pratique de pouvoir manger dehors ça nourrit les oiseaux! mort de rire )
J'ai lu sur internet que cette "technique" avait un nom ": la diversification menée par l'enfant". C'est apparemment assez logique pour un enfant allaité habitué à déjà "gérer" les quantités de lait qu'il prend à chaque têtée. Là c'est pareil : il gère les quantité qu'il veut prendre , il apprend à avaler à son rythme.
Je pense qu'on reprendra les cuillères et purée/mixées quand on verra qu'il veut vraiment "manger" pour se nourrir plus que pour découvrir.
Ralala ces enfants... ça me conforte dans l'idée qu'aucun "principe" ( qu'on a tous AVANT d'avoir des enfants) ne peut s'appliquer à un 'tit bout. Ils décident bien vite et à leur manière de ce qui est bon pour eux. Tant mieux, c'est ça qui est chouette! On leur propose et au final ils choisissent! Smile

Sur ce , boOOn aprem la Gang;

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 17 Mai - 17:18

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui. Aujourd'hui il fait encore assez bon mais ça se couvre et demain c'est l'hiver mort de rire on ne sait plus comment s'habiller et pareil pour bébé. Manche longue ou courte ? Pantalon ou pantacourt ? Et la nuit n'en parlons pas : pyjama épais ou fin ? avec pied ou sans ? Et la turbulette épaisse ou fine ? C'est pas que mais je veux pas qu'elle ait trop chaud ou trop froid la nuit. Autant la journée je peux gérer en vérifiant régulièrement mais la nuit c'est pas pareil pff vivement que l'été s'installe vraiment.
En tout cas Léana a une nouvelle fois bien dormi, jusqu'à 9h45, par contre je me demande si elle commence pas sa poussée de croissance des 3 mois, elle dort plus (+) la journée et tient moins longtemps entre 2 biberons. Normalement à cette heure là elle en a bu 2 et là elle en a déjà pris 3. On verra bien si ça continue comme ça. A part ça ces derniers temps Mademoiselle découvre ses mains, elle les mange +++ (non elle ne fait pas ses dents, c'est plutôt de la succion :lol: ) et commence à les envoyer vers les objets ou "ce qu'elle voudrait attraper".
Sinon on est sorti rapidement faire 4 courses mais après niveau balade ici y'a pas grand chose, même pas un parc, faut prendre la voiture et soit aller en campagne soit dans une ville à 20 min pff

Kmi, dommage qu'ils ne fassent plus de CDI. Après l'intérim a ses avantages, déjà ça paye plutôt bien, et puis si ça te convient pas tu peux partir. D'un autre côté l'entreprise peut arrêter le contrat sans préavis mais si tu fais du bon boulot y'a pas de raison. Y'a des personnes qui passent leur vie entière en intérim, ça les empêche pas de vivre et de se construire une belle vie. Le frère de mon chéri est menuisier intérimaire non-stop depuis plus de 10 ans, il n'a eu aucun soucis pour faire un prêt seul à labanque pour s'acheter une maison.

Aurel, bah j'espère que la moisissure ne va pas revenir, ça serait pas top.
Sinon je comprends que jouer un accompagnement c'est pas forcément passionnant quand on est pas dans un ensemble. L'orchestre ça porte. Quand tu joues le thème je pense que l'impression doit être un peu différente mais c'est quand même bien mieux d'être avec un orchestre.

Nath, bah dis donc c'est qu'il est bien curieux ce petit Maxime ! Faut lui laisser le temps de se réguler, c'est sur qu'à 6 mois on découvre tellement de choses que dormir c'est pas intéressant :lol: Sinon pour la diversification tant qu'il n'y a pas de problèmes de carences faut le laisser aller à son rythme, il découvre doucement (rhooolala trop de découvertes :p )et ça se calera au fur et à mesure. Mais en tout cas le lait de Maman a l'air de lui satisfaire pleinement alors que d'autres bébés lâchent très facilement dès qu'on diversifie Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 17 Mai - 21:49

Coucou ma gang

Vous allez bien ??


Nath , ah bah oui , là à cet âge là , tout devient TELLEMENT intéressant .. que le dodo du coup ... :lol:
On a une petite à la crèche de l'âge de Maxime , qui était une trèèèèèèèèèèèès bonne domeuse jusqu'a là , la journée ..mais en ce moment , c'est la même ! elle nous fait une foire quand on la couche mort de rire mort de rire alors que dés qu'elle est dans la salle de vie , elle est à fond !! :lol: on se demande ou ils trouvent toute cette énergie !
Je resterais toujours impressionné par ce qu'on font les bébés ( rampé , " rouler " , essayer le 4 pattes , faire le 4 pattes , essayer de s'asssoir , s'assoir .. ect ) et le tout sans finir plus fatigué que ça.. bon quand ils dorment , ils sont imperturbables mais ils peuvent facilement enchainé 1 à 2H voir plus en étant à fond de chez à fond .. ça m'impressionne ! Nous on ferait le quarts de ce qu'ils font , on serait sur les rotules mort de rire mort de rire mort de rire ! c'est EUX qui devraient rentrer le soir et dire " olalalaa j'ai eu une grosse journée " mort de rire mort de rire !

Noem , dommage qu'il ni ai pas de parc près de chez vous ! ça risque de vous manquer d'ici quelques mois , quand Léana va se déplacer , gambader ... :-/
Vous avez comme projet de déménager ou pas spécialement ?
et oui c'est possible pour la pousser de croissance Smile ! l'essentiel est qu'elle dorme et mange bien et donc qu'elle soit en bonne santé ! alalala j'aimerais trop la revoir Smile ( et vous aussi hein :lol: )

De mon coté , ça va !
Bonne journée , ça fait tellement plaisir , ce temps ! C'est fou , comme on prends les choses différemment , on est tout de suite plus cool .. :lol: ! Smile
Bon pas sûre que ça dure , mais on savoure l'instant :lol:

Ce soir , j'ai eu orchestre ! c'était top , surtout que la chef d'orchestre nous a dit qu'on ne jouerais pas " La création " le 21 juin ! Elle nous a demandé de choisir un morceau qu'on a joué au spectacle .. l'essentiel étant qu'on soit suffisamment à l'aise sur le morceau et qu'on se fasse plaisir quoi! Personne ne savait trop dire, du coup , j'ai répondu " The blue danube " et tout le monde était hyper partant .. du coup , on rejouera celle ci ! alalala j'ai hâte! c'était juste trop bien de le jouer celui ci Laughing !

bref , ça c'était la bonne nouvelle de la journée Laughing !!

Bonne soiréée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyVen 19 Mai - 7:25

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, je peaufine mon dossier, faut que je le rende aujourd'hui. Hier j'ai eu ma convocation, je passe mes oraux lundi 12 et mercredi 14 juin, va falloir que je négocie au boulot pour pouvoir y aller... l'avantage c'est que c'est plutôt vers la fin des oraux ce qui me laisse de temps de réviser plus et j'attendrai moins pour les résultats :lol:
Cet aprem' rdv chez le pédiatre, 2ème vaccin pour Léana, j'espère que ça se passera aussi bien que pour le premier.

Aurel, pour te répondre oui on a prévu le déménagement pour cet été. On attend d'avoir les résultats de mon concours, si je l'ai on ira là où j'aurai mon poste et si je l'ai pas on cherchera plus grand ici, avec une chambre pour la pépette et si possible un jardin ! ça sera une grosse organisation de déménager si j'ai mon concours, surtout avec un bébé, et il faudra lui trouver une nouvelle nounou, et mon chéri un nouveau boulot, mais c'est pour une vie meilleure Smile
Sinon c'est cool si pour la fête de la musique vous jouez pas ce que t'aime pas trop :lol: t'as eu raison de proposer un morceau que tu as aimé, tu prendras encore plus de plaisir à le jouer Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptySam 20 Mai - 0:11

Hello the gang,
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptySam 20 Mai - 9:17

Hello the gang

Ca va bien?

Topperroquet si Maxime grandit bien. Un bebé c est i telligent, ca se regul bien. C est vraiment un age top. Tout les interesse. Pour la diversification il a bien le temps. Tu propose, il vois mort de rire. Les doc metent la pression des fois car dans la norme faut faire ceci ou cela a tel age mais au final il fera comme tout le monde, a un moment il mangera solide mort de rire.

Noem c est bien si miss te laisse bosser. Ouf tu a encore un peu de temps pour reviser, c est bien ca. Cool si vous demenagez bientot. Certes avec un bébé c est pas ce qui a de plus facile mais c est pour des horizon meilleurs hihi.

Vachette c est nikel si vous faites la chanson que tu aime bien, tu va pouvoir t eckater a fond.

Sinon moi ca va, ca y est je suis propriétaire, c est officiel jai des dettes mort de rire. Et la grand week end prochain je part de mantes, on lettra tout au milieu de mon salon sous des baches car l appart n est pas pret. C est pas bien grave. J irais crècher chez maman en attendant.
Le compteur je l ai trouvé. Il etait bien dans l appart :lol:. Javais relevé le num mais surle site edf ils m ont dit que ce n etait pas un umero valide. J ai donc deduit que le compteur etait dans les parties communes, bah non c etait bien ca. Mais le num n est pas valide car quand l electricité est coupé faut forcement appeler, mais ils le disent nul part mort de rire. Du coup lundi ca sera mis en route, ouf

Pourle moment ca va etre encore decollage de toile de verre
Allez bonne journee j ai du papier a decoller hihi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptySam 20 Mai - 13:27

Hello !

Vous allez bien ???

Noem , ah bah cool , bonnes recherches par avance alors Smile alalala je croise les doigts ppour ton concours !!!! en effet , ça engendra beaucoup de changements , mais que du positif !!! Smile Smile Smile

Canard , bon courage pour les travaux ! tu dois être de plus en plus impatiente , d'être installé , j'imagine Smile !

Une tite info pour te motiver .. apparemment il y a un corse/marseillais/arménien qui prépare son prochain album Wink Wink ! Tu pourras l'écouter à fond dans ton nouvel appart :lol: !

De mon coté , ça va super !
Je suis en week end jusqu'a lundi inclu ( en fait je bosse que mardi et mercredi :lol: ) mais bon ça va me faire du bien , car les enfants sont terribles , en ce moment ( y'a un truc dans l'air je crois :lol: ) hier j'ai commencé à 11H .. à 11H05 , j'en pouvais déjà plus mort de rire !

Aujourd'hui , rendez vous chez le coiffeur , balayage ¨+ coupe , ça va facilement me prendre toute l'aprem cette affaire :lol:
et ce soir , petit resto avec steph et une amie ! Smile

Demain , du coup , pas de Terre Adélice , car elles ont prévue d'allée au parc des oiseaux ( moi ça me dit rien lool ) du coup , je vais rendre visite à ma grand mère Smile !
et lundi , si le beau temps se confirme , j'irais lis dehors .. peut être :lol: à voir au moment venue Smile !

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 21 Mai - 11:19

hello la gang !!

ca vaaa ???

moi oué, il fait un super temps sun et ce toute la semaine apparemment !!! hourra vive le mois de mai !! bras

vachette une infiltration ca peut mettre plusieurs mois à sécher selon l’importance de l'infiltration ! C'est sur que pour moi ils ont fait ça bien rapidement ca m'avais d’ailleurs étonnée à l'époque qu'il démarrent les travaux si tôt ! Ils avaient mis une peinture spéciale avant de retapisser ? Peut etre qu'avec l'été qui arrive ça va un peu plus sécher, mais c'est sur que retapisser sur un mur encore humide y'a de fortes chances que ça remoisisse !
sinon profite bien de cette semaine raccourcie, c'est sur que ca ne fait pas de mal !! ^^

canard bon courage pour arracher la toile de verre ! des fois si elle est bien collée, ça arrache le mur en même temps :lol: , j'espère que ça n'est pas le cas ici !!

noem, en effet c'est mieux d’être vers la fin pour les oraux, bon courage pour les dernières révisions !
Et pour le déménagement c'est sur que c'est pas ce qu'il y a de plus pratique avec un bébé mais si c'est pour être bien mieux après c'est le principal ! Et c'est vrai que d'avoir un petit bout de jardin ca serait vraiment sympa !!^^

nath, c'est sur c'est beaucoup plus drôle pour Maxime de piquer dans l'assiette de maman ! :lol: En tout cas il a bien raison d'y aller à son rythme, pi tant qu'il y a quelque chose dans le bidon c'est le principal !!^^

boooooooonnnne journée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyDim 21 Mai - 13:00

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui. Beau dimanche ensoleillé aujourd'hui, ça fait plaisir Smile et le prochain looooong week-end est prévu super beau, c'est cool ! J'espère que la météo se trompe pas :lol:
Hier on est allé cueillir les premières cerises, trop bonnes ! mmmmmmmmmm..... et mon chéri va en prendre une partie pour faire un clafouti, le reste ça sera à picorer Razz
Demain matin, Léana retourne chez la nounou, je la laisse 3h cette fois, j'espère que ça va bien se passer.

Kmi, profites bien du soleil.

Aurel, ça a été ton rdv chez le coiffeur ? T'as bien raison de songer à profiter du soleil avec un bon bouquin.

Canard, alors le décollage de toile de verre se passe bien ? Pas de mauvaises surprises ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 22 Mai - 10:18

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi euuuuh bizarre ! :lol: Léana est chez la Nounou depuis 9h et ce jusqu'à 12h. ça fait bizarre d'être à la maison sans elle, c'est contre nature ! Mais bon faut bien qu'elle s'habitue avant que je reprenne le travail dans 1 semaine ! Ohlala mais c'est trop bientôt ça ! affraid
Bon en tout cas ça a l'air de bien se passer, je l'ai déposée elle dormait et la nounou m'a envoyé une photo après qu'elle se soit réveillé sans pleurer Smile

Aller faut que j'aille chercher mon drive, du lait pour Pépette à la pharmacie et après je vais faire un peu de ménage et de boulot.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 22 Mai - 12:20

Hello ,

comment allez vous ?

Noem , ah bah c'est super , déjà , si tout ce passe bien , pour Léana , chez la nounou ! c'est sympa qu'elle t'ai envoyé une petite photo , pour avoir de ses nouvelles , c'est toujours rassurant , plutot que d'attendre sans rien savoir Smile !

Bon en tout cas , tu as de quoi t'occuper , c'est une bonne chose Smile

Et courage, pour les jours à venir , ou tu auras à l'a laissé plus longtemps , puis plus régulièrement avec la reprise du boulot . Mais si , déjà , le feeling est vraiment bon entre toi et la nounou et entre Léana et la nounou , c'est le plus important , pour que ces séparations , soient de moins en moins difficile , petit à petit Smile ! 🇧🇸

Quand au boulot , tout ce qu'on peut te souhaiter , c'est de réussir ton concours , afin que tu puisse vraiment exercer un metier avec passion , qui t'aide à te lever le matin pour bosser , avec plus d'envie et de motivation ! Smile !!! Je croise vraiment fort les doigts

La chance , pour les cerises ! Nous , elles sont pas bonnes , cette année !
Trop d'eau , pas assez sucrées .. aucuns gôuts ! Le problème , c'est qu'on a eu beaucoup de soleil , très tot ( fevrier / debut mars ) , ça a bourgeonné très vite , ensuite on eu un bel épisode de gèl , puis beaucoup , beaucoup , beaucoup de pluie ... pas l'idéal pour les cerisier !
Espérons qu'on est plus de chance, avec les pêches et abricots ^^ vue que là , le soleil semble prendre sa place comme il ce le doit :lol: !

Kmi , j'espère tu as bien pue profiter de ce soleil , ce week end ? Smile qu'as tu fais de beau ?

De mon coté , ça va !
Très bien .. même ..UN LUNDI ou il fait BEAU et ou on ne BOSSE PAS .. ça ne peut difficilement mal aller :lol: !

Pis j'ai passé un week end bien sympathique ! Bon le coiffeur , samedi , c'était un peu long ^^ mais bon le soir petit resto avec steph et une amie , on s'est régalé :lol: !
Hier journée , en famille avec ma maman et ma grand mère !
et aujourd'hui , je vais faire un tour à la fnac , pour m'acheter une nouvelle carte SD ... je déclare la belle période des photos OUVERTE :lol: !

et je vais profité pour squatter un banc en bord de soane pour lire un peu ^^ vue le temps , il est hors de question de rentrer trop tôt chez moi :lol:

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 22 Mai - 16:35

Hello the gang

Ca va ca va?

Alors Noem tout s est bien passé pourLéana? Coll si la nounou te donnedes news en photo de ta puce, c est rassurant.
Jai cru voir sur facebook qu une amie avaitson fils chezta nounou. Cest rassurant de connaitre quelqu un quk a affaire a la personne depuis un moment, surtout si elle en est contente.

Vachette je te rejoint a 100% pour profiter du soleil. Cest quoice livre que tu lit/devore?

Sinon moice matin javais rdv avec edf pourremettrel elecetricité...entre 8h et 12h... jai fait un sitting dans ma voiture sur le parking a 8h (dans , appart y a rien pour sassoir doncbon...mort de rire) ou il est arrivé a 10h. Heureusement car jen pouvait plus. Comme je suisun peu fatiguee, javais un livre mais je m endormaisen lisant mort de rire.

Sinon la toile esg enlvee dans le salon, la chambre et salle de bain le gars va ponser et enduire. Onl a decollé dans le salon car autant a certains endroit il estgrve collé. Sur le mur en brique/beton onarrive a l arracher avec beaucoup d huile de coude. Des fois ya des grand laid qui viennent tout seul (a croire que c est la peinture quifaisait tenir la toileau mur tellement la couche est epaisse) ety a juste un endroit ou cest du placo ou le placo viens avec.... ouf ca sera derriere la cuisine.

A partir de demain je vais commencer a emmener des cartons a mettreau milieu des pieces pour avancer un peu et dimanche grosse journee avec les meubles. Lundi menage, mardi etat des lieux. On y est quoi... bon jirais crecher chez les parents mais ca approche, jai hate
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyLun 22 Mai - 21:05

Au final ça s'est pas trop mal passé chez la Nounou, bon y'a eu un petit moment de crise parce qu'on s'occupait pas assez d'elle. Bah voui la Nounou elle avait un autre petit de 10 mois fallait bien le faire manger le pauvre :lol: elle est habituée à être le centre du monde à la maison^^ mais bon Mademoiselle a fini par se calmer.
Et oui y'a une collègue qui laisse son petit à la Nounou, malgré qu'elle soit en congé parental :lol: donc bon elle le met pas souvent. Mais j'avais su qu'une autre collègue lui avait laissé ses 2 enfants il y a quelques temps et elle en était très contente. C'est rassurant tout ça. Mais en même temps j'avais un bon ressenti avec cette Nounou donc j'en doutais pas vraiment.

Canard, les choses avancent c'est cool ! Et du coup tu compte emménager quand définitivement ?

Aurel, alors tu as fait un bon squattage de banc ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMar 23 Mai - 6:44

Hello ma gang !

Comment allez vous ?

Canard , ah bah ça avance bien tout ça Smile
tu es en vacances en plus là , si j'ai bien suivie ? Smile !
Bon travaux ^^ Wink !
J'ai hâte que tu nous montres des photos de " après " :lol:

et ça va , les chiens , sont ps trop stressé , de voir tout ce remu ménage ?

Noem , :lol: pour Léana , c'est sur pas évident , pour un bébé qui a été au centre de toutes les intentions , pendant des mois , de voir que chez la nounou , il y d'autres petits à s'occuper ^^ mais elle devrait vite s'y habituer Smile !top tout cs bons echos qui confirment le bon feeling avec cette nounou !

Il y a pas mal de mamans qui sont en congé parental , qui se permettent de laisser leurs petit , 1 ou 2 fois dans la semaine ( petite journée généralement ).. je pense que si on en a les moyens , c'est pas une mauvaise chose .. déjà pour la socialisation de l'enfant.. pour l'habitué à ne pas toujours être qu'avec maman .. car après pour l'école c'est souvent le drame loool et c'est aussi important qu'une maman s'accorde un peu de temps pour elle ! dans la mesure du raisonnable ; bien entendue ^^ mais c'est important , je pense . On en a une ou 2 mamans qui font ça Smile !

De mon coté , ça va !
Retour au boulot , aujourd'hui :lol: mais bon demain , c'est le week end mort de rire !

Hier , du coup , je suis allée me balader sur les quai , mais pas de bancs disponibles à l'ombre .. et rester au soleil était difficile , il faisait vraiment chaud :lol: ! mais bon je me suis bien balader.. ça m'a fait du bien Smile !!

Pour te répondre , canard , en ce moment , je lis " Un doux pardon " , de la même auteur que " Demain est un autre jour " ( si je me souviens , du titre ? ! :lol: ) et comme je l'ai presque finit , j'ai été acheté un nouveau livre " Le temps est assassin " de Michel Bussi .. la couverture m'a attiré , ça donne un air de vacances ( ça ce passe en corse ) ... et en général ses romans , en plus d'avoir une bonne intrigue , permettent de bien s'évader .. Smile j'avais adorer " ne lâches pas ma main " à l'ile de la réunion !!! Smile

Bon allée , je file !!
je suis contente , de finir à 15h : ça va passer vite ! et ce soir , 1ere répèt !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMar 23 Mai - 16:36

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, j'essaie de me changer les idées pendant que Léana est chez la Nounou. Du coup je suis allée chez le coiffeur, ça faisait 1 an et demi que je n'y avais pas été :lol: j'avais des racines des 3km et les pointes bien abîmées, j'ai refait mes mèches, un peu plus foncées qu'avant et j'ai coupé quelques cm, ça fait du bien ! ^^ Et puis faut bien ça pour la reprise du boulot, et surtout pour être présentable aux oraux Razz
Aller plus que 30 min et je récupère la Pépette, en tout cas elle était de bonne composition quand je l'ai laissée chez la Nounou, on verre bien comment ça s'est passé.
Sinon temps bof bof aujourd'hui, c'est gris, par moment il fait quelques gouttes et il fait même pas chaud pff heureusement la fin de semaine s'annonce bien meilleure.

Aurel, Ah bah voui ta semaine de boulot est super courte ! ^^ Bon courage pour la 1ère répet ce soir Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 24 Mai - 7:29

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée chargée aujourd'hui, ce matin je dépose Léana chez la Nounou (dernière matinée avant ma reprise du boulot, hier ça s'est bien passé Smile ) puis je vais faire un tour au boulot pour faire un point avant mon retour. Ensuite ça sera préparation des affaires, ce soir on part chez ma mère Laughing pour un week-end qui s'annonce ensoleillé et chaud. La seule chose que je craint c'est que Léana ait trop chaud, quand un bébé a froid on le couvre mais quand il a chaud ? Une foi déshabillé on peut pas faire grand chose à part le rafraîchir avec un peu d'eau, mais bon ça va bien se passer Wink Au pire on amène le ventilo, on le mettra pas directement sur elle mais ça aidera.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 24 Mai - 9:03

Petit coucou en attendant la pédiatre....

Mon grand curieux à encore eu besoin de la voiture pour faire dodo.... C'est fou... Il était claqué pourtant!.... J'en toucherai un mot au Doc... mais bon , à part lui coudre les paupières je vois pas trop ( et encore il serait capable de découdre le tout!!)

Bon WE là Gang,

Je repasse plus tard..

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 24 Mai - 12:05

Essaye les bruits blancs :lol: tu sais le sèche cheveux ou l'aspirateur Wink ^^ ça serait bête que tu aies à sortir la voiture à chaque fois que tu veux le faire dormir. Mais il pleure ? Ou c'est juste qu'il veut pas dormir ?

Sinon moi Léana a pleuré quand je l'ai laissé chez la nounou ce matin Sad j'espère que ça se passe bien, je vais la chercher dans 1h.
Je suis allée voir ma patronne au boulot, super gentille, le patron pareil. Je leur ai parlé que j'avais besoin de 2 demi-journéeS mi-juin (pour mes oraux mais je l'ai pas dit Razz ) aucun soucis, je gère comme je veux tant que je rattrape ! Cool ! J'espère que ça va durer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 24 Mai - 17:40

Nada les bruits blancs... C'est surtout la journée qu'il ne veut pas dormir ( malgré des signes de fatigue évidents.... sauf pour lui)... Je ne prends pas la voiture à chaque fois... Il finit par" s'épuiser" et lâcher prise..

Super pour les 2 demi journées ;-) ... Espérons que ce ne soit qu'un jour"sans" pour Léana.. elle s'exprime c'est normal :-D

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 EmptyMer 24 Mai - 18:28

Tant qu'il ne pleure pas c'est pas grave, c'est juste un grand curieux. J'imagine qu'après il doit bien se rattraper et faire des grosses siestes dès qu'il "succombe aux bras de Morphée" :lol:
Léana commence à faire un peu pareil chez la Nounou, elle regarde les petits jouer et ne demande pas à manger, en soi c'est pas grave, elle y reste la demi-journée, je lui donne en rentrant, mais j'espère qu'elle fera pas pareil quand elle y restera la journée, on verra mardi. En tout cas aujourd'hui la matinée l'a bien épuisée, ça fait bientôt 2h qu'elle dort alors que d'hab ses siestes durent 45min grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: