Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 11 Avr - 19:54

Hello the gang

Ca va bien ?

Noem je croise les doigt pour tes resultat. Tu les a quand?

Oui c est ca nath je rentre plus jamais mort de rire. Non mais serieux cest un truc de fou. Jai pu voir une respo sable alors verdict le mercredi le train circulera bien mais jusqu a versailles...alors que tu achete le billetjusqua mantes..logique. du coup je vie de reservé un billet pour le mercredi matin a 7h30...gloups car les train paris mantes ne circuleront pas non plis l apres midi pour travaux du rer . Bref en fait je vais peut etre rentrer a pied :lol:. La pour le coup on est pas gate en transport

Vachette une semaine plus light de temps en temps c est pas mal aussi, surtout quil faitbeau

Sinon moi ca va. Oui je reclame a venir au taf. Mais j adore et en plus la je doit saisir l inventaire mort de rire. La jai demandé mon samedi. Enfin jai demandé a venir bosser car jai un cp ce jour la mort de rire. Tony veux pas mais jai dit que les jours de congé on faisait ce quon veux donc je pouvais venir saisir l inventaire. Il a rigolé. Bref a voir mais je vais insister pour taffer

Et petit delire hier, je m ennuyait du cerveaue emballant l emmental etjai eu envie de me faire un delire et de chronometrer combien de temps il me fallait pour emballer/peser un morceau d emmental...qui est un des p,us long a faire vu qu un rie et ca perce le film. Et donc je suis a 7 morceaux par minute et si je carbure je fait 9 a 10 morcea2ux minute. Je raconte ca a Tony qui me prend pour une folle mais qui direct me dit des que tu coupe du fromage tu m appel je veux essayer mort de rire lui il pense etre a 3 ou 4 morceau par min. . . Bilan il me prend pour u e follemais il veux essayer, je suis pas aidee mort de rire

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 16 Avr - 10:17

Ptdr canard ! Tu devrais écrire au comité international olympique pour demander l'inscription de la discipline emballage de fromages!! Ce serait sans doute plus fun que certains"sports" loool 😂😂

Croisage de doigt pour ton concours noem. Tu connais le ratio candidats/postes. En inf scolaire c'est 115 inscrits à l'écrit pour....8 postes ! 😲😲😲

Ici depuis ce weekend c'est lutté active et douloureuse contre les dents... J'en vois 4 qui ont percé... mais à la vitesse d'un escargot... 🐌.. Son courage pour garder le sourire face à ça m'épate ! Toujours le smile... Il se met à danser et il adore ça ! Dès qu'il y a la moindre musique ( même du rap sur un téléphone d'une bande de jeunes dans la rue^^) il se trémousse ! 🕺🕺🕺

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 16 Avr - 21:29

Salut tout le monde ! Ça va ?

Moi oui mis à part un rhume ou sinusite qui se pointe... youpi ! Super pour la reprise du boulot aujourd'hui pff
Sinon Léana est en pleine forme, ravie de retrouver sa nounou ce matin. C'est rassurant de la voir contente d'y aller, c'est qu'elle y est bien 😊

Nath pour te répondre il y avait plus de 700 inscrits, 160 présents, normalement 40 places pour les oraux pour 20 postes au final. L'année dernière c'était à peu près pareil.
Pauvre petit Maxime, elles le lâchent pas ces dents. En tout cas c'est cool qu'il ait le sourire. Va falloir nous faire une vidéo du petit bonhomme qui danse 😉

Canard, alors tu as fait la compet de coupage de fromage avec Tony ? 😂 Qui a gagné ?

Bonne soiréééeee ! ! !
Bizz...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

So come on Stand Up Invité !
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 17 Avr - 15:20

Hello la gang. Ca va?

Roh les dents, toujours ces dents pfff il est pas gate avec ca.
Hate de voir ce petit bonhomme dans quelques jours hihi.

Noem c est cool si Leana est contente de revoir sa nounou.
Tu a la reponse quand pour le concour?

Moi ca va tr1nquille avec ce beau soleil , quel plaisir de pouvoir en profiter. Et non jai pas eu l occas de refaire une compet avec Tony car jai coupé que vendredi depuis et il etait a ringis pourles achats du mag. Donc il etait pas la et comme jai pas recoupé bah voila quoi :lol:
Mais ca peux etre une nouvelle discipline a faire aux JO lemballage de fromage mort de rire.
Sinon comme jai un chef horrible il a bien voulu que mercredi jebosse l aprem pour pouvoir prendre mon train de lyon le matin. Mdr ca va faire un bon week end lyonnais cest trop coooooool.

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   

Parlez de tout et de rien
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43