Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 21:21

Hello ma gang !

canard , bon l'atelle et le kiné , ça devrait pouvoir bien remédier les choses, j'espère en tout cas ! c'est combien de temps ?

Pour le nerfs coincé ; tu as ton exam quand ?? en effet , ça peut être le canal carpien ! j'espère que tu sauras vite à quoi c'est dut , et comment y rémedier Smile ! ! bon courage en attendant , et fais attention à toi !

Noem , super pour le week end en famille ! c'est clair qu'il faut en profiter , tant qu'il est encore possible de se deplacer sur des longs trajets !! et pour noel , ça va aller ? vous allez dans ta famille aussi ?

Super que tout aille bien pour la puce !!! Au fait , pour le prénom , vous allez faire comme nath , à rien nous dire jusqu'au jour J ou , on aura droit à quelques indices , histoire de faire travailler nos méninges ? mort de rire mort de rire !!!

Nath , j'imagine , que les journées doivent paraitres longues à la fin !
alalalalala .. c'est tout bientot hihi !!!

De mon coté , ça va ! grosse journée aujourd"hui , mais ça a été .
Et de retour ensuite , chez moi , avec un salon tout beau tout propre !
J'ai réaménager , redécoré un peu différement ! disont qu'avant , la deco dependait un peu de l'etat de la tapisserie , il y avait beaucoup de " cache misère " mort de rire ! la j'ai pue " épuré " un peu , et me pencher uniquement sur le coté déco et pratique bien sur !

a part ça , ras ^^ !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 18:25

Hello the gang

Ca va?

Dit donc perroquet M est un indice sur la premiere lettre du prenom ou une erreur de frappe? Hihi

En effetmieux vaut prevoir et verifier que tout va bien avant ce long week end. Alala ca approche a grand pas. Meme si M n est oas pressé d affronter les froid.

Vachette cool pour ton salon. On veux une photo de cette tapisserie et du nouvel amrnagement decoratif.

Sinon moi ca va. L atele ca fait du bien. Le medecin ma pas donné de temps mais c est tant que jai mal.
Jai rdv pour la radio des cervicale lundi. Ca donnera deja une idee.

Sinon jaime pas le mardi au taf mort de rire. Cest loooonnnng . Je prefere faire mon fromage.

En parlant de fromage vu les chaleurs a 9h30 c etait raclette. Huuuummmm
Sinon cet aprem jai sortie Nala sans Taz pour prendre bien le temps avec elle car sinon faut que je fasse aussi attention a Taz si y a une voiture par exemple. La du coup elle a super bien marché en laisse. Nikel. Bon elle a fait pipi au bout d 1h30 mort de rire. Il va falloir quelle fasse plus rapidement siinon ca va etre compliqué mort de rire.
Petit a petit ca va venir.

Bonne soiree les folles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 18:32

Bien l'bonsoir la Gang,

@Aurel => Super pour la tapisserie et le nouvel aménagement de ton salon! Je ne sais pas quant est-ce que je pourrais voir ça, mais je sais que ce ne sera sûrement pas seule! Smile Smile Smile

@Canard => "M" = "abréviation de Monsieur"... bien tenté! Allé, il te reste plus beaucoup de temps avant de savoir hihi! Laughing 1h30 pour un pipi, au moins tu peux être sûre que Nala n'attend pas de petits! mort de rire

Sinon RAS... Je ne sais pas si c'est le froid ou que Bageera sent qu'il se trame qqch mais alors elle a squatté la maison tte la journée, à me suivre partout! un vrai 'ti chien ce chat! Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 19:01

oula mort de rire les animaux ont un sixième sens , Nath !! c'est qu'elle sent que l'arrivée de bébé est imminente .. peut être cette nuit ? qui sait mort de rire mort de rire !

Ah bah bien sur que vous viendrez voir mon nouveau séjour bon pas que pour le sejour lool non mais j'ai bien l'attention de vous invitez pour une raclette partie , bon pas tout de suite hein mais scratch on verra mort de rire en début 2017 pourquoi pas ^^ ! ou avant si vous le sentez ^^ mais ça sera avec plaisir dans tout les cas Laughing ( en plus , ils vendent de SUPERBES fromages à raclette au locavor !!!!! :lol: ) !!!
bref je m'égare là mort de rire !!!

:lol: canard , pour Nala , elle a besoin de se faire une petite rando avant , c'est tout :lol: !

De mon coté , ça va .. journée assez " bruyante " au boulot ! heuuuu il parait que la neige est pas loin .. et bien je confirme , les enfants étaient dans un état d'exitation assez impressionnante , et tous quoi ! même les enfants dit " calmes " :lol: !

Du coup , j'ai apprécié , une fois chez moi , sans " un bruit " pendant un petit temps , avant de faire un peu de violon ^^
D'aillieurs reprise des cours , ce soir !!! Trop contente ! ( j'espère que j'arriverais à me détendre pour jouer correctement car en général , les cours après une journée comme ça , c'est .... assez ... compliqué :lol: , on verra ! )

scratch oui j'essayerais de penser à une photo de mon " nouveau sejour " .. si j'oublie , faudra venir voir ça , sur place :lol: !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 19:40

Roh pffperroquet jecroyais qu onaurait enfin une lettre par jour mort de rire.

Bageera doit sentir un truc. Soit cest la neige soit un petit bonhomme..de neige hihi...scratch conseil, ne l appellez pas Olaf mort de rire.

Vachette bonne reprise de violon. Detend toi et eclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 19:45

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot, rien de spécial à raconter à ce propos :lol:

Aurel, ah oui va falloir nous mettre une photo de ce presque nouveau chez toi, surtout que nous on est pas prêts de venir le voir ^^
Sinon pour te répondre pour Noël on verra bien si je suis en état d'aller chez ma mère, sinon c'est eux qui songeront à venir nous voir. Quand au prénom bah je suis désolée mais tu vas devoir faire preuve de patience parce que je ne compte rien dire avant la naissance mort de rire Même mon entourage proche n'a pas le droit de savoir, et même ma gynéco qui m'a demandé hier :lol:

Canard, mais tu fais quoi le lundi si tu fais pas du fromage ?
Sinon c'est cool si l'atèle te fait du bien, j'espère que la douleur va vite partir.
Quand à Nala c'est une petit princesse, faut pas lui demander de faire pipi à la minute quand même mort de rire

Nath, c'est sur vaut mieux prévoir une "vérification" avant le pont. Mais bon si Bageera a un sixième sens peut-être que tu n'auras pas besoin de contacter la maternité à l'avance Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 20:41

hello les folles !!
ca vaaa ??
moi oué tranquillou loulou !! :lol:

noem c'est chouette si tout va bien pour la petite puce !! et pour le prénom, sans nous le dire, vous avez déjà trouvé aloors ??

nath c'est sur que les chats sentent souvent les choses qui vont se passer avant nous donc peut être que Mr va arrivé plus tôt que prévu !! ^^

vachette c'est super pour ton nouveau salon !! tu dois être bien soulagé que ca soit fini !! Et mine de rien ca fait quand même toujours plaisir d'avoir un peu de changement !!
et sinon bonne reprise de violon, j'espère que tu arriveras à te détendre !! ^^

canard j'espère pour toi que ca n'est pas le canal carpien, déjà que la cheville c'est chiant alors là ...!!! en tout cas prends bien soin de toi en attendant le verdict lundi ! ^^

bonne soirée la gang !!


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 21:49

ah ah Noem pas de soucis pour le prénom , on prendra notre mal en patience Laughing !!!

bon oui , promis , j'essaie de penser à la photo looool


et oui , ça va j'étais detendue au cours ! heureusement car ma prof m'a fait passer une nouvelle partition que la prof d'orchestre lui a fait passer pour moi " The blue danube " là comme ça le titre ne vous dit rien , mais c'est connue une fois que vous entendrez l'air , vous aller tilter direct :lol: ! bref du coup , on l'a dechiffrer , comme ne plus je ne retourne pas à l'orchestre tout de suite .. ! et bon c'est pleins de coups d'archets , de crohes , de liaisons , de changements de cordes , mais ça devrait aller ^^ ! :lol: ma prof m'a dit que je dechiffrais vachement bien parce que c'était pas quand même pas évident , c'est là que je m'aperçois que j'ai fais des progrés énormes en solfèges quoi : c'est génial .. !
on a même rencontré un " accord parfait " ( notion qu'on est censé aborder à la méthode 3 quand même et j'en suis toujours à la 1ere loool ) , du coup hop elle m'explique qui s'est celui là :lol: ! Top !

et puis elle m'a dit qu'elle allait me donner une autre partition pour un morceau qu"on va faire en plus de pocahontas au spectacle ! " Vent frais " !
Du coup .. je vais jouer 2 fois avec les violons et 2 fois avec l'orchestre ! outch !!! :lol:

enfin en attendant 30min de cours c'est vraiment pas suffisant mort de rire j'aurais bien aimé qu'on fasse pocahontas mais on a pas eu le temps :lol: ! ( pourtant en vrai j'ai fais 45min loool ) , chez moi je commence à m'ennuyé en 2eme voix toute seule , alors qu'en cours , elle joue le thème , du coup ma 2eme voix rend bien mieux ^^ et alors quand on fera avec l'ensemble .. ça sera .. magique ! j'ai hâââââte !!

Allée .. je m'arrête , si je veux parler encore du violon , je vais allée le faire sur le blog , c'est fait pour mes pavés à la base mort de rire mais je les fais ici aussi , en fait je pourrais en parler des heures mort de rire mort de rire !

Bref bonne soiréée ma gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 16:47

Bien l'bonjour la Gang,

@Aurel => Super tous ces progrès et projets au violon! Si ta prof te confie des partitions en plus c'est qu'elle est consciente que tu peux en tirer le meilleur!  Je connais  "beau Danube bleu"... c'est une oeuvre assez connue ( et aussi la musique de fond de l'épreuve de Mario et SOnic aux JO sur Wii ^^) et très jolie! Smile

De mon côté ça va... Soit Bageera n'a pas de 6e sens si développé que ça, soit ce n'est pas encore l'heure pour Bébé Smile Du coup, demain écho puis samedi ( vendredi c'est férié) monitoring et si tout va bien, Bébé aura encore 6 jours à partir de là pour arriver. Je pensais que c'était 4 après terme, mais non visiblement. C'est un Bébé obéissant déjà : quand on lui dit " plus tu restes au chaud , mieux c'est" , il s'execute! ^^ Faut que je me renseigne pour commencer un stage de parachute ascencionnel pour la semaine prochaine... si ça peut aider... OU PAS! ^^

BoOoonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 18:02

Hello the gang

Ca va?

Perroquet le 6eme sens de bageera a mon avis c est pour la meteo mort de rire.
En effet il est obeissantce petit. Fait attention a ce que tu dit mort de rire.
Peut etre attend t il le jour ferié oule week end pouretre sure que papa soitpas au boulot quand il va se decider mort de rire.

Noem tu a raison de garder le suspense jusqu au bout. Comme ca on pourra t embeter mort de rire.
En effet d ici noel ca sera peut etre difficile les trajets. Et mine de rien fevrier c est bientot :lol:.

Kmi cool si ca va.

Vachette c est cool si tu a u e deuxieme morceau a jouer, c est qu ils ont vraiment confiance en toi pour assurer sur scene c est cool. Continuea t eclater. Et t inquiete tes pavé c est bien, on y sent a peine ta passion pour cet instrument mort de rire

Sinon moi ca va, ca va mieux que ce matin, je sais pas ce qui ma pris mais ne me suis sentie mal de 7h a 12h, super, jegait congelée malgres 3 vestes.... mais une petite sieste de 3h et ca va nikel. Pourtant jai bien dormi cettenuit. Le pri cipal ca va mieux.

Noem pour te repondre c est le mardi que je coupe pas et je doit mettre l arivage segurel en fromage, beurre, creme, en surgelés egalement. Apres je suis sencé avancer dans l epicerie mais ca me soule mort de rire du coup je prefere nettoyer mon rayon puis aider en charcuterie ou yaourt. Et une fois par mois je lave les murs de mon local.

Sinon du fakt que j etait pas au top ce matinjai eu du mal avancer. Dailleurs je suis en trin de penser que jai commencer parl enballage a 7h justement de crottins de chevre frais, de petits truc du style au lait de brebis et je me suis tapé des haut le coeur de fou. L odeur m est insupportable. Meme en apnee l odeur passait c etait horrible. J aurais pas du commencer par ca.

Demain je doit faire toute la coupe pour le 2eme magasin. La fromagere est malade depuis 1 semaine. Eux cest beaucoup plus petit que nous comme mag donc y a moi's de coupe mais la jai un beau caddie a faire pour eux. Mais ca va ca reste mon taf. Si je doit faire un emmental pour eux j en ferais 2 pour moi avec. Et logiquement Tony est sencé venir m aider demain donc ca devrais pas me prendre trop de temps. On verra bien.

Sinon ce soir jai cour de scrapbooking. La tout de suite j ai pas hyper envie de resortir mais une fois que jy suis c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 18:26

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, un peu fatiguée par cette longue journée de travail, comme souvent le mercredi, mais sinon la journée s'est bien passée. Par contre le temps a été pourri :lol:

Nath, ah Bébé se fait attendre mais comme tu dis plus longtemps il reste au chaud mieux c'est. Bon il peux te rester donc encore plus d'une semaine si écho et monito sont bons alors. Mais tu sais les gens nés après terme sont les meilleurs, la preuve je suis née 9 jours après terme (6/09 au lieu du 28/08) et il a fallu déclencher l'accouchement en plus :lol:

Aurel, c'est chouette si tu apprends plein de nouveaux trucs au violon, et puis si ta prof te donne une nouvelle partition c'est qu'elle a confiance en toi et tes capacités.

Canard, et ben la santé te joue des tours en ce moment, j'espère que cette mauvaise période va vite passer ! Sinon pour courage pour la surcharge de boulot demain Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 18:37

ET bé Canard, qu'est ce que c'est que ces coups de moins bien?!... Bon tant mieux si les siestes sont réparatrices, mais fais attention à toi! Wink Bon scrap pour ce soir!

@Noem' => mais oui , les Bébés c'est comme le bon fromage, plus c'est affiné , meilleur c'est! Smile Chuis pas pressé et je comprends que lui non plus : pourquoi sortir pour aller dans un endroit où il fait moins de 37° et avec plein de lumière ; c'est vachement plus rigolo de rester au chaud à "jouer" avec Papa et Maman à travers le ventre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyJeu 10 Nov - 21:22

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, repos cet aprem' accompagné d'un peu de ménage quand même :lol: De toute façon valait mieux pas mettre le nez dehors avec cette pluie !
Sinon bah demain.....boulot.....même en ayant fait le déménagement avec dimanche au boulot sans récup' et heures sup' bah la patronne s'est pas gênée pour me rappeler qu'il fallait faire la "journée de solidarité".....bref....ça donne envie de faire AUCUN effort :lol:

Nath, si la maison de bébé est toujours à sa convenance qu'il y reste pour être en pleine forme à son arrivée, mais pas trop quand même^^. En tout cas si tu le sens toujours bien bouger c'est qu'il a encore de la place, tu lui as fait une maison spacieuse et chaleureuse c'est normal qu'il veuille pas sortir Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyVen 11 Nov - 13:14

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Quelle conne cette patronne! C'est pas en exploitant les gens qu'on les fait rester ni ne les motive!! pfff Je déteste cette mentalité! J'espère au moins que tu as pu faire TON travail aujourd'hui! Courage!

De mon côté ça va... Journée de 11 novembre sous la grisaille mais on fait avec ! Smile

Petite insomnie cette nuit de 3H à 5H... J'ai tenté un vague zappin tv : entre "confessions intimes" et les rediff de "questions pour un champion" c'est pas folichon, je me suis arrêté sur un concerto de Beethoven sur arte! Je regarderai pas ça tous les jours ( et encore moins ttes les nuits si possible^^) mais c'est quand même impressionnant tous ces gens absolument "possédés" par leur instrument, capables d'en jouer pendant des heures... peut-être qu'un jour, on y verra une 'tite Vachette! Smile

Sur ce, boOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyVen 11 Nov - 17:50

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, bon comme après une journée de boulot un jour férié quoi :lol: j'ai pu faire mon travail en partie on va dire... En tout cas c'était pas la folie au magasin, peut-être que ça refroidira un peu les patrons d'ouvrir l'année prochaine ^^

Nath, pas cool les insomnies, j'en ai eu une petite cette nuit aussi mais j'avais pas vraiment envie d'aller regarder la télé, faut dire qu'en sachant que je bossais aujourd'hui je voulais dormir un max. Je sais pas comment t'es venue l'envie de regarder ce concerto, remarque ça doit être soporifique au bout d'un moment :lol: En tout cas c'est clair les gens qui jouent dans les grands orchestres ont l'air vraiment possédés^^

Sinon le fofo fait des siennes ces derniers jours, il ne m'affiche plus les nouveaux messages pff

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyVen 11 Nov - 19:42

hello les folles !!

ca vaaaaa ??

moi oué, malgré ce froid de canard ... non je ne parle pas de toi canard mort de rire

noem c'est abuser la réaction de ta patronne !! bien fait pour elle si ill n'y a pas eu beaucoup de monde !! na !!!! :lol:

nath les insomnies c'est pour t'entrainer car ça va bientôt être ça pendant plusieurs semaines !!! en tout cas tu as choisi le bon programme pour te rendormir :lol: !! mais c'est vrai que y'aura peut être bientôt vachette dedans !!! n'est-ce pas vachette ??? :lol:

bon je vais mouliner la soupe au potiron !! Razz
bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyVen 11 Nov - 19:49

coucou ma gang !!

comment allez vous ?

canard, tu as travaillée aujourd'hui ? fais attention à toi !!

Noem , l'année prochaine , tu l'auras ton repos du 11 novembre , vue que les écoles sont bels et bien fermés Laughing ! NIACK !!!
Courage pour demain !!!

Nath , raf pas cool pour l'insomnie !! surtout que en effet , les programmes tv nocturnes , ne sont pas très follichon lool

heuuu pour le concerto , je pense pas que vous m'y verrez un jour loool !  1ere raison , pour pouvoir rentrer dans de tels orchestres , il faut avoir été en conservatoire , avoir passer tout les cycles et même bien au delà ! et puis aussi , parce que j'aime bien jouer une ou 2 petite " oeuvres " classique " de temps en temps comme en stage " le bolero " et là à l'orchestre " the blue danube " mais je préfère quand même jouer des morceaux plus ... moins classiques .. loool
Je pense que quand je saurais jouer vraiment " parfaitement " , je me dirigerais plus vers des morceaux traditionnels .. mais tout en jouant un peu de tout , en ensemble , car c'est hyper enrichissant de pouvoir jouer tout les styles ! enfin ... j'y suis pas encore mort de rire !

A part ça , journée tranquilloute , chez ma grand mère , avec ma maman ! c'était bien sympa ! on a même pue se ballader un peu ( ce qui n'était pas forcément gagné en debut de journée :lol: )

Demain .. je dors .. et après on verra mort de rire mort de rire mort de rire

Passez une  bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyVen 11 Nov - 20:02

Hello the gang.

Ca va par ce froid de Kmi. Bah oui mort de rire tu te permet de dire froid de canard alors la c est froid de kmimdr

Noem abusé cette patronne pff elle fait rien pour motiver les gens. Au co traire meme.

Perroquet un co certo en pleine nuit....y a que les hormones pour expliquer ca mort de rire. Encore y aurais vachette dedans je dkt pas mort de rire. En tout cas t inquiete, bientot en cas d insomnie tu aura une occupation mort de rire.
Bebé ne veux pas sortir, jai deux explications. Soit il attend qui, fasse meilleur temps...il est mal barré, soit il attend sa petite cousine...il est mal barré mort de rire.

Kmi bon e soupe au potiron, y a que ca de vrai ces temps ci hihi.

Moi ca va, ce mati jai bossé (jai pu faire la grasse mat, jai commencé a 7h au lieu de 6h30 mort de rire).

La en plus jai pas double de travail mais quand je coupe 2 emmental pour mon rayon faut un 3eme pour le magason de mantes. Et ca pour tous les fromages quasiment donc ca me fait pas mal de taf. Mais la je suis contente car je gere assez bien mon rayon car je maintient le rayon assez fournit. Je refais du fromage avant qu il manque.si j arrive a maintenir comme ca c est bien.

Sinonjai tenté de faire une sieste chez ma mere vu que je gardais les chiennes de mon frere la bas. ....comment dire, quand c est pas les chiens de ma mere qui gueulaient c est les chiennes de mon freres. Jai eu des envie de leur tordre le coup mort de rire

Sinon ras. Je voulais dire un truc mais j ai oublié mort de rire. Tant pis ca me reviendra mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyVen 11 Nov - 20:05

Vachette grrr tu ma doublé mort de rire.

Simpa vachette la journee chez ta grand mere. Vous avez eu raison d aller vois balader car c etait la plus belle journee parait il.

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptySam 12 Nov - 12:13

Bien l'bonjour la Gang,

@Kmi => ALors elle était bonne cette soupe de potiron?.. En effet c'est plutôt de saison! Razz

@Canard => Si les chiens de ton frère t'enquiquinent trop, peut-être que ceux de ta mère peuvent t'aider.. Rapport taille/poids ça peut le faire un bon petit en-cas^^ Non je :lol: bien sûr , mais c'est sûr que pas facile de faire cohabiter autant de spécimens canins qui n'ont reçu la même éducation!

@Aurel => Bonne nuit alors! Tu as pu faire une grass' mat'?...

Moi ça va, bien dormi, pas de trou de sommeil cette nuit, ça fait du bien! Laughing

BooOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptySam 12 Nov - 13:46

Hello !!!

ça va ???

Et non canard , perdue , contre toute attente , la plus belle journée , c'est aujourd'hui ! Grand soleil !!! la classe !
Super si , tu arrives à bien gérer ton rayon ! y'a pas de raison pour que ça ne continue pas ainsi Wink !!!!

Nath , super , pour la nuit sans trous :lol: ! Laughing !!! Bébé va t'il profiter de cette journée ensoleillée pour pointer le bout de son nez ? Laughing !! Smile Smile !!

De mon coté , ça va bien ,avec ce soleil !
Pour la grasse mat' oui et non , disont que j'ai pue dormir jusqu'a 9H30 ,c'est pas une mauvaise moyenne :lol: mais j'aurais pue dormi plus , si le ou la , ou les nouveaux voisins , n'avaient pas fait leurs travaux ce matin :lol: !... bon en même temps , je peux pas leurs en vouloir , ils ont le droit d'emménager :lol: !
Du coup , j'en ai profiter pour finir de ranger ma piece " bazar " c'est un concept n'est ce pas , de ranger une piece destiné à être en bazar mort de rire !!! et pour faire le ménage !
et puis .. un peu de violon en fin de matinée , bien entendu !! j'avance bien sur ma partition " the blue danube " , je suis contente ,car franchement , c'est loin d'être facile ! il va me falloir encore du temps , pour que ça soit fluide et que je puisse vraiment jouer sur les nuances, mais en tout cas , la technique est acquise ! c'est déjà un bon début !!!! Laughing !!!!!!

Et cette aprem , je vais allée faire un tour à Lyon , pour me trouver un nouveau livre ( j'ai plus rien à lire sniiif loool ) , et je vais faire un tour dans divers magasins pour faire du repérage de cadeaux , et un tour à camaieu pour échanger un pull ... voilou !!!

Passez une très bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptySam 12 Nov - 20:02

Ah ça y'est tu as un ou des nouveaux voisins!?....Espérons qu'ils soient sains d'esprit ceux-là!.. Y'a peu de risque qu'ils soient pires que les précédents!

En parlant livre, je viens de finir ( oui j'ai eu un peu de temps ^^) " une vie entre 2 océans" : j'avais vu qu'il était adapté en film au ciné et avait voulu le lire avant... Il est bien écrit et se lit bien! Smile

Et non, le 12 novembre, terme "officiel" ne sera pas la date de naissance de Bébé... Tout va bien sur le monito, son ti coeur bat bien, qques contractions sont visibles sur le tracé , mais pas encore vraiment perceptibles pour Maman... Qqch se prépare, c'est certain, mais il faudra encore un peu de temps! Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptySam 12 Nov - 20:58

Oh " une vie entre deux oceans " , oui je l'ai lue l'année passé ( tu aurais due me dire qu'il t'intéressait , je te l'aurais prété , :lol: ! Et oui , il est sortie en film récemment , je voulais allée le voir mais ... j'ai oublié looool ! je le regarderais quand il sortira en VOD , en effet , il se lit bien Smile !

Cet après midi , j'ai aheté " Pars avec lui " d'Agnès Ledig , j'avais déjà lue "  " Juste avant le bonheur " , et " Marie d'en haut " , et j'avais beaucoup aimé ces 2 romans , donc du coup j'ai pas trop hésité à prendre ce 3eme roman Smile !!!

sinon , je suis allée faire un tour à camaieu pour echangé un article que j'avais commandé sur le site , mais qui une fois reçue ne resemblait pas à ce que j'avais vue .. du coup , ça ne me plaisait pas .. mais une fois en magasin.. j'ai RIEN trouvé loool franchement , la collection actuelle , bof bof lool du coup , je me le suis fais remboursé et j'en suis ressortie gagnante car j'avais acheté ce pull à 8euros pendant les " jours camaieu " et ils me l'ont remboursé 13euros ( prix initial )  mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ça leurs apprendra à avoir une vilaine collection mort de rire !!!

En tout cas , ça faisait du bien , de sortir un peu .. avec ce soleil ! Mais y'avait beaucoup de monde .. beaucoup commencent leurs achats de noel .. moi je commence à y songer seulement :lol: !
Je pense acheter une boite playmobile pour Tom , et sur amazone , il reste très peu de stock déjà !
Shocked  loool

A part ça .... ras looool je vais mettre un dvd ce soir , car les Nrj music awards .. heuuuu très peu pour moi looool !!

Nath , mefies toi , ça peut arriver très vite lool !
Je me souviens pour ma soeur . elle avait eu une fin de grossesse très calme aussi , un matin premières contraction .. elle va à la maternité ... ils lui disent que c'esyt pas pour aujourd'hui , elle repart .. l'après midi , contraction plus fortes .. elle retourne à la clinique .... 3h après elle avait accouché :lol: ....  c'est top quand ça se passe comme ça ... Smile je te souhaite en tout cas , que tout se déroule sans trop de douleurs et surtout d'attente Laughing !! alalalala ... je toute exité pour vous :lol: !

Passez une bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptySam 12 Nov - 21:28

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, en "week-end" enfin ! La journée a été plutôt ensoleillée mais pas au boulot :lol: ce matin il a fallu aller aider à faire les préparations au Drive, ça faisait longtemps n'empêche que j'y avais pas été pour ça, mais les lendemains de jours fériés ça bloque toujours ils prévoient pas de monde en plus alors que forcément vu que c'était fermé le lendemain les commandent affluent plus qu'habituellement...bref...En tout cas j'ai pas forcé, j'ai fait en sorte de ne pas porter de poids et j'ai pas couru, et si ça leur va pas tant pis :lol:

Aurel, ah ça y est des nouveaux voisins sont arrivés. J'espère qu'ils seront sympa ceux là. Sinon c'est cool pour le petit bonus chez Camaieu :lol: je suis pas allée voir ce qu'ils proposaient cet hiver je rentre plus dedans mort de rire

Nath, et ben il se fait de plus en plus attendre ce petit ! Bon si le cœur bat bien il peut encore rester un peu pas de soucis mais au vu des contactions ça devrait pas tarder alors Wink

Canard, ça va durer encore combien de temps ce travail supplémentaire pour l'autre magasin ? Faudrait pas que ça dure trop, les fêtes vont approcher et le travail va s'intensifier.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 EmptyDim 13 Nov - 10:19

Hello !!

Comment allez vous , en ce dimanche ( pluvieux ) ?

Noem , tu as bien eu raison , de ne pas trop forcé .. de toute façon , tu t'en fiches des autres , l'important c'est toi, bébé et votre santé Wink ! Reposes toi bien !!!

De mon coté , ça va !
Bon le temps , est vraiment pas motivant mais bon , ça sera une journée repos quoi ^^
Sans doute musique .. :lol: d'aillieurs , j'ai trouvé un tuto de Titanic au violon sur youtube ! Du coup, je vais noté les notes sur du papier musique , pour le jouer cette aprem :lol: c'est sympa , parce que c'est pas toujours facile de trouver les partitions adaptés au violons sur le net !

Passez une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: