Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 28 Nov - 22:06

Hello the gang.

Ca va?

Noem abusé cette cliente. Pffff y a des gens qui n ont aucun scrupiles.
Vivement ton congé mater. En attendant heureusement que les filles du drives sont sympa.

Vachette en plus lesbus devaient etreblindés non?
Demain repose toi.
Cool pour la rencontre avec Maxime. Petit bonhomme, jespere avec l occasion de le voir dans pas trop longtemps.

Kmi jai envie de te dire repose toimais on est que lundi..alors bon courage hihi

Moi ca va. Un leger accrochage avec une collegue au taf.
Je me tue a bien entretenir mon local, materiel de nettoyage y compris (car on fait pas du propre avec du crade)
Tout a l heure je retrouve ma raclette (et c est pas le fromage mais cette pour racler l eaulol) absolument imonde. Genre de la boue dessus, des truc qui ressemblent a la la paille et une belle trainee d eau marron/noirde l entree du local jusqua l emplaceme't de la raclette. Ca ma juste legerementagacee. Javais envie d exploser car c est abusé. Comment on ose remettre en place un truc aussi crade.
Je vais voir celle qui la pris
- c est toi qui a pris ma raclette?
-oui c est moi pourquoi?
-bah tu la rangee crade
-bah oui, mais la prochaine fois j te la nettoyerais si tu veux

...scratch la prochaine fois? Donc la je doit laver sa m...... c est plus fort que moi
- la prochaine fois ty touchera pas surtout car la c est de l irrespect

Qu ai je pas dit la. Elle commence a s exciter. J me barre bosser mais 15 min apres javais fait tout mo taf. Je vais voir Tony pour lui demander du taf mais elle a du croire quej allais me plaindre car elle debarque comme une furie."tuna pas a meparler comme ca, je t ai pas manqué de respect, et puis de tputefacon je suis la depuis 10 ans"....belle mentalité, tuest la depuis 10 ans donc tu peix mettre la merde partout....

Je lui repo dais pas, juste "c est bon alléva bosser"

Sinon le reste tout nikel hihi. Jai fini ma coupe a 10h30, je lave, 11h tout est rangé, 11h05 lelivreur ramene les fromages qui me manquaient...scratch bah tant pis mort de rire. De toute facon c est tellement blindé qu il ny a plus de place mort de rire

Sinon jai commencé a reperer pour les achats de noel, il va falloir que je me bouge car au final ca va vite arrivermdr

Sinon bah voili voilou mort de rire

Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 28 Nov - 22:43

oh la petasse !!!! :lol: ! ( scratch je parle de ta collègue bien sur !! ) abusé .. c'est clair qu'a la fin tu te retrouve con , à ne plus savori quoi repondre , face à autant de .... bétise ... c'est tellement absurde ... !

cool pour les idées , c'est déjà une bonne étape ! ça sera vite là mais y'a encore un peu de temps !!! ouf ! :lol:

sinon non dans les bus c'était vide ce matin , dans la tram j'étais toute seule :lol: par-contre mes collègues ont eu de mega bouchons en voiture , je pense que les gens ont tous opté pour cette solution :lol: !
m'enfin , au final , j'avais tellement peur d'être à la bourre , vue que je prends jamais ces moyens là , pour allée bossé , que je suis arrivé 15min en avance ... mais bon le plus dur était de se réveillé 30min plutot que d'habitude :lol: ! mais bon ça a été ! j'ai pas été fatiguée aujourd'hui , même cette aprem .. comme quoi !

pis la visite medical , bien passé .. a part qu'apparement j'ai l'oeil gauche , qui baisse légerement .. elle m'a conseillé d'allée chez l'ophtalmo mais rien d'urgent , peu de chance pour que j'ai a porté des lunette même un peu dans une journée .. tant mieux ,car j'en veux pas des lunettes loooooooooool !

bref bonne tite journée ! même au boulot , j'étais de retour , chez les grands après 4semaines , ça m'a fait plaisir ! j'ai fais mon petit atelier musical avec eux , avec mon imagier , ça les intéresse , ça fait plaisir !

et cette aprem , tranquillou , jusqu'a ce que je sorte mon violon.. et que je vois la nuit tomber peu à peu mddddddr 1H30 au final , je vois plus le temps passé , dés que je commence :lol: !
a ce propos , je suis trop heureuse , j'ai eu mon planning de janvier , et je ne vais louper AUCUNS cours de violon et AUCUNES seances d'orchestre ! ça fait trop plaisir :lol: , je vais pouvoir vraiment avancer ! alalalallalalalalala !!! Smile Smile !!

Kmi , alors ces gauffres ?? tu les as mangé à quoi ??? :lol: !!! miam !!

Bonne soirééée

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 29 Nov - 16:32

Coucou !

Comment allez vous ????

De mon coté , trooooop bien !!! Franchement , c'est le bonheur total , d'être en repos en mardi ! c'est encore plus " tripant " que le lundi :lol: ce matin , à la part dieu , il y avait presque personne !

cette aprem , je me suis offerte une sieste de 50min avec ma petite Eclipse , elle s'est vautré contre moi , et m'a disputé quand je me suis levée... je crois que j'étais un oreille confortable mort de rire
et ensuite un peu de repos , violon ... aprem tranquille quoi avant de partir au violon ce soir !
Là , j'ai aucunes escuses pour ne pas être concentré jusqu'au bout mort de rire

Passez une bonne fin de journé ! ( sous le soleil , à Lyon en tout cas ! )

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 29 Nov - 18:19

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bien qu'un peu fatiguée, les journées commencent à être longues au boulot mais pour le moment j'arrive à tenir le coup.
Sinon bah rien de spécial par ici... ah si, on a tenté d'avoir des places pour les enfoirés à Toulouse, mais en bossant tous les 2 c'était peine perdue, on a tenté pendant le temps de pause mais ça n'a rien donné. Mon chéri a même demandé à la femme d'un de ses collègues d'aller dans un point de vente mais y'avait un monde pas possible pff sont fous les gens ! La première personne de la file d'attente est arrivée la veille à 23h30 !!! affraid

Canard, et ben elle a pas de respect cette collègue. La moindre des choses quand on emprunte quelque chose c'est de le ramener dans l'état dans lequel on l'a pris. Je te dirais y'en a partout malheureusement des gens qui ont rien à faire des autres, j'en ai aussi au boulot... en tout cas j'espère qu'elle recommencera pas.

Aurel, ça c'est cool si tu as passé un bon mardi de repos !
Quand à la vue de ton œil qui baisse y'a pas de raison que tu consultes si pour le moment ça te gène pas. C'est la vue de près ou de loin qui décline ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 29 Nov - 19:04

olalalala 23H30 , les gens sont tarés ! ça devait être des belges ? je dis ça parce que quand j'avais fais l'attente à Lyon pour la mise en vente , il y a ... quelques années :lol: ! il y avait des belges , qui attendaient depuis la veille , et c'était des Belges , ils font ça toutes les années apparement .. !

Dommage , en toout cas, peut être , vous aurez plus de chance , pour la 2eme mise en vente ?
ou sur les sites de reventes " legales " ^^
J'ai une amie pomme qui a eu ses places , son mari était sur l'un des point de ventes ..

Bon courage ^pour le boulot : j'imagine que ça doit commencé à être dur là .
Officielement tu es en congé maternité , quand ? T'as pas des congés à soldés pour les poser juste avant et pouvoir partir plus tôt ?

Pour ma vue , ça serait plus " ma vue de loin " mais je m'en suis jamais rendue compte , et je n'ai jamais de migraines ou quoi .. donc rien d'alarmant selon moi .. après je comprends sa démarche de " prévention " mais bon ... j'aurais des maux de tête inexpliqués , j'hésiterais pas .. mais là .. je n'ai aucunes difficultés à lire donc c'est pour le moment le dernier de mes soucis :lol: !

punaise , j'ai pas vue ma journée de repos passer :lol: !
Je repars bientot pour mon cours de violon .. c'est cool !
Je suis entrain de me dire .. que l'an passé , à cette même période , j'avais plus le gout au violon ( la partition pour le spectacle me prenait la tete au debut loool ) , j'avais même du annulé un cours .. et j'avais pas touché à mon bout de bois pendant touuutes les vacances de noel loool overdose :lol:
et depuis .. je n'ai pas eu de nouveau de périodes comme ça , ou ça me souuuuuuuuuuuuule lool 11 mois de SURMOTIVATION , c'est top !! ça booste , ça donne envie d'allée encore plus loin Smile ! j'espère que la prochaine pente ne sera pas trop vertigineuse mort de rire mort de rire mort de rire !!!

Tiens , tant que j'étais à la part dieu , j'ai fait un saut à l'auditorium pour prendre des places pour un spectacle " rêve de cirque " .. une troupe de " cirque '" ( SANS animaux !! ) , qui produiront leurs numeros sur de grands morceaux de musique jouer par l'orchestre de Lyon ! ça doit êtr beau ! a la base , je voulais y allée en famille ( mère , soeur , beauf , neveu .. ) mais ma soeur ,a peur que ça soit trop long pour Tom .. du coup , ça sera juste avec ma mère :lol:
L'année prochaine , ça sera déjà plus facile , d'amener Tom , à ce genre de spectacle Smile
J'ai hate en tout cas ! en plus , je suis jamais allée , dans cette salle ! ça doit être beau et le son doit trop bien rendre !

Bon allée , bonne soirée Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 29 Nov - 20:30

Hello thegang

Comment ca va bien?

Noem faut peut etre commencer a te menager. Ca va pas aller en s arrangeant.

Mince pour les place. A la 2eme vente tu aura peut etre plus de chance.les gens sont de vrais tarés....cela dit avant j aurais presque ete capable mort de rire.

Vachette tu a bien profité xe ta journee cest top. Tu a trouvé tout ce que tu voulais?

Ah bontu est surmotivee depuis 11 mois? On avais pas remarqué mort de rire . Je te souhaite que ca continue encore et e core

Et oui comme tu dit pour la collegue, quelle p.... ce matin elle ma pas dit bonjour. 50 ans, que de matirité mort de rire. Jai fait comme si il s etait rien passé sinon on s en sort pas. Maisla prochaine fois pas je lui spuhaite qu il ny ai pas de prochaine fois mort de rire.

Sinon moi ca va. Je vais faire comme toi vachette, je vais prendre tous mes mardi mort de rire. Pfff ca me soule de reclamer du taf pour au final finir sur le segurel epicerie et du coup je vois tous les perimes qui sont pas enlevé ou bradés et ca m agace. Jai tord mais bon. J avais raison au final quandne disais quele mardi il faut que je nettoie mon rayon pour pas faire l epicerie mort de rire.
Zu final je peix vous dire que l asociable que je suis est TRES bien dans son local. Mdr

Sinon rien de special a part queje suis capoute. Serait il pas mal de poser quelques jours de vacances? Sauf que decembre c est pas la periode poir prendre des conges mais peit etre negocier genre un lundi mardi pour me faire un week end d hibernation mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 29 Nov - 22:01

ah bah oui , il faut que tu penses à prendre des petits congés , de temps en temps !! tout le monde en a besoin !! faut savoir s'écouter Wink !!!!

et penses à te garder un samedi , pour pourquoi pas venir passer un week end à lyon ^^ pourquoi pas en debut 2017 Smile !!

En attendant , essaie de faire attention à toi Wink !

sinon pour te repondre , j'ai plus ou moins tout trouvé oui Smile
déjà , je suis allée faire transférer les K7 de films d'enfances sur dvd pour les offrir à mes parents .. pour noel .. bon le gars m'a dit que ça serait plus pour debut janvier mais bon :lol: !
ensuite , je voulais trouvé des pierres de massages à N&D , mais c'est bieeeeeeeeeen au dessus de mon budget , alors je vais commander un plus petit coffret sur la fnac , pour ma soeur et mon frère ( ils ont du matos de massages mais pas ça héhé !! )
j'ai été recupérer les billets pour un spectacle à l'auditorium de lyon !
et je suis passé chez camieu ..... ( ou je suis tombé en amouuuuuuuuur pour un magnifique pull que j'ai décidé de m'offrire loooool , je venais juste pour une echarpe à la base mort de rire mort de rire ) !

en tout cas la part dieu , le mardi matin , c'est royal !!!!!!!! :lol:

sinon cours de violon ce soir : bien passé , ma prof m'a dit que pour LE spectacle on allait avoir une chanteuse sur ' l'air du vent " , du coup , on va pas jouer la même chose que ce qu'on a vue jusqu'a présent vue que c'est elle qui aura le thème .. ce qu'on joue là , ça sera pour les portes ouvertes , audition .. du coup , on a encore de quoi faire lool

demain retour au boulot ( faut bien .. ) et grève des metro act 3 :lol: ! bon ils prennent leurs service à 8h et je commence à 8H30 .. ça devrait aller

Bonne soirée Wink

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 30 Nov - 19:16

Hello thegang

Comment s est passe votre journee?

COOL VACHETTE SI TU A PRESQUE TROUVÉ tout tes cadeaux.

Encore un morceau a apprendre vachette, on ne vous arrete plus mort de rire. Tu va pas chomer cette annee mort de rire.

Et jespere que ca a été avec ton tram.

Moi ca va, tres bonne journee. Tip top au taf avec un rayon nikel (parole de Tony) mort de rire.
Puis petit tour a cultura et zodio pour trouver tous les papiers pour faire les faires part de mariage de mon frere.

Et je me pose enfin sur le canapé...meme pas de sieste depuis 3 jours snifff.

T inquiete vachette je garde dans un coinde ma tete l idee du week end lyonnais, en effet de ut 2017 cela me parait bien

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 30 Nov - 20:08

Hello !!

Canard , j'espère que tu pourras te reposer , demain aprem alors Smile
cool pour les faire part , c'est toi qui les faits ?

De mon coté , ça va !
ce matin , je suis arrivé devant la bouche de metro à 7H58 et les " grilles " étaient encore fermés et une foule de gens devant ... à 8h ça ouvre , pour allée jusqu'aux quai les gens étaient assez civilisé mais alors une fois le métro là .. c'est vas y que je bourre tout le monde pour rentrer ..
pis le quai est étroit , donc pas adapté pour qu'autant de gens attendent en même temps un métro .. ils font grève à cause de la securité .. moins elel a bon dos .. là c'était limite dangereux quoi , m'enfin .. ^^ et demain ça continue , mais je suis du matin , donc je vais devoir faire comme lundi BUS/TRAM/marche ... super :lol:

sinon journée de boulot bien passé !
j'étais donc en pleine forme et hyper motivée pour l'orchestre .. mais une fois arrivée chez moi , presque prete à repartir , je reçois un texto de la prof qui ai malade et ne pourra donc pas assurer l'orchestre sniiiiif j'étais degouté ,car c'était ma dernière séance avant 2017 , vue que les 2 prochains mercredi j'ai des réunions et après c'est les vacaances scolaires .. sniiif !!
m'enfin , je me console , en me disant , qu'en janvier je pourrais y aller toutes les semaines :lol: !

enfin ^^ !

Passez une bonne soirée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 30 Nov - 21:05

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, sauf que le mercredi c'est toujours un peu plus compliqué de tenir jusqu'au bout de la journée de boulot en faisant journée non stop mais une fois à la maison je me pose et ça va mieux Wink
Bon par contre demain matin inventaire à 5h, le mois dernier ça s'est bien passé, je verrais bien cette fois, si je fatigue trop j'arrêterai et j'irai bosser au bureau. Point positif, le 1er jour du mois tombe un jeudi donc repos l'aprem' Smile

Canard, bah voui faut se prendre des vacances de temps en temps quand même ! ça serait marrant qu'on se retrouve sur Lyon en même temps, on ira aussi début 2017 pour présenter notre petite puce, mais ça sera plus en mars/avril je pense.
Sinon c'est chouette pour les faire part, ils sont entièrement fait main ? ça doit prendre du temps !

Aurel, oh mince dommage pour l'orchestre ! Va falloir faire preuve de patience alors.
Et pour le métro, pas étonnant, tout le monde devait être pressé et voulait prendre le premier métro, c'est pas idéal d'ouvrir à l'heure de pointe. Bon courage pour ton trajet demain. Il y a une date de fin de prévue ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 30 Nov - 21:41

haaaaaaaaaaaan yes yes trop bien que vous veniez sur Lyon en 2017 !!! Very Happy !!!

Bon courage pour l'inventaire demain !!!! c'est super si tu as l'aprem de repos juste derrière !!! Sieste OBLIGATOIRE !! :lol:

scratch pour la grève des métro .. non pas de date de fin.. je pense qu'ils vont l'a tirer jusqu'a la fête des lumières inclus ( donc encore 1 semaine !! ) .... m'enfin , on fait avec .

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 1 Déc - 20:09

Hello the gang.

Ca va bien?

Noem pas trop dur cet inventaire? Tu a reussi a tout faire ou tu a migré au ureau?
Jespere que cet aprem tu tes bien reposee.
Ah mais oui tant qua faire il faudra caller nos venues a lyon en meme temps. Ca me ferais plaisir de voire votre puce, et vous aussi d ailleurs hihi. On a faire du covoiturage...ou pas mort de rire

Vachette pfff abusé le metro. Mais en meme temps fallais s en douter, les bousculades et tout vive l imprudence et certains sont sans pitie. Jespere que ca va pas etre trop trop galere les jours a venir.
En revanche dommage pour l orchestre c est vraiment pas de bol. Du coup tu va attendre 2017 avec encore plus d impatience.

Moi bonnejournee. Ca s est bien bien rafraichis. -6 quandje part le matin mais dans mon localje gagne 10 degres donc limite il fait chaud mort de rire. Non c est pas vrai mort de rire avec la fatigue jai pas tres chaud.

Sinon je recois un mail..tout ce queje deteste...d edf disant quejevais etre prelevee de 200 euro....en plus des50 euro par mois. Je les appel et la meuf ma juste dit que je mettais trop de chauffage.....scratch comment dire quel hivers dernier je l ai allumé un soir uniquement.... puis elle ma raccroché au nez... scratch puisje rappel et 12 min d attente p,us tard...jai raccriché. Je retenterais demain.

Sinon ras

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 1 Déc - 20:39

Jai zappé de vous repondre. Je fait moi meme les 40 faire part. Je vais essayer de vous mettre une photo quand je serais chez ma metre car depuis la tablette jy arrive pas

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 1 Déc - 21:19

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, bon ce matin le réveil était un peu difficile, en plus il avait gelé, mais bon j'ai vite pris le rythme et l'inventaire s'est bien passé, je me suis calée au rayon compotes :lol: j'ai pas eu de gène ni de douleur à part mademoiselle qui gigotait plus que d'habitude donc ça va. Par contre si j'avais du faire la même chose le soir après une journée de boulot ça aurait peut-être pas été la même chose. Je suis quand même bien contente d'avoir été de repos cet aprem', j'ai fait une petite sieste, pas trop longue, juste ce qu'il faut pour se requinquer sans se sentir fatiguée ensuite donc ça va.

Canard, on voudrait pas te bloquer dans ton projet de visite sur Lyon mais nous concernant on pourra pas caler la date avant fin février/début mars je pense, mais ça nous ferait bien plaisir de te voir ça c'est clair !
Quand à EDF c'est pas vraiment étonnant...malheureusement... ton appart fait quelle surface ? Mine de rien la facture monte vite, nous on a un 50m² on paye 85€ par mois et encore on a comme chauffage une clim réversible qui consomme moins qu'un chauffage électrique, et bien sur tous les ans ça augmente un peu...

Aurel, j'espère que le trajet pour aller au boulot a pas été trop compliqué aujourd'hui.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 2 Déc - 20:03

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot bien passé, elle a commencé par un paysage tout blanc et -2° brrrrrrr c'est froid ! :lol:
En fin de journée on est allés à Albi, on a trouvé une commode blanche pour Mademoiselle Smile on va la personnaliser un peu.

Sinon il est bizarre le fofo j'ai plein de croix un peu partout à la place des images...

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 3 Déc - 5:44

Hello the gang. Ca va?

Tant mieuxnoem si tu a pas trop "souffert" a l inventaire

Cool pour la commode, ca avance bien la petit nid douillet pour cette petite louloute. Mine de rien on est deja en decembre...ca passe vite.
Et oui noem c estl hiver. Au moins ca tue les mocrobes mais vivement l ete.

Sinon hier jai pu avoir edf au tel. Qui ma dit qu en effet la conso etait excessive, jai 40m carrés, pas de seche linge, pas mos de chauffage... en analysant bah c est le vieux frogo de ma grand mere qui faisait du givre et meme de la glace. Il paraitque ca peut faire doubler une facture edf. Et depuis queje l ai plus ma conso a baissé de bien plus d un tiers. Au final jaurais du en acheter un tout de suite. Les 200 euros m aurzis payé la frigo au lieu d edf...yant pis mais la prochaine fois je sairais.

Sinon tout va bien ras. La on va sortir faire un petit pipi puis...boulot hihi

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 3 Déc - 10:22

Hello !!!*

Comment allez vous ?

Noem , super pour la commode ! Faudra nous montrer ça , quand vous l'aurez personnalisée Wink !!!

Canard , ah oui, 200 euros en plus ça fait énorme !
Mais en effet , le givre dans un frigo , c'est mauvais ! le frigo , sur-consomme !
Pas cool en tout cas, d'avoir une telle somme en plus .. surtout en période de noel ! Ils vont te les prélever d'un coup ? ils peuvent pas la " mensualisée " avec ce que tu paie tout le mois .. ça ferait moins d'un coup ? !

scratch toi aussi tu vas sortir pour faire un " pipi " ? :lol: !!!!

De mon coté ,ça va! en week end !!
Aujourd'hui , ménage , courses , violon au chaud ( car en effet , dehors c'est GLACIAL loool ) , ce soir raclette chez mes parents ^^ et demain , ciné avec Steph ! On va voir " Sully " , en imax , ça doit être...flippant :lol: !

Tit week end tranquillou !

Passez une bonne journée Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 3 Déc - 17:49

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, comme un samedi soir après le boulot Smile La journée s'est bien passée maintenant place au repos !
Demain ils prévoient du beau temps même si il y aura un peu de vent d'autant mais on pense aller faire un tour au marché de Noël de Toulouse.

Canard, oui effectivement un frigo qui givre c'est pas bon pour la facture d'électricité. C'est quand même énorme de réduire d'un tiers sa consommation rien qu'en remplaçant un vieux frigo !

Aurel, ok je vous ferai une petite photo une fois la commode terminée, là elle est en cours de construction par le futur papa Wink
Sinon c'est un bon programme de week-end que tu as prévu là. Bonne raclette ce soir et bon ciné demain !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 4 Déc - 9:13

Hello ma gang

Comment allez vous en ce dimanche hivernal ? ^^

De mon coté , ça va !
Brrr il a l'air de faire vraiment très froid , le ciel est blanc , on dirait qu'il va neigé !! ça serait choueeeeeeette ! j'espère qu'on en aura cette année à Lyon Very Happy !!!!

Bon marché de noel , Noem !! j'adooore l'ambiance ces marchés de noel ! L'an passé avec ma soeur , mon beauf' et mon neveu on était allée dans un petit marché dans un village de campagne et c'était bien plus " festif " et " magique " que celui de Lyon ! y'avait des danseurs , musiciens , les vendeurs étaient joyeux , sympa .. une superbe ambiance pour un tout petit marché ^^ Smile !

Bonne journéééée

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 4 Déc - 20:28

hello les folles !!

ca vaaaa ??
noem j'espère que le marché de noel de toulouse était bien !! nous on en a un petit à chaumont mais ca casse pas trois pattes à un canard ( désolée canard :lol:) y'a 3 ou 4 chalets qui se battent loool

vachette j'espère que le ciné était bien !! ^^

canard c'est fou quand même tout ca à cause d'un frigo c'est abuser !!! heureusement que tu en a acheté un autre !! ^^

bon sur ce bonne soirée la gang !!

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 4 Déc - 21:09

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée sympa au marché de Noël, il faisait bon, 17°, même pas besoin de fermer le manteau et de mettre une écharpe. On y est pas allé trop tard, le monde était raisonnable. On a pu acheter un petit santon pour compléter notre crèche et quelques cadeaux de Noël Smile
Sinon la journée de repos est déjà finie, ça passe vite ! pff Demain fin de journée, premier cours de préparation à l'accouchement Wink

Aurel, alors il était comment ce film ? Je me demandais comment ils arriveraient à faire un film complet sans longueur d'un événement si court.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 4 Déc - 21:30

génial pour le marché de noel !!!!
17°c mais tu es dans le même pays ???? :lol:

Pour Sully , j'ai beaucoup aimé , il est très bien fait ( en meme temps on parle de Clint Eastwood ) , et du coup , y'a pas de longueurs . en tout cas , moi , j'ai bien aimé !!!

Bon cours de préparation , demain Wink !!!!!

Bon allée , on repart pour une nouvelle semaine .. avec les grèves tcl encore ^^ loool

Bonne soirééée

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 5 Déc - 16:29

Bien l'bonjour la Gang,

@Aurel => Super pour le film! J'avoue en ce moment je suis un peu largué niveau ciné/actu/trucs qui se passent ailleurs que dans une couche, un couffin ou autour d'un sein!... ( tiens en parlant de couche, ça pétarade à ma gauche, ça ne devrait pas tarder à réveiller qqn ^^)

@Noem' => Super pour le marché de Noêl, c'est clair que c'est plus agréable quand y'a pas trop de monde.. et si en plus il fait doux c'est top! Very Happy

De mon côté, ça va ; on prend le rythme tout doucement . AUjourd'hui on a reçu la visite d'une amie ; ça fait plaisir! Very Happy

BoOoonne journée la Gang, ( le réveil prévu qques lignes plus haut semble se confirmer... autant que les pétaradages... amis de la poésie, bonsoir! Je vous fais une petit photo?... OU PAS ^^)

Des Becs!
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 5 Déc - 21:10

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, mis à part un rhume qui se pointe. Maux de gorge cette nuit, et le nez qui s'y met aujourd'hui accompagné d'éternuements. Du coup j'avais l'esprit un peu embué au boulot ce matin mais après un bon repos cet aprem' et de homéopathie conseillée par la pharmacienne ça reste raisonnable.
Sinon premier cours de préparation à l'accouchement en cette fin de journée, j'y ai pas appris grand chose, faut dire que je m'y suis déjà pas mal intéressé, mais ça nous a permis de savoir ce que pratiquait la maternité de la clinique, parce que chaque maternité est différente.

Aurel, alors ça a été avec les grèves aujourd'hui ?

Nath, c'est cool si vous prenez bien le rythme. Vous sortez un petit peu ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 5 Déc - 21:38

coucou !!

Ah mince , soignes toi bien alors Noem , j'espère que ça va aller becs !

c'est sur que ça doit être vachement différent d'une maternité à une autre . Smile !

Nath , super , que vous preniez vos marques tranquillement Smile Smile Smile Smile !!!! becs et becs au petit Maxime Wink

heuuuuuu pour les grèves , disont que je m'adapte :lol: ! là , ces temps ci , mon horaire de journée a changé au lieu de commencer à 8H15 , je commence à 8H30 , c'est pas grand chose , dis comme ça ; mais ça m'arrange bien , c'est le quart d'heure qui change tout , comme le metro ouvre à 8H , le temps de valider la carte , d'arriver jusqu"au quai et de choper un metro ( je vous laisse imaginer la foule loool .. ) j'arrive à 8H30 pile

et quand je suis du matin , comme demain , bah je prends pas le metro , car y'en a pas à cette heure ci :lol: , c'est donc bus et tram .. les bus commencent à être perturbé mais apparement à partir de 7h et moi , je prends celui juste avant , donc ça devrait aller .. j'espère ..

Mais je trouve qu'ils abusent , de maintenir cette greève alors qu'on est en pic serieux de pollution .. du coup les gens qui on une voiture , prennent leurs voiture ( donc ça aide pas pour la pollution ) , et y'a des gens qui partent à vélo , ou à pieds , et la ça craint encore plus quoi .. alors qu'a Paris , ils ont mis en place la circulation alterné et les transports en communs gratuits , le temps du pic ..... m'enfin ..... ^^

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 9:49

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant