Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Patrick Fiori - Vos récits et photos

Aller en bas 
+13
juliencouneson
Ecila
hypermegafandegarou
justine59
myr1983
alexandra.
kmi
Noem
garounette
sabsab76
Chrysalide l'Américaine
Canard
Mia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 20:54

de retour d'un grand moment.

Après une longue absence fiorienne dans ma vbie, voila que vendredi dernier je décode comme ca de prendre une place pour le vendredi suivant.
Mais le vendredi arrive et mon frère et mon beau père me disent, sa craind asnieres, ils petent les voitures et tout....

Grand moment d'hésotation, jy vais, jy vais pas, en plus je suis plus que naze, le lendemain je bosse 13h...mais je décide tout de meme d'y aller mais meme si cest pas placé je part après ma sieste et jarrive sur place a 20h10 pour un concert a 20h30.

mais je savais pas mais il falais que jécghange ma place achetée sur ticketnet au guichet, contre une place...au premier rang..ca si c'est pas un coup de chance Wink

quel plaisir de le revoir enfin, je tiens plus en place, il est la.

Il a explosé le théatre tellement il était grandiose. pleins d'anciennes chanson que je navais encore jamais vu en concert comme 'tout le monde sait parler d'amour" qui est juste a couper le souffle ou encore "etre la" qui prend au fond des tripes tellement c'est bon en live, cette voix puissante qui vous kidnappe et vous emmene a 1000 lieux d'ici.. mais aussi des chansons du nouvel album notament "l'instinct masculin" qui déchire en concert pfff un truc de fous les concerts de patrick. et un petit tour des duos qu'il a fait avec d'autres artistes.

et alors entre 2 chansons il blablate, blablate et blablate a n'en plus finir...et il fait carément des sketch

une vane pourrie que j'aurais pui faire moi meme: "on est chez nous en espagne, en russie, a lyon, a strasbourg, chez les ch'tit et meme chez les grands" mort de rire une petit imitation de roch (j'ai bien fait de ven,ir mort de rire)

tout super c'est tellement bon, de le retrouver après toute cette absence, j'ai passé une super soirée, ca ma fait trop du bien de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 21:11

rooo je suis trop contente que tu es pue aussi bien profité ! tu as bien fais d'y aller , tu aurais regretter sinon !!! Smile merci en tout cas pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 21:16

Super CR ! Cool que tu en ais bien profité
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 21:38

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyLun 11 Fév - 12:00

Ah bah tu as bien au raison d'y aller, contente que tu te sois éclatée Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyLun 11 Fév - 13:44

Contente de lire ici que tu as passé un bon moment....mérité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyLun 11 Fév - 20:04

ca j'en ai trop bien profité c'est clair.

y za juste un probleme...je meurt d'envie de le revoir

Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyMar 12 Fév - 20:48

Merci pour ton récit!! Patrick un jour Patrick toujours!! patou

C'est vrai qu'il blablate de plus en plus entre les chansons et fait des supers blagues!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyMar 12 Fév - 21:50

je dirais ùmeme qu'il fait carrément des sketches mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 15:30

Voilà mon petit récit de ma Saint Valentin avec Patrick!! :lol:

On arrive vers 17h sur place, petit repérage pour voir où se situe exactement le théâtre et on part se promener dans la ville. On en profite pour regarder les menus des brasseries, snacks pour voir où est ce qu'on va manger ce soir!
19h on décide d'aller manger, direction la pizzéria repérée plus tôt; le repas était très bon par contre le chef un gros con, il arrêté pas de dire que Patrick chantait fort et que si il n'y avait pas Goldman derrière son cul (je cite) ça fait longtemps qu'on le verrait plus; ça c'est le genre de truc qui me gonfle, je peux comprendre qu'on n'aime pas mais c'est pas la peine de sortir des trucs comme ça alors que dans la pièce il y a des fans! Enfin bref, je me suis fortement retenue parce que ce qui allait sortir de ma bouche n'allait pas être sympathique, j'ai préféré penser à la bonne soirée que j'allais passer en sortant!
On rejoint Mélanie et son mari au théâtre, on s'installe à nos places 5ème rang, la salle n'est pas très grande mais elle est bien sympa, bien conçue.
20h30 la voix de Patrick s'élève pour nous présenter Tommy, il est de plus en plus à l'aise sur scène, il fait même quelques blagues. Par contre le pauvre il a pas arrêté de recevoir des flash dans la figure des gens dans les gradins, même nous dans le public on se les prenait en pleine tête, c'est très gênant et gonflant. D'ailleurs par la suite Patrick demandera d'arrêter avec humour en disant qu'il connait toutes les marques d'appareils photos qui existent et qu'il préfèrerait voir nos visages; on verra quasiment plus de flash.
Comme d'habitude un Patrick super en forme, de plus en plus blagueur entre les chansons; j'adore l'anecdote avant "Marlène" qui, j'ai l'impression, est de plus en plus longue à chaque concert. Pendant "Il paraît", personne ne lui a sauté dessus quand il est descendu dans le public (ça change!), du coup il a pu passer tranquillement. Le pole dance contre le micro qui me fait un peu penser à un ours qui se frotte à un arbre!!Mdr
Public un peu mou au début (faut dire que la moyenne d'âge était assez élevée!!:lol:) mais dès que Patrick l'a demandé, les gens se sont levés et ont bien participé!
Encore un super concert, une excellente soirée, je passerai bien toutes les Saint Valentin comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 21:06

merci pour ton récit.

je suis super d'accord pour dire que Patrick est de plus en plus blagueur, bientot on aura autant de blagues délires ou petits sketches que de chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 22:07

Super Marine ! Merci pour ce tit CR , contente que tu es pue profité à fond du concert !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyLun 1 Avr - 13:34

Mon récit de ce dernier concert de la tournée!!

Départ de Narbonne avec Mélanie vers 13h45 sous un beau soleil, on se dit super on va peut être échapper à la pluie mais une fois passé Montpellier ça retombe de plus belle!
On repère la salle puis décide d'aller visiter l'usine Perrier, le parking est vide mais sur le portail il est noté que s'est ouvert jusqu'au jeudi inclus, on visite le parc qui est très joli malgré la pluie, mais arrivées à la boutique on découvre qu'elle est exceptionnellement fermée ce jeudi après midi!! Comme nous sommes un peu frigorifiées on décide de chercher un endroit pour boire quelque chose de chaud mais c'est pas gagné, on finit par tomber sur un bar PMU où il n'y a personne et on se prend un chocolat et un capuccino qui nous réchauffent bien.

On décide de retourner vers la salle où on retrouve Cathou et son amie, puis Marta, Lexou, Isabelle et Nathalie. On papote un peu puis les musiciens et Tommy arrivent, ils disent bonjour à tout le monde. Mélanie crie salut à Rémy qui se retourne et nous regarde avant de répondre très poliment "bonjour, comment allez vous?" mais on voit très bien sur sa tête qu'il cherche qu'il ne nous reconnait pas ce qui me parait normal!!:lol:. Une fois tout le monde rentré on repapote quand d'un coup il y a de l'agitation de l'autre côté, c'est Patrick qui arrive mais le temps de faire le tour il est déjà rentré, on aperçoit Xavier et Aurélie qui déchargent.
Petite vengeance par rapport aux fiorinettes (groupe de folles qui ont un comportement inadmissibles: achètent 10 programmes pour gagner le pass, courent après la voiture et tout ça avec les parents qui cautionnent car elles sont pas majeures) qui étaient dans une voiture conduite par un garçon qui au moment de l'arrivée de Patrick on démarré en trombe pour faire 50 mètres et qui se sont emplâtrés une autre voiture qui heureusement a dévié sa route ce qui fait qu'il n'y a eu que de la taule froissée et une roue complètement défoncée!! Les gens sont fous!!

Il est presque 18h on décide de partir vers le Mc Do qui se trouve à quelques kilomètres pour aller manger tranquillement. Vers 18h45 retour à la salle où ils sont en train d'ouvrir les portes. Petit arrêt par la boutique pour acheter l'album de Tommy pour ma part, Mélanie m'offre un stylo; on remercie Xavier pour toutes les photos de la veille qui nous ont permis de vivre à travers l'ordinateur le concert, il nous apprendra que Jean-Jacques Goldman était également présent dans la salle.
Vers 20h après avoir vu Sandrine, on rentre dans la salle à la recherche de nos places, on récupère le petit papier pour la surprise à la fin et on s'installe au 2ème rang. Le 1er range est principalement occupé par des gens assez âgés certains du conseil municipal, et qui vont pas arrêter de râler dès que les gens se seront levés et mis devant la scène, il faudra attendre la toute fin pour qu'ils se lèvent! Je veux bien qu'à partir d'un certain âge on n'a pas forcément envie d'être debout tout le temps mais c'est l'avantage des concerts assis on peut se lever puis s'asseoir ! Enfin bref!

21h la voix de Patrick s'élève pour nous présenter Tommy, c'est toujours un plaisir de l'écouter, en ayant eu la chance de faire plusieurs concerts sur cette tournée on voit bien son évolution et comment il est de plus en plus à l'aise sur scène. Il nous parlera avec émotion de la fin de cette tournée.
A peine Tommy est-il sorti que l'avant scène se retrouve envahie mais Aurélie viendra et demandera une 1ère fois aux gens de retourner à leur place, elle reviendra une 2nd fois car de nouveau la foule reviendra, mais tout ça avec le sourire, la 2ème fois elle dira même que le lendemain elle pourra pas les tenir!! :lol:
C'est dur de se dire que c'est le dernier concert mais je décide de ne pas y penser et de profiter à fond. Patrick arrive sur "Miraval" et bout de la 2ème chanson tout le monde se retrouve devant la scène, avec Mélanie on préfèrera rester à nos places car la scène est très haute et on y voit mieux ce qui ne nous empêchera pas de nous lever et de profiter. Par contre, Patrick ne descendra pas sur "Il paraît", à moins de marcher sur les gens il n'aurait pas pu passer!
"Ce pays que je ne connais pas" avec l'intro en arménien me donne toujours autant de frissons. L'anecdote avant "Marlène" avec le rhum arrangé, l'abus de papaye... toujours aussi drôle. Quand il introduit les duos on sent bien dans sa voix toute l'admiration qu'il a pour ces différents artistes.
Arrive la présentation des musiciens, le moment de la surprise nous sortons nos petits papiers, Lexou tente d'attirer l'attention de Patrick mais heureusement Patou la verra et nous pourrons commencer la chanson, qui fut très bien alors qu'on n'avait pas répété!!:lol:. Le concert se termine avec "Marseille" et sa voix de castor comme il dit, que nous n'avons pas pitié d'un jeune chanteur en développement!!
Et voilà le concert est fini, on fera une photo avec Manu, Rémy (qui nous dira qu'en principe il devrait faire partie de la prochaine tournée), Patou et Xavier. Retour à la boutique pour faire signer son album à Tommy et faire une photo. On discute un peu avec lui, le remercie.
On sort pour attendre Patrick, bien sûr nous ne sommes pas du bon côté, Patou passera récupérer la voiture et nous dire que tout le monde sort de l'autre côté. Pensant qu'il ne s'arrêterait vu l'heure tardive nous décidons de l'attendre un peu plus loin pour le saluer lorsqu'il passera en voiture, sauf qu'on aperçoit des flash, on se décide trop tard à y aller il doit repartir on retourne donc à notre place d'origine. En passant, Aurélie lui indiquera que nous sommes là et il ouvrira la vitre pour nous faire coucou et nous dire ciao les filles!

J'ai été ravie d'avoir pu passer un moment avec Cathou, Nath, Lexou, Marta, Isabelle, Sandrine... c'est aussi ça les concerts de Patrick, des rencontres avec des personnes avec qui on passe de bons moments en attendant que ça commence!
Vivement la prochaine tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyLun 1 Avr - 14:23

Super !! Merci Marine ! Je le lirais lorsque j'aurais un peu moins mal au crâne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyLun 1 Avr - 15:13

Mercii pour le récit! chouette moment!

Merci aussi pour l'appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 18:45

Mon petit récit de cette première date de la nouvelle tournée "Choisir" le 1er Octobre 2014 à La Grande Motte:

A part mes impressions générales je vais tout mettre en caché de façon à ce que celles qui veulent garder la surprise

Spoiler:

A la fin du concert, un petit tour à la boutique, Julien est super sympa! Un petit coucou aux visages familiers. Patrick sortira vers 0h30, il nous dit qu'il doit partir car demain nouveau concert mais il prend quand même le temps de nous demander si on a apprécié et nous dire merci pour cette 1ère! Comme d'hab il y en a toujours qui abuse: genre lui sauter dessus pour lui faire la bise et profiter qu'il soit arrêté au feu rouge pour se coller à la voiture! Evil or Very Mad

Un grand merci à Patrick et son équipe pour ce 1er concert et à très vite sur d'autres dates!Laughing

J'ai passé un super moment, les 2h sont passées bien trop vite. Toutes les chansons sont super bien réorchestrées. J'avais invité une copine qui ne connaissait pas plus que ça l'univers de Patrick et elle s'est éclatée!
Une bonne ambiance sur scène, on les sent heureux d'être là. Une excellente première qui augure de bonnes choses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 22:03

Merci pour ce récit! Chouette que tu aies passé une bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptySam 11 Oct - 17:47

Bon allée , je vous fais mon petit récit , détaillé , pendant que c'est encore chaud dans ma tête ::lol:!:

Cette fois ci , je n'étais pas plus pressé que ça , que ce concert arrive , car hier encore , je n'avais pas le nouvel album ^^ je l'avais déjà écouté, mais je n'accrochais pas avec pas mal de chansons , y'en avait 4 ou 5 que j'écoutais assez souvent mais voilà sans plus .
Et j'ai ma place que depuis 2 semaines :mort de rire:

Mais bon ... Patrick Fiori , en live , ça reste une valeur sûre malgré tout .
Nous sommes placé en terrasse ( 1er rang du balcon ) !

Le concert, commence donc par " Un jour , mon tour " ( mon coup de coeur de l'album ) et sur scène , ça en jette encore plus forcément ! Juste petite frustration qu'elle soit celle de l'ouverture du spectacle , car du coup , elle se finie trop vite ^^ ::lol:!:

La chanson " Demain " , je ne l'avais jamais trop écouté , mais en live, j'ai juste adoré ! Les paroles sont vraiment fortes , et on y reconnait bien la patte de JJG ^^

Choisir : je n'avais pas trop accroché sur l'album , et je n'ai pas plus accroché en live , à vrai dire ::lol:!:

J'espère que tu vas bien : ah celle là , elle est top !

Dans tes yeux chaque jour : Très belle chanson également

La sentinelle endormie : j'adore cette chanson , en live elle est sympa , mais c'est dommage d'avoir remplacé les instruments à cordes par le synthé ... ( bon là c'est l'apprentie violoniste qui parle ::lol:!: )

La vie qu'on a choisie , je n'y avais pas plus préter attention que ça , à cette chanson , lorsque j'avais écouté l'album , mais sur scène ,il explique que cette chanson a été écrite pour le public , qui parle du métier d'artiste " La vie qu'ils ont choisie " Smile et en live elle rend super bien , du coup , maintenant j'aime vraiment cette chanson !

Elles , cette chanson ce laisse écouter , les paroles et la musiques sont jolies , mais voilà sans plus pour moi !

Il termine par " T'en va pas maintenant " , très belle chanson également , qui rend très bien en live , également !

Dans les anciennes chansons , il a également fait " Toutes les peines " , " Il parait " " Que tu reviennes " " Sans bruit " , L'instinct masculin " , " Je sais ou aller " " 4 mots sur un piano " , " J'en ai mis du temps " " A la vie " , un medley sur ses origines avec " Marseille " , une chanson Corse , et " les montagnes d'Arménie" et Le medley " si on chantait plus fort " , avec la battle entre les musicien , moi je suis du coté droit donc coté rose , et c'est bien sur de ce coté là , que sera chanter " The Goooood night " .. je sautais comme une malade :mort de rire: j'ai bien faillie passer par dessus la barrière :mort de rire: !
Qu'est ce que j'aime quand il fait un medley avec cette chanson " si on chantait plus fort " !!! A chaque fois , on donne tout ! et on se rend compte à la fin, qu'on y a laissé notre voix, à force de faire des " ooooooo ooooooooooooo ooooooooooooo oooooo " :mort de rire: !

et il a également , chanté " Ecris l'histoire " :c: !

Bref, un très bon concert , ponctué de quelques conneries qu'il dit :mort de rire: !
ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de concert , ça fait un bien fou ^^ !

et du coup ; aujourd'hui , j'ai acheté l'album ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyLun 13 Oct - 19:09

Merci pour ce récit Aurel!! Je savais qu'en voyant certaines chansons en live tu apprécierais certaines chansons un peu plus!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 11:20

Je vais voir Patrick en concert le 25 novembre prochain....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 19:23

hein ???? a pas tout compris là :mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 20:13

A moins qu'ils ne fassent la 2ème et 3ème partie de Kendji Girac!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 13:32

hé hé hé... Nan en fait, il y a un concert privé France Bleue à St Etienne ; une amie Bénabarge a eu 2 places et l'a gentiment invitée! Bénabar et Patrick en sont 2 des chanteurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 23:16

Ah la classe Laughing !!!!! Va falloir réviser mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 23:17

Ah la classe Laughing !!!!! Va falloir réviser mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Fiori - Vos récits et photos
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Fiori - Photos /Vidéos
» Patrick Fiori
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Grégoire - Récits et Photos des concerts
» Patrick Fiori - Les choses de la vie (2008 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: