Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Patrick Fiori - Vos récits et photos

Aller en bas 
+13
juliencouneson
Ecila
hypermegafandegarou
justine59
myr1983
alexandra.
kmi
Noem
garounette
sabsab76
Chrysalide l'Américaine
Canard
Mia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 22:19

bon alors je vous explique vite fait le concert de vendredi, car je ne prend pas le temps et n'ai pas le temps de faire de récit Smile mais comme j'ai promis de passer ici vous dire..........me voilà Smile

alors pourquoi j'ai tant de mal à me remettre du concert de vendredi à Roanne ? et bien tout simplement car c'était un peu ma soirée chance Smile

en effet Monsieur Patrick avait décidé pour ce concert de jouer avec mon ptit coeur et
de me faire défaillir Smile bon déja d'habitude c'est déja le cas mais alors vendredi.........je ne sais pas ce qui lui a pris Smile c'était pourtant pas mon anniversaire Smile en tout cas ce vendredi 13 m'a porté chance Smile

alors pour faire simple et court et sans m'étaler Smile lors de la chanson "il parait" Patrick descend donc dans le public, nous, nous étions au 1er rang avec toute ma bande de copines (environ une dizaine toutes au 1er rang) et en descendant les escaliers, y'a une bande d'hystéro qui ont voulu sauter sur patrick sur le coté droit, la sécu les a arrêter, patrick voyant ça à donc filé de notre coté (ou nous étions comme d'hab, debout mais sage Smile )
lui qui n'est pas super tactile quand meme comme artiste (comparé aux autres) et encore il a fait des progrès sur cette tournée Smile là en passant devant mes copines, il a d'abord touché la main de lexou, puis fanny, puis une autre amie, et là arrivant devant moi, je me suis dit que ça allait etre mon tour aussi Smile oui sauf que monsieur Patrick en avait décidé autrement avec moi Smile le foufou, je ne sais pas ce qu'il lui a pris, mais il s'est arrété devant moi et tout en me lançant un regard de braise et un sourire à faire chavirer totalement mon coeur Smile il m'a pincé le nez (comme on pourrai faire à un petit enfant :lol:!) dans un geste de tendresse en faite ! trop mignon Smile le foufou j'ai failli rendre l'ame ! tout en faisant ça il m'a regardé avec un regard trop attendrissant !

là y'a les gens autour de moi que je ne connaissait pas qui ont du se demander qui j'étais pour qu'il me fasse ça :lol:! je voyait des regards me fussiller :lol:! et mes copines qui rigolait !

ma soirée n'était pas finie Smile et oui car bien + tard pendant le concert, alors qu'on était à présent debout et collé contre la scène au 1er rang, sur le medley "si on chantait plus fort" quand patrick reprend la chanson de téléphone "je rêvais d'un autre monde", allez savoir pourquoi bah à un moment voilà ti pas que patrick est venu devant moi, c'est baissé tout en me fixant droit dans les yeux et avec son sourire de malade et pendant un moment qui m'a semblé une éternité, et bien il m'a chanté la chanson, yeux dans les yeux ! ! ! !
2ème décès de mon coeur dans la soirée !

les gens autour m'ont encore maté de traviole, entre ceux qui me fusillait du regard et ceux qui ont du croire que je faisait partie du spectacle Smile je me suis sentie trop genée sur le coup, mais alors tellement loin loin loin dans les nuages après !
surtout que patrick c'est pas grégoire, il est pas spécialement du genre à etre tactile ou à faire des différences marquantes entre fans assidues et autre public, mais alors là vendredi soir il m'en voulait Smile ah la la j'ai trop trop kifffé ! depuis je plane à 2000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 16:59

aaah exellent , oh punaise , en te lisant j'imagine trop le truc quoi !!! déjà chapeau d'avoir tenue le regard quand il te regardait , moi je crois que j'aurais regarder mes pieds Embarassed surtout Patrick quoi , je trouve que je sais pas c'est celui dont le regard m'impressionne le plus dans les artistes :lol: ! j'ai jamais trop compris pourquoi mais ça toujours été ainsi depuis l'autographe à Firminy ... :lol: !

En tout cas c'est vraiment des instants uniques , j'imagine que t'es du mal a redescendre de ton nuage , il t'a simplement remercier de ta fidélité par le regard quoi ...

"Juste la fraction de secondes ou ce joue la pièce .. un regard " Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 19:17

Ah enfin!! Je l'attendais ce récit!! Merci Laughing
En lisant j'imagine bien le truc et dans quel état tu devais être, c'est vrai qu'il a un truc dans le regard indéfinissable, "il a le regard qui tue" soupir
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 20:37

oh que oui il a le regard qui tue Smile et oh que oui aussi j'ai encore + de mal que d'hab à redescendre de mon nuage Smile
à chaque fois qu'il me fait des petites attentions comme ça, je plane pendant un moment moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 22:48

wow!!! quelS momentS!!! CooOOoool! Chuis contente pour toi mamzelle!


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 9:22

Steph , Marine , on attends vos cr + photos Laughing Laughing ! On veut tout savoir nous :lol:

punaise , j'ai envie de le revoir celui là aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 19:31

Les photos vont arriver sur facebook, j'ai déjà mis les vidéos et le récit arrive par ici dès qu'il est fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 20:51

Mon petit récit de ce super week end!! cheers

Départ de la maison à 7H30, mon GPS décide de ne pas fonctionner, ça commence bien !:lol: Récupération d'un autre GPS et cette fois c'est la bonne on peut partir!
Durant le trajet le GPS décide de nous faire visiter la région, après un détour par "le Roc du poulet" et s'être retrouvées en pleine campagne on décide de l'éteindre et de tenter de retrouver les panneaux indiquant l'autoroute!
On finit par arriver, dépose des affaires à l'hôtel, déjeune dans une petite brasserie sympa et direction le palais Nikaïa!
on voit les zicos arriver en voiture, ils nous font un petit signe, puis Patrick arrive dans son joli 4X4, on aura droit à un coucou et un clin d'œil.

on repart à l'hôtel, puis vers 19H on se dirige ver le Nikaïa, on achète un hot dog et direction la salle pour trouver nos places; j'avais un peu peur d'être loin en étant au 11ème rang mais en fait pas du tout la salle est bien conçue.
Petite tradition depuis le début de cette tournée, mise en place des bracelets lumineux , une de mes collègues de cavale arrive à me convaincre de faire aussi un collier qui finira sur nos têtes telle une couronne (un look magnifique mi ange; mi tracassée!!mort de rire Mais on a bien rigolé!)
Le concert commence, j'adore toujours autant cette entrée avec le jeu des lumières et Patrick qui surgit derrière Patou!
Sur "Il Paraît" il descend dans la foule, une marée humaine se précipite (je pense que les vigiles ont été un peu dépassés par les évènements).
Sur "Mon Pays", voyant que personne n'est décidé à se lever, et pour éviter d'entendre des "Assis" on décide de rejoindre les gens restés debout devant la scène depuis "Il Paraît".

Un Patrick super en forme et bavard, j'ai beaucoup aimé le récit sur le Canada, très drôle après le moment d'émotion quand il parle de Grégory Lemarchal!
On a eu droit a une nouvelle danse: le pole dance avec micro!!:lol: et un petit délire par terre avec la guitare de DD.
Comme d'habitude la fin du concert arrive trop vite, après le salut final il revient nous faire un petit bout a capella et nous dit quelques mots!

Nous discutons un peu à la sortie puis décidons d'attendre que Patrick et les zicos sortent, ces derniers passeront devant nous les premiers en nous faisant coucou.
Patrick sort le dernier au volant de son 4X4 en nous faisant un petit sourire et petit signe. Et pour nous c'est direction dodo à l'hôtel.
Dimanche matin on part vers la promenade des anglais pour aller prendre le petit dej, sauf que comme il y a le carnaval on n'a jamais pu se garer du coup on l'a faite dans les deux sens en voiture mais on a quand même aperçu DD qui passait à pied.

Du coup direction Antibes pour aller manger et se promener un peu avant de reprendre la route pour rentrer! Bien sûr le GPS ne pouvant pas nous laisser faire un trajet tranquille on fait un petit détour par Avignon!
Un week end très, c'est la première fois qu'on part aussi loin pour voir un concert mais aucun regret on s'est super bien amusées, à refaire très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 22:12

Merciii pour ce récit Marine!

tu n'as pas des photos de vos couronnes mi ange-mi tracassé?...^^

La séance de pool dance improvisée sur micro a dû être assez sympathique à voir en effet ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 22:16

La photo mi ange mi tracassée est sur facebook avec les photos du concert Laughing
Ah oui le pole dance c'est magnifique!! yes
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 22:19

ah?....j'ai du louper ça....je vais aller voir ça (la photo pas le pool dance..ou pole dance , on peut dire les deux , je viens de vérifier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 19:33

Mon petit récit du concert de samedi à Ales avec la chorale des fous chantants

Après s'être arrêtées à l'hôtel déposer les affaires et au Mc Do pour manger direction Ales pour trouver les arènes.
Vers 13h on les trouve, on a la possibilité de rentrer pour écouter la fin des répétitions d'une des chorales c'était très beau! Comme on a le temps avant le début on décide d'aller se promener, mais vu la chaleur on a fait des arrêts dans tous les magasins climatisés!!:lol:

Vers 17h on se redirige vers les arènes, il y a une fille de la sécurité on lui demande vers quelle heure les portes vont s'ouvrir et si on peut rentrer avec des sandwiches; elle nous dit que Patrick est arrivé ce matin pour les répèts, elle était super sympa, c'est à souligner parce que c'est super rare les gens de la sécurité aussi sympa! Elle nous indique même qu'elle file prendre pour aller plus vite et où se placer dans les arènes pour y voir le mieux!

Les portes s'ouvrent vers 20h et pour une fois il n'y a pas eu trop de bousculade, on se dirige vers les gradins pour s'installer et là on a compris pourquoi tous les gens étaient venus avec des coussins parce que aie aie aie les fesses!! En rentrant on nous a distribué la liste des chansons donc on commence à regarder lesquelles doit chanter Patrick!

Vers 22h ça commence, le temps que les 1000 choristes s'installent on a droit à un petit medley de différentes musiques de films qui ne seront pas chantées ce soir!
La chorale débute avec "Ameno" (les visiteurs), je vais pas détailler toutes les chansons (sauf si quelque le souhaite je mettrai la liste).
Anggun arrive est interprète "Golden Eyes", elle nous demandera si on aime sa robe car elle a voulu faire comme une James Bond girl.
1ères note de "Parle plus bas", et voilà Patrick pour une superbe interprétation avec la chorale ça met juste les frissons partout et cela pour toutes les chansons, ça leur donne une autre dimension!! A la fin il nous explique qu'il est en train de passer un super moment avec toutes ces belles voix.
Ensuite d'autres chansons s'enchainent avant que Patrick ne revienne pour "Les montagnes d'Arménie", "Les parapluies de Cherbourg".
Petit medley Disney bien sympathique pour un petit retour en enfance!
Patrick revient pour "Manon", laisse sa place à Anggun pour "I'm calling you" avant de la rejoindre pour un duo sur "La chanson d'Hélène".
Déjà que toutes ses chansons sont magnifiques, elles sont sublimées avec la chorale, ça leur donne une dimension!!
Le spectacle se termine vers 0h30, Anggun et Patrick reviennent sur scène pour les remerciements et recevoir la médaille de la ville. on se dirige vers la sortie pour essayer d'apercevoir Patrick avant son départ.

Anggun est la 1ère à sortir et nous fait très gentiment coucou de la voiture en passant devant nous.
A travers les canisses on voit Patrick et Aurélie se diriger vers la voiture, certaines personnes qui se sont avancées à l'ouverture de la porte l'appellent, il répond gentiment qu'il est à la bourre et qu'il retourne sur Marseille, elles insistent et il finit par aller les voir puis grimpe dans la voiture pour sortir. Il nous fait un petit coucou en passant devant nous et moi comme une cruchasse c'est à peine si j'arrive à répondre!!Mdr!

Direction la voiture pour rentrer à l'hôtel pour a nuit avant d'aller visiter Nîmes le lendemain et rentrer à la maison.
on a passé un excellent week end, un concert magnifique, même si à la base j'étais surtout venu pour Patrick, j'a passé une super soirée, toutes ces chansons interprétées par la chorale étaient magnifiques!!
Il me tarde qu'une chose: le prochain concert à la Grande Motte!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 20:05

merci pour ton récit Laughing chouette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
justine59
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
justine59


Nombre de messages : 46
Date de naissance : 10/10/1990
Age : 33
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 21:30

simpa ce récit, tu a l'air davoir passé un vraiment bon moment.
j'aime beaucoup cet artiste mais je n'ai jamais eu l'occassion d'aller le voir en concert
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 10:47

Merci pour ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 11:33

Super ton récit merci, c'est sur que ça devait vraiment être super beau !
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 18:59

justine59 a écrit:
simpa ce récit, tu a l'air davoir passé un vraiment bon moment.
j'aime beaucoup cet artiste mais je n'ai jamais eu l'occassion d'aller le voir en concert

Si tu as l'occasion surtout n'hésites pas! Patrick c'est super à la TV ou à écouter mais alors en concert ça prend une autre dimension c'est encore mieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
justine59
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
justine59


Nombre de messages : 46
Date de naissance : 10/10/1990
Age : 33
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 22:05

je ne demande que ca d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 16:37

Mon petit récit de mon 1er concert à la Grande Motte de cette tournée "Encore un tour" yes

On arrive sur place vers 19h, on décide d'aller faire un tour de repérage avant de manger. on se dirige vers l'intérieur du Pasino, on y retrouve Nath et Christel on papote un peu puis Mélanie et moi nous redirigeons vers la voiture pour manger notre sandwich, on croise Patou qui répondra très gentiment à notre "coucou". Pendant qu'on mange à côté de la voiture on voit Patou et Karim en train de téléphoner sur le parking (je crois que c'était le seul endroit où ça captait bien!:lol:). Après le "diner" c'est l'heure pause pipi, et là pas pratique il n'y a que 2 toilettes accessibles pour tout le Pasino mais ça va, ça avance vite. On rentre dans la salle, petit arrêt à la boutique et on se dirige vers nos places au 1er rang, la scène est super près de nous. Sièges tout neufs très confortable

20h30 la voix de Patrick s'élève pour introduire Tommy; je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir sur scène et je n'ai pas été déçue!! A la fin tout le monde se lève (sauf le 3ème âge juste derrière nous, il ne se lèveront d'ailleurs jamais).

Patrick arrive seul au synthé pour "Miraval", c'est une chanson que j'appréciais pas particulièrement mais en live ça a une tout autre dimension!
Pour "Ce pays que je connais pas", plus de doudouk mais une intro en Arménien juste sublime!!
Sur "Il parait" on sent bien qu'il a envie de descendre et qu'il va le faire et là une marée humaine surgit, du coup on se lève et fait les 3 pas qui nous sépare de la scène, je me suis retrouvée collée contre la scène un peu violemment (j'ai des bleus pour le prouver!!:lol:) mais un petit coup de fesse et de coude et j'arrive à retrouver assez d'espace pour respirer. Patrick est quand même descendu mais n'a pas pu aller très loin.
Je vous citerai pas toute la liste des chansons (sauf si ça intéresse qqn), juste les temps qui m'ont le plus marqué!
On arrive à l'introduction de tous les duos: "Je viendrai te chercher" il nous explique combien il a été impressionné et s'amusera à changer de côté quand c'est la partie de Johnny; pour "L'écho des dimanche" on aura une version tout en français; "Les matins d'hiver", puis "My Way" avec le magnifique déhanché qui de là où j'étais rendait encore mieux, déhanché qu'il reprendra ensuite sur "Marlène".
"Tout le monde sait parler d'amour", comme pour "Miraval" je n'appréciais pas cette chanson mais là avec la réorchestration et en live j'ai aimé.
J'ai apprécié le retour de "Debout", ça m'avait manqué la séance fitness avec le poing en l'air!!:lol:
"4 mots sur un piano" version avec chaque musicien qui fait chacun son tour la partie de Goldman et ensuite tous les 5 a capella pour la partie féminine c'était juste sublime!
Patrick, les musiciens et Tommy viennent tous nous saluer et s'en vont! Patrick revient juste accompagné de Karim au synthé pour "Plus je pense à toi" alors j'adorais cette chanson sur l'album mais en live c'est une tuerie, de l'émotion comme pas possible avec juste le piano-voix. Et voilà le concert est fini!

On sort de la salle, décide de se prendre une petite glace pour se remettre de toutes ces émotions. Et là une femme qui sort et nous demande si c'est bien Patrick Fiori qui a chanté parce que plein de monde lui a dit que c'était pas lui!! Ya des gens pas nets!!:lol:
On aperçoit Rémi et lui demande si on peut faire une photo, il accepte, il est super sympa. Entre temps Patrick est passé pas loin pour aller manger au restau. On ira voir Tommy aussi pour un autographe et une photo, lui aussi vachement généreux.
On s'installe tranquillement pour boire un coup, on a un peu attendu avant que le serveur nous aperçoive et vienne prendre la commande. Lorsque Patrick sort du resto tout le monde s'est levé et a applaudi, personne ne lui a sauté dessus, je pense que ça lui a fait plaisir, il nous salut et prend la direction de la sortie.
C'est l'heure pour nous aussi de prendre la route pour rentrer!
Un 1er concert magique, Patrick était en super forme, j'ai passé d'excellents moments, ravie d'avoir vu Cathou, Lexou, Nath, Christelle, Sonia. Vivement le prochain concert!!


La liste des chansons (pas dans l'ordre, à part la 1ère et la dernière geek )
Spoiler:


Dernière édition par bleu Marine le Dim 14 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliencouneson
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
juliencouneson


Nombre de messages : 56
Date de naissance : 19/03/1992
Age : 32
Localisation : Belgique
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 17:02

Merci beaucoup pour ce CR détaillé ! Laughing Tu as dit que tu ne dévoilerais pas toute la liste sauf si ça intéresse quelqu'un mais il se trouve que ça m'intéresserait très fort de l'avoir car je vais voir Patrick Fiori dans un mois et demi mais comme je ne connais pas toutes les chansons, ça m'aiderait à réviser un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 19:22

Merci beaucoup pour ton résumé, j'adore ! J'ai déjà vu Patrick Fiori sur scène et très franchement ça déchire a mort ! Et oui j'aime bien Patrick Fiori aussi, ce n'est pas parce que je suis fan de Garou que je n'aime pas les autres chanteurs^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 20:01

Merci Marine pour ce CR Smile je prendrais le temps de le lire dans la soirée .

La liste de chanson m'intéresserait aussi , comme je ne verrais jamais ce concert Sad ! au pire tu peux la mettre en spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 22:13

Voilà j'ai rajouté la liste en spoiler Laughing
J'ai essayé d'appeler certaines personnes au début du concert mais je n'avais aucun réseau pas comme ma voisine collante de derrière qui n'arrêtait pas de hurler dans son téléphone! berk
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 11:08

Très beau CR ça devait être un beau concert !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 17:11

Merci pour ton récit! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Fiori - Vos récits et photos
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Fiori - Photos /Vidéos
» Patrick Fiori
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Grégoire - Récits et Photos des concerts
» Tout les clips de Patrick Fiori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: