Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Patrick Fiori - Vos récits et photos

Aller en bas 
+13
juliencouneson
Ecila
hypermegafandegarou
justine59
myr1983
alexandra.
kmi
Noem
garounette
sabsab76
Chrysalide l'Américaine
Canard
Mia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:47

bon je pense que je dois faire un récit par ici.......il semble que vous attendiez mes impressions de ce concert tant attandu.....

alors je ne sais pas trop par où commencer..........................déja à votre avis ? hein aurel vu que t'as eu un apperçu de ma réponse.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:53

oui , mais moi je le sait deja plus ou moins donc je vais laisser les autres deviné :lol: Smile


Dernière édition par La Meuh-meuh lyonnaise le Lun 28 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:55

en plus j'arive meme pas à le faire mon récit.......
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 22:00

moi je pense que tu a aimé car c'est quand meme Patrick mais que c'est pas comme avant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 9:52

Je pense aussi que t'as dû retrouver des sensations de plaisir, ça reste quand même Patrick!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 12:23

De toute façon tu l'as aimé pendant tellement de temps que tu ne peux pas ne plus aimer du tout. Je pense que tu as aimé, tu t'es amusée mais c'est différent de ce que tu ressens quand tu vas voir Gégroire.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 17:42

Marine a écrit:
Je pense aussi que t'as dû retrouver des sensations de plaisir, ça reste quand même Patrick!!!!!!!!!!! cheers

heureusement que chacun sait que tu parles bien de concert Marine...^^


sors


fleurfleurfleur
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 11:39

C'est pas faux en effet!! mort de rire J'avais pas fait gaffe mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 11:19

ouh la la j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas passé dans le sujet "patrick" sur ce forum !
je n'avais toujours pas fait mon récit du concert de Roanne le 26 septembre, je n'arrive pas à le faire, je suis moins meme beaucoup beaucoup moins motivé à le faire que les récits des concerts de Grégoire pour qui les mots me viennent tout seuls Smile

mais je tiens quand meme à donner mes impressions de ce concert de Roanne, car c'était quand meme un peu le concert de la dernière chance pour patrick.......et oui je l'avais pas revu depuis plus de 5 mois en concert avant celui là, sachant qu'entre temps vous savez que ma passion pour Grégoire a explosée Smile

alors suis encore une "fiorifan" telle est la question........pas facile à dire finalement

je dirai que je suis encore "fiorifan" mais je ne suis plus la fan d'avant.......une époque est passée......ou plutot un Grégoire est arrive entre temps et à tout chamboulé Smile

je ne laisse pas tomber Patrick loin de là, mais je n'ai plus le besoin de l'écouter, de surveilller sa carrière comme je le faisais avant........ces concerts ne me manquent meme plus ! moi qui avant ne pouvais pas rester longtemps sans en faire, bah là je n'y pense meme plus, car ce n'est pas de lui dont j'ai besoin de concerts.......mais de ceux de Grégoire Smile

attention si il vient par chez moi en concert, où si j'ai l'opportunité d'aller le voir à un concert plus loin pas de soucy j'irai, mais sinon pas envie de courrir de partout......peut etre que à la prochaine tournée, ça va revenir mais là au jour d'aujourd'hui c'est comme ça.......on n'est pas obligé de courrir forcément après les concerts des artistes pour les apprécier.........

pour en revenir au concert de Roanne en lui meme : j'ai aimé, j'ai meme beaucoup aimé, ça c'est clair : Patrick sur scène c'est patrick sur scène quoi ! je ne vais pas le renier, c'est la pêche, l'énergie, j'aime y'a pas à redire la dessus, mais je compare tout à Grégoire en meme temps alors........forcément Smile
le concert de Roanne m'a tout à fait ravie, meme si j'ai eu du mal à me "remettre dedans" pendant le début du concert, j'ai fait un blocage, je chantait meme pas Smile
pis c'est revenu après ! en faite ça faisait bizarre, comme si ça faisait une éternité que j'avais pas revu tout ça

enfin bref je vais en finir là, Patrick sera toujours Patrick mais à une marche en dessous de Grégoire....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 11:26

:lol: on s'en doutait un peu mort de rire

et puis t'as dis que t'irais le revoir s'il passe dans le coin mais mais t'as oublié de préciser que c'était à condition qu'il n'y ait pas de concert de Grégoire le même soir. mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 11:42

c'est une evidence evidente je pense :lol: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 11:56

c'est "horrible" mais a part le passage ou tu parle de roanne et puis en admettant que l'on remplace "Gregoire" par Manu" et bien je peux m'approprier ton message.

et peut etre pour les concerts qui ne manquent plus bah pour le moment c'est vrai mais je pense que ca va me manquer au bout d'un moment, mais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 12:00

Manufolle a écrit:
c'est "horrible" mais a part le passage ou tu parle de roanne et puis en admettant que l'on remplace "Gregoire" par Manu" et bien je peux m'approprier ton message.

et peut etre pour les concerts qui ne manquent plus bah pour le moment c'est vrai mais je pense que ca va me manquer au bout d'un moment, mais pas encore.

et oui on se comprend trop sur ce sujet la...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 0:21

un jour je retournerais voir en concert la botte standard
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:22

voilà ma photo de jeudi soir à Genève

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 49710
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:32

ça va il a pas l'air trop choqué de te revoir aprés tout ce temps , ni inquet mort de rire !!

Plus serieusement , elle est super cette photo Smile Smile en plus t'attendais , d'en a voir une nouvelle (enfin avant gregoire mort de rire )

Ra j'aimerais bien un jours poser a ces cotés hum
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:34

bah un jour oui tu y arriveras sur un prochain concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:28

super photo steph

et ton récit alors? j'le vois aps
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:32

Manufolle a écrit:
super photo steph

et ton récit alors? j'le vois aps

normal il n'y ai pas Smile
je le mettrais oui tout à l'heure enfin j'espere, je le finirai peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:38

ah super la photo !!! Smile
par contre ca va pas on vois pas ses jambes !! donc on a toujours pas notre reponse boude
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:55

t bete Kmi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:08

kmi a écrit:
ah super la photo !!! Smile
par contre ca va pas on vois pas ses jambes !! donc on a toujours pas notre reponse boude


non pas si bête que ça...je me posais justement la même question (comment ça c'est pas une référence?!?^^)


En tout cas chouette photo...z'êtes mimis tous les deux...Smile


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:12

voici enfin mon récit

Si je vous disait que j’ai choisi de faire le 2ème concert de Patrick vendredi à la suite de celui de Genève jeudi, pour faire un parfait équilibre avec Grégoire et pour pas qu’il n’y ai de jaloux vous me croyez ? (bah oui parce que Grégoire ce mois, je le vois 2 fois en 2 jours, là avec Patrick je viens de faire pareil) alors vous y croyez ? Non ? Bah vous avez raison……:lol: ! il n’y a point de compétition, c’est juste…………..mon cœur qui bat comme ça (ok je sort ! :lol: ! référence Grégoirienne pour celles qui connaissent pas ! ceci dit faudra m’expliquer ce que fait Grégoire dans le récit d’un concert de Patrick ! :lol:)

Trêve de plaisanterie, voici mes récits…….

Concert Patrick Fiori à Genève 5 novembre 2009 et Châteauneuf sur Isère 6 novembre 2009

C’est comme quand on retombe un jour sur une photo ancienne, le papier a un peu jauni, mais les couleurs reviennent….. » Ces paroles vous disent certainement quelque chose…….elles ont pris tout leur sens avec les 2 concerts de Patrick que je viens de faire

C’est comme si je ne le voyais plus depuis des mois, parce que je n’en voyais qu’UN autre, et que là le faite de revoir Patrick une nouvelle fois depuis ma Grégoirisation, les couleurs sont revenues……Patrick est revenu ! en effet lors du concert de Roanne le mois dernier, je n’en ai pas profité à fond, c’est comme si j’étais en dehors du truc, comme si je n’arrivais plus à me retrouver et à entrer à nouveau dans l’ambiance Fiorienne……je me faisais donc malgré moi à l’idée que je n’étais plus faite pour ça, que j’étais passé à autre chose, qu’il n’arrivait plus à m’apporter ce qu’il m’apportait depuis 7 ans……..

Et puis le revoir là jeudi au concert de Genève, la 2ème fois que je le revoyais depuis que je suivais Grégoire en tournée, m’a fait prendre conscience que finalement Patrick il était toujours là dans mon tit cœur de fan ! Alors certes c’est plus pareil, ça je ne vais pas vous le cacher : plus pareil dans le sens qu’avant il était le seul et l’unique dans ma vie de fan, donc je n’en avais que pour lui, je ne voyais que lui, quand je le voyais sur scène bah j’étais au taquet quoi !
là maintenant c’est différent ça a évolué, je sais que y’a Grégoire aussi maintenant, et que Grégoire ces concerts quand je les fait, ça m’apporte plus au niveau des émotions, que je fais un vrai marathon au niveau des émotions à ces concerts ! Patrick lui ça reste plus dans « l’imaginaire », attention je ne dis pas ça de manière méchante, sinon je ne pense pas que je continuerai à le voir en concert, Patrick restera Patrick pour moi, c'est-à-dire un artiste que j’apprécie, que je suit depuis des années et que je continue à suivre malgré l’orientation musicale que j’ai un peu prise ces derniers mois……:lol:

Là maintenant je vois Patrick sur scène, mais je serai tenté malheureusement de dire : plus comme avant ! je le vois plus pareil ! C’est comme si c’était une habitude, quelque chose de courant, que je ne ressens pas ce que je ressentais avant c'est-à-dire : la découverte sur scène ! Non pas que je l’ai trop vu en concert, mais que quand on a un autre artiste qui nous apporte beaucoup plus, c’est donc difficile d’être objective maintenant face à Patrick ! mais j’aime tout le temps attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ! sinon je n’irai plus le voir en concert (et ma vieille blague faite hier serai réalité) j’ai apprécié de le revoir, ça m’a fait plaisir, et ça m’a conforté dans l’idée que je veut le revoir, que je m’éclate à ses concerts, que je vais bien évidement continuer à le suivre mais ce que je veut dire en fin de compte c’est qu’en le comparant à Grégoire : je me reconnais plus dans Grégoire, cela m’apporte plus !

Donc Patrick est toujours là, ne vous inquiétez pas :lol: ! Fiorifan un jour Fiorifan toujours : est encore d’actualité, seulement maintenant faut savoir que je suis une Fiorifan Grégoirisée ! !

Donc pour en venir un peu aux 2 concerts de jeudi et vendredi, c’était extra ! Les 2 concerts j’étais debout 1er rang collé à la scène ! je me suis bien faite remarquer avec ma coupine lexou (les jumelles de tenue) chapeau vissé sur la tête et tee shirt « merci » sur nous !

Au début avant la partie « électrique » on était resté assises, pis quand « liberta » est arrivé on s’est levé, on s’est fait remarquer donc et après on ne s’est plus rassises :lol:

A un moment (mais je ne sais plus sur quelle chanson) j’ai eu « mon » moment, Patrick m’a refait le coup qu’il m’avait fait au concert de Lyon en juin (je ne sais pas si vous vous en rappeler les miss qui y était) donc la jeudi soir, il s’est avancé vers moi en souriant, s’est incliné, m’a fait un grand sourire et un coup d’œil ! ahhhhhhh mourutage :lol:

Après 2ème moment pendant le concert à lexou et moi, comme on était jumelles de tenue, au moment ou il chantait « déchiré » il est venu devant nous 2, nous a fixé, et au moment où il chantait « déchiré je suis un homme partagé, déchiré, entre 2 femmes que j’aime » et là au moment où il dit ça il nous regarde chacune son tour ! :lol: il était déchiré entre nous 2 ahhhhhhhhhhhhhhh trop fort ! on a trop kiffé ce moment avec lexou ! on s’en ai pas remises !

Le medley en tout cas il déchire toujours autant ! ah et pis « déjeuner en paix » et « allumez le feu » sont vraiment mes 2 préférées du medley
L’ambiance était explosive dans le public de Genève ! Superbe bonne ambiance, Patrick qui donne tout sur scène, qui s’éclate, qui nous parle beaucoup, qui fait des blagues comme à son habitude……

J’ai donc passé une superbe soirée, ça m’a fait du bien de constater que j’étais contente d’être là, et de ne pas avoir annulé ce concert ! je les kiffe les concerts de Patrick ça n’a pas changé ça !

A la fin du concert on a attendu dehors, comme y’avais du monde à la sortie des artistes, on a été un peu plus loin, vers son car en faite ! on était que nous 5 : lexou, isa, peggy, eliane et moi ! on a bien attendu 1h30, quand on l’a vu sortir. Il a d’abord dédicacé la bas là ou il y avait tous les autres, nous en attendant on était avec Dédé qui est venu nous faire la bise (il sent bon dédé :lol:) pis Patrick est parti en direction du car, donc en direction de nous ! il est arrivé devant nous en nous regardant, il nous a pris les mains, et nous a dit « vous êtes gelées, vous êtes folles » en rigolant :lol: !
Pis je lui ai demandé pour faire une tite photo, il a dit oui, et voilà j’ai eu enfin ma photo réussi avec Patrick ! Celle que j’attends depuis 7 ans ! Comme si du coup le faite de m’être éloigné quelques mois de l’univers Patrick, d’avoir suivi un autre artiste avec lequel tout me réussi, et de revenir à Patrick là, comme si il me devait quelque chose :lol: ! Du coup photo réussi, prise par ma super lexou !

En partant come Isalui a dit à demain, il a dit « mais vous venez demain aussi ? Vous êtes folles » :lol: alors les filles elles disent toutes « oui » et moi je dis « non » mort de rire là c’est le drame :lol: il m’a regardé :lol:

On a regardé le car partir, et nous sommes ensuite rentré ! j’ai ramené Lexou et Isa chez lexou et moi je suis rentré de mon coté, en étant bien dégouté de laisser les copines, et en regrettant de pas être avec elle le lendemain ! en plus toute la soirée du jeudi on en a parlé, lexou n’arrêtait pas de me dire « allez viens demain avec nous » ………………mais moi je bossais vendredi pis c’était pas raisonnable :lol:

Et pis vendredi matin alors que j’était à peine levée, en allant au boulot, j’ai lexou qui a encore tenté de me dissuader de venir les rejoindre le soir pour le concert, je savais en plus que j’en avait envie, mais je résistait, alors en l’ayant au téléphone, je lui ai dit « je regarde si il reste de places je te tiens au courant » j’ai regardé les places qu’il restait était en fond de salle ! alors lexou et isa me rappelle, elles me disent d’appeler directement la salle ! Chose que j’ai faite quelques minutes après et quand la dame m’a dit qu’il restait 1 place au 1er rang j’ai pas hésité ! à midi j’appelle a nouveau lexou et lui dit que je serai avec elles le soir ! oh la barge ! :lol:

Du coup à 17h30 après le boulot, je suis parti les rejoindre la bas dans la drome ! et j’ai bien fait, de toute façon j’en avait envie, alors ça ne pouvais que me plaire :lol:
Je ne vais pas vous détailler ce 2ème concert, tout était génial encore, pareil que la veille on était placé devant contre la scène ! l’idéal

En résumé : j’ai passé 2 magnifiques soirées que ça soit grâce à Patrick et grâce aux filles ! et surtout à lexou ! j’ai l’impression de la connaître depuis toujours, alors qu’on se connais que depuis juin ! je l’adore elle est extra ! elle a fait en plus quelques chose vendredi soir que certaines de mes amies que je connais depuis des années n’auraient peut être pas fait

J’ai aussi grâce à ces 2 concerts réussi à me remettre dans l’ambiance Fiorifan et j’ai compris que j’en avais aussi besoin ! que je ne le laisserai pas, même si aujourd’hui je suit également Grégoire ! Patrick sera toujours Patrick, j’ai même hâte de le revoir en décembre, de revivre ces avants et après concerts avec les copines……

Alors aujourd’hui je peux le dire « Fiorifan un jour, Fiorifan toujours, meme si Fiorifan Grégoirisée….. »
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:21

super rcit steph, super contente que tu ai passé deux concerts exceptionnels
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 20:42

ah ça fait trop plaisir a lire tout ce bonheur Smile
Contente de te savoir rassurée concernant pat :lol:
et pis pour tes tits moments du concerts , c'est juste extra quoi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Fiori - Vos récits et photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Fiori - Photos /Vidéos
» Patrick Fiori
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Grégoire - Récits et Photos des concerts
» Patrick Fiori - Les choses de la vie (2008 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: