Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 29 Sep - 16:26

ah non non pas dans 3 mois Nath ! leurs dedit est déjà donné depuis un mometn ( pour info c'est 1 mois en zone tendu et non 3 Wink ) ! ils devaient déménager ce week end mais avec la braderie , ils ont du l'avancer à aujourd'hui et/ou demain.... d'ou l'a poussé des meubles et l'aspi " en pleine nuit " .. enfin " d'ou " , ça reste pas normal et irrespectueux mais ça " explique " looool !
là quand je suis rentrée , les portes de l'immeuble étaients maintenue grandes ouvertes , ils doivent être en pleins " allée/retour " .... avec un peu de chance , ce soir , ils ne sont plus dans leurs appart :lol: !

oui je pense que ça a dut leurs faire bizzar l'arrivée des flics :lol: !

bon moi la journée scratch dur dur !! je suis HS là a part une bonne nuit , on peut pas faire grand chose pour moi :lol: !

Bonne aprem

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 29 Sep - 21:27

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah oui, bon toujours pareil au boulot mais bon...
Cet aprem' repos, j'ai acheté mes premiers pantalons de grossesse :lol: on est quand même bien mieux dedans que dans les jeans qui serrent ^^ au moins je sais que je pourrai les porter jusqu'au bout.
Hier mon chéri a pu sentir pour la première fois bébé bouger, c'est qu'elle donne de bon petits coups maintenant.

Aurel, bah vraiment pas cool du tout les voisins ! Aucun respect ! Tant mieux si ils déménagent, j'espère que les prochains seront mieux.

Canard, ah toi aussi tu est d'inventaire samedi ! Bon courage ! Moi lever à 4h15, ça va piquer ! pff

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 30 Sep - 13:46

hello les folles !!

ca vaaaa ??

noem c'est pas cool tout ce stress au boulot surtout dans ton état ! Tes patrons pourraient te ménager un peu quand même ( oui je sais c'est beau de rêver :lol: ) en tout cas j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre !!!

vachette tant mieux si tes voisins sont partis !! bon débarra !! après j'espère que les prochains seront mieux mais bon malheureusement on ne peut pas choisir !!!

canard, j'espère que ta cheville va mieux !! et bon courage pour l'inventaire alors et noem aussi d'ailleurs !!

bon sinon ici il fait un temps tout pourri !! vive l'automne :lol: argh

bonne journée la gang !!

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 30 Sep - 20:55

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi bah oui, comme d'hab :lol: Bon toujours un peu de démangeaison, et sinon aujourd'hui j'ai évité un peu le stress ^^ mais demain j'ai une forte non-envie de me lever à 4h15 pour faire l'inventaire... pff heureusement dimanche est juste derrière.

Kmi, alors ça en est où côté boulot ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 30 Sep - 22:14

Hello the gang

Ca va?

Noem  cool pour len pantalons. Au moins tu va etre confortable pour les mois a venir, c est important.
Bon courage pour l inventaire de demain. Moi jy vais un peu plus tard. Car c etait 5h mais vu que je doit finir a  19h30 bah jy vais qu a 6h30. Ce qui est deja pas mal.

Vachette alors sils sont bien paris les voisins?

Moi ca va.  Journee banale. Rien d exceptionnel au taf. Vu que demain c est inventaire bah jai rien mis en rayon de particulier, jai fait pleins de petites choses mais rien de folichon mort de rire. J i pu expliquer a ma collegue cecilia que depuis que je suis arrivé aux halles il a bien été convenu que je soit manutentionnaire puis caissiere. Car elle me dit grosso modo que en ralant j ai obtenu de quitter la caisse. Mais jai bien precisé que c est ce qui ma été proposé en signant mon cdi. C est pas un cprice de ma part, nuance mort de rire.

J ai hate de chez hate de les abandonner .dr

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 1 Oct - 9:57

coucou ma gang

ça va ??

Et béh , j'espère que les réveils matinaux n'ont pas été trop durs , Noem et Canard ! Bon courage ! Demain , c'est dodo !!! :lol:

Canard , scratch de toute façon ; cette Cecilia , à l'air d'être un peu " gamine " dans sa tête , donc forcément jalousie , mauvaise langues et j'en passe ... n'y prète pas attention et fais ton décompte :lol: !

Noem , Smile c'est chouette que ton cheri ai pue sentir votre puce bougé . ça doit être magique !! Smile

Kmi , alors quand il fait trop chaud , tu râles , quand l'automne arrive tu râles aussi :lol: y'a une saison que tu aimes ? mort de rire hahahaha ! en même temps que l'automne dans le nord , j'avoue ... :lol:
je charie :lol: !

Ici , aujourd'hui , il pleut! Dommage pour la braderie , chaque années ils y ont le droit :lol: alors qu'il a fait beau touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute la semaine ! ils devraient repensé leurs noms " les automnales " ça doit leurs porter la poisse :lol:
M'enfin , j'irais quand même y faire un tour ! histoire de voir si y'a quelques bonnes affaires à denicher , comme une veste d'automne !
en parlant de veste , j'ai oublié ma petite veste " tailleur " hier au paradis du fruit sniiif je l'adorais celle ci !!
ça a peut être fait une heureuse :lol: !
très bonne petite aprem avec nath d'aillieurs ! ça fait trop plaisir !!

bon aujourd'hui mise a part la braderie , je vais resté au chaud chez moi , repos avant le stage de 7h de demain :lol:

Bonne journée

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 1 Oct - 12:21

Bien l'bonjour la Gang,

Bon courage pour vos levers matinaux les folles de la grande distribution! Bon repos par avance pour demain, ce ne sera pas volé!!

@Noem' => oui les pantalons de grossesse c'est un confort indispensable à un moment donné où prendre des tailles en plus ne suffit plus (la prise de poids n'est pas forcément uniforme mais plutôt bien localisée ^^) hi hi c'est chouette! Smile

@Aurel=> Arf dommage pour la tite veste. Tu peux peut-être essayer d'appeler le paradis du fruit, comme c'est la serveuse qui place, peut-être qu'elle l'aura vu avant que qqn ne s'en empare.. Au pire ça sert à rien mais avec un peu de chance, qqn d'honnête sera passé après nous!... Ouiii c'était top comme aprem'!! ça faisait un p'tit moment!! Smile

De mon côté ça va... Bonne grass' mat' ce matin.... Mon application téléphone spécial bébé ( baby center) m'a rappelé que je commençait la 35e semaine... donc que dans 2 semaines je serai à 37 et donc considérée "à terme" si Bébé voulait pointer le bout de son nez... ça fait bizarre... Même si je me dis depuis le début que plus lgtps il reste mieux c'est! Smile Je ne me sens pas (encore?) stressée... SOit je réalise pas , soit c'est que je suis prête... Faut dire que le bidou prend de plus en plus de place... C'est pas plus mal , ça donne envie de le récupérer rien que pour soit ce corps...Tout en voulant prolonger cet état où Bébé, bien gros, se fait sentir quasi à chaque mouvenement! Smile Breeef, bizarre... mais pas désagréable! Smile

BoOOoonne journée la Gang,

Des Becs
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 1 Oct - 19:01

et oui , ça approche , ça approche !! Profites bien de es dernières semaines ou tu sens bébé dans ton bidou Wink !!! mais j'imagine que c'est encore plus magique de le sentir ensuite dans ses bras , de croiser son regard et de créé un magnifique lien entre vous Smile !

Noem et Canard , alors vous dormez ?? Pas trop dur la journée ? mais vous enchainé inventaire + journée " normal " ensuite ??

De mon coté , ça va ! Bonne journée , j'ai fais de bonnes affaires à la braderie ! j'ai trouvé 2 pantalons à 10euros l'un , un pull en laine/soie/cachemire à 10euros aussi , un portefeuille à 3euros , et du beaufort :lol: ! ( j'ai pas sue resister au stand savoyard :lol: )

pis ensuite j'ai fais un peu de violon ! j'ai pas trop insisté non plus , il faudrait pas que je fasse une overdose après la journée de demain :lol:

ah et sinon , je crois que mes voisins sont encore là ? scratch ... j'entends des trucs qui se déplace ... et des talons :lol: ! ... scratch !!!!!
j'aurais du proposé à ma prof de faire le stage chez moi ... 5 violonistes + un violoncelliste pendant 6H , ils auraient kiffer mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Enfin bref ^^ ce soir , je vais regardé la nouvelle serie de la 3 , avec Sagamoro stevin ( ex falco ) !

Bonne soirée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 1 Oct - 21:11

Coucou la gang ! ça va ?

Moi bah un peu fatiguée quand même :lol: L'inventaire s'est bien passé mais fallait enchaîner avec la journée de boulot par la suite, et par ces temps speed impossible de raccourcir les journées, sinon j'ai peur de pas avoir assez de temps pour tout finir avant l'ouverture sachant que tous les jours je découvre une nouvelle chose qu'on ne m'a pas dite pff

Nath, ah bah c'est bien au moins tu peux être rassurée, bébé peut sortir quand il veut, il sera en forme Wink
Tiens hier soir j'ai appris que ma "demi-soeur" (la fille de mon beau-père) est enceinte, de 2 mois de moins que moi, ce qui fait que ma mère et mon beau-père vont être grands-parents 2 fois en 2 mois :lol: et mon petit frère tonton 2 fois à 5 ans ^^

Aurel, bon stage demain ! Quand à tes voisins ils sont collants :lol: ils veulent pas partir tu leur manquerais trop ^^

Canard, laisse la parler la Cécilia, de toute façon bientôt tu ne feras que la croiser peut-être...c'est une fille qui cherche toujours les problèmes, elle n'en vaut pas la peine. Encore une bonne raison d'avoir accepté ce nouveau poste.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 1 Oct - 22:26

Hello the gang.

Je vois que  a va bien cest cool.

Nath oui tu va bientot rencontrer ton petit bout. Ca fait drole, ca va etreune nouvelle page a ecrire, de nouvelles emotions, que du bon.

Vachette la braderie porte bien son nom mort de rire, hasard ou coincidence mort de rire. En tout cas cool pour les bonnes affaires.
Dort bien pour etree haut taquet pour le stage de demain et profite a fond. Tu nous racontera.

Noem j espere qu une fois le nouveau magasin integré ce sera fini les journees maraton. J ai pensé a toi aujourd hui mort de rire.

Mon premier inventaire j ai bien aimé a vrai dire. Je trouve pas ca desagreable. Jeferais pas ca toutes les semaines mais  de 6h30 a 12h30 jai fait que ca et j ai absolument pas vu le temps passer. Puis repris a 13h30 jusqua 15h pour tout finir. Bon un peu galere la reserve car Seb a rien rangé donc tu a des references eparpillées a 2 ou 3 endrlits . Mais be prefere ca de loin a la caisse...pas dur mort de rire.

Puis apres j ai fini la journee jusqua 19h30 comme d hab.  J ai pas l impression d avoir fait double journee cela dit.

Plus qu une semaine et je serais liberee mort de rire

Bonne nuit les folles.

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 2 Oct - 18:16

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, dimanche de repos tranquille à la maison avant une semaine qui s'annonce très active... j'espère que tu vas aller dans le bon sens.

Canard, ah oui t'as carrément fait journée inventaire toi. Mais c'était quoi comme inventaire ? De tout le magasin ? Nous là c'était qu'un inventaire des rayons frais qu'on fait une fois par mois, à 7h du matin c'était fini :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 2 Oct - 20:23

Coucou ma gang !!

Vous avez passé une bonne journée ?

Noem , contente que tu te sois bien reposée ! J'espère que ta semaine sera moins stressante que la semaine passé !

Canard , 6H30 - 19H30 .. qu'elle horreur ! m'enfin si ça ta pas été dur , c'est ce qui compte !!! ( sans café en plus :lol: )

De mon coté , je suis épuisé :lol:
Qu'elle journée !! Franchement les méninges et le corps ont bien travaillé :lol: !
Journée assez intense , mais franchement top ! L'ambiance était super sympa ! Autant les 2 profs ( ma prof + une prof de violoncelle d'une autre ecole de musique ) , que les élèves ( ceux que je connais , et les miss de l'autre école ) ! Du coup on a bien bosser :lol: !
On a bosser les partitions , les pas , l'idée c'est qu'on les sache par-coeur dans 2 semaines ^^ !

Bon à la fin de la journée .. j'étais lessivé .. le cerveau complétement " en mode veille " , la concentration qui flanche ... bon normal , j'ai pas l'habitude de bosser sur la musique pendant toute une journée :lol: ! je ferais pas ça tout les week end mais c'est une très bonne expérience !!!
Déjà , rien que d'entendre toutes ces cordes ensemble.. moi ça me transporte quoi ! J'ai vraiment pas choisi cet instrument pas hasard .. c'est magnifique ! J'adore aussi le violoncelle , mais c'est moins pratique à transporter :lol:
alalalala ... !
Episode 2 de ce stage , dans 2 semaines !!! Smile !

En attendant ... demain faut retourner au boulot .. youpi :lol:

Bonne soiréééée

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 2 Oct - 21:21

Nello The gang

Noemjespere que tu est en forme pour demarer la nouvelle semaine.
Nous c etait i ventaire complet.tout le magasin et reserves. La cest le plus important de l annee. C est "lofficiel" . Mais perso jai bien aimé.

Vachette super experience, de nouvelles rencontre, de la musique. Une bonne journee quoi. Cool. Repose toi bien.

Moi bonne journee. Depuis quelques jours je lorgne sur une annonce du bon coin et cet aprem jai craqué et j ai...pris une miss chihuahua.jespere ne pas regretter d en avoir 2.et surtout vu que Taz est top jespere pas etre decue.

En tout cas elle est toute mimi couleur sable, 2 mois, un petit coeur.

Par contre pas de nom a,ors si vous avez des idees je prend mort de rire

Modératrice

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 2 Oct - 21:32

hello les folles !!

ca vaaaa ?? moi oué petit dimanche tranquillou !!

vachette super si le stage s'est bien passé c'est chouette comme expérience même si c'est pas très reposant !! tu feras la sieste avec les petits demain pi c'est tout :lol:

Noem, ben dit dont que de bébés cette année, mais c'est chouette ils pourront jouer ensemble !! ^^
sinon bon courage pour cette nouvelle semaine chargée !!

canard pour toi aussi la famille s'agrandit :lol: ca fera une copine pour taz, espérons qu'à 2 ils ne retournent pas la maison !!

nath c'est sur que ça approche à grand pas , tu va bientôt pouvoir voir sa petite frimousse !! love

bonne soirée la gang !!!

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 3 Oct - 8:31

Coucou !!

et oui , déjà lundi !! Bon courage à toutes !!!

Canard ... j'espère aussi que tu n'auras aucuns regrets .. 2 chiens c'est pas rien , aussi petits soient-ils... aussi bien d'un point de vue responsabilité , qu'au niveau budjetaire ... faut penser à tout .. bien réfléchir si on a les moyens de nourrir et de soigner 2 animaux . Sans compter qu'amener un petit chiwawa de partout , c'est assez " simples ' ..2 c'est tout de suite un peu plus compliqué...

Après tu es une personne responsable et refléchis ( enfin ça depend dans quel contexte mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ) , donc j'imagine que tu as bien réfléchis à tout ça avant de prendre la decision d'en prendre un autre . Smile

Kmi , non non je ne ferais la sieste avec les enfants mort de rire :lol:
Par-contre , j'ai fais une mega nuit reparatrice ! Je vous recommande les stages de musique contre les insomnies , c'est hyper efficace mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire !!!

Passez une bonne journéée

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 3 Oct - 16:28

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Tu as dû commencé ta semaine "active"! Pense à bien te reposer dès que tu as un moment! Smile

@Canard => La décision de prendre le 2e chien c'était avant ou après la journée de 13H au taf?... mort de rire Pour les prénoms, je viens de regarder sur le net et le Taz original ( celui de Warner, hein, TON Taz est aussi original dans son genre Wink ) a une soeur qui s'appelle Molly... Si ça te plaît, ça peut rester dans le thème! Smile

@Aurél => Super pour la journée violon! J'imagine que ça doit être aussi passionnant qu'épuisant! Jouer dans un orchestre est un des p'tits bonheurs d'une "carrière" de violoniste! Smile

De mon côté ça va... Je récupère de la fatigue de vendredi soir.. On s'est couché vers 2h après une soirée chez un ami... J'ai dormi jusqu'à 12H le lendemain , mais j'ai quand même du mal à récupérer.... vieillesse ou hormones?... ou les deux?!...
Ce midi, avant-dernière ( sans doute) séance d'haptonomie... ça fait bizarre... c'est émouvant de penser que le miracle de la naissance va bientôt avoir lieu... J'ai (encore) versé qques larmes... hormones ou hyperémotivité?... ou les deux?... ^^ Ralala... pas né que déjà Bébé donne des coups et fait pleurer Maman... Les mômes de nos jours! Smile Smile Smile

Ah tiens, pour finir sur une note plus légère... Vous connaissez pas la dernière des voisins?.. Après les chatons, ils ont cette fois-ci adopté................un cheval!!!!.................Non mais pas de panique celui-ci est en "marbre", ou tout du moins en statue et tire une calèche.... dans la pelouse de l'entrée c'est ra-vis-sant à souhait!^^ enfin chacun ses goûts...et cet animal au moins ne souffrira pas de maltraitance! ^^

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 3 Oct - 20:57

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, ma semaine speed à commencé...par un contre temps enfin surtout un truc qu'il a fallu encore rajouter à mon emploi du temps bien chargé :lol: Et après faut pas que je stresse, facile ! ^^ En tout cas pour le moment ce stress n'a pas d'incidence sur ma santé, j'avais consultation chez la gynéco cet aprem', ma tension est bonne et tout le reste va bien Smile

Aurel, super cette journée de stage ! ça m'avait l'air bien sympa ! J'espère qu'aujourd'hui ça a pas été trop dur au boulot.

Canard, et ben dis donc tu agrandis déjà la famille ! :lol: Attention à ce qu'ils ne te fassent pas des petits ^^ J'espère que ça va être aussi facile de s'occuper de 2 chihuahua que d'un.

Nath, oulala ça sent la fin tout ça et les hormones doivent te jouer des tours niveau hypersensibilité, et le tout combiné bah ça fait une future maman qui pleure, mais ça devrait passer quelques temps après l'accouchement Wink
Quand à tes voisins, tu les féliciteras pour leur très bon goût ! mort de rire

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 3 Oct - 21:32

mort de rire mort de rire pour la deco des voisins .. pourquoi pas ... :lol: scratch !!

Pour l'hypersensibilité , c'est normal Smile !! et encore les raisons que tu cites sont " normales " ça doit être émouvant de sentir que c'est pour tout vite ^^ Very Happy !!!
Mais je me souviens d'une cousine qui enceinte de son 1er , à noel , avait fondu en larmes juste en regardant le sapin , la tables .. looool ! Les hormones ^^ !!! pis y'a aussi la fatigue aussi , je pense!
Profites bien de ces dernieres semaines ou tu sens bébé dans ton ventre Wink !!

Noem , pas cool pour les trucs qu'on te rajoute !!! ne tu " tue pas à la tâche " non plus hein , fait déjà ce que tu as à faire à la base et ensuite tu vois .. faut pas non plus qu'ils vous prenne pour des machines !!!!!

Super si toout va bien en tout cas pour toi et bébé !!! Prends soins de toi , d'elle , c'est l'essentiel Smile

sinon de mon coté , non la journée n'a pas été trop dur, j'ai eu une nuit hyper réparatrice , la nuit passé .... couché à 21H30 ,tellement que j'étais naze , le bruit de la tv je pouvais pas... lire , j'y arrivais pas..alors j'ai tout eteint , à 22H , je dormais , et jusqu'a quasi 8H de matin , donc super nuit ! ça fait trop du bien :lol: ! ces stages devraient être remboursé par la sécu :lol: !!

pis ce soir en rentrant à 19H , j'avais pas trop de temps mais je voulais prendre un peu mon violon , je pour refaire un coup , une des 2 partitions .. pour commencer à apprrendre par-coeur .. c'est presque Ok pour les 2 premières lignes de la boite à bois :lol: !

Niak !!!!

Bonne soiréée

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 4 Oct - 8:43

Hello the gang

Ca va bien? Avec cette fraicheur revenue le matin 5 degres le matin 20 l aprem. 10 au taf les changement de temperature ca me connais mort de rire.

Nath je pense que c est normal cette hypersensibilité. Les hormones sont mises a rude epreuve. C est pas rien l arrrivee imminente d un bébé. Et puis rajouté a la fatigue de finde grossesse. Prend soin de toi pour les semaines a venir.
Pour tes voisins vous plaignez pas ils auraie t pu en meme un vrai mort de rire.

Noem cool si tout est ok. Mais fait attention a toi quand meme. Ils te rajoutent des choses mais tu n estpas un robot. Ta santé avant tout.

Vachette trop bien ton stage. Et puis si ca te permet de faire un coma reparateur apres c est tip top mort de rire. Quelle motivation tu a c est cool. Continue comme va vachette

Moi ca va. Oui c est une tite folie de prendre un deuxieme chihuahua mort de rire. Taz est content ca lui fait une pote. Financierement quand tout va bien les vaccins c est qu une fois l annee et la bouffe c est pas le bout du monde. Et c est mon petit plaisir. Taz m apporte tellement de positif. En effet 1 chihuahua tu l emmene partout, deux c est moins facile j en ai bien conscience. C est z ce niveau que j espere pas etre decue de mon choix. On verra. Et sera t elle aussi chouquette que mon Taz, le temps me le dira

Sinon le taf c est cool car ma remplacante a commencé hier. La apparement elle fait toute les matinee cette semaine donc le matin je touche pas a la caisse. Meme pendant leurs pause c est le responsable qualité qui s y colle. Moi ca me va bien mort de rire.
En plus j ai trop plein de taf en epicerie car vu l inventaire samedi la semaine derniere on a pas rechargé le rayon ny mis les nouveautés. La le rayon etait horrible et j ai trop pleins de choses a faire. Hier j ai pas arreté. Meme pas pris le temps de boire un verre d eau,je voulais bien avancer poiur que le rayon ressemble a quelque chose quand meme mort de rire.
Bon l aprem je pre d une caisse mais ne vais pas me olaindre mort de rire

Sinon bah ca va.

Passez une bonne journee les fol,es.

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 4 Oct - 16:38

Coucou ma gang

Vous allez bien ?

Canard, j'ai vue la photo de la petite nouvelle , elle est mimi ^^ !
Après c'est sur que les croquettes et vaccins , c''est pas le bout du monde , mais je disais plus ça , dans le sens ou faut être sur d'avoir les moyens de pouvoir soigner les 2 au cas ou .. je ne veux pas porter la poisse hein , des fois ça peut être des petites choses toutes bêtes , pas graves , petite infections ect mais les visites chez le béto , ça douille vite quoi . Faut être sur de pouvoir subvenir aux besoin alimentaire , affectif et médicaux des 2 ... en tout cas c'est des choses importantes à penser avant d'avoir un ou plusieurs animaux Smile ! mais si tout est Ok , c'est nickel ! chouchoute bien ces 2 boules de poils ^^ !

Super pour ta remplaçante et le fait que ça t'allège le temps passer en caisse ! tu tiens le bon bout là !!!! Smile !!!

De mon coté , ça va !
là j''attends le coup de fil de l'expert ( qui a déjà 5min de retard :lol: ) , pour qu'il evalue " l'ampleur " des dégats " afin qu'ils faissent ensuite appelle à une entreprise pour venir refaire la tapisserie et le platre sous la biblio !

J'espère qu'il ne va pas zapper ... et qu'il va vite appeler , j'ai pas que ça a faire moi , d'attendre :lol:

Bonne fin de journée !!

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 4 Oct - 16:42

bon suffisait que je dise ça , pour qu'ils appellent :lol: !!!
bon ça a été rapide , je leur ai dit que mes proprio souhaitaient que l'assurance s'occuper de faire venir une entreprise , du coup ils contactent l'entrprisent , ils l'a mettent en relations avec l'assurance , ils viennent faire le devis , on prends rendez vous vour pour fixer une date pour les travaux , et c'est l'assurance qui paie .. bon ça devrait allée assez vite du coup ! en plus , je pense que ça du commencer à sécher car ça sent plus autant , faut vraiment s'approcher pour sentir quelques chose !! un problème de moins :lol:

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 4 Oct - 19:28

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Super Maman Warrior!! Continue comme ça! Smile

@Aurél => Ah bah super si les travaux s'annoncent rapide , surtout si les nuisances olfactives se sont atténuées! Smile

@Canard => alors c'est quo ce prénom?!! ( je devance ta réponse : non tu ne sauras celui de Bébé en échange Razz )

De mon côté ça va...journée tranquille...grass' mat' jusqu'à 12H puis sieste de 14 à 16H.... Bon pour éviter d'atrophier trop mes neurons, je me suis mise un peu au piano... à faire de trop longues pauses je fais un pas en avant, 2 en arrière, mais ça revient! Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 4 Oct - 21:01

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, aujourd'hui j'ai eu un peu l'impression d'avancer dans mon travail, même si parfois fallait faire autre chose à droite à gauche entre quelques cartons, j'ai avancé. Miracle ! :lol: J'espère que demain ça sera pareil.
Sinon en ce moment il fait bien frais le matin, par contre l'aprem' il fait encore bien chaud ! Pas bon le chaud/froid du coup plein de malades au boulot, j'espère que je vais rien chopper...

Aurel, bonne nouvelle pour les travaux ! Et si en plus l'odeur s'atténue c'est cool.

Canard, c'est bien que ta remplaçante soit déjà arrivée, les derniers jours à ce poste vont être plus sympas.

Nath, tu t'es remise au piano pour jouer des berceuses à bébé ?^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 4 Oct - 21:28

Hello les folles.

Perroquetca c est de la journeee epuisante mort de rire. Tua bien raison. La sieste c est important.
A quandun duo avec vachette? Et meme un trio une fois bébé né il pourra chanter mort de rire

Noem voila u e bonne nouvelle si tu a pu avancer ton taf. Jespere pour toi que ca va continuer comme ca.

Vachette c estbien si l assurance prend en charge. Et ca a l akrdebien se goupiller. Ca devrait aller vite c est bien.

Alorsvous voulez le prenom de ma pepette. Vousavez du le voir sur facebook. C est Nala.c est doux je trouve et ca lui va bien, une tite chipie.
Oui les derniers joursa ce poste c est cool. Aujourd hui j ai pris une caisse mais jai meme pas fait1 client mort de rire trop bien. Et j ai pas chomé. Ce mqtin j ai mis en rayon 5palettes de segurel, en 3h c est u explois mort de rire. Meme Tony a 16h quime dit "tu a faitu e sieste? Je tai vu ce matin, tu est une grande malade, tu n arrete jamais" bah j adore alors ne fait hihi.
Du coup cet aprem jaipu remanier tout un rayon, c est passé a une vitesse de dingue. Demain jai encore pas mal de boulot a abattre pour remettre tout le rayon d equerre mais deja je suis assez fiere de tout ce qjej ai fait.
C est clair que la remplacante etant deja la le matin ca me libere. Etsi jai bien compris moi je prend pas la caisse des filles quand elles vont en pause pour pas quelles m accusent d erreur vu que moi je voulais pasquelle prennema caisse. Ca me va tres bien mort de rire.

Sinon en effet le temps passe du tres frais le matin au tres chaud l aprem un truc de fou. Moi cachange rien, je bosse en debardeur par 7 degres. Les collegues du matin ont pas l habitude et me prennent pour une taree mort de rire.

Modératrice

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 4 Oct - 21:34

hello les folles !!

ca vaaaa ??

moi oué, j'ai reçu un coup de fil ce matin, à partir de demain j'ai du boulot pour au moins 2 mois voire plus ! je ne serai pas dépaysée car c'est là où j'ai bossé pendant 10 mois !!
voila la bonne nouvelle du jour !!

noem c'est cool pour la journée productive, ça motive + quand tu as l'impression que ça avance !! ^^ espérons que ça continue comme ça !! ^^

nath pour toi aussi la journée a été productive mort de rire mais tu as bien raison !! et pour les émotions c'est sur que les hormones ça n'aide pas !!
sinon tes voisins ont vraiment de drôles de gouts, qu'est-ce que ça doit être à l’intérieur de la maison mort de rire

canard c'est chouette pour la remplaçante, tu vas pouvoir finir la semaine sereinement... enfin surbookée mais sereinement quand même :lol:
et sinon c'est joli nala comme nom ! ^^ j'espère au moins que ça lui plait !! ^^

vachette c'est cool pour les travaux, ça va vite être réglé !! et ils refont que le mur concerné ??

bonne soirée la gang !!

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 9:48

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant