Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 4 Mai - 18:02

Hello the gang

Ca va bien?

Perroquet si le bonhomme va bien et continue a bien grandir en faisant des mini repas creche c est pas bien grave. Quelque part si il sait que maman viens apres c est logique quil se reserve pourprofiter du moment maman, cest quand meme plus simpa. Bon moins bien si c est dans une salle avec un peu de passage. Apres a la maisonvous avez aussi toutle temps de vous retrouver. Cest deja bien que vous puissiez avec la possibilité d allaiter en journee, cest pas le cas partout.
Jai la femme de mon cousin qui a bossé pour les chaperons rouges et elle en a pensé que du bien surles protiques pro et le suivi des enfants et peu d enfants par rapport aunombre de pro.

Noem c est vraiment top que la puce trouve son rythme. Jespere quelle va le garder chez la nounou. Peut etre quelle sera un peu chamboulee quelques jours puis qpreselle va trou er ces reperes.

Vachette tu a l air d avoir unesemaine chargee aussi. Pense a te posser un peu.

Moi ca va. Cette semaine jai pas 2 mina moi mort de rire. Mardi boulot puis jai gardé Alyssandre(quel plaisir) mercredi boulot, puis je rentre et j avais Nala patrac depuis 2 jours, la elle a fait le petit poucet en mode diarhee vomi.. laprem jai fait banque (1 h l allé retour) puis veto, mademoiselle a une gastro. Cela dit 3h apres il petait le feu donc cest cool. Cematin on ma depouillé mon rayon donc jai du faire 3 tonnes de fromage, Tony pensaitvraileny que jallais pasreussir, bah jai relevé le defi mort de rire. Je rentre et la Taz pas bien du tout, prostré, tout tremblant et il titubait. Genial, de nouveau au veto, jeme se't tres legere ce soir :lol:.
Lui cest une infection urinaire. Pas facile a voir qu il urineplus que d habitude car il marque son territoir sur tous les poteaux de la rue mort de rire.

Puis tout a l heure je me gare mais je veux reculer pour me remettre bien droit, saufqu impossible de passer la marche arriere et devant y a un mur, jai du pousser seule ma voiture. Abusé, cest la boite de vitesse qui me lache. On le sait mais mon beau pere a du mal a m entrouver une d occas pour la remplacer mais la ca devien urgent. Pres jai reussi a passer la marche arriere plus tardmais eviter de se garer en marche avant car sinon c est un coup a pousser avantd aller bosser mort de rire.
Sinon tout va nikel mort de rire

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 5 Mai - 11:04

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui encore une bonne nuit de passée. C'est quand même super agréable de passer son temps à s'occuper de son bébé, le voir grandir et évoluer tout en douceur, même si parfois on peut pas faire tout ce qu'on voudrait :lol: Je redoute de plus en plus le retour au boulot, je sens que ça va être la dépression assurée pas juste et encore j'ai rallongé mon congé avec un congé parental et des congés payés, sinon j'aurais déjà repris mercredi dernier Shocked affraid malade

Canard, et ben j'espère que tes petits toutous vont aller mieux ! J'imagine que la facture du véto a du être bien salée d'un coup. Quand à la voiture, ça me rappelle des souvenirs, j'ai eu la même chose avec ma petite punto, j'ai du aussi pousser ma voiture toute seule mort de rire je compatis ^^ j'espère que tu auras vite une solution.

Nath, c'est un petit coquin ce Maxime Wink il se nourrit juste du minimum pour profiter un max de sa maman. Tant qu'il est pas grognon après le bibi c'est pas très grave il se rattrapera avec toi.

Aurel, j'espère que tu as raison a propos de Macron et de son projet d'avoir moins d'enfants par classe, ça serait top !
C'est quand même marrant cette histoire de la petite de 3 mois ! Comme quoi les bébés comprennent bien ce qu'on leur dit !
Cool si l'orchestre s'est bien passé. Et alors elles sont quand ces 2 représentations ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 5 Mai - 20:53

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => Arf pas top la santé des Toutous!... Je sais qu'il existe des mutuelles pour chiens ; je n'ai aucune idée du tarif, à mon avis bien trop cher...mais ça vaut ptêtre le coup de jeter un oeil!.. Quant à la voiture , dur de tomber sur LA bonne occasion, c'est bien de s'y prendre dès les premiers signes de vieillesse/fatigue! Smile

@Noem' => Oooh que ouiii c'est trooop agréable de s'occuper de son Bébé à temps pleiiiin!! Smile Je compatis à 2000 % pour la reprise du boulot! Le plus dur c'est vraiment le tout début le temps de reprendre le rythme , de reprendre ses marques au boulot. La maternité change teeellement de choses que c'est hyper dur de se dire qu'on abandonne notre 'tit bout, la chaire de notre chaire pour un "banal" boulot ( oui même le plus passionnant des boulot parait banal par rapport au bonheur de s'occuper de son Bébé Smile ) ...mais...ainsi va la vie... ces petits bouts font preuve de beaucouuup d'adaptabilité! Moi ça a été pour moi que ça a été le plus dur , Maxime s'est très vite adapté... c'est clair et net! Mais c'est normal!!... Les moments où tu vas récupérer Léana , elle sera tellement contente de te revoir qu'elle l'exprimera de la plus belle des manières ( regards, sourires, fous rires... elle trouvera SON truc mais ce sera TRES fort!!). Courage à vous 3!!! Continuez à bieeen profiter de chaque seconde!!!! Smile Smile Smile

Sinon de mon côté ça va. Aujourd'hui repos...mais je suis quand même allé au boulot...pour présenter Maxime aux collègues! J'avais encore pas trouvé le temps ( et faut dire que j'étais pas hyper motivée pour retourner au taf sur un repos avant ^^).. Tout le monde l'a trouvé trop beau ( normal quoi ^^).. bien qu'il n'ait pas bp souri (il était entre 2 siestes et pas bien réveillé). ET en arrivant sur le parking, j'entends qu'on appelle mon prénom.... Je me dis " oh non ça doit être un patient" ( c'est jamais les + sympas qu'on croise par hasard ^^)... mais non! c'était...une amie/voisine de mes années primaire/collège qui vit dans la ville où je travaille...enceinte de son 3e enfant! ça faisait grave plaisir de la revoir! Smile on a discuté un 'ti moment et échangé nos numéros! Smile

Demain, Maxime fait sa première rencontre "internationale" : un copain de 9 mois tout droit venu ......du Mexique! ( son Papa, un ami, s'est exhilé là-bas et est de retour Smile ). ça va être drôle de les voir interragir : à 6 et 9 mois, ça peut être sympa!

Sur ce,

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 6 Mai - 21:15

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, bien que le temps n'ait pas été au top aujourd'hui, il a fait pas mal d'averses, mais on a pu quand même trouvé un moment pour aller à la cueillette des fraises Smile on en a mangé quelques unes ce soir, elles sont très bonnes.
Sinon Léana a été sage, elle a encore super bien dormi réveillée à 8h30 pour un bibi puis rendormie jusqu'à 12h30 ! J'ai bien essayé de la réveiller à 12h en ouvrant les volets et en faisant quelques trucs dans la chambre mais elle dormait bien. Cet aprem' elle a été un peu sur son tapis d'éveil elle s'y est bien intéressé, suivi du bain ça l'a achevé, elle s'est endormie bien profondément, je me demande du coup à quelle heure elle va prendre son bibi du soir.

Nath, ah ban voui il était temps de présenter Maxime aux collègues après presque 6 mois :lol: Sinon c'est marrant cette rencontre avec cette amie d'enfance, ça fait toujours plaisir ces moments là.
Alors comment s'est passé la rencontre de Maxime avec le petit expatrié ? :lol:

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 7 Mai - 11:51

Coucou ma gang !

Comment allez vous ?

Canard , j'espère que tes toutous vont mieux !

Pour ta voiture , en effet ça devient urgent ..c'est le genre de chose à ne pas laissé trop trainer !

Sinon les cartons avancent bien ? ^^

Noem , j'imagine que tu redoutes , la reprise du boulot .. mais comme dit Nath , après c'est le temps de reprendre le rythme et les retrouvailles le soir avec ta puce , seront magiques Smile !!
En entendant , profites à fond du temps que tu passes avec elle 🇧🇸 🇧🇸 🇧🇸
c'est top qu'elle dorme aussi bien . C'est qu'elle en a besoin Smile !

hihi comme on peut malheureusement pas l'a voir en vrai régulièrement.. ça te serais possible de l'a filmer sur son tapis d'eveil par exemple , et de nous montrer la vidéo par mail par exemple ? ( si c'est pas trop lourd ) !! ça serait chouette de l'a voir Laughing !!!

ps : au fait , tu as l'occasion de tester l'enregistrement de son rire , pleure ect , via le livre ? le son est pas trop mauvais ? Smile

Nath , excellent cette retrouvailles inattendue! c'est marrant quand même !!! c'est top , que vous décidiez de garder contact du coup Laughing

De mon coté , ça va !
Week end nettement plus sociale que le précédent mort de rire !
Hier , j'étais chez Nath , ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde , et c'était drole de voir les 2 petits bouts de chou rentrer en contact :lol: ! Smile

Aujourd'hui, journée calme , puis soirée électorale en famille :lol:
Avant ça .. il ne faut pas que j'oublie d'allée voter mort de rire je pense y aller en début d'aprem, y''aura sans doute moins de monde à cette heure ci .. !

puis je vais essayé d'avancer un peu sur mes partitions ^^ ah oui , pour te répondre Noem , mes représentations sont toutes les 2 en juin .. le 10 juin pour les portes ouvertes et le 21 pour la fête de la musique .

Passez une bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 7 Mai - 17:58

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, journée tranquille aujourd'hui, Léana a dormi jusqu'à 10h ! bon elle s'est endormie un peu plus tard que d'habitude mais bon je pensais pas qu'elle irait jusque là, du coup moi j'ai moins bien dormi, je guettais :lol: Sinon premier barbeuc de l'année ce midi, petit tour au bureau de vote puis goûter de crêpes faites par mon chéri Smile
Voilà voilà, c'est cool les dimanches comme ça, surtout quand le lundi est férié derrière Smile

Aurel, pour te répondre j'ai pas eu le temps de tester ton livre, je l'ai mis bien en évidence à côté du lit de Léana pour y penser mais j'ai pas encore eu l'occasion. Je te dirais quand ça sera fait Wink
Sinon oui je pourrais vous faire une vidéo pourquoi pas.
Quand à tes représentations effectivement c'est bientôt ! Va falloir s'entraîner Wink

Bon ça pleure, je crois que c'est l'heure de manger.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 8 Mai - 14:09

Hello the gang

Ca vabien?

Votre lo'g week end ce passe bien?

Quelle dormeuse cette Leana, faut dire que decouvrir le tapis d eveil, oud autres choses ca fatigue. Titepuce elle a du changer encore. Je suis d accord avec Vachette, on veux la voir,meme des petites photos, ca grandi tellement ces petites betes hihi.

Alors perroquet, c etait comment cette renco tre internationnale? En plus a 6 mois il a du etre bien i teressé par le petit copain.

Vachette va falloir sy mettre serieusement, juin n est plus tres loin hihi.
Sinon c est bien si ton week end se passe bien.
Pourte repondre les cartons ca avance doucementmais surement mort de rire. Cuisine, chambre, salle de bain il reste que le minimum. Apresjai la deco du salon mais ca m enbete car jai pas envie de rentrer chez moiet deteouver un lieu froid de toute deco. Donc je traine un peupources cartons mais il va falloir que je my mette quand meme.

Sinon ici tout va bien, les deux loulous vo t beaucoup mieux. Ils sont plus malade ca c est clair, cette nuitils m ont degommé un dodo a eux. Ils ont sorti toute la mousse mort de rire. J ai rien entendu. Faut dire que depuis 3 jours je dort mal car mon poignet gauche se remet a me faire mal.et cette nuit jai ressorti l attele du coup jai bien mieux dormi. Depuis mo operation du poignet droit javais plus du tout mal. Mais cette semaine y a eu un monde de fou, faut dire quil y a eu -10% sur toutle magasin toute la semaine pour l anniv du magasin, donc les gens se lachent. Du coup jai grave coupé du fromage. Autant qu a noel en fait et je pense que mon poignet na pas aimé. Jai 10 jours a faire et je suis en vacances, puis apres l ete Tony ma dit qu il y avait moins de fromage a faire (je finirais de couper a 8h mort de rire)

Sinon Alyssandre est vraiment trop mimi, un vrai petit coeur cette louloute. Gloutonne aussi mort de rire. Elle a 2 semaines mais qu est ce quelle mange pfff mort de rire elle s enfile des 150ml a laise. Elle a pris 500g par rapport a son poid de naissance. A ce rythme elle fera 1m90 mort de rire

Sinon aujourd hui jai bossé, je suis venue pourfaire la caisse...a la bonheur mort de rire. Jusqua 10h jai fait...le taf de Seb mort de rire bon apres 10h c etait caisse..pfff ca ma ma quait pas du tout mort de rire. Ca mesoulait de chercher les codes des legumes. En plus ce sont de nouvelles caisses et elles font les bip bip de tous les cotés. A 12h javais mal au crane mort de rire. Heureusement que c est exceptionnel sinon c est un coup a te taper la tete dans les murs au quotidien mort de rire.

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 8 Mai - 20:46

Coucou ma gang

Vous avez passez une bonne journée ?

Noem , et bah 10H ! en effet ; elle a bien récupéré ! c'est top ; en tout cas !
super pour le barbec , vous avez bien de la chance mort de rire

Canard , oh mince pour ton poignet ! c'est normal que tu es encore mal lorsque tu fais beaucoup d'efforts ?
Va falloir que tu fasses très attention lors de ton déménagement en tout cas !!
cool pour tes vacances ! tu les as posées pour ton déménagement ? Smile !

Pour Alyssandre , super si elle grandit bien , et si elle mange bien ! Smile Merci pour les photos sur fb , je les ai vue un peu tard parce que j'ai réactivé mon compte que samedi , mais c'est vrai qu'elle est vraiment belle Smile

De mon coté , ça va !
Bon week end de passé !
Hier soir , on a fait soirée " electorale " avec ma mère , mon beau frère et ma soeur , c'était bien sympa ( bon les résultats nous ont aidé à passer une bonne soirée .. on a quand même écarter la haine et sauvé la démocratie loool bon il reste les legislative mais le plus " gros " est fait :lol: ) en tout cas , mon neveu nous a bien fait rire , lors du discours de Macron , il dit " c'est qui ?? " son papa lui répond ' c'est emmanuel Macron " .. Tom fait coucou à la tv et dit " coucou Emmanuel Macroooon " " mais pourquoi il me répond pas ???!! " bon on lui explique qu'il le voit pas , et Tom s'approche de l'écran et fait un bisous mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Le président de la jeunesse , c'est bien ça ? je crois que c'est confirmé mort de rire mort de rire mort de rire

alalala ces enfants :lol: !

Sinon aujourd'hui , j'ai été boire un verre avec une amie , c'était sympa Smile !
en plus elle m'a préter ses livres de code qu'elle ne se sert plus .. je vais donc me mettre officiellement en " révision " .. et à la rentrée .. je m'inscris ! Niack !

En attendant , demain... retour au boulot ... ^^

Bonne soirée
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 8 Mai - 21:25

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée tranquille à la maison aujourd'hui. Léana a encore battu son record, levée à 11h ce matin :lol: soit 14h entre 2 bibis ! Du coup pour le moment aujourd'hui elle a pris que 4 bibis alors qu'elle en prend normalement 5, on verra si elle en redemande un autre...je m'inquiète pas trop elle a de la réserve, et puis si elle demande pendant la nuit c'est pas grave, elle fait tellement bien ses nuits qu'une fois de temps en temps c'est rien.

Canard, oulala mais Alyssandre prend des super gros bibis pour son âge, Léana était encore à 150 il y a à peine quelques jours, à 2 semaines elle devait prendre des 90 grand max ! Petite gloutonne ! Wink
Sinon fait attention à ton poignet, repose le un max après le boulot.

Aurel, et ben tu es parée pour bien bosser ton code maintenant. Révises bien ! Smile
Sinon trop marrant ton petit neveu avec Macron à la télé mort de rire en espérant qu'il ait bien cerné le personnage et que nos 5 prochaines années soient bonnes.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 9 Mai - 14:43

Hello la gang

Ca va bien?

Wah Leana faitde sacrees nuits. Elle rattape toutes les siestes quelle voulait pas trop faire toute petite mort de rire. Cest bien si ellea un bon sommeil, c est important.

Vachette trop mimi le petit Tom, pas facile a comprendre cela dit quece qu on vois n est pas en vrai quand on est petit...voirplus grand, cestbien le probleme de la violence a la tv.
Pour les elections sans s etaler sur le sujet je pense qu on est reparti pour 5 ans de m.... , la suite dhollande quoi...
Le fn fait peur aux gens mais vu notre systeme politique elle n aurais pas fait de degats. Vu qu au legislatives ellen aurais evidement pas eu la majorité. La on est parti pour avoir des riches encore plus riches et les autres encore plusen galere.

Jespere me tromper mais.....

Cool vachette si tu a r3ussi a trouver un bouquin de code. Au moins tu a tout dedans

Sinon pour mon poignet . On peuxpas dire que ce soit normal ou pas quejai mal car c est pas celui operé qui mefait mal, c est l autre. Certains moivements reveillent la douleurs, et la coupe est un de ceux la. La jai moins mal, ca fait 4 jours que jai pas coupé, ca s attenue la douleur, restedesfourmis par moment.
En effet je prend des vacances a la base pour demenager, jai pris a partir du 19 et toute la semaine qui suit. Mais au final je vais demenager vraiment fin fin mai, en esperant que les peintures soient faites. Je croise les doigts. Si on ce sera tout sous une bache au milieu de la piece et moi chez ma mere mort de rire.

Sinon il fait beau et c est top

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 9 Mai - 18:21

Hollande ,n'a pas servit que les riches lool
Il a quand même mis en place la prime d'activité ... ce qui n'est pas rien . en tout cas , je peux vraiment prouver que pour quelqu"un qui touche le smic ça a juste " changé la vie " .. sans ça , je me retrouvais obligé de vivre dans un placard :lol:

après il a pas pue faire plus ,car il a récupérer un " beau bordel " quand il a pris le pouvoir il y a 5 ans et il a du faire face avant toute chose au terrorisme donc le reste je pense que beaucoup de choses sont passé à la trappes .. après je dis pas , il a fait des " conneries " comme tout chefs d'états qui se respecte loool mais de là à dire que c'était 5 ans de m**** ... j'avoue que je vois pas trop looool

Quand à Macron... attendons dans 5 ans ... avant de dire " qu'il a fait de la merde " ... parce que les gens se base uniquement sur le fait qu'il a été banquier ... qu'il était ministre de Hollande pour le démonter.. y'a aucuns fondement à ce genres de propos.... on colle des étiquettes aux gens sans savooir .. A voir si il tient son programme mais perso , je ne le trouve pas si mauvais que ça sur la forme et il donne pas l'impression de vouloir forcément enrichir les riches ... :lol: enfin chacuns sa visions mais c'est un peu facile de dire qu'on sera dans la merde sans savoir dans le fond .. moi je pense que du moment qu'on ne veut pas s'en prendre à notre démocratie , tout va bien .. :lol: !

Et c'est ce que veut faire le FN ... alors je sais pas si ils auraient pue faire ou non .. leurs " projets " mais il est hors de question de prendre ce risque ..rien que l'idée d'avoir quelqu'un avec cette mentalité là ,d'une intolérance à vomir , à la tête du pays .. c'est juste impensable ...
rien que de l'imaginer , ça me donne des frissons .. !

bref ^^ :lol:

sinon fais attention pour ton bras , si tu juges que c'est pas normal , parles en a ton medecin , faut pas laissé trainer ce genre de choses !

ah oki pour tes vacances, ça te laissera le temps , de finir les cartons... de faire les démarches admin ect Smile ! et te reposer surtout car un déménagement , ça fatigue bien , mine de rien Wink !!

Noem , woooow et béh , ça va être une dormeuse en fait :lol: c'est top en tout cas Smile !

De mon coté , ça va !
Comme par hasard , le week end est finit et il fait un temps MAGNIFIQUE !!!
tssssss ... bon au moins , c'est plus facile pour se motiver à allée au violon Laughing

Bonne soirée
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 9 Mai - 18:27

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée rien de spécial aujourd'hui, la routine Wink j'ai juste contacté la nounou pour qu'on commence l'adaptation. Demain aprem' j'y vais avec Léana et j'y reste pour lui montrer comment Mademoiselle "fonctionne", ses habitudes etc... et jeudi (jour de ses 3 mois à la Pépette Smile ) je verrai à la laisser 1h ou 2h. Ensuite la semaine prochaine la nounou est en congés, donc on verra la semaine suivante, juste avant ma reprise, pour allonger un peu le temps de garde. Ohlala dans moins de 3 semaines je reprend, c'est la déprime affraid
Sinon jeudi, (décidément un grand jour ce jour-là :lol: ) je devrais avoir les résultats des écrits de mon concours, je stresse un peu, je sais pas quoi en penser, on verra bien, mais si j'ai réussi je ne me sens absolument pas prête à faire les oraux Shocked m'enfin je ferais le max.

Canard, c'est cool les vacances arrivent bientôt. Au final si tu déménages pas à ce moment là tu vas pouvoir te reposer un peu Wink

Bizz...

FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 10 Mai - 16:59

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => Dernière ligne droite avant les vacances! c'est chouette! tu vas pouvoir continuer les cartons!... tu dois avoir bien hâte quand même!!! Smile Smile Smile En effet Alyssandre a tout compris à la vie : je mange et on voit plus tard! ça me rappelle qqn par ici!^^

@Noem' => Tu arrives à parler de "routine" avec Léana?... Ici avec Maxime, ça n'existe pas! Chaque jour est différent... Parfois à cause de ses maudites quenottes ( une amie m'a dit qu'une de ses filles avait eu les symptomes à 4 mois et LA première dent à 8 mois.... relou!)... En ce moment, comme on a qques jours de vacances cette semaine, je le soupçonne de vouloir profiter (+ que d'habitude je veux dire ^^) : du coup le dodo la journée c'est mission compliquée! ralala! Smile . Je croiiise les doigts pour les résultats de demain!!! Wink Alors, ce 1er jour d'adaptation?...

@Aurel => mort de rire le bisou de Tom à son futur président ; de bonne augure pour la suite?!.. L'avenir nous le dira! Laughing Comme tu dis , le pire a été évité. C'est jamais bon qu'un parti extrême arrive à la tête d'un pays. Ma déception de ces élections est que justement avec l'accès au 2nd tour de Marine, Macron a quasiment été élu au premier. ça fausse le truc...

Sinon RAS, en vacs cette semaine donc... Hier Maxime a fait son 1er resto ( à la mode américaine pour faire plaisir à Steph' ^^) ; endormi dans la voiture, il s'est réveillé juste avant qu'on passe commande ( vexé qu'on ne lui demande pas ce qu'il veut? mort de rire ). Au taquet pendant tout le repas! Calme dans son landau ( assis dedans, couché c'est trop pour les bébés mort de rire) ou sur les genoux de Maman!.. Ensuite, petit tour à Gibert pour refaire le plein de matériel à "déco patch" ( ma nouvelle "passion" , ça détend Smile ). Aujourd'hui tentative d'escalade qui s'est finie par une balade dans le bois où il y a le mur : réveil inopiné puis faim puis mal aux gencives.... On s'adapte... La routine n'existe pas (encore?!^^)

@Kmi => Coucou par ici! passage rare = nouveau boulot?Smile

BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 10 Mai - 20:31

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, premiers moment chez la nounou, ça s'est bien passé. Bon je suis restée mais ça va, Léana a fait des sourires à la nounou, et dans ses bras ne disait rien, c'est un bon début Smile Demain je vais la laisser 1h quand elle sera bien éveillée.

Nath, oula non c'est pas une vraie routine, on va dire que c'est une journée à la maison tranquille quoi, mais un bébé est toujours plein de surprises, d'ailleurs aujourd'hui Léana a décidé de se lever plus tôt, elle était réveillée à 9h30 alors que d'hab je dois la réveiller à 11h :lol:
Sinon super pour le premier resto de Maxime, il a été sage c'est top ! Bon par contre ça serait bien que des dents le laissent un peu tranquille, si ça dure jusqu'à la première dent je te souhaite qu'elle arrive vite Wink
Et tu pourrais nous mettre quelques photos des œuvres issues de ta nouvelle passion ^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 11 Mai - 8:41

Hello ma gang

Comment allez vous ?

Nath , c'est quoi le deco patch ? :lol: !
Super pour le resto avec Maxime Wink !

Quand aux dents , oui des fois elles perdent pas de temps pour lancer les 1ere douleurs mais prennent leurs temps pour percer ... j'espère quand même que ça trainera pas trop pour Maxime !
Profites bien de tes vacances Smile !

Noem , 9H30 , ça reste une bonne moyenne Smile vous devez bien apprécier quand même !
Nous à la crèche , la plupart des enfants ( du plus petit au plus grand ) se réveillent entre 6H30 et 7H30 les matins , même le week end.. alors vraiment vous pouvez savourer vortre chance ^^

Super si le premier contact avec la nounou s'est bien passé . J'espère qu'aujourd'hui , ça ira aussi, .. y'a pas de raisons Smile

et alors , tu as tes résultats aujourd'hui ou demain pour les oraux ? !!!

De mon coté , ça va ! avec ces lundi ferié , je ne vois pas passer les semaines ... :lol: !
Bonne semaine au boulot , on a une stagiaire AP qui est top ! c'est chouette !

A part ça , en musique , ma prof m'a appris mardi , que l'année prochaine , elle serait là que les mercredi ( à la place des mardi , jeudi ) .. car elle déménage un peu " loin " , donc elle va inverser , elle sera 2 jours dans l'école de musique , plus proche de chez elle et un jour , ici ... du coup , va falloir qu'elle concentre tout ces élèves qu'elle a sur 2 jours ,e une seule journée ( mais en étant la du matin ) .. dans l'idéale , il faudrait qu'elle commence plus tôt et finisse plus tot aussi donc peu de chance pour pouvoir caler mon cours à 20h comme jusqu'a présent ..
Sauf que moi , j'y ai pensé après mais j'espérais continuer l'orchestre , l'année prochaine ... or c'est de 19H à 20H .... loool
donc je sais pas.. faut que je vois avec elle si , c'est possible que j'ai mon cours à 18H30 en fait .. comme ça je peux enchainer avec l'orchestre ... et tant pis pour les mercredi ou je termine le boulot à 18H30 ( c'est à dire 1 mercredi sur 3 ) je louperais le cours et pis voilà .. je préfère ça que de devoir sacrifier l'orchestre ... reste à voir si c'est possible ... j'ai peur de pas pouvoir le savoir tout de suite mais bon , on verra bien ... ^^

Bonne journée
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 11 Mai - 18:33

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, j'ai eu les résultats de mon concours cet aprem', je suis admissible, en gros ça veut dire que je suis prise pour passer les oraux Laughing C'est cool, je suis contente, mais en même temps grosse montée de stress pour préparer tout ça !
Sinon j'ai laissé Léana chez la nounou 1h, bah ça a pas été facile, on est arrivé chez la nounou elle s'est mise à pleurer puis s'est calmée, du coup je suis partie, mais apparemment elle est restée calme qu'un certain temps et s'est remise à pleurer avant que la nounou finisse par réussir à l'endormir. Le truc c'est que je sais pas si ça vient du fait de la laisser chez la nounou ou si c'est qu'elle est fatiguée. Ce matin elle s'est réveillée à 9h (comme hier et sans se coucher plus tôt) et en plus cette nuit je l'ai beaucoup entendu bouger, je pense à cause du vent qui soufflait et faisait pas mal de bruit, du coup je pense qu'elle est plus fatiguée que d'habitude, d'ailleurs elle m'a fait 2 belles siestes avant d'aller chez la nounou et 2 belles aussi après, ce qui n'est pas du tout dans son habitude. Enfin on verra bien, la semaine prochaine nounou est en congés, je la mettrai plus souvent la semaine suivante juste avant la reprise.
En parlant de garder Léana j'ai une crèche qui m'a appelé cet aprem' pour me dire que j'avais une place pour Septembre sur toute la durée que j'avais demandé. C'est bien, j'ai d'ailleurs été surprise, je ne m'attendais plus à avoir ce coup de fil, mais je me vois pas habituer Léana à la nounou pendant 3 mois pour la changer ensuite, du coup je vais décliner l'offre, ça fera un autre bébé heureux.

Aurel, je me doute que les petits de ta crèche se lèvent tôt, et d'ailleurs je pense que ça sera la même chose pour Léana quand elle aura pris le rythme d'aller chez la nounou vu que je vais l'y emmener du lundi au vendredi à 7h30, là elle a la rythme "maman travaille pas et dort" :lol: ça risque de bien changer hihi
Sinon, dommage pour tes cours de violon, j'espère que tu vas trouver une solution.

Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 11 Mai - 19:47

Hello the gang

Ca va?

Noem super pour ton concours, c est deja top. Je croise les doigt pour tes oraux. Ils sont quand?
Pour la miss chez la nounou cest sur que si elle etait fatiguee cest plus dur de voir si ca va. Si deja en arrivant elle etait pas top cest plis la fatigue je pense.a voir au retourla prochaine fois. Y a pas de raison que ce se passe pas bien, surtout si vous avez eu le feeli'g avec cette dame Léana le ressent forcement.
En effet la tite mere a un rythme de grasse mat mais elle va vite prendre le rythme de se lever tot et les week end aussi. A moi'sde lui mettre un calendrier au dessus du lit pour quelle sache que c est le week ent mort de rire.

Vachette jespere que tu va reussir a caler tes cours comme tu le souhaite.essaye de parler au plis vite a ta prof pour reserver le creneau car ca doit etre tres demandé le soir, surtout siy a plus qu un weul jour au lieu de 2.

Perroquet roh Maxime et les dent c est une sacree histoire. Et y a riena faire pour les pousser. Dailleurs vous avez retenté les purees?

Tout a l heure en faisant des cartons je suis retombée sur des petites lettres, n estce pas perroquet mort de rire, ou des pailles aussi.... mort de rire et pleinsde cartes d anniversaire et courrier echangés avec la gang, ca faisait trop bizarre de relire tout ca. Vachette qua d tu me parlaisde projet a faire lors de concert de Garou...oui oui y a bien longtemps mort de rire. Souvenirs sou enirs mort de rire

Dailleurs jai bien avancé niveau cartons, ca va venir vite hihi.trop trop hate. D ici 3 semaines je plie bagage mort de rire.
Sinon aujourd hui, journee tant attendue ouje doit aussi couper le fromage de mantes.cool ca va bien m occuper. A achaque fois Tony viens me filer un coup de main vers 10h pour queje puisse finir a l heure le taf.donc il debarque a 10h. En plus il fait ca bien, il s equipe, tablier et tout. Ilme restait.... 1 morbier a faire mort de rire. Il en revenais pas "tu est sure que tu a tout fait pour mantes? Ilsavaient pas mos en 2 palettes?" Non non tout est fait, mon rayon y compris, jai meme de l avance. A 11h je debarqje pourfaire l epicerie mort de rire. Ca doit etre depuis mon operation, je suis 2 fois plus rapide mort de rire.

Heureusement que je me suis pas fait operee des 2 mains,sinon a 7h j aurais fini mon rayon mort de rire.

Sinon hier jai passé l aprem chez ma cousine. Forcement jai pouponné. La pepete est vraiment trop mimi. Depuis 2 jours elle dormait trop mal, se tortillait tout le temps, maos mangeait tres bien mini 120ml. Hier je lai mise sur le ventre sur mon bras, position quelle aime pas donc elle miaulaitmais je lai gardée commme ca, finalement elle s est endormie toute calme. Elle etait tellement detendue que je voulais pas le bouger pourla mettre dans son transat. Je suis restee 2h30 avec un bebé sur le bras. Depuis elle se tortille plus, c est magique. Bon cette nuit jai eu un peu mal au bras du coup mais elle au moi's elle a bien dormie mort de rire. Pas facile d avoir une tite cousine mort de rire.

Sur ce je meurt de fain, je vais voir si il reste quelque chose dans le frigo, sinon je mangerais un chien....en apero mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 11 Mai - 21:27

Hello ma gang !

Wooow Noem , je suis trop contente pour toi , pour les oraux , c'est déjà une belle réussite , tu peux être fière de toi ! Bon courage pour la préparation ! et même question que canard, c'est quand ?? Laughing

Quand à Léana , oui avec ce que tu racontes , s'est probable que ça soit dut à la fatigue et peut être aussi au fait qu'elle ne ce soit pas encore bien " imprégné " " du lieu , pour être suffisamment sereine , niveau " sécurité affective " mais ça , ça se construira au fur et à mesure Smile mais c'est sur qu'avec la fatigue , ça n'a pas du aidé Smile ça ira mieux la prochaine fois , puis la suivante ... Smile

MDR canard , oui on fait de belles redécouvertes , quand on prépare les cartons pour un déménagement :lol: ! c'est chouette en tout cas ^^ !!

De min coté , ça va ! mais alors , quel temps !
je me suis prise une de ces saucé sur le retour , j'étais trempé jusqu'aux chaussettes mort de rire

Bonne soirééée
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 12 Mai - 13:01

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, matinée bossage de concours avant lever de la pépette à 9h et pendant ses siestes :lol: j'avance doucement^^
Sinon bah je pense que Léana a trouvé un nouveau rythme, 3 jours qu'elle se lève à 9h, on verra si ça continue jusqu'à ce que je reprenne le boulot.

Merci pour vos messages, pour vous répondre les oraux sont entre le 29 mai et le 16 juin, je devrais avoir les dates de mes 2 oraux bientôt. En attendant faut que je rendre un dossier de sciences avant le 17 mai que je devrai présenter à un oral.

Canard, c'est bien que tu bosses vite mais fait gaffe à tes mains, enfin surtout celle qui est pas opérée Wink
Sinon t'es trop forte, t'es le remède anti-coliques mort de rire non mais c'est vrai que mettre bébé sur le ventre ça fait du bien. Par contre 2h30 avec elle sur le bras tu m'étonnes que tu as eu mal après mort de rire

Aurel, ah oui c'est vrai il a fait un temps pourri à Lyon hier, dommage pour une presque mi-mai quand même pff et la semaine prochaine ils prévoient très chaud avant une belle rechute... le vrai printemps est pas vraiment installé.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 12 Mai - 16:05

Hello the gang

Ca va bien?

Vachette sort jamais sans ton parapluie, sauf si tu habite mantes mort de rire car pas de pluie..pourle momentmdr

Ah un rythme a 9h cest pas mal non plus pour un si jeune bebe. Une chose est sur, elle n est pas du matin cette pepette mort de rire
Large fourchette de date poirtes oraux. Jespere que ca sera le 0lus tard possible pour avoir plus detemps de preparation. Je croise les doigt pour toi...peut etre pas jusqu au jour de l oral sinon je vais avoirdes crampes au doigt mort de rire.

Moi ca va.ce matinjai cru que jallais mourrir tellementjavais chaud mort de rire. Pourtantjavais prevule debardeur pantacourt (et chaussures de secu pour un style trop top mort de rire) mais meme dans mon local javais trop chaud, e'n plus jy suis restee que jusqu a 8h, javais tout fini. Hop segurel, jai tout fini, hop lesdegagements d epicerie, fini, les glaces(trop bien de se rafraichir au congelateur mort de rire), a 12h30 je reste un peu pour papoter avec une collegue et voila qu a 12h45 Tony me fait les yeux doux pour que je vienne l aider en caisse mort de rire. En plus javais fini le taf donc javais mon portable, et voila quil sonne..kendjy en sonnerie pojr plus de discretion mort de rire. Tony qui me regarde style scratch tu a to tel sur toi? Bah oui jai fini de bosser alors jai le droit mort de rire.
Et son petitcompliment a 8h "me dit pas que tu a tout fini (coup d oeil sur mon rayon) . Mais tu est pire qu une machine" mort de rire esperons quje tombe pas en panne mort de rire. Je lui ai revelé mon secret pour une telle productivité...ma playlist musicale. A chaque fois il se moque quand il passe et que j acoute kenjy, benabar, le roi soleil ou...la reine des neige mort de rire. Jai pas encore mis la maison de mickey mais un jour pourquoi pas mort de rire.
En meme temps le playlist est aussi a l origine de m9n probleme thermique.je danse en coupant les fromage mais du coup ca me donne encore plus chaud mort de rire

Demain jirais peut etre bosser en maillot de bain. Jesais pas si ca existe des tongues de securité :lol:

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 13 Mai - 10:41

mort de rire en effet ça doit être marrant de te voir travailler looool en tout cas c'est chouette que tu sois si bien dans ton boulot, tu as vraiment bien fait de changer de poste !! ^^fais bien attention à ton poignet quand même !!^^

noem c'est super pour ton concours, bravo cheers Bon par contre c'est sur que ca arrive super vite les oraux affraid  bon en même temps si ça arrivait 6 mois après l'écrit ça serait con aussi :lol: ! Bon courage pour la dernière ligne droite en tout cas !! ^^
Sinon c'est chouette si Léana trouve sont rythme ! C'est normal que les débuts chez la nounou soit difficiles mais elle s'y fera Wink

vachette pas cool cette histoire de changement au violon ! Sad j'espère que tu pourras avoir l'horaire qui t'arrange ! Sinon faudra que tu changes de prof ?? c'est pas cool !

nath profite bien de tes vacances, c'est Maxime qui doit être content, il peut profiter de sa maman tooooooooooooute la journée !! :lol:

sinon moi ça va, en effet j'ai repris le boulot ! Alors pour l'instant c'est du particulier, et apparemment y'a pas mal de demande en ce moment donc plein de boulot ! et normalement fin juin début juillet je reprend chez chaumont habitat et ce jusqu'à la fin de l'année !! cheers
sinon en ce moment je repeints une petite maison complète ! Les proprios on fait l'erreur de faire choisir les couleurs aux futurs locataires ! Du coup ça donne du marron foncé dans la chambre, du rose dans la cuisine, du bleu foncé dans les wc et la salle de bain, et dans le séjour, un mur en gris clair et les 3 autres en gris foncé ( même presque noirs :lol:) alors que normalement on fait un mur foncé et les 3 autres clairs, ben pas chez eux apparemment :lol: ! M'enfin du coup c'est juste horrible quoi :lol: ( Canard à coté, ton nouvel appart est super avec ses couleurs flachies mort de rire mort de rire )

bon sur ce bonne journée la gang !!

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 13 Mai - 17:27

Hello ma gang !

Votre journée se passe bien ?

Noem , bon courage , pour ton dossier de science ! c'est sur un thème en particulier ?

c'est chouette que Léana , dorme jusqu'a 9h le matin , en effet , c'est idéal pour toi , pour pouvoir obsser avant son réveil ! Smile !

Canard , et bien tu ne chômes pas , au moins :lol: fais attention à toi quand même!

Kmi ,ah bah super pour le boulot ! ça serait top que tu ai ce contrat jusqu'a la fin d'année ! ils auront peut être un CDI à te proposer d"ici là .. ça serait top !
tu as pour projet , d'avoir ton petit chez toi , ensuite ? Smile !

De mon coté , ça va !
Journée plus ensoleillée que prévue , ça fait du bien !
Pour autant , je ne suis pas sortie.. faut dire que le temps reste mitigé et y'a eu 2 , 3 bonnes averses entres les rayons du soleil :lol:
Mais demain , ça devrait être plus stable .. j'irais certainement me balader un peu

Du coup , j'ai fais un peu de violon ^^ ( pour te répondre , Kmi , non , je ne peux pas changer de prof, déjà c'est une petite ecole de musique donc il ni qu'une prof de violon .. pis bon , je suis tombé sur une super prof , patiente , sympa et qui connait " ma façon de progresser " donc je me vois pas trop changer juste pour une histoire d'horaires loool ! .. je changerais de prof quand je changerais de ville ou régions loool ! ) !

Et a part ça , j'ai essayé de réfélchir à comment " ré-aménager " mon appart ..
comme je compte , y rester encore quelques temps .. ( au moins jusqu'a ce que j'obtienne mon permis .. et que j'ai une voiture .. ) donc je dirais 3 ou 4 ans :lol: ! ( optimiste mais surtout réaliste mort de rire ) ! , du coup , je me dis que ça fait 3 ans que je suis dans cet appart , mais qu'apart le salon.. il me correspond pas vraiment ... du coup , come je me suis à nouveau re-stabilisé financièrement , on va dire .. j'aimerais utiliser ma piece " bazar " comme .... dresssing !! lool ! c'est quand même con , de ne pas utiliser ce bel espace pour autre chose qu'une réserve à bazar :lol: ! !!! du coup , prochainement , je vais jeter tout ce qui l'encombre inutilement ... et j'investirais dans un dressing ( il y en existe de pleins de sortes et pas forcément chers !!! ) Smile !

Ensuite , je voudrais , redecorer ma chambre car j'avoue , la deco est plus baclé .. la tapisserie me blase un peu mais faut faire avec , j'avais commencé l'an passé à luyi donné un esprit " savane " mais faut que je continue là dedans , en allant chiner des éléments de décos pas chers qui pourrait aller ! :lol: !

et pour finir , une fois que j'aurais mon dressing je pourrais utiliser mes grands placards dans la chambre pour ranger le bazar cumulé dans ma piece " bazar " actuelle " .. + tout ce qui est linge de maison .. car là c'est un peu le waï ! :lol: !
*
voilou des petits " projets " qui émergent dans mon esprit :lol:

Bon en attendant .. c'est le congélo que je vais aménager.. j'ai des courses chez picards à faire :lol:

Bonne soirée
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 13 Mai - 18:17

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, samedi tranquille à la maison, on a rien fait de spécial, puis moi j'ai bossé un peu. Comme toutes les nuits Léana a bien dormi, il a un peu tonné, j'ai eu peur que ça la réveille mais ouffff non ça a été et elle s'est réveillé à 10h15 Smile

Aurel, pour te répondre le dossier de sciences c'est sur un sujet de notre choix qui est dans les programmes de l'école maternelle ou primaire, j'ai choisi la nutrition et notamment la partie "apprendre à bien manger".
Sinon c'est cool tous ces petits projets que tu as, c'est comme ça qu'on avance et qu'on garde un bon moral Wink

Canard, ohlala j'aimerais bien te voir dans ton local mort de rire

Kmi, super si tu as repris le boulot et puis encore mieux si tu es quasiment sure d'avoir du boulot jusqu'à la fin de l'année, c'est qu'ils sont contents de toi car tu fais du bon boulot.

Bizz...

Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 15 Mai - 7:24

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, hier dimanche tranquille à la maison, ce matin réveil un peu matinal pour bosser pendant que Léana dort. Aujourd'hui on va s'habiller léger ils prévoient chaud !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 15 Mai - 19:59

Hello la gang

Ca va bien?

Kmi super pour les missions a veniret top si tu a du tafjusqu a la findel annee, cest tiptop ca.ne croiseles doigt pourque tu puisse dcrocher un cdi.
Hum ca doitetre simpa de peindre toutes ces jolies(ou pas) couleurs mort de rire.bon courage mort de rire

Vachette c estbien ces petits amenagments de cbez toi, en effet c estvraiment dommage cette perte d esapce de ta piece bazard, autant l utiliser intelligement, et c est toujours hyper plaisant de chiner des petits truc pour enbellir son chez soi. Fait toi plaisir.

Noem bonnes revisions. Cool si ta puce te laisse etudier, elle est super cool comme petite fille.

Moi ca va. Jai faillis peter un cable ce matin. Je coupe mon fromage. 9h30 tout fini je range mon local. Au moment ouj attaque le sol on me ramene une liste de fromage pojr mantes a 10h.....ils sont serieux.... j ai ravalé mon agacement et je leur ai fait. Mais honnetement j aurais lavé le sol bah ils auraient attendu mercredi car faut pas abuser. Ils ont qu a attendre 12h aussi pour donner la liste...

Sinon jai eté a l appart pour trouver le compteur, surtoutle num pour mettre l electricité, bah jai jamais trouvé les compteurs mort de rire. Demain faut que j appel l agencepour savoir ou ils sont cachés mort de rire.
Sinon ras, ils fait trop trop chaud mort de rire

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant