Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 8 Fév - 18:40

Hello the gang.
Ca va?

Perroquet ilfautlaisser le temps au petit Maxime de shabituer a ce nouveau ryhme. Il va s habituer aux bruits des autres enfants qui lui sont  pas familiers mais ca va venir. Et maman connais  les pleurs de son petit et sais y repondre . Les auxiliaires ont un petit temps d hadaptationpourdechiffrer son language donc ne repondent pas aussi vite aux besoin de bebé, logique il faut le temps de le connaitre mais une nounou aura aussi ce petit temps.
 Et si bebé est curieux c st tres enricjissant pourlui. 
Je croiseles doigtp pour que Maxime trouve tres vite ses reperes a la creche mais je me fait aucun soicis, un bebé s adapte tres bien a un nouvel environnement.

Noem cool pour la metite lampe. Miss  a deja son petit espace bien equipé c est cool. Repose toibien.

Moi ca va. Les douleurs so t raisonnable bon jefait toujours rien de ma main mais ca va revenir.
Je comprendmieux les 3 semaines d arret. Finalementle temps que la mobilité revienne puis retouver la force dans la main bah ca va pas etre de tropje suposse. Mais jen suis pas la encore mort de rire.

Sinon je fait pasgrand chose de mesjournees mais ca passe vite quand meme.
Et etonnament  cette nuitjai trop bien dormi, aucune douleur rien. C est cool.

Sinon bonne soiree avous

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 8 Fév - 21:07

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, petit tour pour faire des courses au magasin, les petites courses qui devaient durer 15 min on duré quasiment 1h30 mort de rire Faut dire qu'un petit papotage avec chaque collègue qu'on croise ça rallonge le temps :lol: En tout cas je retiens le fait qu'il faut que j'arrête de bosser et que je sois enceinte plus souvent, plusieurs personnes m'ont dit que j'avais bonne mine^^ Smile

Aurel, je vous mettrai une petite photo du coin de chambre pour bébé quand il sera un peu mieux rangé Wink
Sinon j'espère que jeudi le violon sera plus positif, y'a pas de raison, avec le travail et la volonté tu vas y arriver.

Kmi, et oui bébé est toujours au chaud, d'ailleurs au boulot pas mal de monde était étonné que bébé ne soit pas encore arrivé, mais non elle reste encore dans son cocon Smile
Super si ton petit chantier se passe bien, tu en as pour longtemps ?

Canard, ah oui c'est sur que la "rééducation" de ta main prendra un peu de temps et que les 3 semaines ne seront pas superflues. En tout cas c'est cool si les douleurs sont raisonnables, et encore mieux si tu peux dormir tranquille. Continue à te reposer.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 9 Fév - 21:52

Hello ma gang

Vous allez bien ?

Noem , je veux bien croire que la grossesse donne bonne mine .. mine de rien , ça recentre vacheent sur ce qui est vraiment essentiel dans la vie . ça rends le stresse profesionnel et le stresse du quotidien moin important , moins présent .. becs

Canard , super si les douleurs s'atténuent voir disparaissent . Continues à bien te reposer Smile

Kmi , chouette , si tout ce passe bien ! et oui c'est pour combien de temps ?

De mon coté , ça va ! mais je suis assez fatigué ! les semaines sont chargées et surtout le manque de luminosité commence à avoir un impact sur la vitalité :lol: Au boulot , ça va... en musique ça va .. je garde mon energie mais dés que je suis chez moi , je suis une vraie loque :lol:
M'enfin .. mars et son ambiance fleuri arrive bientot :lol:

Pour tout vous dire , aujourd'hui , j'aurais pue allée aux répèt de violon , j'y suis pas allée :lol: ! j'étais trop naze ^^ j'ai savouré le fait de pouvoir me poser un peu ^^

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 10 Fév - 12:15

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, levée depuis à peine 30 min mort de rire plus ça va plus on se lève tard, à croire qu'on essaie de cumuler le sommeil avant les nuits courtes :lol:
Aujourd'hui fait un beau soleil, comme hier d'ailleurs où on a profité d'aller faire quelques derniers achats bébé puis une bonne balade à la fête foraine du carnaval d'Albi. On a bien marché 1h, on avait prévu la valise de maternité dans le coffre au cas où mais non toujours rien mort de rire
Cet aprem' on va à la clinique, une des sage femmes nous a proposé un cours sur l'allaitement, c'est cool comme initiative Smile

Aurel, t'as bien raison de te reposer un peu aussi, pas évident de se concentrer quand on est fatigué alors vaut mieux que tu ailles a une autre répet bien reposée.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 10 Fév - 12:24

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => Super si tu n'as plus mal la nuit! 3 semaines d'arrêt c'est bien, ça va e permettre de récupérer au mieux! Je t'appelerai un de ces débuts d'aprem avant de récupérer Maxime à la crèche (j ne te dis pas quand : ça te fera la surprise et aussi je ne saurai prévoir hihi Smile  ).. Je rappelerai aussi la future Maman si possible avant qu'elle n'accouche! Laughing

@Noem'=> Mais carrément que la grossesse donne bonne mine! Inconsciemment ou pas , on prends plus soin de soi et ce petit être en devenir!... Rien que de penser qu'il y a un an un 'tit amas de cellules prenait vie dans mon ventre me rend toute nostalgique! Smile

@Aurel => tu as bien raison de t'octroyer une soirée " off violon". c'est passionnant et ça détend mais ça demande quand même de la concentration, pas tjs évident à enchainer! Wink

@Kmi => Tu repeins quoi chez ce particulier?.. Il a bons goûts?! Razz

De mon côté ça va.. Ti Maxime fait une grosse journée aujourd'hui à la crèche.. 8H-16H... Même si je pense que j'irai plus vers 15H.. Ce matin c'est Papa qui l'a déposé, comme ce sera le cas quand je retravaillerai.. c'est un bon entraînement. J'ai appelé à 9H : il était en train d'être couché.. re-rappelé à 11H : il dormait tjs... ouuuf, il cale son rythme!
Hier ça a été encore difficile. A 12H, une auxiliaire m'a appelé "Maxime refuse de s'alimenter". j'ai tout lâche.. suis partie en speed. Sur le trajet ( 10'), je trouvais ça bizarre mes mots "Maxime" et "refus de s'alimenter" dans la même phrase... c'est pas son genre ( il a de qui tenir!! mort de rire) Surtout que c'était du lait de Maman dans un bib' connu soit les même circomstances que la veille avec le bib' donné par Papa. En arrivant à la crèche, il avait commencé à prendre : c'est "juste" qu'il y avait du bruit des plus grands dans la pièce de vie et que ça le perturbait Bichette!...Mais bon, l'auxilaire a pu prendre conscience des bonnes conditions pour que 'ti bout mange (elle m'a dit qu'elle essaierai de lui donner à la cuisine s'il y a trop de bruit les prochaines fois)... et moi ça me rassure qu'elle n'hésite pas à m'appeler si elle est en "difficultés".. Chacun prend son rythme... Ralala que d'émotions!! ( et dire que c'est que le début!! Laughing Laughing Laughing)
Il y a un point dont je parlerai tout à l'heure : c'est le protocole sur la conservation du lait maternel. Il restait 80mL dans le bib hier ( après qu'il ait pris 90) et ce matin, le bib était propre dans son casier. Je pense qu'une fois chauffé,  elles n'ont pas le droit de le remettre au frais ( ce qui est possible à la maison)... Si c'est ça, je ferai plusieurs bib' plutôt qu'un seul... Jeter 80mL ça fait un peu mal, vu qu'apparemment  ça peut être un de ses repas! Vous faîtes quoi chez vous Aurel? et faisiez quoi chez ton ancien boulot Canard?

Sur ce, boOonne  journée la Gang,

Des becs

@Noem' bis ( on a posté en même temps ^^) => ça c'est de la grass' mat'!! Les bébés de nos jours peuvent rapidement faire leur nuits! Maxime est sur un rythme 21H30/7H et le bbé d'une amie a fait 23H/7H au bout d'un mois! Laughing ça me fait penser que la crèche fête aussi carnaval.. le 28/02... On pensait le "déguiser" en "men in black" avec un ti costume à bretelles avec une chemise imprimée avec un faux noeud pap'... Il aura même une cravate à élastique le temps d'une photo! mort de rire
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 11 Fév - 8:47

Hello ma gang !

vous allez bien ???

Noem , tu as bien raison , de profiter des grasses mat' ! même si la puce , fera peut être très vite ses nuits , il n'empêche que les premières semaines , les nuits seront forcément ponctuées de réveils pour qu'elle mange ^^ Wink en tout cas , dis donc 1h de marche à 9 mois de grossesses , tu as dut être bien KO après :lol: d'ou la mega grasse mat' mort de rire ! Smile !
🇧🇸

Nath , super , si Maxime commence à prendre son rythme à la crèche ! ça ne pourra qu'aller dans e sens maintenant ! c'est chouette , si il dort et mange bien là bas , c'est qu'il si sent suffisamment en sécurité Smile Papa et maman peuvent être rassurés et sereins ! Smile Smile !

Concernant , le biberon qui a été chauffé , que ça soit lait maternel ou en poudre , il doit être bue dans les 30min . Les protocoles là dessus , sont très stricte en effet .
Après, tu peux toujours leurs demandé que dans ce cas , elles te mettent ce qu'il reste de coté , pour que toi tu puisse le redonner à la maison , je sais pas trop si elles peuvent le faire mais tu peux toujours demander .. ^^

:lol: pour le carnaval^^ penses quand même a lui amené une petite tenu confortable pour le reste de la journée ^^ j'imagine que la tenue ça sera pour la photo ^^

Nous pour la carnaval , on refait notre journée pyjama :lol: mais en poussant un peu plus loin l'idée ,en créant une ambiance " nuit " toute la journée .. on va faire peindre des lunes , étoiles aux enfants , on les fera jouer avec des lampes de poches , on fera notre temps chanson qu'avec des berceuses ect ... ça va être sympa :lol: !

Sinon , de mon coté , ça va !
j'ai du me lever aux aurores ce matin ; parce confo doit me livrer entre 8H et 10H... j'ai comme l'impression que ça sera plutot 10H Suspect mais bon le reveil n'a pas été si dur .. j'ai eu une nuit bien récupératrice :lol: !
Bon demain , j'ai interet à faire la grasse mat' ; car la semaine va être ... pluuuuuuuuuuuuuus que chargée ! je vais essayé de ne pas y penser mort de rire !

Bonne journée !!
kmi
Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 11 Fév - 10:40

hello les folles !!

ca vaaa ??

moi oué, en week-end Laughing
Nath, je repeins tout l'appart', sauf une chambre !! Je refait tout en blanc sauf quelques murs en couleur, mais je ne sais pas encore lesquelles !! je pense avoir fini la semaine prochaine !

Sinon c'est sur que c'est bête de jeter le lait en trop !Comme tu dis, vaut mieux faire des plus petits biberons, quitte à lui en donner 2 si il a encore faim !! ^^
et chouette pour le carnaval, il va être trop mimi dans son costume !! ^^

vachette c'est sur y'a pas idée de se lever si tot un samedi ! j'espère au moins que le livreur était sympa !! ^^

noem tu as bien raison de profiter maintenant pour les grasses mat' ! j'espère que le cours d'allaitement s'est bien passé !! ^^

canard c'est chouette si tu peux dormir tranquille !! j'espère que ca va un peu mieux aujourd'hui pour bouger la main !! ^^

bonne journée la gang !!

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 13 Fév - 12:09

hello the gang

ca va bien?

noem profite bien Laughing

perroquet c 'est cool si Maxime se fait a son nouveau rythme, et plus ca va aller et plus ca ira bien, il a déja fait de gros gros progres en tres peu de temps donc vous pouvez etre sereins.
pour le lait, comme le dit vachette passé 30 min il ne peux plus etre consommé ny réchauffé.
Et nous ne pouvions pas le remettre au frais pour le redonner aux parents car ayant quitté le frigo c 'est "foutu". mais tu peuix proposer aux auxiliaire et je trouve ca bien de faire des petits bib "quitte a en faire 1 en plus que tu recupere le soir s il n est pas bu pour pas gâcher. et quand il commence a boire regulierement plus tu refait des grands.
mais franchement vu ce que tu dit il s adapte bien car ca fait pas longtemps et il a fait de grands pas en avant meme sans marcher mort de rire. ( d ou le reve de noem qui consiste a accoucher quand maxime fera un pas mort de rire) voila voila.
j attend ton appel surprise hihi

vachette bon courage pour cette semaine chargee apparement.
tu a loupé une repet de violon mais tu a beau etre passionné, y a u moment ou quand tu est fatiguée bah le repos passe avant tout. faut aussi savoir se poser un peu; jespere que dimanche tu a pu dormir.
et alors ce nouveau canapé il est comment?

kmi sympa un appart a repeindre, y a moins de courant d air qu'une cage d escalier mort de rire.

sinon moi ca va. ma main va plutot bien, quelques douleurs au pouce de temps en temps, c 'est pas top des fois car sans le pouce c'est plus penible de faire des petits truc mais dans l 'ensemble ca va. jai pas trop de force dans la main mais petit a petit ca va revenir.

j'ai hate de rentrer chez moi, c 'est maman c 'est bien mais bon c 'est pas pareil. je vais tenter de conduire cette aprem midi sinon je verrais avec ma mere pour me ramener.
sinon rien de particulierement particulier. les journées peuvent etre un peu longues; je pourrais au moins sortir les chiens mais il fait trop froid mort de rire c 'est nul mort de rire

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 14 Fév - 13:35

Bien l'bonjour la GAng,

@Kmi => Ah oui c'est pratique de devoir repeindre un appart' sans en savoir la couleur mort de rire Des fois je me trouve indécise à hésiter entre 2 trucs mais je vois qu'il y a pire! Laughing

@Canard => J'imagine que le retour chez Môman est confortable au début mais un peu "pesant" à la longue! Smile

@Aurel => BoooOon courage pour cette grosse semaine alors! Bon elle est ensoleillée pour le moment, ça booste! Laughing

De mon côté ça va. A la crèche c'est même 20' pour un bib' réchauffé. Mais je comprends , c'est normal. Du coup, je fais des "eptits" bib' de 110. Bon hier y'a eu un couac dans les trans' entre les filles. Celle du matin a compris qu'il fallait privilégié le lait en poudre ( alors que c'était juste re-essayer d'introduire une autre marque plus "gourmande").. Du coup, Maxime n'a pris que 60mL entre 9H et 16H20. :/ A 16H20 , il a englouti 120 puis une fois à la maison il a enchainé sein/sieste ( parce que forcément le ventre vide il a eu du mal à s'endormir :/ ) + 160 de bib + sein avant de faire son dodo de la nuit.. Ce matin, on a pu en rediscuter avec l'équipe . ça fait aussi partie de l'adaptation.. EN ça je ne regrette pas de ne pas bosser et pouvoir "rattraper" ces désagréments au mieux.
Le truc c'est que dans cette crèche , ils ne peuvent pas donner à manger aux bébés toutes les 3h ( 2H30 si besoin grand max)... c'est pareil partout ça?.. Parce que, comme Maxime dort pas mal la nuit, la journée forcément il se rattrape et demande parfois avant le cap des 3H... Je comprends pas trop pourquoi ; chaque bébé est différent et devrait pouvoir manger à son rythme..

Allé sur ce, je vais me plonger un peu dans "l'horizon à l'envers" ( c'est vrai qu'il se lit bien vite, je comprends que tu aies dû te ralentir Noem' Smile )

BoOonne journée la Gang,

Des Becs
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 14 Fév - 17:39

coucou

vous allez bien ?

Canard , alors tu as pue reconduire ? bon ça a l'air d'allée de mieux en mieux , de jours en jours ! c'est top !

Kmi , alors le chantier avance bien ? les couleurs ont été definis ? :lol:

Nath , j'ai pas trop compris , l'histoire des repas ?? pourquoi ils ne veulent pas donner un biberons toutes les 3 heures ? j'ai jamais entendu ça moi :lol:
Nous on s'adapte au rythme de l'enfant ; et il arrive même qu'on donne des biberons tot le matin , car l'enfant n'a pas voulu prendre son bib à la maison , il arrive qu'un bébé prenne que 60ml , dans ce cas , on lui repropose 1H ou 2 après bref , on s'adapte ... dans la mesure du possible bien sur mais ça nous a jamais posé de problèmes !
encore ils auraient 10 bébés , je comprendrais .. mais là , j'avoue que je ne saisie pas trop ? après chaque crèche fonctionne différemment

sinon de mon coté , ça va ! pour l'instant la semaine , ne se passe pas mal .. en même temps , je suis pas encore rentrée " dans la spirale infernale " qui commence dans ... 3 quarts d'heures à compter de maintenant mort de rire !
ce soir répèt de violon + cours
demain je finis à 18h puis je couuuurs à l'orchstre :lol:
jeudi , je fais 8H30-17H30 puis on a une réunion avec tout babilou lyonnais , à l'autre bout de lyon ( à vaulx ) , à 19H ... looooooool ..
Et le lendemain. je suis du matin ( ça va piquer ) , je rentre, je fais lex courses + pates à crèpes et le soir je vais chercher les pommes à la gare pour un week end qui s'annonce au top mais pas des plus reposant :lol: ! bon heureusement , je bosse pas lundi ^^

maiiiiiis j'ai hate de pouvoir souffler un peu :lol: !

heureusement , le printemps , est venue nous faire un coucou ! il m'a dit qu'il était en chemin !! :lol:*

Bonne soirée Laughing
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 14 Fév - 21:27

Hello the gzng

Ca va bien?

Nath jai jamais entendu quon pouvais pas donner a manger toutes les 3h. Avec 15 bebes en section on a jamais eu le soucis. On exigeait juste que le dej soit pris car pas de repas dans les 2 h suivant l arrivee en creche pour eviter les abus mais sinon non. Apres rares sontles bebes qui demandent toutes les deux heures.
En tout cas si y a un bon dialogue c est cool ca permet de recaler des choses et l adaptation est faite pour ca justement hihi.

Wah vachette quel agenda de ministre. Courage a toi. Fait desmicro siestes quandtu peux sinon lundi tu va etre ko.

Kmi alors tu a pu savoir les couleurs? Sinon tu fait au feeling mort de rire.

Moi ca va. Jai reconduit, tranquillement et ca va.
Jai rarement mal donc c est cool. En effet chaque jour y a du mieux c est cool. Cest prevu encore 10 joirs de pansement mais jai quesi plus rien. Je pense queje pourrais les arreter avant. .

Du coup jai pu rentrer chez moi et ca fait bien plaisir.

Sinon bah ca va

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 17 Fév - 15:47

Bien l'bonjour la Gang,

Tiens j'avais mis un msg qui a disparu.

Pour les repas, si justement, elles ne peuvent pas donner à manger plus souvent que ttes les 3H, maxi 2H30 si besoin. Autant pour les 30' de lait réchauffé ok , autant sur la fréquence des repas, je comprends pas. Maxime dort pas mal la nuit, alors forcément la journée il se rattrape! ( bon du coup, il se rattrape à la maison!.. et c'est aussi valable pour le dodo.. c'est mieux mais globalement, les conditions d'endormissement ne sont pas aussi bonnes qu'à la maison!... mais c'est normal, rieeen ne vaut la maison! Rieeen ne vaut Maman et Papa! L'autre jour je l'ai récupéré , il avait une grosse faim , je me suis calée dans le bureau de la directrice pour l'allaiter ( comme "dhabitude") : ce coquin était tellement heureux de me revoir qu'il n'arrêtait de rigoler ( de francs fous rire mort de rire ) à en oublier qu'il avait faim! (pourtant, une fois "l'euphorie" passée, il avait bien faim! Smile ) 'Ti chou!! Smile Smile Smile

Allé sur ce, c'est le week-end!Le dernier des vacances... Jeudi prochain c'est la reprise... Va falloir s'y préparer!

BoOonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 18 Fév - 22:09

Coucou la gang ! ça va ?

Dis donc ça faisait une bonne semaine que j'avais pas posté par ici.^^
Moi ça va, bon la fatigue est là mais le moral est bon Smile On est rentrés hier dans l'aprem' de la maternité après 6 jours, ça fait du bien Laughing Par contre la nuit a été très compliquée, la pauvre choupette a eu des coliques de 1h à 6h du mat' on savait plus quoi faire. Du coup j'ai appelé la maternité et la sage femme m'a conseillé de ne pas lui donner son bib à température ambiante comme d'habitude mais plutôt tiède. On a donc écouté ses conseils et en plus on lui a mis une petite chaufferette dans un lange contre son bidou, et la combinaison des deux a été très rapidement efficace, oufffff !!! ça ne nous a pas empêché de filer à la pharmacie ce matin pour voir ce qu'ils pouvaient proposer comme solutions pour apaiser des digestions difficiles :lol:
On a pu au final dormir 3h30, entre 6h30 et 10h heure de la tétée suivante, du coup ce soir ça tire un peu, mais la journée a été bonne, on s'est baladé un peu, faut en profiter avec ce beau soleil et cette douceur Smile

Aurel, bon week-end avec les pommes alors Wink

Kmi, bizarre de tout repeindre sauf une pièce :lol: j'espère que cette pièce est bien faite alors sinon elle va faire tâche à côté de ton travail.

Canard, je vois que ta main va de mieux en mieux, c'est cool. Continue sur cette lancée Wink

Nath, petit Maxime s'adapte de mieux en mieux c'est chouette, faut que ça continue comme ça. Quand tu dis qu'avec l'euphorie il oublie qu'il a faim ça me fait penser à un petite poupette qui elle oublie aussi qu'elle a faim parce qu'elle veut tout le temps dormir :lol: Obligé de la réveiller, pas évident.
Profites bien de ces derniers jours avant la reprise.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 19 Fév - 9:34

Hello thegang

Ca va bien?

Excellent ce petit Maxime mort de rire. Qui oublie de manger quand il voit maman mort de rire. Enfin il oublie mais la memoire lui revient vite aussi mort de rire.

Noem c est pas cool ces petites coliques, en effet c est dur de voir pleurer ces petits bouts.
Cela ditcomme ca vous etes mos dans le bain direct pourles petites nuits mort de rire

Moi ca va tranquillou. La main va bien.
Rien de special a part u e journee chargee en perspective.
Cour d agility pour les chiens ce matin jusqua 12h. 12h repas chez ma mere avec de la famille que jai pas vue depuis que jai 2 ans donc je m en souviens bien...ou pas mort de rire. Mais du coup deja niveau horaire ca coince mort de rire. 15h30 gouter avec mes amis d ovs. Ca va etre chaud de finir le repas avant 15h30 chez les parents mort de rire.

Mais ca va le faire mort de rire

Passez une bonne journee

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 20 Fév - 11:56

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => c'est vrmt la plaie ces coliques! Nos bébés ont déjà bien assez de tites choses à gérer dans la vie ( vivre déjà c'est fatigant les tous premiers jours Smile mais aussi super génial Laughing Laughing )pfff! Heureusement ça ne dure pas!!.. Super pour la balade! Les beaux jours reviennent pile pour sa sortie de la mater' c'est chouette! Laughing Nous aussi on s'est baladé ce we ; Maxime a testé ses nouvelles lunettes de soleil! Au top...mais elles ne suivent pas le mouvement de sa 'tite tête quand il la tourne. On s'arrête donc trèès souvent pour les remettre (ou alors on rabat la capote du landau mais c'est trooop injuste de pas pouvoir voir le paysage!!... quand je vous dis que c'est compliqué la vie de Bébé! Laughing)

@Canard => ET bé quel dimanche de ministre! Tu as pu calé tout ça?! Laughing en tout cas, c'est de sacré retrouvailles après tout ce temps!! c'était pour un événement particulier?...

De mon côté ça va... un peu la boule au ventre ce matin en se levant...dernière semaine de vacances....après faut reprendre le rythme du boulot et plus profiter de Loulou qu'après avoir "profiter" du travail....pfff... Bon je savais que ça arriverait un jour... j'ai déjà pu prolonger un peu ( et c'était pas du supeflu!!)... Je pense qu'on est aussi prêts qu'on peut l'être....on verra bien...déjà la coupure sera en douceur puisque je reprends ce jeudi mais qu'après j'ai mon we de 4jours... la semaine d'après sera encore "morcelée"..le temps de caler le rythme vraiment... Ralala! Noem, je pense que c'est déjà ce que tu fais, mais PROFIIIIIIIITE à 200%!!! ça passe vrmt vrmt trop vite!.. Même si reprendre le boulot n'est pas synonyme de séparation... il y aura , et heureusement, tjs des bons moments, ce n'est pas pareil... il faut s'y faire! Smile

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 20 Fév - 16:45

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, on prend tout doucement notre rythme, pas évident de se lever plusieurs fois la nuit surtout que les tétées sont longues, environ 45 min car mademoiselle passe son temps à s'endormir :lol:
Sinon on a droit maintenant a une petite conjonctivite qui est apparue samedi soir, on va à la pharmacie aujourd'hui, qui nous donne du collyre en homéopathie, sauf qu'en rentrant à la maison j'ai regardé la notice qui disait que c'était pour les enfants à partir de 1an, je lui a pourtant bien précisé qu'elle avait que 9 jours...bref de toute façon je dois y retourner demain pour récupérer un piston pour le tire lait électrique (bah voui le tire lait électrique est pris en charge mais pas le piston qu'il faut commander et payer, logique ^^) en attendant cet nettoyage au sérum phy.

Canard, ça c'est un dimanche bien chargé, finalement tu as réussi à être à l'heure ?

Nath, t'inquiète on essaie de profiter un max, profites à fond toi aussi de ces derniers jours de "congés". C'est cool que ta reprise se fasse en douceur, la séparation n'en sera que moins douloureuse Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 20 Fév - 22:12

Hello the gang. Ca va?

Nath profite bien de ces derniers jours de vacances. En plus il va deja a la creche, apres il ira a la creche mais toi au taf, ca sera un nouveau rythme.

Noem pas cool pour la confonctivite, tite puce elle na pas de chance. La pharmacienne n est pas futee sur ce coup la. Tu doit pouvoir ramener le medicament si tu la pas utilise. Et le coup du piston n est pas mal non plus. Ah le systeme francais... mort de rire

Moi ca va. Oui hier jai reussi a tout caler mort de rire. J etais a l heure, bon le soir jai bien dormi mais jai passé une bonne journee.
Pour les retrouvailles avec le cousin la vie a fait quon a pas gardé contact. Son pere est le frer de ma mere mais le jour ou il est decedé on a plus vu nos cousins et les adultes n ayant rien fait pour nous raprocher javais que pour moi ces cousins n etaient que des prenoms mort de rire. Ca a fait plzisir de faire la connaisance d un des deux. L autre ce sera pour une autre fois.

Sinon cet aprem rdv avec le chirurgien pour voir l evolution de ma main. Jai une micro trace a l endroit de l intervention, il etait bleuffé que jai si bien cicatrisé. Jai un peu mzl zu niveau du pouce, cest apparement la cicatrisation interne qui fait ca. Il ma dit encore 4 a 5 jours a faire attention et apres je fait ce que je veux. Nikel quoi.

Sinon ras tout va bien hihi

Bonne soiree a vous

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 21 Fév - 10:44

hello la gang !!

ca vaaaa ??
moi oui, j'ai fini mon chantier jeudi, et noem pour te répondre la pièce que je n'ai pas faite, pour moi la rafraichir n'aurait pas fait de mal mais bon tant pi !!
Sinon ma sœur est arrivée dimanche avec les tits monstres !! Ca remue beaucoup :lol: ! Moins cool,, hier soir Siloé a fait une montée de fièvre et des convulsions !! Sad ça lui était déjà arrivé quand il était plus petit, mais c'est impressionnant quand même Sad

canard c'est super si ta main va bien ! Et pour tes cousins c'est sur que parfois la vie fait qu'on s'éloigne, mais c'est super de pouvoir les retrouver !! ^^

noem pas cool la conjonctivite + les coliques, pauvre petite puce elle doit se dire qu'elle était mieux dans le ventre de maman :lol: ! J'espère que ça va vite s'arranger !! M'enfin avec des pharmaciennes comme ca, ca n'aide pas !! scratch

nath, profites bien de ces derniers jours de repos alors !! C'est sur que ca va être difficile mais à moins de gagner au loto, faut quand même aller travailler :lol: ! bon courage d'avance en tout cas !!

Vachette j'espère que ton week-end s'est bien passé !! ^^

boooonnneeee journée la gang !!

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 21 Fév - 17:23

Hello ma gang !!

Comment allez vous ??

Noem , oh bah déjà une conjonctivite !! elle a dut attraper ça , à la clinique non ?
Pour les coliques, j'espère que ça ne durera pas trop , mais c'est déjà super si vous avez trouvé la bonne combinaison pour les atténuées !

c'est clair , qu'elle est née , au touuuuut début de l'arrivée du printemps , vous allez pouvoir profiter des petite ballades, de l'extérieur , c'est chouette !!!

Pour la pharmacienne , c'est hallucinant et ça craint ! car là ; on va dire qu'il ne s'agit " que " de collyre et que vous avez eu le bon reflexe de lire la notice, comme beaucoup de parents , heureusement mais quelqu'un qui se fait pas plus attention que ça , et avec un médicaments plus " puissant " ça peut être dangereux c'est fou ça quand même

Canard , ah super si , ta main va mieux ! encore un peu de repos , et ensuite tu pourras à nouveau te servir de ta main sans douleurs ! Smile

Kmi , woow en effet ça doit être impressionnant un enfant qui convulse ! j'spère qu'aujourd'hui , ça va mieux pour ce petit bonhomme !!!

Nath , oh pleins de courage pour ta reprise !!
Dis toi , que c'est une chance , d'avoir eu un peu plus de temps que prévue et de pouvoir reprendre en douceur comme ça !
Il va falloir un petit temps pour trouvé le bon équilibre entre vie pro et vie de maman ,et mais ça fonctionne très bien dans toutes les familles , donc y'a pas de raison!!! disont que à la place d'étaler les moments " calins " sur toute la journée , là ils seroooooont tous regroupés sur les temps de retrouvailles qui de ce fait seront magiques et très forts Smile Smile 🇧🇸 🇧🇸 🇧🇸 🇧🇸 pis tes patients doivent être contents de te savoir de retour !!! Wink ! courage !!

De mon coté , ça va super !
Le week end était juste parfait ! on se serait crue en vacances avec ce temps en plus ( digne des plus beaux mois de mars :lol: )
On en a bien profité jusqu'a hier soir ! c'était top ! hier midi , on a même mangé en terrasse en pleins soleil , sans manteaux ! le BONHEUR , je vous dis :lol:

Aujourd'hui , la grisaille est revenue mais il fait toujours très doux donc ça me va !
Ce soir , je repars pour la réunion !
pis là , j'ai finis à 15H45 .. je m'ennuis j'ai même pas mon violon mort de rire je l'ai amené hier matin chez le luthier pour la révision , je le récupére vendredi .. ça fait bizzar , de ne pas pouvoir en faire :lol: mais bon il aura un son tout beau , tout propre !!! Smile !
et une mentonnière qui tient correctement :lol:

Passez une bonne soirée
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 21 Fév - 22:02

Hello the gang

Ca va bien?

Kmi jespere que tu va trouver rapidement un petit chantier.
Pauvre Siloé, c est impressionnant un enfant qui convulse. Jespere qu il va mieux.

Vachette cool que tu ai passé un excellent week end, ca rebooste c est cool.
Tu est privee de violon mais des fois ca fait du bien, tu n en sera que plus ravie de le retrouver.

Moi ca va bien. Jai continué les faire part de mariage de mon frere qjejefait en scrap. Depuis mon operation jai mis ca de coté et la je my suis remise. Au bout de 2 heures ca pique la main mais 2h a faire des truc minutieux c est bien.

Puis balade avec les toutous, le soleil n etait pas des plus present mais il fait telleme't doux cesjours ci. Un pull et hop tous dehors :lol:.

Sinon demain est un grand jour :lol:. Je recupere Meline a l ecole, depuis que je suis passée du matin au taf jai pas pu le refaire il me semble donc ca fait plaisir

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 22 Fév - 12:32

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, pas facile de prendre le rythme, on fatigue un peu mais ça va se régler doucement. Faut dire que la mise en place de l'allaitement et les coliques ne facilitent pas les choses mais faut faire preuve de patience, à côté de ça Mademoiselle est toute calme et gentille Smile
Pour la pharmacienne, quand mon chéri a ramené la boîte hier matin ils ont simplement dit que c'était marqué car ils devaient pas avoir testé sur les enfants de moins d'1 an... bah ils sont gentils mais ils vont pas faire leurs tests sur mon bébé, merci ! ^^ En tout cas le collyre de remplacement a été hyper efficace, 2 gouttes dans l'œil et c'était terminé Smile

Aurel, super si tu as bien profité de ton week-end, c'est sur que le beau temps et la douceur y'a rien de plus agréable pour faire une belle balade. En plus manger en terrasse sans manteau c'est le top !
Pour le violon tu vas devoir faire un sevrage pour quelques jours :lol:

Kmi, oooooh pauvre Siloé, ça doit être impressionnant de voir un petit convulser, même si ça lui est déjà arrivé. La faute à la température ça pff J'espère qu'il va mieux.

Canard, ça va si tu arrives à faire du travail manuel minutieux pendant 2h sans douleurs c'est que ta main va bien mieux, super !

Nath, si je me trompe pas c'est ton dernier jour de "vacances" aujourd'hui, profite bien de petit Maxime et essaye de ne pas trop penser à demain qui viendra bien assez vite.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 25 Fév - 22:00

Hello ma gang !!

Comment allez vous ???

J'étais passé posté un message , aujourd'hui , mais une fausse manip' et ça a tout fait flanché , j'ai eu la flemme de retaper mort de rire !!

Noem , j'espère que ça va mieux les coliques de Léana !! J'ai hâte de l'a rencontrer cette tite puce , c'est toujours prévue que vous fassiez un saut sur Lyon en avril ? Laughing !!!

Canard , ça va de mieux en mieux , ta main alors ?! Super ! Tu reprends quand le travail déjà ?

Kmi , Siloé va mieux??? Pas de nouveaux chantiers en vue ?

De mon coté , ça va ! Heureuse d'être en week end !
Au boulot , c'est assez épuisant en ce moment .. entre une collègues en arret depuis janvier ...mais qui se renouvel toutes les 3 semaines .. du coup on enchaine les remplaçantes , dont une ou c'était vraiment une cata !! ( elle perdait la mémoire et la tête aussi loool ) et une collègue qui est partit pour reprendre ses études du coup , on a une nouvelle collègue " à former " .. mine de rien .. ça nous prends de l'energie en plus , de repasser derrières à chaque fois .. sur une courte période , ça nous dérange pas mais là ça commence à faire beaucoup :lol: du coup on termine les semaines sur les rotules :lol: !

De ce fait , aujourd'hui , je me suis " offerte " une journée " off " , ma soeur m'avait demandé si je voulais garder Tom ce week end , et j'ai dit non , c'est pour dire :lol: ! non mais j'avais besoin d'une journée sans horaires et sans " contraintes , je dis pas que Tom est une contrainte lool au contraire mais bon mine de rien s'occuper d'un enfant de 4 ans pendant 2 jours , TOUTE SEULE , c'est fatiguant :lol: ! ça sera pour une prochaine fois, avec plaisir Laughing !
Du coup , j'ai pue faire une nuit de 9/10h :lol: ! et cette aprem , j'ai pris mon temps ! j'ai fait du rangement , du violon ( quel plaisir de jouer sur de nouvelles cordes !! ) et je me suis reposée ^^ !

et demain , je vais voir ma grand mère . Et mon père qui est retournée à l'hopital jeudi.. rien de grave .. mais bon . ^^ !

Passez une très bonne soirée ! ( pour moi , c'est avec The Voice , en fond ^^ )
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 25 Fév - 22:49

Hello the gang

Ca va?

Nath et noem jespere que vos petits loups vont bien...et vous aussi d ailleurs mort de rire

Pas trop durl a reprise perroquet?

Vachette en effet cette succession de remplacante et de nouvelle collegue a former c estpas facile surla longueuere. Jespere que ca va vite trouver un equilibre.
Toi ne pas vouloirgarder Tom est en effet un signe de GRANDe fatigue. Si cettejournee t a permis de te reposer c est le plus important. Bonne visite a ta grand pere et ton papa demain. Jespere que ca va vite rentrer dans l ordre pourlui.

De mon coté ca va. Ma main va bien, je reprend le taf lundi, j ai un peu hate car ca commence a faire long ces "vacances"
Et puis jai quasiment plus mal. Sauf si je fait un nouvement brusque de torsion mais cest tres tres rare .dr.

Sinon ras
Passez un bon dimanche les folles hini

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 26 Fév - 9:32

Coucou !!

Bonne reprise pour demain , alors canard !!

et très bon dimanche ( sous le soleil , ici ^^ ) à toutes Laughing
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 26 Fév - 10:43

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, même si la fatigue est quand même assez présente, faut prendre le rythme de se réveiller toutes les 4h pour la tétée, je me cale au fur et à mesure, au bout d'un moment je devrais être opérationnelle :lol:
Sinon Léana a toujours quelques problèmes digestifs mais plus de coliques, d'après le pédiatre rien d'alarmant, faut juste l'aider un peu, mis à part ça elle est toute sage, on l'emmène un peu partout et elle dit rien du tout Smile
Cet aprem' ma mère, mon beau père et mon petit frère reviennent nous rendre visite, hors maternité cette fois Smile Léo devrait être content il va pouvoir donner le bibi à Léana, il était tout fier la dernière fois à la maternité, mais pas possible de donner de bibi, elle en prenait pas encore à ce moment là.

Aurel, pour te répondre notre visite ne se fera pas en avril mais en mars :lol: le week-end du 11/12 plus précisément. On a calé la date y'a peu de temps. D'ailleurs faudra qu'on voit pour passer un moment ensemble dans notre planning chargé. On avait pensé à samedi fin de journée et soir, tu serais dispo toi ?
Sinon bon courage au boulot, c'est sur que passer son temps à former des personnes ça rajoute pas mal de boulot à ce qu'il y a déjà. T'as eu bien raison de te reposer hier.

Canard, bonne reprise du boulot demain. Force pas trop sur ta main au départ, faut lui laisser le temps de s'habituer à refaire des efforts Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   

Parlez de tout et de rien
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant