Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 25 Sep - 11:02

Bello the gang

Ca va bien?

Mdr ah oui je suis un boulet. Mon cerveau a pas retenu que tu participais a l orchestre. Autant pour moi mort de rire
C est cool tu a bien fait.
Excellent petit Tom mort de rire. Les enfants..toujours le mot pour faire plaisir mort de rire.
Alors vachette tu a trouvé la rue du tournage?

Noem jespere quee ta journee d hier ne fut pas trop epuisante. Profite bien de ton dimanche.

Moi ca va. Hier javais "peur" de rester 6hen caisse mais Seb a apparement bien integré le concept que la caisse n est pas ma priorité. Il ma donné 3h d taf hors caisse. Du coup en fin de journee je l ai pas solicité pour avoir autre chose hors caisse. Jai papoté avec ma collegue...en caisse mort de rire.

Sinon depuis hier le petit chat joue comme un fou avec Taz. Elle se frotte dans ses pattes, elle viens le chercher pour jouer. Du coup je me suis dit qje jallais pas les separer pour dormir. Mais j ai pas eu le choix. A 1h du mat ils etaient encore en train de jouer et foutre le boxon mort de rire. Untruc de fou. Chacun dans sa chambre et on a pu enfin dormir mort de rire.
Sacrés animaux mort de rire

Aujoirdd hui rien de special de prevu. Menage et repos au programme

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 25 Sep - 11:45

Bien l'bonjour la Gang,

@NOem' => Bon dimanche de repos bien mérité!! Au soleil chez vous?

@Kmi => c'est l'inconvénient de l'interim ça les périodes de creux... Sur le site de pole emploi ils ne proposent pas des postes sur le plus long terme?

@Vachette => Alors tu as pu tâter de la star de cinéma hier? en tout cas il a fait un super temps pour se balader, tu as dû te régaler avec Tom! Smile

@Canard => quel petit chien sociable ce Taz!.... sociable et noctambule apparemment! mort de rire

Enfin au moins ce chaton n'est pas maltraité... ça change de certains... On a eu le fin mot de l'histoire. Il s'agit d'une portée que la mère a abandonné dans le jardin de la mère de la voisine...à 3 semaines la semaine dernière.... dont la voisine" ne voulait pas" mais les enfants si......un a déjà été donné...un 2e le sera lundi ( dans le dos des enfants, quand ils seront à l'école..belle mentalité)... Reste un 3e....Elle a acheté de quoi les nourir au biberon mais très clairement, ça la soûle....On avait des amis hier qui ont pris une photo pour essayer de leur trouver une maison accueillante.... Intolérable comme comportement!! A la fois avec ces chatons!! et avec les enfants : comment leur apporter une éducation saine si on ne sait pas leir dire non?!!... A qques mois d'être mère, j'espère ne JAMAIS être capable de ça (toute gaga que je serai j'espère garder un soupçon de bon sens et être ferme quand il le faut!) , et je vous demande solennellement de me dire si je commettais un acte dans ce genre, envoyer moi un sms avec le mot "chatons" je comprendrais!!

Breeef, sur ce coup de gueule passé, petit dimanche avec la belle-famille pour se détendre un peu!

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 25 Sep - 18:05

Ah bah l'education , c'est un sujet bien délicat , ou tout le monde n'en n'a pas la même definition .... IL Y A TELLEMENT de parents qui ne savent pas refuser quoi que ce soit à leur enfants .. ils ne se rendent pas compte des conséquences pas la suite .. ça en fait des personnes qui croient que tout leurs aient dut ..
m'enfin ...

On ne peut pas changer le monde ...

Canard , super pour Taz et le chaton ! j'espère que la separation , ne sera pas trop difficile du coup ..

De mon coté , ça va super !
Super week end avec Tom ! on a bien profité du beau temps ! aujourd'hui on a été à un parc , qui est un peu plus loin que chez moi , faut bien 30 min à pied pour y aller , du coup , avec Tom , j'ai pris le bus " accordéons " , il était le plus heureux :lol: !
Et hier on a été prés de chez moi .. mais on a pas vue le tournage :lol:

Là il est KO , je lui ai mis un episode de Petit pied ^^ !
Ses parents vont pas tardés ...
et dehors c'est la radée ( gros orage :lol: ) !

Bien sympa ce week end bien que pas très reposant ! :lol: !

Passez une bonne fin de journée Wink

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 25 Sep - 21:12

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, à part que c'est déjà dimanche soir, que j'ai pas envie d'aller bosser demain, et que ça fait quelques jours que j'ai une crise de démangeaisons sur les mains et les pieds et ce matin plein de cloques sont apparues grrrrr.... je sais pas si ça vient du stress récent au boulot ou de la grossesse mais en tout cas c'est pas du tout agréable :lol:
Aujourd'hui ça a été repos à la maison, le temps était gris, il a fait quelques gouttes, mais rien à voir avec la pluie qui était prévue.
Et sinon hier on s'est fait un petit resto en amoureux pour nos 7 ans Very Happy

Canard, c'est cool si Taz et le chaton s'entendent bien, après j'espère que Taz sera pas trop triste quand le chaton partira.

Nath, ahlala les parents qui cèdent à leurs enfants, on en voit partout, bon parfois on peut céder quand c'est pas grand chose, dans les moments d'égarement :lol: mais là pour 3 chatons faut pas exagérer quoi, ce sont quand même des vies ! pff J'espère qu'ils vont tous trouver un famille aimante. Ne t'inquiète pas on se surveillera mutuellement pour ne pas devenir comme ça :lol:

Aurel, sacré petit Tom, apparemment ce n'est pas un amateur de violon :lol: mais peut-être que si tu lui joue les airs de ses dessins-animés préférés il va apprécier Wink
Quand tu parles de Petit pied, c'est le dessin animé de mon enfance "le petit dinosaure", ou ça a rien à voir ? Ah qu'est-ce que je l'aimais ce dessin-animé Razz

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 26 Sep - 18:34

Hello ma gang

Vous avez passé une bonne journée ?

Noem , bizzar ces démangeaison .. une allergie peut être ? de l'eczema ? un petit tour à la pharmacie ne devrait pas être inutile ! ça doit pas être agréable , c'est clair !
J'espère que ta jounée de boulot , s'est bien passé ?

et sinon oui , je parlais bien du petit dinosaure ! Moi aussi j'étais fan quand j'étais petite ! on avait tooutes les VHS :lol: et Tom adore aussi ! intemporel .. :lol: !

De mon coté , la journée s'est bien passé ! ras !
et là , j'ai reçue un mail de ma prof de violon ; qui m'a envoyé les partition pour le stage !
On va les dechiffrer demain ! Mais ça n'a pas l'air extrement compliqué , à lire comme ça ... ça sera peut être plus dans les pas , qu'elle va corser le truc :lol:
On va jouer Bolero (je fais le violon 3 ) , et " la boite à bois " ( ça je connais pas :lol: ) !

m'a fois .. on verra bien .. maintenant mon inscription est validé de toute façon :lol: !

Passez une bonne soirée !

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 26 Sep - 20:58

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, mis à part les démangeaison mais ça a l'air de se calmer.

Aurel, l'allergie je pense pas, j'ai pris un antihistaminique prescrit par la gynéco, mais j'ai pas vu grand changement. Je pense plutôt à un genre d'eczéma, comme j'avais un peu sur un doigt depuis quelques temps, le stress de ces derniers jours du être un facteur déclenchant. Heureusement la pharmacie a une crème assez efficace adaptée à ma situation :lol:
Sinon c'est cool pour les partitions, c'est bien que tu puisses les bosser en cours comme ça tu pourras arriver au stage plus sûre de toi Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 26 Sep - 21:25

Hello the gang

Ca va?

Pas cool ces demangeaisons Noem. Peut etre le stress en effet. Si tu a u e creme efficace c estbien, ca va passer. Mais c est vrai qje l eczema c est penible. Et enceinte tu peut pas prendre n importe quoi en plus.

Vachette c est bien si tu peux dechiffrer les partitions avant le stage. Comme ca tu sera plus a l aise d emblé, c est bien ca

Moi ca va. La journee a bien mieux finie quellen a commencé.
En sortant Taz ce matin j ai joué avec lui comme d hab. Mais l herbe etait humide et comme je courrais apres mon loulou jai glissé et je pense mettre fait unelegere entorse. Cheville un peu enflee sur le coté. Ce matin pas trop mal a chaud. Au taf ca ma presque pas géné. Mais une fois possée ce midi pour une tite sieste (oui car cette nuit chiens etchat ont dormi ensemble nikel mais le chat se leve a 5h apparement et fout un boucan d enfer mort de rire) bah a chaud javais pas trop ma, mais une fois repossée ma cheville s est fait sentir. Ca ne m a pas empechée de bosser mais en boitant. En plus ce matin j ai pas eu le temps de mettre de creme car commencant a 10h30 je me suis dit je sort Taz jusqu a 10h. Mais on est rentré a moins le quart vu que javais mal. Je me posse dans le canap pensant etre bien en avance et la la memoire me reviens...je commence a 10h mort de rire. Je vais bien me planter dans les horaires un jour mort de rire. Je l ai dit a tony il ma dit "c est pas grave o est pas a 30min pres" quel chef te dit ca..... il est cool le Toto mort de rire

Et pour bien finir la journee bah j ai eu pleins de doute que je vous expliquerais dans 2 minutes dans Entre nous hihi.

Sinon wah ce matin comment ca s est rafraichis. 12 degres dehors alors qu hiers soir je suis rentree chez moi ve4s 22h en tee shirt. C est violent mort de rire.

Allé rendez vous dans entre nous

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 27 Sep - 16:18

Hello !

Vous allez bien ?

Noem , ça va mieux ces demangeaisons ?

Canard , et cet entorse alors ? fais gaffes quand même ; car même si la douleur est supportable , si tu fais pas attention , tu risque de le payer à la fin de la journée . Si c'est vraiment une entorse , tu devrais même pas poser le pied par terre...
tu n'as même pas mis de glace ?

De mon coté , ça va !
un peu HS en rentrant du boulot , pourtant j'ai fais une bonne nuit , je me suis réveillé en forme ce matin ( bon à 6H10 mais en forme quand même :lol: ) .. du coup , je viens de me faire une mini sieste , histoire de ne pas être trop à la ramasse ce soir !

A part ça .. ras !

Bonne fin de journée Wink

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 27 Sep - 18:29

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi bah oui, niveau démangeaison ça commence à aller mieux, j'espère que ça va passer. Niveau boulot tout dépend du moment de la journée, ce matin ça allait, cet aprem' coup de stress, encore du boulot en plus à faire avant le nouveau magasin, et je l'apprend que maintenant ! pff En tout cas faut que je limite ces moments de stress parce qu'à chaque fois c'est la java dans mon bidou :lol: Je crois que je produit un peu trop d'adrénaline ou hormones dans ce genre et bien sur bébé en ressent les effets !

Aurel, reposes toi bien Wink

Canard, bah alors comment va ta cheville ? Vu ce que tu en dis ça ressemble à une entorse, lorsque j'ai eu la mienne j'avais pas mal à chaud, j'ai marché dessus et dès que je me suis posé la douleur est arrivée. J'espère que c'est pas trop grave.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 27 Sep - 20:51

Hello the gang

Ca va?

Perroquet tuhiberne? On te vois plus

Vachette c est bien les petites siestes pour te requinquer. 6h10 c est tot . Ca depend a l hejre ou tute coucbe mais bon lajournee commence tot du coup.

Noem le stress bébé aime pas. Vivement que tout soit mis en place pour enfin te poser, ou du moi's eviter les coup de stress. Sympa l organisation chez vous. C est pas top.

Moi ca va. Jai appelé le medecin qui ma proposé au plus tot mercredi 5 octobre...mouai. du coup jai été a ma pharmacie et elle a regardé ma cheville. C est enflé mais pas bleu donc pour elle c est une entorse. J aurais du mettre du froid sur le coup mais je savais pas et la c est plus utile. Mais j ai une atele pour imobiliser et creme 4 fois pas jour. Voltarene, logique. Faut pas forcer dessus et meme sila douleur part genre en 3 jours il mefaudra garder l atele 10 jours meme si jai plus mal sinon y a risques de recidive.

Sinon bonne journee. Ras ici mort de rire.

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 27 Sep - 20:59

Ouais c'est ça, faut pas forcer dessus, garder l'atèle, mettre un max le pied en l'air. Comment tu vas faire au boulot ? Soigne toi bien Wink

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 27 Sep - 21:32

Bon courage , pas simple de bosser avec une entorse ! fais attention à toi , en sortant Taz :lol: !!!

Noem , respiiiiiiiiiiiiiiire un coup , au boulot quand tu sens le stresse monter !! comme tu dis , bébé doit tout ressentir bon courage à toi en tout cas :bs: !!!
Vous allez toujours à la piscine ? ça peut êtree un bon moyen de se détendre après ce genre de journée c'est tout bénéf pour toi et bébé Wink

De mon coté , ça va !
j'avoue que j'étais pas hyper motivé à ressortir pour allée au violon ce soir , j'étais trop crevé :lol: mais une fois sur place , la fatigue est déjà loin :lol:
On a commencé à revoir les gammes !
ensuite on a dechifrer les partitions pour le stage , et ensuite on a continué Pocahontas !
Ma prf m'a dit qu'elle était bluffé par mes progrès en matière de lecture et dechiffrage ! c'est vrai qu'avant il me fallait des jours et des jours pour dechiffrer correctement une partition ! Aujourd'hui , j'arrive à dechiffrer dés les premières lectures ^^ !
ça fait plaisir , de voir que mes efforts paient et qu'ils soint reconnus !

en même temps , j'ai bosser ça quasi tout les soir , à une période , juste avant l'été , ou je faisais de la lecture de notes sur un site de solfège , ça m'a bien aidé !!

pour le stage de dimanche , ma prof est déçue car à la base , ce sont des stages organisé par un conservatoire lyonnais , et qui regroupent toutes les ecoles de musiques des alentours , le but est donc de mélangé un peu les élèves de chaque ecoles lors de ces stages ( y'en a pleins de sorte de proposés ) mais apparement y'a que les élèves de ma prof , de l'ecole de Pierre B qui se sont inscrit .. bon moi ça me va , je les connais tous , et je préfère en petit comité , je stresserais moins :lol: !

bref , ça va être bien quand même ; je pense !

Passez une bonne soirée !

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 27 Sep - 21:57

Bien l'bonjour la gang,

Non pas encore en hibernation..je passe beaucoup du tel en ce moment... pas pratique pour répondre vraiment...je le ferai demain j'aurai plus de temps
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 27 Sep - 21:59

...la 2e partie de mon message s'est envolée..

Je disais prenez soin de vous,entorse,bébé et violon:-)

Des becs
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 27 Sep - 22:11

Au boulot bah je marche pas mal quand meme. J essaye de faire attention quand meme. Apres Tony sans que je dise rien... e fin il sait que j ai une entorse...difficile de ,e cacher quand tu boite mort de rire. Et il ma dit que demain jaurais du taf mais pas violent pour ma cheville. Il ma un peu dit ce que je ferais et en effet c est du taf sur place donc je pourrais soit m assoir ou me menager sans faire des km. Et l avantage de bosser 3h, coupure et 3h c est que je peux me posser entre temps.

Vraiment super vachette tous ces progres. C est bien si ta prof les vois et que toi meme tu les sent. Tu est dans une bonne dynamique.

Perroquet tu va avoir l oreille rouge a force mort de rire. J ai voulu t appeler aujourd hui mais javais plus de batterie mort de rire et j etait pas chez moi donc ca aide pas mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 28 Sep - 8:37

Coucou

Vous allez bien ?

Canard , c'est bien si tu n'as pas trop à bouger aujourd'hui ! bon courage !!!
et pour info je crois pas que nath passe sur le forum avec son tel à l'oreille mort de rire

sinon oui comme tu dis pour le violon , je suis dans une bonne dynamique !
Il s'est passé pleins de choses depuis la reprise , et la reprise c'était il y a seulement 3 semaines , c'est fou !!!
en plus on va vraiment pouvoir avancer cette année , car on devrait pas avoir besoin de passer plusieurs mois sur la partition de pocahontas lool je pense que d'ici quelques semaines ça sera " plié " , y'aura juste à la revoir , un peu avant le spectacle et pour les répèt ^^ !

Hier , l'èleve juste avanr moi , qui est " nouvelle " mais qui a déja une experience au violon , me demande depuis quand j'en fais , je lui dit 6 ans , et elle me dit " ah oui donc tu a quand même un bon niveau " ma prof lui explique , que je progresse bien mais que les 3 premières années , étaient un compliqué car j'étais trop stressé et que ça doit faire depuis la 4eme année que j'ai debloqué un peu ça , je lui dit " ah non , ça fait que depuis l'année dernière e, fait " looool !

mieux vaut tzrd que jamais mais là , je suis sur la bonne montée :lol: !

bon ce soir orchestre ^^ on verra ce que ça donnera !!

et nath , c'est justement en faisant du violon que je prends soin de moi Wink !!! c'est tellement chouette d'avoir un loisir/passion a coté de son boulot Smile

oh canard, avec tes nouveaux futurs horaires ou tu vzs finir à 12H30 , tu vas peut être pouvoir te trouver une tite activité aussi ? Smile Smile

Passez une bonne journée Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 28 Sep - 8:54

Hello the gang.

Ca va?

Je fait du scrap le mercredi soir, enfin 1 sur 2. Javais commencé en mai je crois.
Et la vu mes nouveaux horaires jaibien envie de faire faire de l agility a Taz. C est mercredi ou samedi aprem donc javais callé l affaire mais la une nouvelle perspective souvre a moi hihi. Ca me permettrais de voir du monde tout en m amusant avec mon chien qui lui meme pourrais faire des connaissances canines mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 28 Sep - 9:10

ah je savais pas pour le scrap ! c'est cool

scratch et c'est quoi de l'agility? :lol:

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 28 Sep - 12:35

Bien l'bonjour la Gang,

EN effet Canard je ne passe pas souvent ici du tél avec le tél collé à l'oreille... c'est moins pratique bizarrement! mort de rire Prends soin de ta cheville en te reposant le plus possible, même au taf..J'allais dire que la caisse serait une bonne solution pour te poser un peu .. mais peut-être moins pour ton capital nerveux... Quoiqu'il en soit, fais au mieux! La santé avant tout! Smile

@Aurel=> J'imagine bien que le violon contribue à te sentir bien, ça se sent bien et ça fait plaisir! SI je ne me trompe pas, je crois que l'Agility est une sorte de sport/jeu d'obstacle pour chien ( et maître ^^)

@Noem' => Ah ça les Bébé sont de vraies "éponges à sentiments", ils ressentent et réagissent à ce que toi-même tu ressens, c'est incroyable! Difficile de savoir exactement l'impact que ça peut déjà avoir sur leur vie ex-utéro , mais dans le doute, prenons soin de nous pour prendre soin d'eux! Smile

Sinon ça va, hier j'ai eu des nouvelles de la première crèche ( qui est un multi accueil) dans laquelle on n'avait pas de place avant septembre 2017 pour un temps quasi plein. Je leur avais demandé pour les mercredis et c'est bon, ils ont de la place pour un seul jour par semaine. Les 5 jours sont pour le moment pourvu... à adapter le moment venu mais je me dis qu'il vaut mieux avoir plus que moins, c'est plus facile de réduire!...J'ai fait une demande à mon boulot pour avoir une simulation comptable de ce que donnerait un congé parental partiel sur justement les mercredis... Je ne m'attends pas à m'enrichir mais si la différence de salaire est minime, ça peut être une solution...A voir.
La valise de maternité est prête... C'est plus facile à faire que de s'occuper de la CAF chez qui il faut quémander les infos : genre pour la prime à la naissance, qui n'est plus versée au 7e mois mais au 2e mois après la naissance, il faut en faire la demande! ça ne pourrait pas être automatique? c'est pas comme si une déclaration de grossesse et de naissance étaient faites le moment venu!! ( bé oui mais si tu ne cherches pas l'info, personne ne te la donne! pff)...... Breeeef..le principal est d'avoir eu l'info à temps, mais je pense que ce système pourrait être amélioré et simplifié...pour tout le monde!

A part ça, ça va , journée repos, j'irais faire un ti coucou à ma grand-mère pour son anniversaire aujourd'hui ; et peut-être un plouf à la piscine si la motivation le permet! J'ai envie mais seule je ne sais pas.... Smile

Des Becs
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 28 Sep - 21:14

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, un peu de fatigue mais sinon on fait aller malgré le stress du boulot :lol:

Aurel, c'est cool que ta prof soit si étonnée par tes progrès au violon ! Tu peux être fière de toi et de ta détermination à vouloir réussir Wink

Canard, pas mal comme idée l'aglity, après faudra penser à demander des obstacles à la taille de Taz au prof :lol: En tout cas attend que ta cheville aille mieux pour commencer parce que dans ce genre de pratique faut courir :lol:

Nath, bonne nouvelle pour la crèche ! Tu sais maintenant que tu es tranquille pour la garde du petit bout quelque soit ton emploi du temps. Par contre je suis étonnée concernant la prime à la naissance, la dernière fois je l'avais eu automatiquement à "l'hypothétique 7ème mois" juste en envoyant la déclaration de naissance au début de la grossesse. Il avait même fallu que j'appelle la CAF pour leur dire que je l'avais reçu alors que j'avais fait une fausse couche. Peut-être que ça dépend des CAF, ou alors c'est avec la réforme qu'il faut maintenant la réclamer... En tout cas je trouve ça dommage que maintenant ça soit versér aux 2 mois du bébé parce que ça peut être utile pour les gros achats avant le naissance mais bon...

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 28 Sep - 21:31

coucou !!

ah bah c'est sur que ça serait plus pratique que ça soit automanique ! surtout pour l'arrivée d'un enfant , t'as quand même pas mal d'autres choses importantesà penser ... mais bon .. c'est la France :lol: !

C'est sur que si financierement , ça t'ai possible d'avoir tes mercredi , c'est l'idéal ! c'est pas toujours evident pour un bébé de naviguer entre 2 crèches .. ça fait beaucoup de visages différents , de lieux à s'adapter .. à la limite une nounou mais c'est pas evident non plus d'en trouver une qui prends que le mercredi ... bon après ça depends des enfants, y'en a qui s'adaptent hyper faicilement à tout les lieux .. Smile mais bon ..pas simple , bon courage pour cette organisation Smile !

canard alors , ça va ton entorse ?

Noem , reposes toi bien Smile

De mon coté , ça va !
L'orchestre s'est bien passé ! la prof nous a redonné la partition de Rebel ( le cahos ) en version plus lisible :lol: donc je me suis un peu mieux repéré !
Mais on a pas eu le temps de faire l'autre partition car y'a eu des retardataires ( gros bouchons ) et qu'on devait libérer la salle à 20H ! Mais bon , c'était sympa quand même ! Le guitariste qui me dit " bon alors comme ça tu fais de la musique sans faire de solfège " avec un sourire , du genre c'est n'importe quoi looool je lui reponds que j'apprends le solfèges , mais pas en me rendant au cours de formations musicale , j'apprends avec ma prof de violon ,  c'est plus long mais on apprends les même choses au final .. lool , là il a dut se dire " oui elle a part tord en fait " :lol: ! ça me fait halluciné ça ! alors que dans pleins de pays c'est comme ça , y'a pas de FM .... non maiiiis !!!

bref , c'est chouette en tout cas !!

Spectacle le 25 mars , nath , à ton agenda :lol: !

Bonne soirééée

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 29 Sep - 0:09

Cool perroquet pour la creche ,e mercredi. C est shr que c est pas tip top de vadrouiller entre deux cr3ches mais quand c est mis en place tot en general ca se passe bien. C est pas pire que d aller un jour chez mamie, un autre chez tata, puis la nounou, le tonton la voisine et j en passe :lol:

Cool pourl orchestre vachette, c est prometteur

Noem essayede decompresser, faut pas abuser du stress . Facile a dire :lol:.

Vachette l agility c est une discipline, enfin c est une forme de jeu avec ton chien, il doit franchir des obstacles en obeissant a des ordres. De toute faconj attendrais mes news horaires pour commencer et d ici la plus d entorse mort de rire.

Elle va un peu mieux, j ai moins mal par moment ca lance un peu mais ca va. Ce matin c etait pas top maos cette aprem jai rarement eu mal.

En plus j ai commencé a tout mettre d equerre pour faciliter l inventaire de samedi. Inventaaire auquel je serais presente. Premier inventaire pour moi. On verra hihi.

Ce soir premier atelier de scrap de l annee, cetait bien sympatique

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 29 Sep - 7:18

coucou !!!!

ça va ???

Cool pour le sracpt , canard ! et oki , ça doit être sympa l'agility ! Taz devrait kiffer :lol:

tu commences à qu'elle heure l'inventaire samedi ?

pour la garde d'enfant , ah oui on avait eu un petit ( de 2 ans ) qui était le lundi chez mamie , la mardi chez nounou , le mercredi , jeudi à la crèche .. là c'était compliqué car à 2 ans , on teste les limites , et chez mami , y'en a pas , chez nounou , en a un peu mais ça va mais à la crèche , y'en plus ... ouille :lol:

c'est sur que pour un bébé , de ce coté là , c'est plus simple . Smile et puis ça serait juste pour jusqu'a ce que vous trouviez une place à temps pleins ensuite ( surement en septembre Wink ) !

De mon coté , ça va .... pour le moment :lol:
j'ai dormi 3H ... et j'ai ouvert les yeux 30min avt mon réveil , je me suis levé car j'avais peur de me rendormir trop profondément et d'éteindre mes réveils :lol:

en fait cette nuit , j'ai du appelé les flics ... Smile !
J'ai mes " supers voisins " qui ont rien trouvé de mieux que de préparer leur déménagement , la nuit ... alors tirage de meubles , objets qui tombent , ASPIRATEUR ...... :lol:
à 23H30.. je me dis " ok bon , je vais lire un peu , ils vont bientot avoir finit .... " ...
00h toujours autant de vacarne ... là je commence à m'énerver , je tape contre le mur .... et ils en déduisent que c'est le signal pour faire encore plus de bruits looool .. 00H40 j'appelle les flics ..faut deconner !
5min après , ça tape à ma porte ... 5sec le temps d'aller jusqu'a la porte , ça tape encore plus fort .... les flics .. une des 2 flics m'agresse limite " c''est vous qui avez appelé ??? parce là on entends aucuns bruits !!!!!!!!!! " je leurs rééxpliqué que j'entends l'aspirateur , les meubles ect , que c'est juste au dessus de ma chambre .... elle me demande " et on y entends de chez vous ???????? " bah scratch oui si je vous appel c'est bien parce que j'y entends et que ça me dérange :lol: ! elle me demande si c'est souvent , je lui dit que non , mais que là ils doivent certainement préparer leurs déménagement .. elle monte et me laisse avec sa collègue qui prends mes coordonnées et ma date de naissance ... elle frappe pas à la porte tout de suite ,je pense qu'elle doit attendre d'entendre quelque chose :lol: .. sa collègue me laisse , je retourne dans ma chambre , et j'entends les flics s'acharner à la porte des voisins ( ils ont donc dut les entendres ! ) et les voisins qui mettent 2 ans à leurs ouvrir ( ils devaient croire que c'était moi qui était monté .. ) une fois les flics partit .. plus un bruit ! ouf !!!

par-contre pas moyen de m'endormir avant 3H du mat ... pour me reveiller à 6H30 c'est sympa :lol: !
Heureusement , cet aprem je finis à 15H45 , et j'ai pas d'imperatif , si ce n'est 2/3 courses , je vais me repose :lol: !

en attendant ça va être dur dur au boulot , même pour le moment ça va ! en plus on a plus de café a la crèche :lol: !!

Ils m'auront tout fait ces voisins !!! :lol:

Bonne journée ma gang Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 29 Sep - 8:33

Hello the gang

Ca va?

Pauvre vachette, tu n a vraiment pas de bol avec ces abrutis. Le bon coté c est que le demenagement approche :lol:.
Une tite sieste cette aprem sera peit etre la bienvenue. Jespere que ca va pas etre trop dur aujourd hui

Moi aussi jai failli appeler les flics hier soir. Chien et chat n arretaientpas. Au finaljai juste enfermé le chat dans la cuisine, c est plussimple mort de rire

Bon courage les filles pour la journee

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 29 Sep - 12:30

Bien l'bonjourl a Gang,

@Aurél => Quels relous ces voisins! Passer l'aspirateur à 00H passées, quelle idée!?!!...ça a dû le faire bizarre de voir les flics débarquer! Mais tu as bien fait, qui sait à quelle heure ils se seraient arrêtés sinon!...si ils commencent les cartons c'est qu'ils ont dû donner leur dédit et que d'ici 3 mois tu devrais être plus tranquille!! Very Happy

Sinon RAS, il fait encore super beau aujourd'hui! 28° annoncés un 29/09!! un bel été indien! Smile

Des Becs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 0:11

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant