Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 20 Nov - 21:23

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui à part que ce dimanche est déjà fini, ça passe trop vite !
Cet aprem' on a été faire un tour à un marché de créateurs, c'était sympa, on a pris une jolie boule pour notre sapin de Noël et j'ai trouvé un joli pendentif aussi fait par une créatrice Tarnaise, on peut pas faire plus près :lol:
Sinon aujourd'hui j'ai fait une commande de laine, ma grand-mère veut faire un peu de tricot pour son arrière petite fille alors j'ai choisi les modèles et couleurs et je lui ai tout envoyé pour qu'elle s'amuse ^^ c'est bien, ça l'occupe, elle pense moins au négatif comme elle sait le faire trop souvent. En ce moment toute la famille s'y met, une de mes grands tantes fait une couverture et ma marraine a prévu aussi de tricoter mais surprise je ne sais pas ce que c'est Wink

Aurel, bah tu as bien réussi ton repas, c'est cool ! bravo ! Bon courage pour la semaine chargée.
Ah ça y est la petite famille rentre chez elle ! J'espère que tout va bien.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 21 Nov - 20:56

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, comme un lundi quoi :lol: boulot ce matin, rien de spécial, repos cet aprem', j'ai passé 3 plombes à essayer d'envoyer un recommandé en ligne, c'est bien fait quand on a pas beaucoup de documents à envoyer comme celui que j'a fait pour résilier l'assurance voiture mais là pour les justifications pour l'inscription à mon concours il fallait pas plus de 10 documents et pas plus de 7Mo au total et moi ça dépassait, impossible de trouver un moyen de réduire suffisamment. Du coup va falloir quand même que j'aille à la poste pour envoyer ce recommandé pff

Sinon bah c'est calme par ici, vous racontez quoi en ce lundi ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 21 Nov - 22:03

Hello the gang

Comment ca va bien par ici?

Vachette super si ton repas a été reussi et que tu a passé un bon dimanche ..pas reposant pour le coup. Va falloir se coucher tot ctte semaine pour pas etre trop fatiguee alors hihi.

Noem sympa la famille qui se met au tricot pour la petite puce. Les grands parents ca les occupe t c est bien et ca leur fait plaisir.
Par contre moins cool p9ur le recommandé. Je savais meme pas quon pouvais le faire par internet mort de rire. Bonne balade jusqua la poste alors mort de rire.

Perroquet doit etre ravie d etre rentree chez elle avec son petit loulou. Ca fait trop bizarre de se dire que perroquet a bel et bien un enfant. Je sais pas pourquoi ca me fait tout drole mais c est chouettteee..

Sinon moi ca va. Ce matin c etait nikel jusqu a 10h :lol:. En plus j etait pas debordee ( logique vu que les fromave dont j avais besoin allaient arriver vers 10h) mais a 10h j ai du laisser mon local pour aller remplacer Tony en caisse qui a du partir pff. Jusqu a 12h30 ca ma bien gavé. Jai fait comme je faisait, jai rangé l epicerie et seulement si y avais du monde jallais en caisse. Et la jai vu que le rayon epicerie je lai jamais vu aussi moche. Tout est a moitié vite, en bordel, aucun facing n est fait. Y a des truc qui periment demain ou fin de semaine qui so t carrement pas mis en avant.
En soit je m en fou mais d un coté ca me fait sourire car meme si c est mon avis perso bah c etait bien mieux quand jy etait. Je soulais peut etre Seb mais jamais j aurais laissé un truc aussi pourri mort de rire

Cet aprem u e petite sieste apres avoir pris une douche..enfin avoir sorti les chiens. Il faisait trop beau et bon. Je suis sortie en tee shirt telleme t c etait agreable. On fait bon bon tour du coup. Sauf qua mis chemin le vent et la pluie se sont invités. Mais pas la petite pluie. La truc ou LA goutte d eau fait 1litre mort de rire.

Sinon jespere que demain y aura besoin de faire de la coupe mort de rire car le mardi ca me gave de tourner en r9 d a partir de 10h.
Sinon je vais ar dodoter

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 22 Nov - 18:04

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot comme d'hab quoi :lol: par contre le jour tombe de plus en plus tôt, j'aime pas ^^
Sinon bah rien de bien spécial à raconter depuis hier...ah si aujourd'hui ça fait 6 mois que nous avons mis en route notre petite puce, plus que 3 mois ! Wink

Canard, ben alors t'es encore allée en caisse ! Et tu a eu le temps de faire tout ton travail avant de partir ?
Sinon pas de chance pour la pluie, à cette saison faut limite sortir tout le temps avec son parapluie au cas où ^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 22 Nov - 18:12

coucou ma gang

Comment allez vous ?

Noem , ah mince , j'espère que tu as trouvé un crénaux pour envoyer ton recommandé , c'est à envoyé avant quand ?

ouiii plus que 3 mois Smile Smile !! ça va être vite là !! :bs:

Canard,  mm ça evait sympa de se prendre la radée en étant en t-shirt :lol:

De mon coté , ça va !
Journée.... ou nuit de boulot pas mal passé ( le jour ne s'est pas levée aujourd'hui :lol: ) !
Dehors , ça a été l'apocalypse , le déluge .. pluie torrentielle la nuit dernière ..
J'avais l'impression de dormir au bord d'une rivière :lol: !
Un moment , j'ai été reveillé en sursaut par un gros bruit .. enfin je savais pas si c'était dans un rêve ou pas , j'étais entre 2 mondes :lol: .. en ouvrant les yeux , j'ai eu l'impression de voir une lumière " couleur foudre " derrière à travers les rideaux ( il ni avait pas de tonnerre ) puis couleur flamme.. avec un bruit " de flamme " , puis plus rien .. le temps que j'emmérge , et que je me lève pour allée voir .. la rue était calme et noir ( plus de lumière depuis le début des pluies hier soir :lol: ) , mais j'ai l'impression qu'une plaque " edf " situé sur la façade de l'immeuble fume.. mais bon la rue aussi " fume " c'est les vapeur sous l'effet de la pluie...  je me recouche ..

Ce matin , je vois que la fameuse plaque , est toute cramée autour ... mouais , c'était donc pas une illusion " la lumière , le bruit de flamme et la fumée ensuite hier soir ... et ce soir , en rentrant , je vois le camiion " URGENCE EDF " avec un balissage " Attention DANGER DE MORT " , ils ont péter la plaque et étaient entrein d'intervenir donc ..

Donc y'a bien eu une petite explosion cette nuit .... c'est abusé , ça aurait été en pleins jour,  ça aurait pue tuer des passants quoi !

m'enfin.... ^^

A part ,ça ras.. il va falloir ré-affronter la pluie pour allée au violon ! pourquoi on peut pas se téléporter pffffffffffff !

Bonne soirée Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 22 Nov - 18:30

Hello the ga'g. Ca va?

Noem 6 mois deja...ca passe vite. Dans 3 mois vous serez trois.
C est rigolo ou pas mais demain Taz a 6 mois aussi hihi

Wah vachette c est abusé. C est ton immeuble?
Pour te teleporter au violon demande des cours a josephine ou fait u e formation d ange gardien mort de rire

Sinon moi ca va. Aujourd hui bof au taf mais bon c est mardi alors mardi c est pourri mort de rire. Pas de caisse a7jourd hui , c etait juste hier vu que Tony a du s absenter.
Cet aprem 1h30 de balade avec les toutous. Il faisait beau...jai pris une veste au cas ou quand meme, etheureusement car du coup le solei, est resté mort de rire.

Et la jai FAIM . Jai pas mangé depuis 9h30 et on a juste mangé 2 batonnets de poisson panné.... avec c etait pates au gorgonzola mais je deteste ca donc a la diete mort de rire. Je pense que je vais pas attendre 19h pour diner mort de rire

Bon violon vachette, profite bien

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 22 Nov - 18:35

non l'immeuble en face ^^

en effet depuis 9H30 , ça commence à faire ! bon app alors :lol:
et reposes toi bien !

bon ouf la pluie semble avoir cessée !

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 23 Nov - 18:30

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, longue journée de boulot comme tous les mercredis :lol: ça fait du bien de rentrer à la maison, mais rentrer de nuit ça donne l'impression que la journée est déjà terminée et qu'on peut pas en profiter...vivement que les jours rallongent...ah bon c'est pas pour tout de suite ??? mort de rire

Aurel, bah pas cool ces intempéries, et encore moins pour cette plaque EDF, pour que ça te réveille c'est que ça doit pas avoir été un léger bruit ! Shocked J'espère que le temps a été mieux aujourd'hui. Ici le vent commence à se lever pff

Canard, c'est les pâtes ou la gorgonzola que tu n'aimes pas ? ^^ En tout cas j'espère que le menu d'aujourd'hui était meilleur Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 23 Nov - 18:46

Hello the gang. Ca va?

Noemje terejoint surle fait quec est pourrkla nuitqui tombe tot. Surtout comme aujourd hui outa meme pasl impression que le jour se soit levé mort de rire

Pour te repondre noem ce st le gorgon quejaime pas. J aime le couper mais pas le manger mort de rire.

Moi mauvaise journee. Jai du bosser....sans musique mort de rire. Pfff mon chargeur de l enceinte est foutu...en meme temps je l ai acheté a action ce truc, niveaubas de gamme on peut difficilement faire pire mais c est le seul endroit oujai trouvé une enceinte avec laquelle tu peux ecouter de la musique d une clef usb.... abusé non mort de rire. Tout fait bluetooch uniquement de nos jours.
Jai juste racheté un cable du coup mais c est triste de bosser sans GArou...ma musique du moment :lol:. Juste le bruit du moteur de la clim c est tip top mort de rire.
Puis tu rentre tu fait une sieste, tu ouvre les yeux et...ho il fait nuit mort de rire trop naze mort de rire

Sinon ce soir je vais au qcrapbooking. Jai aucune envie de me bouger du canapé maos une fois que jy suis je suis contente donc..... on se motive mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 23 Nov - 21:11

coucou ma gang !!

ça va ??

Et oui Noem , la nuit qui tombe tot , c'est pas top , c'est là qu'on s'aperçoit vraiment qu'on a un réèl besoin de luminosité quoi ... et pis comme tu dis , du coup , a l'impression que la journée est finit alors que 18h c'est encore tot lool mais bon d'ici quelques jours, ils y aura les lumières de noel qui mettront un peu de gaité à tout ça Smile !

Canard , ah pas cool pour ton enceinte . En effet , ça doit te paraitre plus long ; la journée , sans musique . Bon cours de scrapt' ! c'est toujours de repartir , qui est difficile , mais comme tu dis , une fois qu'on y est , on est content !

De mon coté , j'avais orchestre ce soir ! après plus d'1mois looool ! mais il ya avait pas mal d'absent aujourd'hui ..mais bon , je ne me suis mise aucunes pression et je m'en suis pas trop mal sortie sur " Chariot of fire " , un peu moins sur " the blue danube " mais bon , faut le temps de " comprendre le morceau " et de se situer lool , mais du coup , j'ai appris , qu'on allait le jouer au spectacle , moi qui pensait que c'&tait juste un morceau comme ça , pour le " fun de l'orchestre " loooool ! Du coup , on joue 3 morceaux avec l'orchestre ( Chariot of fire , Le chaos , The blue danube ) et 2 avec les violons ( l'air du vent , et vent frais ) .. et c'est l'orchestre qui ouvrira et qui fermera "le bal" ... ça , ça me fait flippé loooooool !
mais bon , là pour le coup , ça sera une vraie belle , grande expérience ! un truc de fou quoi loool
En tout cas, tout ça se peaufine! on connait les dates de répèts et tout .. alalallla !!!

en attendant , j'y retourner la semaine prochaine , et ensuite , je n'y vais plus , avant 2017 :lol: ..... sniiiif !!

Passez une bonne soirée

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 24 Nov - 17:20

hello la gang !!

ben dis dont vachette 5 morceaux ça commence à faire !! En tout cas c'est sur que ca va te faire une belle expérience c'est cool !! Bon par contre dommage qu'il n'y ait pas plus de répètes mais bon !!

Canard c'est sur que c'est pas cool de travailler sans musique !! Surtout si c'est garou mort de rire mort de rire mort de rire ca fais une éternité que je n'ai pas écouté ce monsieur tiens, les CD sont en train de prendre la poussière :lol:

bon sinon à part ca, j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée !! ^^

gros becs !!!

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 24 Nov - 20:44

Hello the gang

Ca va?

Kmijespere que ca va bien pour toi hihi

Wah vachette cava finir que vous allez faire toutesles chansons hihi. C est chouette, tres belle experience pourtoi.

Et oui kmi il faut resortir les vieux dossiers de GArou. Ca ma pris comme ca hihi. La ouf jai retrouvé un cable et donc ma musique. Le travail est beaucoup plus agreable.

Sinon je doit etre fatiguee, je perd des choses, je fait nimporte quoi...ca vac est juste chez moi, pas au boulot. Ca m arrive quand je relache l attention 'e pense, je doit trop relacher mort de rire.

Noem jespere que la journee futbonne. Pour toi aussi vachette d ailleurs hihi.

Tout a l heure j ai euperroquet au tel, ca fait plaisir d entendre que ca va bien. Et d ente dre gazouiller ce "petit" Maxime

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 24 Nov - 21:05

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, repos cet aprem', j'ai pris un peu de temps après une petite sieste pour aller poster mon recommandé(ça va y'avait personne à la poste), faire un tour chez Yves Rocher, et aller chercher les résultats de ma dernière prise de sans (tout va bien) avant de faire du ménage. L'aprem' est vite passé quoi !
Sinon hier soir on a eu droit à tempête et orage, c'était sympa :lol: ça a duré de 21h à 00h en gros puis après plus rien, grand calme^^

Aurel, ah oui ça commence à faire pas mal de morceaux pour un même spectacle, tu vas passer ton temps sur scène Wink mais c'est cool n'empêche d'avoir un projet comme celui là.

Canard, ah oui tu écoutes Garou ? Et sur quelle période ? Tu fais un mix de tout ? En tout cas c'est bien t'es tranquille dans ton local tu peux écouter ce que tu veux personne se plaindra ^^
Nous au boulot ça nous fait bizarre, avant on avait des bureaux individuels ouverts sur le magasin donc on avait la musique, les appels micro et le bruit des clients en fond sonore. Maintenant on est dans un open space complètement cloisonné alors on a plus aucun bruit, mis à part celui des collègues et celui là j'ai du mal à m'y faire, c'est pas comme un bruit de fond quoi...bref...

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 25 Nov - 17:45

Coucou ma gang !

Comment allez vous ???

Canard  j'espre que ça allait mieux niveau fatigue aujourd'hui ,
Bon courage !!

Noem , ah oui , ça doit être chiant d'entendre papoter non stop , toute la journée , pendant que tu travailles ! pas forcément idéal ces open space en fait !

Sinon , super si tout va bieh au niveau de ta prise de sanf Very Happy !!!

De mon coté , ça va ! hier journée un peu compliqué qu boulot mais aujoud(huis , ça a été nickel ! c'est plus agreable pour finir la semaine !
et pour l'orchestre oui 5 , ça commence à faire : y'en faudrait pas plus quanfd même ! heureusement à priori , je vais pouvoir assister à toutes les séances sur janvier ! ouf!!

Bon je vais laissé un peu l'ordi , j'ai les yeux qui piquent :lol:

Bonne soirée !!

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 25 Nov - 17:53

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, même si j'ai eu mal au ventre tout l'aprem'. Je crois que mon estomac compressé a du mal à digérer à certains moments, il se rebelle ^^ Mais bon là ça va mieux heureusement.
Sinon la journée de boulot s'est bien passée, encore demain et je vais pouvoir me poser un peu dimanche.

Aurel, bah qu'est-ce qui s'est passé hier au boulot ? C'est à cause du "sous-effectif" ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 25 Nov - 17:59

On était pas vraiment en sous effectif hier , car on avait la volante .. et quand elle est pas là ; nos horaires sont ré-aménagés de façon , à ne pass être en sous effectifs justement ( et la directrice fait plus de terrains ) .. mais il n'empeche que " l''organisation " de la journée du coup , en prend un coup .. on a plus de choses à gérer ... puis y'a surtout la fatigue de fin d'année qui joue en plus de ça . depuis la rentrée , on n'a pas chaumé :lol: hier , on était toutes fatigué en même temps , du coup les enfants le sentaient , donc étaient enervés aussi , il y'avait pas mal de pic de fièvre .. bref .. c'atait .. particulier hier :lol: mais le jeudi , c'est souvent LA journée ou tout le monde est le plus fatiguée ... ^^ !

raf pas cool pour les maux de ventre ! heureusement que c'est passé !
et bon courage par avance pour demain )

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 25 Nov - 18:07

Hello tnegang

Bah alors vachetteil s est passé quoihier?
C est bien si ta journee d aujourdhui s estmieux passée. Tuva pouvoir te repose

Noem pas tip top cet open space. Et puis c est impossible d empecher les gens defaire du bruit.
Pour ton mal de ventre c est bien que ce soit passé mais c est penible, surtoutde bosser comme ca. Allé courage, demain soit c est le week end.

Moi ca va, jai pu testerma nouvelle playlist avec bien plus de garou mort de rire. Les 3 premiers album mort de rire.
Heureuseme t qu il me soutenue car autant ca avaks tres bien commencé fromagement parla tquand tout a coup cyril m annonce qu il viens de me ramener pour mon plus grand plaisirune palette de sinistre de....cbevre frais.... quel bonheur mort de rire.
Faut trier car les cagettes sont parfois eclatees donc les chevres eclatés egalement, ca coule partout c est imonde mort de rire et l odeur .... jai perdu un temps fou a trier puis il a fallumettre en barquettes pas moins de 150 pieces. 150 a emballer ca met un peu xe temps...tout ce temps en apnée c est pas evident mort de rire. Au final moiqui etaitcarrement bien niveau timing bah jai fini a 13h mort de rire.
J publie tout. Disont quejai fait mon menage et tout puis je reviens au local eteindre lumiere et le froid et la...oups jai un peu beaucoup zappé de mettre mon chariot de fromage e rayon et de demander les etiquettes pour ces fameux chevres mort de rire. La boulette attitude mort de rire. Mais sinon tout va bien mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 26 Nov - 6:06

Hello the gang

Ca va?

Moi ca va. Prete pour taffer hihi

Petit truc allucinant. Hier soir mes potes proposent de ma'ger a flunch. Je suis pas fan de base mais pourquoi pas.
Je prend un beef burger avec bacon. Jusque la tout va bien. Je recupere mon burger au grill. Au meme moment une dame reviens avec le meme plat, oubre le burger pour montrer que dedans y a du bacon et quelle en veux pas. Une cuisiniere viens, ouvre aussi le burger, coupe le steack pour voir la cuison. Quand je dit coupe c est avec les mains evidement :lol:. Du coup je verifie le mien...pas de bacon... petit echange je crois, je me manifeste donc. "Ah oui y a du avoir echange de commande" ..ca arrive jusque la. Pas de soucis elle prend nos 2 assiettes, passe en cuisine mais je la vois toujours, reviens et redonne les assiettes maks juste echangé...scratch... je peux pas m enpecher de dire "maos c est l assiette que la dame viens de ramener" et elle me repond "bah oui, y a eu echange des commandes".... bah elle la touché. Et la filleme repond "oui puis elle s est mouchee dedans"...bah oui c est possible :lol:. Mais elle a touché le truc, peut etre a telle eté aux toilettes puis sans se laver les mains elle touche le burger donc jen veux pas. La elle commence a s ennerver "t en veux un autre? Bah attend faut le preparer" moiya pas de soucis. Du coupl autre dame qui a eu mon burgerbah forcement moi javais pris saignant,elle a point bah ca manquait de cuison. Du coup il reballance le steack a cuire. 10 minutes plus tard il cuissait toujours. Je dit a la cliente "ah je crois que vous avez demandé de la semelle mort de rire"

Sauf que moij attend toujours un burger. Je voulais reprendre monticket, retourner en caisse pour demander un poisso mais le mec a jeté mon ticket. Bon bah on va aller chercher un responsable. Le mec arrive bizarrement en 3 secondes mon burger est pret. Cette saloperiea fait expres de pas le refaire toutde suite.

Bonjour l hygiene.....un truc de dingue mort de rire. A coup sure jy retournerais......plus mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 26 Nov - 16:22

Helloooo !!

Oh punaise, canard ! Abusé ! Tu m'étonnes que tu ne compte plus y retourner ! c'est lamentable , honteux ... on peut pas dire , qu'ils tiennent à satisfaire leurs clients en tout cas ! scratch !

ça fait quand même peur , d'entendre des trucs pareil ! m'enfin ^^

Sinon votre journée se passe bien ?

De mon coté , tranquillement ...
A la base , je pensais allée me ballader .. mais il doit y avoir un monde fou en ville ... donc bon ^^ j'aurais plus opté pour la campagne ou la montagne mort de rire ! mais bon ^^
Du coup , journée tranquille , à jongler entre ménage , courses , sieste ,violon .. :lol:
En allant faire les courses , je me fais accoster par un monsieur retraité qui millite pour la " lutte ouvrière " ... bon son discours est pas inatéressant , puisque ça nous concerne et en effet , c'est maintenant qu'il va falloir commencer à reflechir comment " se battre " contre les idées à la cons des guignols de politiciens qui comptent se présenter aux elections à venir ^^ mais bon au bout d'un moment , j'arrivais plus à l'écouter ... loool ! du coup j'ai quand meme pris leurs programme et je suis allée faire mes courses :lol: sur le retour , je vois qu'a peine plus loin , c'&tait un charmant jeune homme qui accostait les gens ..je suis sur que c'tait déjà plus intéressant loool ! la poisse mort de rire !

bref ^^ !

et pour finir une fois au course , y'a les bénévoles pour la collecte alimentaire .. au moment ou je passe en caisse , j'entends une bénévole qui souhaite invité un jeune homme à donné un ou 2 achats à la banque alimentaire , il l'a regarde avec un sourire narquoi et en lui faisant non de la tête ... j'ai trouvé à ecoeurant ..qu"on ne souhaite pas donner à la limite , chacuns fais ce qu'il veut ( encore que , qu'est ce ça coute de donner un pacquet de pate à 40cents ... m'enfin ) mais ce ton moqueur , j'ai trouvé ça tellement irrespectueux .... ! du coup il est arrivé derrière moi avec sa bouteille d'oasis , d'habitude je laisse passer si une personne à qu'un article , là hors de question , en plus pas de bol pour lui , la caissière à galéré à scanner mes tickets restos mort de rire !

bref ^^

A part ça demain , je rejoins steph pour manger ensemble quelque part et ensuite , on va chez Nath Smile Smile Smile Smile j'ai hâââââââte !!!!

Passez une bonne journée ( enfin ce qu'il en reste :lol: )

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 26 Nov - 20:59

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, enfin de repos, demain journée tranquille Smile
Aujourd'hui au boulot, matinée rien de spécial, à part toujours la même cliente du samedi matin qui lorsque je la livre au drive ne lève pas le petit doigt et me demande même (en voyant les 2 autres voitures qui attendent) si je suis tout seule....euh... conn**** !!! Oui je suis toute seule et si tu te sortais un peu les doigts du *** ça irait plus vite, et puis mon bidou il est pas assez gros pour que tu te décides à m'aider un peu ???!!! Nous mais j'ai halluciné, plus de 90% des clients aident (gros bidou ou pas :lol: ) mais non elle rien du tout !!! Et en général ceux qui aident pas mais se sentent gênés de ne pas aider nous expliquent pourquoi (mal de dos etc..).... bref....
A part ça cet aprem' il a fallu que j'assiste en tant que membre du CE à la constatation de l'état d'ébriété d'un employé du magasin qui est là depuis 3 semaines, charmant !

Canard, bah pas top du tout ce flunch !!! Beurk ! Je me demande bien quelle tête doivent avoir leurs cuisines si ils réagissent comme ça.

Aurel, dommage tu es tombée sur le mauvais militant :lol: les présidentielles approchant tu auras peut-être l'occasion de tomber sur un autre militant charmant d'ici mai 2017 Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 27 Nov - 10:11

coucou !!!

Comment allez vous en ce dimanche ?

Noem , abusée cette cliente !! Je pense que c'est le genre de personne , qui aime emmerder le monde lool !
Heureusement que tout les clients ne sont pas comme ça !!

Par-contre , c'est bien normal qu'on t'envoit au drive à 6/7 mois de grossesse ?? les clients peuvent commander des trucs lourds ( pack de bouteille par exemple .... ) !!!

Reposes toi bien , aujourd'hui !!!

De mon coté , ça va ! Déçue , que ça soit tout gris aujourd'hui .. mais bon , il ne pleut pas ,c'est déjà ça !!
olalalala j'ai hate de rencontre Maxime et de revoir ses jeunes parents Very Happy Very Happy !!!!

Bonne jouurnééée

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 27 Nov - 19:32

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de repos tranquille à la maison aujourd'hui, c'est passé bien trop vite, demain faut déjà retourner au boulot pff

Aurel, pour te répondre pour le drive, je m'occupe juste des livraisons 15 minutes par demi-journée donc j'ai pas beaucoup de livraisons à faire, c'est suivant quand les clients arrivent bien sur. En fait c'est juste pour remplacer la fille du Drive quand elle va faire sa pause, mais bon elles sont sympa les filles, quand elles voient qu'il y a des grosses commandes avec des gros volumes comme plein de packs d'eau ou des bidons de pétrole qui sont sur le point d'arriver elles me disent de les appeler pour qu'elles m'aident si le client se pointe.
J'espère que tu as passé une bonne journée et que la rencontre avec Maxime s'est bien passée Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 27 Nov - 20:47

Okii , heureusement que tu peux compter sur elles alors Smile !

et ouiii très belle rencontre avec Maxime !! Il est adorable ! Trop beau !
et tout serein ( sauf en cas de colliques , mais il n'en a pas eu en notre présence donc on l'a vraiment vue tout calme Smile ) ! il était eveillé lorsque qu'on est arrivé , il entendait parlais autour de lui , c'était rigolos ! et ensuite l'appel de Morphée a été plus fort :lol: !
ça faisaiiiiiiiit trop plaisir en tout cas !!!! Smile Smile love !!! et les jeunes parents porte leurs bonheur sur leur visage !!!

bref , bonne petite journée !!!

et oui , comme tu dis , demain , déjà lundi !!!
mais bon , je commence à voir les vacances approcher , donc ça motive !
de ton coté , tu dois voir ton congé mater' approché aussi ? Smile Smile !

bon demain , truc pas drole , greve des TCL , METRO et feniculaire impacté ! ...
Pas de métro avant 8H ... et je commence à 7H30 :lol: !
Bon j'ai un plan B , qui est BUS + TRAM + MARCHE :lol: , mais au lieu de mettre 15min , je vais en mettre 30,40min quoi ... le matin , à la fraiche alors qu'il fera encore nuit , ça va être sympa :lol: !

tssss ! et puis en fin de matinée , j'ai la visite medicale ... j'aime po ça :lol: ! " oh mais vous avez une scoliose " ' ouiiiiiiiiiiiiiiiii je sais merci !!! " mort de rire !!!!!!!!!!!!! ! ^^ !!

m'enfin , m'en fiche, mardi : repos ( merci les nombreuuuuuuuuuuuses reunions qui nous ont fait des heures de recups' cummulées :lol: ) ! je vais en profité pour finir mes courses de noel , mardi matin à la part dieu ( je veux eviter la foule :lol: ) ! Very Happy !! déjà , j'ai des idées précises donc ça devrait pas trop prendre de temps ^^

Passez une bonne soirée Smile

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 28 Nov - 18:22

hello les folles !!

ca vaaa ??
moi oué, un peu fatiguée mais comme tout les lundis quoi :lol:

vachette j'espère que tu n'as pas trop galérer avec cette greve !! C'est sur que dans les grandes villes c'est pas marrant quand ca arrive !!!
profites bien de ta journée de repos demain alors !! ^^
Et ravie que la rencontre avec maxime se soit bien passée, en même temps ça ne pouvait en être autrement !! ^^

noem C'est vraiment une conne cette cliente du drive pff ça me dégoute les gens comme ca !!! heureusement que tu as des bons collègues !! ^^

canard c'est vraiment n'importe quoi ce flunch, vraiment aucun respect, à mon avis ca doit faire longtemps qu'ils n'ont pas eu d'inspection sanitaire !! Enfin en attendant ils ont perdu une cliente :lol:

Bon sur ce, ce soir c'est gaufres !! miam !! Razz

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 28 Nov - 21:10

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, ce matin boulot, rien de bien particulier, cet aprem' un peu de repos et quelques bricoles à s'occuper, c'est vite passé.

Aurel, super pour la jolie rencontre avec Maxime !
Sinon j'espère que tu as pas trop été en galère avec les transports aujourd'hui, et profites bien de ton jour de repos demain.

Kmi, si tu veux je te donne mon adresse pour les gaufres ^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 9:48

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant